BB pour septembre 2015 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
binaetbb4 17 messages
binaetbb4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2015 à 18:03
 Cc les filles comment allez vous ? Tout d abord une très bonne saint Valentin a vous en espérant que vous avez était chouchouter :) de mon côté j ai vu bébé 4 hier il vs très bien on pu lancer la déclaration de grossesse il mesure déjà 10,3 cm le gygy m a dit qu il était deja bien grand lol . La semaine prochaine il prévoit de m hospitaliser 2 jour afin de déterminer le groupe sanguin de bébé comme ça si l on découvre qu il a le même sang que moi tt se passera bien et on sera rassurer a l inverse j aurai le droit a une echo tt les 3 semaine et un suivi tres pousser et au pire de sortir bébé plus tôt que prévu mais bon pour le moment j essaye de ne pas trop y penser mon bébé est en pleine forme c est le principale :) je vous souhaite à tte un bon week-end en attendent de vos nouvelles bisous 
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2015 à 21:40
 Coucou, oui sa va enfin une saint valentin comme un jour normal lol. Je suis crever, sur les nerfs tout le temps et jarete pas de me faire engueuler quand j'ai pas fait mon travail de "femme" mais je suis crever et il veut pas comprendre sa. Je ne me sent pas de reprendre le taf dans 1semaine a cause de la fatigue et les nausees. je revoi gygy mercredi pour l'écho de datation
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2015 à 13:48
 Coucou les filles 

St Valentin tranquille.  Petit rosier offert par mon hommes et mes enfants. 

Écho des 3 mois jeudi après midi.  J'ai hâte. 

Les nausées ne sont plus là. 😊 reste seulement la fatigue 😴. 

Marineb désolé pour toi que ta moitié ne te comprenne pas. 

Mon mari à compris lors de ma précédente grossesse qu'il devait m'aider dans les tâches quotidiennes  malgré  qu'il  bosse toute la journée sinon la grossesse n'aurait pas été à terme.  Pour celle ci  il a pris les devant  il m'aide  sans que j'ai besoin de lui demander.  Il aura quand même mis le temps à comprendre  (bb 3)

Bon fin de week end à vous 
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
ninalyxe 28 messages
ninalyxe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2015 à 16:16
 coucou à toutes

Nous pas fêté la saint Valentin mais passé Une bonne journée quand même !
De mon côté les nausées était pas très présente et la encore moins donc c'est cool! Côté fatigue je suis comme vous mais je me pousse un peu sinon rien ne serai fait de mon côté !même si mon homme en fait pas mal

Encore 15 jours à attendre pour voir bébé !

Bon dimanche à toutes
blou84 8 messages
blou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2015 à 20:49
 coucou à vous toutes!
cela fait longtemps que je n'ai pas écrit mais je vous aie lu.
contrairement à beaucoup d'entre vous,  j'ai fait une prise de sang il y a un bon mois et demi et depuis rien et notamment pas d'echo!
à 11sa, j'ai enfin mon rdv demain pour la déclaration de grossesse, je me languis de voir si tout va bien!
jusqu'à présent je n'ai pas eu vraiment de symptômes à part la fatigue, mais avec un petit garçon de 21 mois plein d'énergie c'est normal! 
Après ce rdv on va pouvoir envisager de l'annoncer prochainement à la famille. 
cocci 29 messages
cocci
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2015 à 11:01
 Salut les filles!!!

Pour nous st valentin tranquille et sympa! j'ai bossé tout le week end et je suis crevée!!!

Pour ma part mon homme a du mal à comprendre ma fatigue mais on y arrive petit à petit; je suis rentrée hier feu dans la cheminée, machine faite et suspendue et même à manger dans le frigo, génial!!!

Aujourd'hui c'est repos alors je profite un max!!!

Je suis contente de rentrer dans le 3eme mois pas vous? ça devient concret même si pour l'instant je ne sens pas bébé je suis trop contente!!!

Bonne journée à toutes et à bientôt!!! 
ninalyxe 28 messages
ninalyxe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2015 à 12:50

 bonjours a toute


pour notre part on a pas reussi a attendre plus et on la annoncé a la sœur de mon homme donc au fur et a mesure quon verra les gens on leur dira car on ne peux le caché jai pris du ventre



Maryline692 63 messages
Maryline692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2015 à 15:41

 Bonjour à toutes,


ça fait très longtemps que je n'ai pas posté mais je travaille beaucoup et du coup peu de temps...


Mais tout va bien! vendredi dernier RDV avec la Sage-femme, tt est ok; Terme prévu pour le 25/09 et écho avec gygy le 4/03.


Sinon, toujours nauséeuse et bien fatiguée mais c pour la bonne cause!!!


Bonne journée et à bientôt

ChaCharly 17 messages
ChaCharly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2015 à 17:11
Coucou à toutes je vois que tout le monde s'impatiente de cette echo du premier trimestre qui tarde à venir... pour moi dans 2 semaines encore mais le temps ne m'a jamais paru aussi long...

De mon coté je suis très nauséeuse avec des vomissements par moment la grande joie mais je ne me plains pas car ça me rassure dès que j'en ai plus ça m'inquiète et je commence la psychose alors vive les nausées !!!  

Pour moi Saint valentin au Resto mais niveau alimentation je me prend vite la tête même si je suis immunisé contre la toxo reste la listériose .... je peux je peux pas j'ai envie pas envie oulala c'est compliqué !

J'ai trop hâte de pouvoir le dire à tout le monde ça devient de plus en plus compliqué de tenir ma langue ... je me cloisonne chez moi et évite toutes les sorties entre copine alors le temps est encore + long lol

Je suis vraiment trop impatiente !!!

Voilà de mon coté ce qui se passe à vous 
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2015 à 17:48
 Coucou les filles 

Toujours aussi fatiguée mais moins qu'avant.  Quasiment plus nauséeuse. 

Jeudi après midi  écho des 3 mois.  Trop hâte. 
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2015 à 21:24
 Bonsoir tout le monde' alors pour moi echo de datation demain matin car ya 2semaine et demi bébé été trop petit 5mm. Je suis hyper fatigué nausée vomissement j'ai peur de le dire au gynéco je reprend le taf lundi lais je ne m'en sent pas capable du tout( je taf en école maternelle ) vous en pensez koi? Aujourd'hui sortie en voiture mais dure dure 1h de route allez puis promenade a pied je suis morte ventre tendu et mal. Je suis quand même presser d'être a demain.
cocci 29 messages
cocci
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2015 à 21:50
 Marine prend soin de toi et surtout dis le bien à ton gynéco il peut peut-être prolonger ton arrêt si tu t'en sens pas capable sinon il te reste le médecin traitant!!! 
Mais surtout prends soi de toi c'est le plus important!!!!
LOU2013 12 messages
LOU2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2015 à 10:30
 Coucou à toutes!

ca fait un petit moment que je n'étais pas passée. merci en tout cas pour les réponses précédentes.
je vois que vous avez presque toutes eu votre écho des trois mois.

moi c'est la semaine prochaine ... ca commence à être long. surtout que çafait déjà plus d'un mois que j'ai fait la toute toute première écho et simple prise de sang pour le taux HCG.
Alors au final je me dis que l'écho la semaine prochaine ne pourra que me rassurer à moitié sur la bonne santé de mon bébé. donc je ne pense pas encore l'annoncer à tout le monde la semaine pro, mais vraiment attendre d'avoir eu tous les exams, avec notamment la prise de sang.

Je vois aussi que beaucoup d'entre vous ont pas mal de symptômes, et moi mis à part quelques moments d'écoeurement face à certaines odeurs, et les pipis à répétition la nuit, pas grand chose. alors ca m'inquiète un peu.
je croise vraiment les doigts pour la semaine prochaine.

et sinon, niveau bidou ca donne quoi de votre côté? Moi il est vraiment bien arrondi :-) ca fait trop mignon! mais le reste, je n'ai pas bougé, donc je suis contente.

bonne journée à toutes! et bonne continuation!

enfin enceinte après un an et demi d'essai
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2015 à 18:04
 Coucou, alors echo de datation faite du ccoup de suis enceinte de début janvier le 1 MDR un bébé du reveillon. Il mesure 2,3cm et tout va bien. Je lui est parlais de ma fatigue et de mes symptomes il ma demandais si je voulais être arrêter j'aurais bien di oui maïs mon homme été a côter de moi et a souffler du coup j'ai di non on verra au prochain rDV le 11mars pour la declaration. Les hommes ne comprenne pas la fatigues et les nausee j'ai déjà perdu 3kg.
puce3009 3 messages
puce3009
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2015 à 14:43

bonjour, moi j'attends mon 3 ème bébé pour le 27 septembre et moi suis du 30 septembre..... quel beau cadeau d'anniversaire pour mes 32 ans!

j'ai déjà 2 garçon d'un 1 er mariage de 7 et 5 ans cette année donc j'espères avoir une fille cet foi ci.....



Bonjour moi j'ai fais deux test de pharmacie et les deux étaient "ilisible" pourtant tiraillement des seins et douleurs au ventre et quelque goutte des sang. du coup j'ai fini par faire une prise de sang 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.