BB pour septembre 2015 (Page 36)

Discussions

Auteur
Message
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2015 à 14:49
 bonjour,
Pleins de courage laulau, même si c'est dur il le faut, J'ai une personne de mon entourage qui s'est retrouvée dabs la même situation. Elle est bien restée allongée et elle a été jusqu'à j-7....
Ici ça va sauf cette chaleur qui est de plus en plus dur à supporter.
Bonne journée.

cocci 29 messages
cocci
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2015 à 17:50
 Coucou les filles!

Pour moi visite faite vers le gynéco lundi; tout va bien sauf que pépette est un peu petite alors suivi sage femme toutes les semaines!!!

Prépa avec papa prévus mardi, sinon il fait chaud chaud chaud mais bon je pense que c'est pour tout le monde pareil!!!

Laulau courage ça vaut le coup c'est stressant mais dis toi que bébé doit rester au moins jusqu'à 34-36 semaines dans ton bidon sinon c galère g testée!!!alors soit bien sage!!!!c'est pour la bonne cause!!!
Bon journée les filles et bon courage avec cette chaleur!!!
Chamalie 80 messages
Chamalie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2015 à 10:52
Coucou
Ici il fait chaud, chaud comme partout je pense, du coup l'après-midi, je fais piscine dans ma baignoire... çà fait du bien, beaucoup de bien...
Encore qlq jours de travail pour ma part, mais je vois le bout... ouf.
Rendez-vous en fin de semaine pour l'écho des 7 mois, hâte de revoir mon  bibou, mais aussi besoin de savoir comment il va, comment il a grossi... Il bouge bien et beaucoup...
Petits vêtements en 1 mois, propre, 1er pyjama et 1ère tenue pour la sorte choisie...
Qlqs cousette de faite pour mon bibou.
Dès que je suis at home, je lave le 3 mois, et refais qlqs cousettes...
Après on va installer son espace dans la chambre de son grand frère et son petit coin dans la notre...
Bonne journée à toutes,
à très vite pour des news
Bonne journée
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2015 à 19:25

 Bo jour a toutes ... la césarienne est prévue le 24 aout la date de mon mariage c tellement mimi tous va bien pour moi et vous comment allez-vous ?? 
rdv 3é et dernière echo vendredi trop hâte d'y etes 
bonne soirée chez vous je voi que la chaleur est difficile pour vous aussi moi g pris des coup de soleil sur les epaules aie !!! mais ca va !!! il fait tellement chaud j'evite de trop sortir avant 16 h .
Fannette05 14 messages
Fannette05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-07-2015 à 13:40
 bonjour MAGALOCHE83,
Je vois que nous avons le même terme ! Perso, bébé 2, un petit garçon, j'ai également fait mon écho le 9 juillet. Tout va bien, poids estimé à 1kg700, taille estimée à 40cm. Quelques contractions depuis 1mois, plus où moins en fonction des jours. Je ne prends mon congés que le 17 août, soit 3 semaines avant le terme. Pour le moment ça va, pourvu que ça dure. Bébé gigote beaucoup, petits coups de pieds, c'est choux.
Et cette chaleur, quelle plaie ! C'est moche de finir une grossesse en septembre car avec l'été c'est fatigant. Pfiou !
Biz à toutes

elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2015 à 10:42
bonjour   !! je viens d'apprendre que j'avais un diabete de grossesse qu'il y a un chiffre un peu trop elevé sa me fait peur j'ai rdv lundi avec ma gygy vivement qu'elle m'en dise plus ! bonne journée a toutes
futuresolo8861 19 messages
futuresolo8861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2015 à 06:08
 coucou les filles!, 

je suis prévue (en théorie) pour le 25/09/2015!. je suis suivie de manière soutenue, car "grossesse patho"
(maladie génétique, épilepsie de naissance, et fibromyalgie dépistée y a seulement 3 ans).

je vais devoir reporter encore mon écho' du 7ème mois, car la 1ère fois y a 15 jours, mon gygy était débordé par des césariennes en série! ; ensuite, bah jeudi, un autre gygy devait me voir, mais insomniaque comme je suis depuis bientôt 3 semaines, bah... me suis pas réveillée!^^ 

Théophile remue encore pas mal!, hihi ; désormais, je mange moins et plus espacé, la fatigue se fait de plus en plus sentir! (je peux parfois rester 10 heures allongée!^^), mais mes amis commerçants et mes S.F me soutiennent 


je finis de me préparer seule à accueillir Théophile. bisou à toutes.
futuresolo8861 19 messages
futuresolo8861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2015 à 06:13
Fannette05 a dit :
“  bonjour MAGALOCHE83,Je vois que nous avons le même terme ! Perso, bébé 2, un petit garçon, j'ai également fait mon écho le 9 juillet. Tout va bien, poids estimé à 1kg700, taille estimée à 40cm. Quelques contractions depuis 1mois, plus où moins en fonction des jours. Je ne prends mon congés que le 17 août, soit 3 semaines avant le terme. Pour le moment ça va, pourvu que ça dure. Bébé gigote beaucoup, petits coups de pieds, c'est choux.Et cette chaleur, quelle plaie ! C'est moche de finir une grossesse en septembre car avec l'été c'est fatigant. Pfiou !Biz à toutes ”

 

clair!: grrmmmdjiuudjiuuu de chaleur à la noix!!  heureusement, depuis 1 semaine, le temps s'est bien rafraîchi!.

moi, ma dernière écho date du 16/06/2015, et il pesait environ 823 g, et son fémur mesurait environ 47,4 mm...
je dois essayer de passer la prochaine, et ça urge!^^
futuresolo8861 19 messages
futuresolo8861
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2015 à 06:15

Laulau772 19 messages
Laulau772
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2015 à 22:00
 Bonjour tout le monde nous ici sa va mes 1 mois aliter a la maison son fini la sage femme m'a dit que bébé c'est enfin retourner le col est rester a 1 comme quoi le repos a eu du bon ,encore une série d'examen je suis toujours sur loxen pour m'empêcher de contracter encore 2semaines la période prématuré est passer nous sommes soulagée ,la sage femme a dit que je peux arriver à terme et accoucher par voie basse ,donc je suis dans la joie ,après les angoisses un peu de joie sa fait du bien .bisous a toutes bon courage .
Bonjour à toute je suis nouvelle sur ce site ,enceinte de mon premier bébé ,j'ai 29 ans mariée ,accouchement prévu en septembre 2015 .
Naniiestyle 16 messages
Naniiestyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2015 à 20:51
 Coucou les filles, alors j’espère que vous allez bien ??? 
Aucuns bébés à déclaré pour l'instant ? 
Ici c'est de plus en plus dur et plus en plus long, je suis à 1 mois du terme tout pile, douleurs à l'aine et bébé qui appui fort sur le col, j'ai hâte d'en finir bon dernière ligne droit, rdv la semaine pro pour monito et dernier rdv mensuel on verra ou j'en suis ! Sinon tout est pret bébé peut venir quand il veut (à partir du 26 aout = 38sa) 
Alexis est né le 4 septembre 2015 <3
Fannette05 14 messages
Fannette05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2015 à 17:55

 Coucou les filles,


toujours pas de bébé en vue pour le moment. pour mon premier j'ai accouché 3 semaines en avance. Là bébé reste au chaud. Il adore appuyer sur la porte de sortie !!! plus les douleurs ligamentaires dû au bassin qui s'écarte, que du bonheur ! Il commence à manquer de place mais ça ne l'empêche pas de bouger dans tous les sens !!!! Suis en congés mater depuis aujourd'hui, enfin un peu de repos avant le chaos ! lol

Bilan du moment, suis à +13kg, petite anémie en fer, je vois la sage-femme mercredi matin, j'espère qu'elle va me donner un complément avant la naissance. Sinon je vais être fatiguée après la naissance.

Sinon je dois dire que je suis plutôt en forme, mais je me languis l'arrivée de bébé. Tout est prêt !

Bon courage les filles, bientôt la fin. Nos loulous vont vite arriver.

Biz à toutes

Maryline692 63 messages
Maryline692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2015 à 08:28
 Coucou les filles! 
Et oui la fin aporoche! 
Mon terme est prevu le 22/09, j'ai commencé les cours de prépa hier. Bien que ce soit un 4eme c'est bien de revoir la respiration, on oublie... (mon dernier a 7ans) et on fait de la sophro c'est top!

Sinon malgré qq contractions douloureuses et les douleurs ligamentaires ca va.
Avez-vous préparé votre valise? Moi pas encore ms je vais m'y mettre!

Bonnd journée
Naniiestyle 16 messages
Naniiestyle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2015 à 12:15
 Oui ici la valise est prete (terme au 17/09) il me tarde de rencontré mon bébé !!! 
Alexis est né le 4 septembre 2015 <3
Fannette05 14 messages
Fannette05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2015 à 16:03

Terme prévu le 6 septembre et valise bouclée depuis la semaine dernière, ainsi que mon précieux sac pour le salle d'accouchement. J'ai juste un dilemme, quelle taille prendre pour bébé !!!! Mon premier est né 3 semaines en avance et faisait déjà 3.300kg et 50cm. Là si je vais à terme, faut-il que je prenne du naissance ou du 1 mois? Suis perplexe.

Vous en pensez quoi les filles?


Comment sont vos nuits ? Je me lève presque toutes les heures de 22h à 3h, puis toutes les 2-3h ensuite. Et tout ça grâce à ma merveilleuse vessie de poche, lol. Aucune position idéale, quelle galère. Heureusement que mon premier dort encore 1h30 l'après-midi, comme ça je peux m'assoupir un peu.


Et au moins une quinzaine de contractions par jour, non douloureuses heureusement. Je ne me souviens pas d'en avoir eu autant pour mon premier loulou.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.