BB pour septembre 2015 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 18:53
 Je comprends que tu aies peur. Pour mon deuxième j ai fais 4 FC du coup tant que j ai pas passé l écho c est le gros stress. Zn plus j ai des douleurs au ventre vraiment bas ventre limite au niveau de ma cicatrice de cesarienne. Aucune perte donc je suppose que c est ligamentaire mais j ai hâte d être a l écho. Ah la magie des dents qui tombent mon fils a perdu celles de devant l an dernier la repousse est longue résultat bcp de photos ou le pauvre n a plus de dents. Lol
Oui heureusement que tu es en cp sinon ce serait tendu avec le bébé et ta petite de 14 mois. Reposes toi des que tu peux.
ninalyxe 28 messages
ninalyxe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 20:09

 bonjour a toute,

 il y a maintenant 15 jours, 'Jai fais un test qui c'est affirmé positif mais a peine lisible, j'ai 15 jours de retard donc ce matin jai fais une prise e sang pour confirmé tout cela.

je n'ai pas eu le courage ni le temps de lire tout ce qui a eu d'écrit car déjà 9 pages...

je me présente donc, charlotte, heureuse maman de deux petites filles de 5 ans demain Nina et 27 mois Alyxe.


marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2015 à 07:47
 bonjour' aujourdhui reveil tot car ma fille chez nounou et prise de sang. Une journée tranquil enfin. 
Titoune oui je travaille en ecole maternelle en GS, cfatiguantdemassoir me relever crier je v en parler au gyneco car d ke je jiue avecma fille g d petite perte rouge. Je suis fatigué mais mon copain ne me comprend pas jai mes vacances dans 2 semaine jespere que sa va passer vite. Les tiraillement sestompe avec le repos dhier ouf.
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2015 à 09:21
 c sur il faut se reposer un max g d migraines de temps en temps pareil pour moi c repos !!! bonne journée a toutes
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2015 à 09:42
 Coucou les filles,

Comment allez vous aujourd’huii.
Oui Marine il faut que tu en parles car si tu as des pertes il faut peut être que tu sois au repos. Pour ne pas risquer quoi que ce soit et trop te fatiguer.
Elomalex tu as déjà des migraines en temps normal ou seulement quand tu es enceinte ?

Bonne journée
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2015 à 09:53
 en temps normal je fais pas mal de sinusite mes 2 première grossesse j'avais pas autant de migraines et lors de ma fc je fesais des migraines accompagnées c a dire vertige foumiment dans les bras et au visage et  cette grossesse la mon médecin ma dit que c'était d migraines simple mais sa me fait peur!!! 
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2015 à 09:55
 en + g une petite tention d que je sui un peu fatigué hop g mal a la tête
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2015 à 10:01
 Ah oui donc il faut te reposer et ne prendre aucun risque. tu devrais peut etre retourner voir le doc pour lui en parler
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2015 à 10:07
 oui je pense y aller jeudi car demin g mes loulous puis en mm temps g un rhume jsuis pas gâter lol
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2015 à 10:23
 Oui je vais en parler a mon gygy car mon médecin ne veut pas me mettre en arrêt pour fatigue, il dit que la grossesse n'est pas une maladie. Il a du mal des fois celui la. Je me repose aujourd’hui, coiffeur tanto donc détente, car a ma première j'avais perdu beaucoup de cheveux alors la je prend les devant et je coupe mdr. Presser d'avoir les resultat de la prise de sang de ce matin mdr. On est gaga quand même.
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2015 à 10:37
tu revois quand ton gygy Marine ? Si lui ne veut pas écouter tes inquiétudes et ta fatigue vas voir ton médecin traitant lui t arrêtera surement. Coiffeur ça c'est un super programme moi ça sera samedi ......

Tu as raison Elemalex attends peut être jeudi le rhume commencera peut être a disparaître.
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2015 à 10:44
 non c'est mon medecin traitant qui ne veu pas m'arété, je revoi mon gygy le 7fevrier, je vais lui en parlé car il ne peu pas me prendre avant.
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2015 à 10:59
 ah pardon j avais mal compris. En même temps il sait peut etre pas ce que c'est la grossesse.
Oui ton gygy t’arrêtera peut être tu en es à combien de SA
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2015 à 11:06
 je doi etre a 6sa a peu près je ne sais pas trop encore j'atend les résultat de la PDS et jte redi sa le dernier jour de es règle été le 15décembre 2014
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2015 à 11:14
 tu les auras quand les résultats ?
Moi dernieres règles le 17/12 du coup 5sa+6 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.