BB pour septembre 2015 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2015 à 15:20
 Tu fais quoi comme boulot ? Tu as des congés prochainement ?

Vous avez été arrêtée tôt dans vos grossesse ou avez-vous bosser jusqu'au bout ?
Moi pour mon premier j ai travaillé jusqu'au congés mat, pour le deuxième j ai été arrêté à 6 mois
Willou3 13 messages
Willou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2015 à 22:39
Je suis secrétaire dans une petite association de soutien aux aidants familiaux.
Non pas de congés de prévus pour le moment, en même temps je suis rentrée de congés la semaine dernière...

Et toi tu travail? si oui dans quoi??

Je vous souhaite à toutes une bonne nuit. Bises
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2015 à 08:07
 Bonjour, pour moi aussi test négatif, j'en ai fais 4 acheter en pharmacie mais rien, alors que j'avais les tiraillement dans le bas ventre, et pas de règle. Du coup pds et ++ 44ui. Trop contente. J'ai 26ans,une petite fille de 14 mois et avec mon copain depuis 4 ans et demi.
En ce moment je remarque déjà la différence entre ma première et celle ci car j'ai déjà pri du ventre bizarre non? Je n'ai pas encore fais mon écho g rdv le 11 fevrier.
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2015 à 09:11
 Bonjour les filles 

Félicitations à toi marineb. 

Cet après midi écho.  Je suisà  8 sa et 5 jrs. 

Vivement cet après midi. 
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
LolloW 20 messages
LolloW
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2015 à 09:23
 Coucou à toutes!!! 
Celles qui ont des écho prochainement je suis jalousé vous avez trop de la chance !!!!!! ;-)
Moi je serai en vacances le 6/02 bah vouiiii j'ai toutes les vacances scolaires 
Et ma prochaine écho sera le 10 !!! Alors encore deux semaines et demi a tenir et c bon!!! J'espère que ça va passer vite!!
Sinon j'espère que pour cette grossesse je ne serai pas en arrêt car pour la 1ère j'ai été arrêter à 3 mois et demis parce que j'avais très très mal au dos et que je restait bloqué et a 4 mois j'ai été hospitaliser une semaine pour de forte contractions qui allait même jusqu'à me faire vomir. 
Donc j'espère que pour celle ci ça se passera mieux .... 
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2015 à 09:33
 LolloW moi aussi j'ai toutes mes vacances scolaire je travail en école maternelle, et déja les petites chaise m'embête beaucoup. Pour le moment le dos ça va c'est juste les ligament du bas ventre quand je suis assisse sur les petites chaises doit-je en parler a mon gygy? ma première grossesse c'est bien passé, mon ventre grossi déja et vous? tu est a combien LolloW?
LolloW 20 messages
LolloW
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2015 à 09:42
 Marineb j'en suis a 4SG +4  moi les petites chaises ne me gêne pas. On en a des légèrement plus grande pour nous ...
Pour l'instant pas trop de tiraillement la journée c'est surtout le soir avec la fatigue ... 
Moi pour l'instant pas de bidon,  enfin j'avais garder quelques cm de la 1ère ... Du coup la sa se voit encore pas...
Et d'ailleurs j'ai hâte de le dire à la famille et aux amis, mais j'ai pas envi que les gens le sache ... C'est bizarre non!?? Ce bébé je veux déjà le garder rien que pour nous ....
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2015 à 09:47
 Moi je sais pas exactement a combien je suis car sur plusieurs site sa ne me met pas le même nombre de semaine entre 3 et 4 semaine.Oui nous aussi on en a des plus grande mais rester assise me gêne sa me brûle un peu et sa deviens plus dur en fin de journée. J'ai pas mal de vertige aussi pourtant je mange correctement. Moi je ne l'ai di cas la maîtresse avec qui je travail au cas ou je suis pas bien en classe, mais pour la famille on attend la première écho.
LadyKika 24 messages
LadyKika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2015 à 09:54
 Bonjour les filles 

comment allez vous ? Pour ma part j'ai toujours beaucoup de nausées et le soir j'ai le ventre qui tire vraiment beaucoup :(

Je devais passer mon écho de datation mercredi prochain mais j'ai du le décaler et ce ne sera que le 4 février maintenant sniff mais bon c'est pour la bonne cause je passe un entretien d'embauche pour un super poste !!! je suis trop contente j'espère que ça donnera quelque chose ....
bonne journée et bisous
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2015 à 09:54
 Coucou les filles,

Félicitations et bienvenue à Marineb, moi aussi déjà du ventre  ça me tire dans le bas ventre et très mal aux seins mais surtout fatiguée.

LolloW: Moi aussi pressée de le dire aux amis à  la famille et après non, envie moi aussi de le garder pour nous bien que je pourrais pas longtemps le dissimuler. Tu as de la chance on jalouse celles qui passent l'écho la mienne est loin encore ..... lol

Magaloche : j'espère que tu vas bien et que tu oublieras pas de nous faire un petit topo après l'écho on t attend..

Willou : Oui je travaille dans une chez un gros distributeur industrielle, je gère la base de données articles et fournisseurs ainsi que les fichiers de prix..... moi vacances le 20 février au soir j ai hâte .....

Gros bisous à toutes
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2015 à 10:15
 Ça va vite passé les filles. 

Ok titoune  je ferais un ptits tour pour vous dire ce qu'ilen est. 

J'ai fais pas mal de cauchemar  ou je voyais des jumeaux. 
Mon pire cauchemar  ce week end  j'ai rêvé  que j'était à mon écho et que ma gygy me disais : vous aimez les très grande famille  ?? Car vous attendez 4 bébés.  Et pendant qu'elle me disais sa je voyais  à l'écho 3 petit bébé  et 1  plus gros et le gros tété la tête d'un des petits. 

Je suis pas normale !!!!!
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2015 à 11:17
 Mdr c'est trop rigolo tes rêves ..... Moi aussi j ai rêvé des jumeaux et du coup mon conjoint tombé dans les pommes

Tu as des risques de grossesses gémellaires dans la famille ?

J'espère que ça va vite passé jusqu à l'écho j ai hâte d être rassurée ......
Willou3 13 messages
Willou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2015 à 13:33
 Bonjour à toutes,

Titoune861 je dois vraiment avoir une mémoire de poisson rouge. Désolée encore une fois, je pense que cette fois-ci je vais me souvenir que tu travail et où. lol

Bienvenue à Marineb et félicitation.

Pour moi tout va bien, a part la fatigue qui s'installe de plus en plus mais bon demain soir c'est le week-end!!
Hier soir je l'ai annoncé à ma mère qui était très contente!!

Et vous? Comment allez vous les filles??

Bises à bientôt et bonne après-midi.
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2015 à 14:58
 Je vais en parler à mes parents et aux parents d emon chéri ce we, on préfère leur dire avant qu ils le devinent et comme je vais feter mes 30 ans prochainement je ne pourrais le dissimuler autant qu ils le sachent avant tout le monde .... J ai trop hâte de voir leur réaction, mon papa va pleurer ça je le sais d'avance pis lui c'est la troisième fois que je lui annonce, mais la réaction aussi des parents de mon chéri car la c'est le premier....

Les pauvres on les ménage pas trop on a acheté une maison et déménager le 30 octobre, pacsés le 31/12 et maintenant bébé mdr


ChaCharly 17 messages
ChaCharly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2015 à 15:38
Coucou les filles, ça fait un moment que je ne suis pas venu discuter avec vous mais je dois dire qu'en relisant toutes vos discussions ça m'a fait un bien fou de voir que tout se passer bien pour vous et que nous étions toutes au même stade entre l'angoisse, l'attente de la première écho, les symptômes ...

Pour moi cette semaine a été un peu difficile en effet j'ai perdu une grande quantité de sang en une fois jeudi dernier ... j'ai cru que je faisait une FC ... et puis j'ai eu une echo dès le lendemain avec ma gygy pour voir ce qu'il en été et là à notre grande surprise elle m'annonce que je dois être à 4 semaines de grossesse et qu'elle voit déjà un petit embryon et un cœur !!!!! J'étais trop contente et en même temps encore + peur de le perdre car elle ne sait pas d'ou vient se saignement important. Du coup 1 semaine en arrêt pour me reposer et echo de contrôle samedi prochain j'ai trop hâte je suis un peu moins stressée car je n'ai pu de saignement depuis .... 

Niveau symptômes je n'ai pour l'instant pas grand chose à par les seins gonflé et un peu douloureux ... un peu mal en bas du dos et des crampes au ventre

On a décidé de l'annoncé juste à ma mère car j'avais besoin d'en parler à quelqu'un avec le soucis que j'ai eu mais sinon avec mon mari on attendra les 3 mois pour faire une annonce officielle

Je vous souhaite à toutes une très belle écho, c'est un moment tout simplement magique d'entendre pour la première fois le cœur de son bébé (surtout que pour moi c'est ma première grossesse)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.