BB pour septembre 2015 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2015 à 16:34
 Salut les filles 

Je reviens de mon écho. 
Alors premièrement trop heureuse bb est tjrs là. 
Autre bonne nouvelle il y en a que un.  Ouf !!!!!
Voici une photo de ma crevette.  Déjà 2 cm. 

Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
Maryline692 63 messages
Maryline692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2015 à 17:08

 Bonjour à toutes,


je vous rejoins dans ce groupe car j'attends BB4 pour septembre  aussi (autour du 22/09).


J'ai 33 ans, mariée depuis 10 ans et j'ai 3 garçons (13 ans 1/2, 9 ans et 7 ans) et nous espérons la petite fille car là c'est notre dernière chance.


Bonne fin de journée

MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2015 à 17:17
 Bonjour maryline,  bienvenue à toi  et félicitation pour bb 4. 

Je suis comme toi j'espère une petite fille. 
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
binaetbb4 17 messages
binaetbb4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2015 à 18:18
 Bjr maryline bienvenue à toi moi aussi 3 petit mecs à la maison et forcément un gros souhait pour une petite fille également !! Première echo pour moi vendredi prochain hâte de voir bébé 4 😝 bisous a vous ttes 
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2015 à 18:23
 Coucou les filles,
Bienvenue à Maryline comment tu te sens ? Tu as tes rdv quand ?

Super Magaloche tu dois être ravie. 
Je vous souhaite un bon we
Bises
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2015 à 20:57
 coucou, j'ai peur d'être bête mais' je suis a 6sa a peu près et j'ai deja le ventre qui grossi et sa me tir beaucoup j'ai pas de nausée mais d vertiges.  Je travail en école maternelle et les petites chaise me gêne et de crier sur les enfants me fais mal au ventre. Qu'en pensais vous?
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 08:41
 Cc comment allez-vous ?? moi aussi quand je cri sur mes loulous sa me tire dans le ventre , je pense que c rien !! j'ai envie de manger du fromage alors qu'il faut éviter lol ma gygy ma dit d'enlever les croûte qu'il n'y a pas de gros risque du moment dans manger en ptite quantité . toujours pas de symptômes et enceinte de 8sa .. moi je souhaite un pti gars mais je serai heureuse d'avoir une ptite fille apres vu que g le couple sa ne me gene pas mais vu ke mon 2é et un gars sa serai plu simple de les metre dans la mm chambre il non que 3 a decaart et avec ma fille 7 a . bisous a très vite 
mon prochain rdv pour la déclaration c le 2 février trop hâte !!!! j'espère qu'elle me fera une petite echo pour le plaisir lol !!!
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 09:58
 moi je n'ai pas eu d'écho encore, vos gygy son gentil car moi elle ne voulais pas me l'avancer pour voir, snif, encore deux semaine a attendre et PDS mercredi matin. nous on veut un garçon pour avoir le couple. elomalex en a tu parler a ton gygy que sa te tirer quand tu crier?
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 11:57
 non je ne lui en ai pas parlé car je m'en était pas aperçu avant ! 
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2015 à 14:19
 ok lol, je vais en parler au médecin mardi soir je pense, mais bon ya rien à faire contre ça.
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 14:33
 Coucou les filles,

Comment allez vous ?
Vous avez passé un bon we ?

Moi aussi ça me tire souvent le ventre surtout le soir au niveau de ma cicatrice de césarienne, j'essaie de me rassurer mais j appréhende bcp.
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 16:41
 bonjour, je viens d'attraper la gastro super, du coup c repos aujourd'hui et demain et je voit la différence sa me tire pas le ventre.. Week end calme mais j'ai pas mal jouer dimanche avec ma fille que j'en avai mal au ventre et un petit peu de saignement mais c'est passé. Ma fille de 14mois vien de marcher samedi c trop rigolo.
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 16:47
 Ah pas cool la gastro ça a du te coucher vu comment on est fatigué à la base....
14 mois en effet ça fait pas beaucoup d écart ça risque d être fatiguant comme grossesse à mener.
Tu travailles sinon ? Parce que tout gérer avec une poupette toute petite pas simple.

MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 17:20
 Coucou les filles 

Moi aussi ce week end j'ai joué avec le plus jeune  (14 mois et demi )et hier soir  petite perte marron. 

Mon chouchou aussi commence à se lâcher mais ne marche pas tout seul. 

Au niveau de l'écart d'âge entre les enfants je trouve qu'être enceinte avec un ptit bout de 14 mois  est fatiguant . Heureusement que je suis en CP. 
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 17:37
 Bonsoir , j'ai passer un très bon week-end !! ma grande a  perdu sa 1 er dent  c t trop marrant!! donc la fee des dent est passé . mais aujourd'hui g eu une migraine j'en ai kan mm souvent c penible en + g vomi alors que sa ne marrive jamais d'abitude g peur depuis ma fc j'espère que cette grossesse se passera bien !! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.