BB pour septembre 2015 (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2015 à 16:36
 Ah bon la dernière pourquoi ? tu as d autres enfants ?
Moi aussi je ne peux difficilement gardé ça pour moi et étant donné que je suis petite et mince en temps normal ça se voit rapidement
Au bureau je sais que deux personnes l ont remarqués déjà alors que je me mets des vêtements amples.
Willou3 13 messages
Willou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2015 à 17:42
 Bonjour à toutes,

Titoune 861 : oui moi aussi j'adore pouponner, c'est tellement mignon!! 

Elomalex_EE : tu dois être super contente et rassurée.

MACHALLAH_EE: Moi aussi j'ai les seins lourds et douloureux mais bon c'est supportable pour l'instant.

RDV demain soir pour ma première visite, je ne sais si ma gygy me fera une mais j'espère pour qu'on voit si tout se passe bien... En tous cas j'ai hâte d'y être!!!

Bonne soirée à vous toutes bises
 
Aerith83 5 messages
Aerith83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2015 à 18:00
 Bonsoir à toutes ,

Petite question qui obtiendra je l'espère une réponse très importante.
Je viens de récupérer mes résultats pour la toxo.
Igg 264 et Igm 0,306
L'une de vous peut elle me dire si cela signifie que je suis immunisée ?

Par avance merci merci merci
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2015 à 07:45
 Bonjour , oui g 2 enfants ma petite marion de 6 ans et demi , mon bb hugo de 3 ans j'ai eu 2 césariennes car ma fille étais en siège et pour mon fils ils ont trop attendu il faisait 4kg donc j'ai fait une rupture utérine en faite la 1 er cicatrice intérieur de ma fille c ouverte donc j'ai fais une emoragie , j'ai eu tres peur c'est pour sa que je dis que c ma dernière grossesse car déjà la il von me faire accoucher 1 mois avant thermes vu que je fais des gros bb .... puis 3 beau enfants c déjà merveilleux ... pour les résultats de toxo moi je ni connaît rien je sais que la mon gygy me le fais pas faire car g t immuniser pour mes 2 donc je serai immuniser pour celui la ... dsl de ne pas pouvoir t'aider ... avez-vous de l'acide folique a prendre?? mon gygy me la donner jusqu'au 3 mois de grossesse je ne suis pas quitte 
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2015 à 09:00
 Bonjour à vous toutes

Moi aussi elomalex je suis un peu comme toi, j ai eu deux césariennes pour mes fils à cause de mon bassin trop petit et pour le dernier j ai fais également une rupture utérine et j ai perdu également beaucoup de sang. Ils ont hésité à me transfusé. Du coup dernière césa, on espère qu elle se passera bien. Pour mon deuxième j ai eu de l'acide folique et de l'aspégic nourrisson jusqu'à 7 mois.

Aerith: je ne me souviens plus le seuil de positivité mais quand on te déclare positive c'est que tu es immunisé, appelles ton medecin traitant il pourrait te dire.

Willou : trop contente pour toi pour ton RDV j'espère aussi que tu verras bébé, tu nous dis hein tu n'oublies pas.

Sinon comment allez-vous aujourd hui ?
binaetbb4 17 messages
binaetbb4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2015 à 09:09
 Cc les filles !!! J espère que vs allez tte bien !! Rhooo le stress des premier moi va commencer à se terminer pour nous ttes et je suppose que l on a toutes hâte de faire nos premières echo !!! Pour ma part echo prévu le 12 février j en suis aujourd'hui a 9 sa et vendredi première visite pas d echo mais peut être essayer de trouver un petit cœur qui bat ( j espère car lors de ma dernière grossesse on m a gentilment dit que le sac était vide donc espérons que cette fois ci ce sera la bonne !! Bonne journée a vous ttes plein de bisous 
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2015 à 09:41
 Coucou Binaetbb, oui le stress des premiers mois va s'arreter pour toi prochainement moi j'ai encore le temps je suis qu ' 4 SA+6....
Moi aussi quand j ai essayé d'avoir mon deuxième j ai eu deux fausses couches spontanées, une autre ou un petit sac vide = curetage à 11 SA, puis un coeur qui ne bat plus à 9 SA. Alors je suis comme toi ... pressée que les premiers mois passent et que tout aille pour le mieux.

bonne journée
mat02 2 messages
mat02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2015 à 16:24
 
bonjour a toutes et félicitation a vous!! 
tout comme vous je vien d'apprendre que j'etais enceinte une grande surprise pour mon homme et moi car ce n'etais le projet pour toute suite , parent d'une princesse de 3 ans on voulais attendre encore un peu mais la nature en a decidé autrement! sous pillule mais deux gastro consecutive et hop bb 2 qui devrait arriver au alantour du 29 septembre . A la fois contente et stressé je vein partager avec vous cette belle aventure!
femme comble en couple depuis bientot 12 ans et maman d'une princesse de bientot 3 ans
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2015 à 17:10
 Bonjour les filles 

Bienvenue à toi mat02.
J-2 et je vois ma crevette n.4.

Encore 4 semaine et fini le stress de la perte de petitecrevette. 
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
mat02 2 messages
mat02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2015 à 08:32
merci magaloche83 , super ca moi premier rdv le 19/02 avec ma gygy j'espere qu'elle me fera une echo sinon echo officiel le 13/03 j'ai hate!!!
femme comble en couple depuis bientot 12 ans et maman d'une princesse de bientot 3 ans
Willou3 13 messages
Willou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2015 à 09:26
 Bonjour à toutes.

J'espère que vous allez bien. et que celles qui ont beaucoup symptômes vont mieux.

Bienvenue Mat02.

Voilà j'ai était à mon 1er RDV hier et j'ai pu voir notre Mininous. On a même entendu son petit coeur c'était magique!!
Je suis à 6sg soit 8sa il fait environ 6mm. Ma date d'accouchement est prévus aux environs du 15 septembre (à confirmer lors ma prochaine écho des 3 mois le 20 février).
Donc tout vas bien, je suis très heureuse et rassurée.

Pleins de bises à toutes et bonne journée à bientôt
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2015 à 10:09
 Coucou les filles
Bienvenue à Mat02 et félicitations, comment allez-vous aujourd hui ?
Super willou tu dois être aux anges, c'est ce que tu avais prévu en date d'accouchement ?
 

Willou3 13 messages
Willou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2015 à 12:52
 Oui Titoune861, comme tu dis je suis aux anges. J'ai beaucoup de mal à me concentrer au travail aujourd'hui d'autant plus que ce soir je l'annonce à ma mère et mon beau père!!!
Oui j'avais prévus à peu près cette date d'accouchement à quelques jours près.

Et toi comment vas tu?


titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2015 à 13:26
 ah tu m'étonnes que tu n'arrives pas à te concentrer je serai pareil à mon avis..... On attend ce moment avec tellement de stress de question et de bonheur à chaque fois qu une fois passé c'set difficile de revenir sur terre.
ça va je suis fatiguée aujourd hui j ai hâte d etre en we mais bon encore deux jours.....
Et toi comment vas tu
Willou3 13 messages
Willou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2015 à 15:11
Ça va j'ai pas énormément de "mauvais" symptômes. A part le soir où je suis fatiguée en débauchant, avant de manger et après manger. Mais une fois que je suis au lit, bin difficile de m'endormir alors à force çà commence un peu à tirer mais ça va. Comme tu dis le weekend est dans deux jours...

A bientôt bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.