BB pour septembre 2015 (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
Laulau772 19 messages
Laulau772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2015 à 05:33
 Bravo a juju bienvenue Lily je vous souhaite le meilleur,par rapport aux  filles qui parlent du col ouvert à 1 ,depuis le 6 eme mois col ouvert à 1 est toujours à la maison donc sa veut rien dire ,une amie enceinte en même temps que moi devais accoucher le 18 un jour après moi a finalement accoucher le 1 septembre au bout de 4 heure de travail après avoir eu une grossesse sans symptômes et sans galère 😡😡je suis dégoûtée .😩😩😩LOL 
Allez bon courage a toute
Bonjour à toute je suis nouvelle sur ce site ,enceinte de mon premier bébé ,j'ai 29 ans mariée ,accouchement prévu en septembre 2015 .
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2015 à 10:31
 coucou,

chamalie : donc le gynéco ne m'a pas appelé ce qui signifie que je peux accoucher par voie basse. 

sinon ben j'attend avec impatience, c'est long les derniers jours, j'aimerais qu'elle se décide.

bienvenue à lili...

bonne journée a toute.

bizz
 
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2015 à 21:40
 Bonsoir à toutes,
mon petit Corentin est né le 2 sept a 22h37....
arrive a la mater a 20h15 dilatee a 6
un chouette accouchement....
Bonne soiree a toutes
et courage a toutes celles qui sont encore sur la derniere ligne droite
bonne nuit, 
Maryline692 63 messages
Maryline692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2015 à 22:06
 Felicitations Chamalie et bienvenu a ton petit Corentin (mon fils ainé s'appelle Corentin)
Je suis contente pr toi que ton accouchement se soit bien passé! 
Bonne nuit
Maryline692 63 messages
Maryline692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2015 à 22:07
 Felicitations Chamalie et bienvenu a ton petit Corentin (mon fils ainé s'appelle Corentin)
Je suis contente pr toi que ton accouchement se soit bien passé! 
Bonne nuit
Maryline692 63 messages
Maryline692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2015 à 22:07
 Felicitations Chamalie et bienvenu a ton petit Corentin (mon fils ainé s'appelle Corentin)
Je suis contente pr toi que ton accouchement se soit bien passé! 
Bonne nuit
Maryline692 63 messages
Maryline692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2015 à 22:07
 Felicitations Chamalie et bienvenu a ton petit Corentin (mon fils ainé s'appelle Corentin)
Je suis contente pr toi que ton accouchement se soit bien passé! 
Bonne nuit
Maryline692 63 messages
Maryline692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2015 à 22:07
 Felicitations Chamalie et bienvenu a ton petit Corentin (mon fils ainé s'appelle Corentin)
Je suis contente pr toi que ton accouchement se soit bien passé! 
Bonne nuit
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2015 à 23:05
 felicitations chamali, bienvenue  corentin 
ns on attend tjr.
 
Laulau772 19 messages
Laulau772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2015 à 08:57
 Bravo chamalie bienvenue a corentin soyez heureux 
Bonjour à toute je suis nouvelle sur ce site ,enceinte de mon premier bébé ,j'ai 29 ans mariée ,accouchement prévu en septembre 2015 .
futuresolo8861 19 messages
futuresolo8861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2015 à 19:20 - Modifié le : 05-09-2015 à 19:34
 coucou les filles!,

bravo Chamalie pour ton petit Corentin!. (je suis du 04/09, hihi). je vous souhaite beaucoup de bonheur à tous les 2 

moi, j'attends toujours....

aujourd'hui, me suis dégoté tout un lot d'habits 3M à 25e (et elle m'a donné 2 biberons tous neufs en plastique, format moyen), et également un lot 6M (écharpe, moufles, bonnet, blouson-moumoute, et combi' hivers doudoune) à 30e _"merciiii LEBONCOIN !!"_.

depuis hier, j'ai commencé le mélange de tisane-maison (feuilles) de BASILIC-FRAMBOISIER-SAUGE pour continuer à "aider Dame Nature" (depuis 3 semaines, j'ai commencé par la teinture-mère de FRAMBOISIER et la tisane de SAUGE et le CURCUMA concentré _poudre_, pour continuer par l'ALCHEMILLE _extrait de plante fraîche en solution hydro-alcoolique_ en gouttes et le CURCUMA en poudre, avec un peu de jus d'ANANAS et de bonbons à la REGLISSE) ; depuis hier soir, j'ai commencé également LA REFLEXOLOGIE (massage des pieds et des mains) pour soulager le dos et la constipation, stimuler l'utérus, aider à mieux dormir.....

Depuis 3-4 jours, je ressens de temps en temps des tiraillements "en ceinture" ; et jeudi, comme j'avais pas réussi à voir la gygy la veille (une heure de retard!^^), ma sage-femme de PMI m'a examiné le col: il est RAMOLLI 
depuis 2 jours, j'ai très mal aux hanches.....

bisou à toutes
pistache7 227 messages
pistache7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2015 à 09:03
bjr les filles, voila notre petite sasha a pointé  le bout de son nez le 5 sept a 19h30. elle fait 2kg790 et se porte a merveille.
je souhaite un bon accouchement aux autres futur maman. 

bizz.
 
Maryline692 63 messages
Maryline692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2015 à 10:11
 Felicitations Pistache! Et bienvenue a ta petite fille! Bonne journée
futuresolo8861 19 messages
futuresolo8861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2015 à 23:51 - Modifié le : 06-09-2015 à 23:56
coucou les filles!, 

cool pistache!, félicitations pour ta petite Sasha !! je vous souhaite beaucoup de bonheur.

cet après-midi, j'ai fait sécher pas moins de 2 machines de 5kg chacune (!!), dont les 3/4 sont des affaires pour Théophile une pleine bassine de 5kg séchée au sèche-linge (lavomatique) car composée de draps de bains et gants, pyjamas-velours et grosse doudoune pour bébé!, bonnet-gants-écharpe..... bref!, "du lourd"^^

plié encore chaud, rangé= ça m'a pris le reste de l'aprem'!, car ça a engendré une réorganisation (rangement).
entre-temps, comme on est dimanche et que (presque) tout était fermé, j'ai "perdu" 1 A/R (en bus) pour aller faire de la monnaie sur 10e ; ce qui a manqué de me déclencher un malaise (heureusement pris à la racine, et vite résolu)....

hier et ce soir, j'ai ressenti une douleur terrible dans la hanche gauche (à l'articulation de la hanche) au point de ne plus parvenir à lever un minimum la jambe!! ; mon ventre se durcit de plus en plus souvent et longtemps....
donc bah à vérifier (et confirmer!), mais j'ai comme une intuition que je n'en n'ai plus pour longtemps (attente)?....

bisou à toutes 
Naniiestyle 16 messages
Naniiestyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2015 à 09:11
 Bienvenue aux nouveaux bébés et félicitations aux mamans...
Alexis est né le 4 septembre a 12h22... 
3kg530 et 52cm... 😍

bon courage aux mamans encore dans l'attente...
Alexis est né le 4 septembre 2015 <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.