BB pour septembre 2015 (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Mimyalex87 13 messages
Mimyalex87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2015 à 15:38
 Bonjour les filles !

Vous allez bien ? Moi ca va mais je suis trooooop fatiguée ! J'ai envie de rien faire ! Mais un truc de fou ! J'ai pas envie de faire le ménage, même pas envie de faire une lessive ou de repasser ! Hier j'ai fait les poussières, d'habitude je passe l'aspirateur juste après mais j'en avais vraiment pas envie du coup je l'ai fait ce matin mais on dirait une vraie loque quoi ! J'ai tout le temps envie de dormir ! En plus avec les nausées, cest pas top quoi ! Mais bon cest pour la bonne cause hein ? Mais bon vivement  la fin du premier trimestre ^^ mon rhume va mieux, j'arrive a respirer comme il faut ! 

J'ai Rdv demain matin a 9h chez le Gyneco donc j'ai hate, même si j'aurai pas d'écho comme elle a rien pour ! Mais bon au moins elle saura m'assurer car y a deux jours j'ai eu une minuscule tache rouge vif donc j'ai flippé mais je pense que cetait parcequ'on venait d'avoir des rapports avec mon copain mais bon j'ai quand même un peu de pertes légèrement plus foncées qu'avant donc je lui en parlerai demain ! 

Une question ? Vous pensez qu'on peut manger du saumon fumé, lardons fumés ( encore dans la barquette mdr, j'adore les lardons fumés pas cuits !) et du saucisson sec ? J'ai trop envie d'en manger 


Déjà maman d'un petit monstre de 3 ans et demi qui s'appelle Mylann. Je suis enceinte de mon deuxième :) 
cocci 29 messages
cocci
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2015 à 16:10
 Bonjour a toutes les filles,
moi c'est Emilie j'ai 32 ans et j'attends mon deuxieme enfant.
j'ai tenté hier soir de posté ce petit mail mais apparemment ça n'a pas fonctionné!!!
Donc je recommence, je suis déjà l'heureuse maman d'un merveilleux Léo de 4 ans et celui ci étant né à 5mois et demi de grossesse j'appréhende un peu cette deuxieme grossesse!!!
ceci dit elle a été bien préparée et surtout très désirée!!!
j'aurai sans doute besoin de vos conseils lors de mes angoisses...ceci dit j'ai un très gentil mari, très présent et c'est aussi un super papa!!!
Voilà j'espère pouvoir discuter avec vous pour pouvoir patienter ensemble pendant les prochains mois de voir les petites frimousses de nos bébés!!!
Pour moi la date de mes dernières règles est le 8/12 donc d'après mes calculs je devrais voir ma petite merveille pour le 21/09.
J'ai mon premier rdv vers la sage femme lundi prochain je ne sais pas si elle va me faire une écho mais j'espère bien!!!!pour entendre son petit coeur et être rassurée!!!
voilà bonne journée à toutes et à bientôt!!!
cocci 29 messages
cocci
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2015 à 16:18
 coucou
d'après ce que je sais tu ne peux rien manger de ce que tu viens de citer, désolee!!! Pour le saucisson sec c'est aussi u de mes péchés mignons j'en n'ai même acheter la semaine dernière avant de me rendre  compte que je ne pouvais pas en manger en le rangeant dans mon frigo, les boules!!!!
voilà en fait tout ce qui est cru a un risque de listéria (pour les viandes et charcuteries) les fruits et légumes doivent être bien lavés.
En ce qui me concerne c'est sur les fromages que j'ai le doute, on doit pas manger les fromages au lait cru mais si on les cuits comme la raclette ou le tartiflette ça peut le faire???
Bonne journée
LolloW 20 messages
LolloW
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2015 à 16:39
 Coucou les filles!!!
Cocci, non aucun fromage au lait cru car même dans la raclette ou la Tartiflette il est juste fondu ce qui ne permet pas une liquidation des bactéries comme les fromages au lait cuit.
Et moi aussi j'adore le saucisson et le saumon fumé ... Mais non interdit ... Une fois à la mat on pourra en ré manger lool
Et Cocci on est à peu près pareil, moi aussi j'attend le deuxième et ma fille a 4 ans, BB 2 ( d'après mes calculs ) devrai être prévu pour le 18 septembre ... :-)
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2015 à 17:24
 bonjour, alors pour les fromages j'ai vu une émissions a la télé qui disait qu'on pouvais manger de tout car maintenant il y a un bon suivi niveau sécurité et bactérie. Pour la charcuterie pour le  moment je mange encore du paté mais je vais arété, et je commence a voir des nausées depuis se matin. Moi aussi toujours envie de dormir et de rien faire, j'ai même pas fait a manger pour se soir ni le ménage g pri mon bain avec ma fille de 14mois et ensuite au lit toute les deux mdr.
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2015 à 18:54
Il n'y a aucun aliment interdit mais a manger en petite quantité c ma gygy quil me la dit comme la raclette il faut bien fondre le fromage et surtout mm pour le camembert et autres il faut enlevé les croûtes et bien cuire tous ce qui est viande lardon saumon fumé ect quand c cuit il n'y a aucun danger je mange du fromage tous les midi ma gygy ma dit de surtout enlevé les croûtes sa enleve les risques pour mes 2 premiers g fait comme sa sur c conseil de gygy biensur et tous c tres bien passé mm pour mon 2é je manger du fromage a raclette avec de tous j'avais envie j'enlevé la croute et je le fondé bien et elle me disait rien 
bisou

cocci 29 messages
cocci
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2015 à 21:20
Merci les filles pour tout ces bons conseils!!!
et super lollow on est vraiment très proche en terme de date!!!

pour moi, cet aprem ménage et après EPUISEE!!!!

allez ce soir au lit, bonne soirée mes filles à plus tard 
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2015 à 07:40
 bonjour tous le monde' alors cette nuit g reverque jacoucher dans ma voiture avec bebe beaucoup en avance caf elle avait que 4mois mais tout aller bien. Jemereveille avec des douleurs de rrègles et quand je messui jai un peu de sang. Cela peut il venir de mon reve vu que g rever de contraction? Ou c juste par ke aujourdui bebe grandi mdr
binaetbb4 17 messages
binaetbb4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2015 à 08:02
 Mariner je serai toi je filerai quand a l hôpital faire un contrôle tte perte de sang et encore plus avec douleur doit être controler ne reste pas comme ça surtout . Et en même demande à parler de tes angoisse tes rêves ne sont pas la pour rien ils exprime surtout une angoisse intérieur et je pense qu il faut que tu en parle . Tient nous au courant ma belle bon courage ! 
Mimyalex87 13 messages
Mimyalex87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2015 à 10:24
 Coucou les filles !!

Marineb : si j'étais toi j'irai a l'hôpital aussi ! Le sang était comment ? Si cest marron foncé cest peut etre un décollement du placenta donc pas tres grave mais faut quand même consulter !

Moi je viens de rentrer de mon Rdv chez le gynécologue ! Tout va très bien ! J'ai juste une petite mycose mais rien de grave !! Elle m'a fait la déclaration de grossesse donc j'ai plus qu'a la remplir et l'envoyer à la caf et l'assurance maladie ! Je lui ai demandé pour le saumon fumé et les lardons fumés et elle m'a dit quil y avait pas de soucis si cest bien fumé, parceque le fumage a chaud est un mode de cuisson et ca cuit donc bien les aliments ! Donc je suis contente ^^ 
Jai appelé le cabinet de radiologie pour prendre Rdv pour une echographie du 3 ieme mois et j'ai Rdv le 10 mars ! Jai hâte d'y être ! 

Sinon vous ca va ?? 
Déjà maman d'un petit monstre de 3 ans et demi qui s'appelle Mylann. Je suis enceinte de mon deuxième :) 
Mimyalex87 13 messages
Mimyalex87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2015 à 10:30
 Marineb: Enfin je dis que cest pas tres grave le décollement de placenta mais peut l'être :s je voulais dire que si cest marron foncé cest peut etre ton col qui travaille et comme le col est sensible des fois t'as des petits saignements ! T'as eu des rapports hier ? Cest peut etre pour ca ! Mais si j'étais toi je consulterais quand même !
Déjà maman d'un petit monstre de 3 ans et demi qui s'appelle Mylann. Je suis enceinte de mon deuxième :) 
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2015 à 18:31
 Marineb j ai eu des pertes dimanche soir rosé puis marron direction urgences car je suis d un rhésus négatif donc injection de rhophylac. Tout allait bien pas de decollement bébé avait son coeur qui battait. Vas y pour te rassurer c est important.
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2015 à 19:09
 coucou alors journée pepere en sortie scolaire donc surveillance. Sinon les pertes se sont calmer je pense que c en rapport avec mon reve, sinon ventre qui durci et grossi lol jadore me sentir enceinte pas vous?
ChaCharly 17 messages
ChaCharly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2015 à 09:24
Coucou les filles, 

Coté alimentation pour moi c'est dur dur aussi étant Savoyarde le fromage et la charcuterie sont nos repas principaux en hivers... Mais j'ai lu que le fromage fondue sans croûte on pouvait le manger en faite pour qu'il n'y ai plus de risque de listéria il faut qu'il chauffe à + de 70° et les appareils à raclette, fondue ... ou nos fours pour les gratins sont bien plus chaud en général ouff par contre pour la charcuterie pas de solution il faut éviter ...
Il me semblait que le saumon fumé c'était pas recommandé non plus ...

Niveau symptôme je découvre les joies des nausées et vomissements depuis le début de la semaine GÉNIAL !!! 
Mon ventre commence à se voir il me semble ou c'est moi qui est envie qu'il grossisse peut être ...

Vivement la fin du mois pour l'écho et surtout pouvoir commencer à annoncer la nouvelle à notre entourage car je sais pas vous mais c'est chaud de cacher la grossesse sans que nos proches sans doutes. Jamais d'alcool, refuser des aliments qu'on adore ... je crois que c'est pas très discret mais plus que 3 semaines pour mois à tenir !!!

Bonne journée à toutes ! 
LolloW 20 messages
LolloW
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2015 à 11:22
 Coucou CHacharly!!
Tu es d'où?? Moi aussi je suis en Savoie!! 
Mais oui c'est sur que c'est dur d'y cacher .... Surtout que moi j'ai envi de le crier partout ... Mais bon ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.