BB pour septembre 2015 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
vivi53 6 messages
vivi53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2015 à 10:04
 Je passe mon écho le mercredi de ma 14 sa
  
binaetbb4 17 messages
binaetbb4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2015 à 11:19
 Ça me paraît juste essaye de voir si tu peu l avancer un peu quand meme
Mimyalex87 13 messages
Mimyalex87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2015 à 15:07
 Merci les filles. Ca me rassure beaucoup ! J'ai eu un peu de nausées depuis quelques heures donc ça me rassure même si je deteste en avoir lol ! 
Cest juste qu'hier j'ai eu un peu mal au ventre, pas en bas du ventre mais au milieu, ou y a le nombril. J'ai pris un spasfon donc cest vite passé. 
Faut vraiment que j'arrête de stresser comme ca, ca va pas du tout la lol !! 

Sinon vous avez déjà commencé à acheter des petites choses pour le bébé ou vous allez attendre le sexe du bébé ? Moi je vais attendre l'écho des 3 mois je pense ! 

Est ce que vous avez une bonne crème/huile a me conseiller ? J'ai entendu dire que l'huile de soin vergetures de la marque Eucerin était pas mal ? 
Déjà maman d'un petit monstre de 3 ans et demi qui s'appelle Mylann. Je suis enceinte de mon deuxième :) 
Mimyalex87 13 messages
Mimyalex87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2015 à 15:09
 Et ma prochaine échographie sera que vers le 10 mars donc c'est encore looooiiiiiin !!! J'ai hâté dy etre en tout cas ! ^^ 
Déjà maman d'un petit monstre de 3 ans et demi qui s'appelle Mylann. Je suis enceinte de mon deuxième :) 
Mimyalex87 13 messages
Mimyalex87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2015 à 15:24
 Slt vivi53 !!

Mes dernières règles date du 15 décembre aussi. J'ai fait une écho de datation cette semaine et le bébé est prévu pour le 21 septembre donc ça devrait etre pareil pour toi ? Ton écho cest ton gygy qui le fait ou pas, parceque je trouve ça un peu juste effectivement.  Sinon vas dans un cabinet de radiologie, quand j'ai su que j'étais enceinte j'ai appelé un cabinet de radiologie et j'avais Rdv une semaine et demi plus tard ! Comme ca après au pire tu vas chez ton médecin traitant pour la déclaration de grossesse ! 


Déjà maman d'un petit monstre de 3 ans et demi qui s'appelle Mylann. Je suis enceinte de mon deuxième :) 
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2015 à 15:59
 coucou Mimymalex, moi aussi dernier jour de règle le 15décembre, mais sa me di date d'accouchement le 29septembre, je vais en savoir plus tout a leheure g rdv pour la première écho a toute.
Mimyalex87 13 messages
Mimyalex87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2015 à 16:57
 Coucou marineb,

Ah tu nous raconteras ton écho :) 
Oui moi quand je mettais ma date de mes dernières règles sur differents sites ca me disait le 29 septembre aussi. Et sur un site le 21. Mais sur l'échographie y a marqué le 21 septembre ! ^^
Déjà maman d'un petit monstre de 3 ans et demi qui s'appelle Mylann. Je suis enceinte de mon deuxième :) 
LOU2013 12 messages
LOU2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2015 à 19:24
 décidément ce n'est pas ma semaine. sous antibio pour un bon rhume avec toux grasse.
et depuis hier pleins de pertes très abondantes et quelques démangeaisons liées.

jespère que ca va vite passer...

(et pour répondre à ta question mimialex, non pas encore fait d'achat pour bébé. je veux vraiment attendre ma deuxième écho de fin février à 11 sa savoir que tout va bien). là je pense je me lacherai. lol



enfin enceinte après un an et demi d'essai
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2015 à 19:25
 Mimyalex alorsnje reviensdemon echo et il me dit que la grossesse est plus recente ilme dit 3semaine et demi' mais je ne le crois pas car a ma première fille c lui aussi ( un remplaçant ) qui ma disa etct pasvrai. Bébé fait 5mm je doi revenirdans2semaine pour faire l'écho de datation.
vivi53 6 messages
vivi53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2015 à 03:57
 Salut mimyalex

Merci de l'information je ne savais pas que l'on pouvait faire da aussi en cabinet de radiologie. Par contre il faut une taille minimale de bébé pour que le médecin fasse la déclaration de grossesse tu pense que je serais dedans ? Car pour l'instant je n'ai même pas eu d'écho de datation :/ 
  
vivi53 6 messages
vivi53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2015 à 03:57
 Salut mimyalex

Merci de l'information je ne savais pas que l'on pouvait faire da aussi en cabinet de radiologie. Par contre il faut une taille minimale de bébé pour que le médecin fasse la déclaration de grossesse tu pense que je serais dedans ? Car pour l'instant je n'ai même pas eu d'écho de datation :/ 
  
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2015 à 11:10
 Cc les filles comment allez-vous ??? passez vous un bon week-end ??? j'ai hâte d'être a  demain pour mon rdv gygy pour ma déclaration j'espère pouvoir entendre son petit coeur .... on verra bien .... puis il me faut se papier car on cherche une maison et ils le veulent pour re étudier mon dossier . bisous bon dimanche 
binaetbb4 17 messages
binaetbb4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2015 à 11:33
 vivi53 ton bébé doit mesurer minimum 4 cm pour faire la déclaration j'ai eu le souci je n'ai pas pu faire ma décla car bébé ne mesurer que 3.5cm je doit retourner le 10février du coup c'est pour ca qu'il vaut mieux faire son echo entre 11sa et 12 sa et par chez nous pas d'echo de datation donc on doit etre un peu plus patient lol mais du coup je gagne une deuxiéme echo je vais pas me plaindre" lol :)
elomalex oui tu va entendre son petit avec toute l'émotion qui va avec lol alors raconte nous surtout

De mon coté fatigue ++++ et sommeil complétement décalé je m'endort trés tot tellement j'suis hs vers 8h30 9h et réveillé vers 3h 4h du matin grrr et nausé et vomissement encore trés présent j'éspére qu ca va s'estomper un peu



bisous les filles passer un bon week end 
vivi53 6 messages
vivi53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2015 à 12:08
 Ouais par chez moi non plus pas d'écho de datation donc je vais essayer de voir pour avancer mon écho du 18 mars. C'est mon 1er alors il faut que je m'habitue à toutes ces formalités... Lol.  En tout cas moi aussi nausées et vomissements chaque matin :/ mais bon pour bébé sa vaut le coup ;)
  
Mimyalex87 13 messages
Mimyalex87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2015 à 13:38
Slt les filles,

Comment ca va ?
Bon c'est la troisieme fois que j'essaie de poster, je sais pas ce quil se passe mais j'y arrive pas avec mon portable  

Lou2013 : Pareil ici, ca fait une bonne semaine que j'ai un gros rhume ! Je pensais que ca allait mieux avant hier mais hier cest revenu en force  
Par contre t'es allée chez le medecin pour tes démangeaisons ? Si c'est une infection il vaut mieux la soigner ! 
Moi aussi je vais attendre mon echo du 3ieme mois avant d'acheter des trucs pour bébé. Je pense que je me lacherai aussi lol, j'ai vu pleins de jolies choses déjà sur internet, c'est dur de pas craquer 


Marineb : Ah bon ? T'es cycles étaient réguliers avant que tu tombes enceintes ? Peut etre ton ovulation était plus tard du coup ? Moi j'ai fait mon echo de datation mardi, l'echographiste m'a dit que ca correspondait à 2-3 jours près. Il faisait 2 mm et j'ai pu entendre son petit coeur  ! T'as pu l'entendre toi aussi ? 

Vivi53: Ah vous avez pas d'écho de datation non plus ? Moi je me suis pas posé la question en fait, ca fait 3 ans que j'habite dans cette ville donc j'ai appelé directement pour prendre rdv pour une echo de datation, je leur ai pas demandé si ca se faisait mdr  ! Essaie d'avancer ton écho du coup oui 




Déjà maman d'un petit monstre de 3 ans et demi qui s'appelle Mylann. Je suis enceinte de mon deuxième :) 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.