BB pour septembre 2015 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Gehanna 6 messages
Gehanna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2015 à 16:31
vivi53 a dit :
“ Salut les filles :)je suis nouvelle sur le forum et heureuse nouvelle j'ai appris ma grossesse par PDS  le 15 janvier ! Mes dernières règles datent du 15 décembre.Par contre grosse frustration ma 1ere écho est seulement le 18 mars et mon RDV pour déclaration de grossesse et 1er examen prenatal juste après j'ai peur de ne ne pas être dans les délais des 3 mois... vous en pensez quoi ?  ”

  Bienvenue à toi 
Moi aussi je suis nouvelle sur le forum , j'ai réussit à avoir une rdv avec mon gynécologue le 10 février en espérant une petite écho de datation ..... Mais après je pense qui va me faire revenir pr celle du 3 mois avec ttes les papiers ...  Je pense pas que ton rdv soit si tard que ça après-guerre peut l'appeler pr avoir plus de renseignement ..... 

Bonne journée 
LOU2013 12 messages
LOU2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2015 à 16:53
 bonjour a toutes!

tout dabord féicitations!
après un an et demi de galère, et après un mois de traitement sous clomid et ovitrelle, je suis tout de suite tombée enceinte. jen suis aujourdhui à 5 semaines de grossesse (7 sa).
mis a part une bonne bronchite et rhume, je n'ai quasiment aucun symptôme "pas sympathique".
jespère juste que mes antibiotiques (amoxicilline), même si médecin et pharmacien disent sans danger, ne vont pas porter préjudice à son bon développement.
cest fou le stress et la proportion que peut prendre tout acte qui paraît anodin normalement, quand on est enceinte.
en plus cest mon premier ... tant désiré!

bonne grossesse à toutes, et vivement les 3. mois...




enfin enceinte après un an et demi d'essai
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2015 à 17:21
 Bienvenue à toi Louis et félicitation. 
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2015 à 17:59
 Coucou les filles
Tout d abord bienvenue aux nouvelles. J espère que tout va bien pour vous toutes et que les vilains symptômes disparaissent un peu. Je vous souhaite un bon weekend. Reposez vous 
Bises
binaetbb4 17 messages
binaetbb4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2015 à 18:01
 Cc les filles !! J ai eu le droit a ma première echo cette après midi et trop contente d avoir vu mon petit bébé et d entendre son petit cœur battre que d émotion 😊 . Par contre je doit retourner le 10 février il n a pas pu déclarer ma grossesse car bébé doit faire minimum 4 cm et la il n en faisait que 3,5cm donc on renouvelle pas grave comme ça je reverrai mon bébé lol!!! Et grossesse estimer à 10sa alors que je pensais etre de 11sa gygy a dit que j avais sûrement ovuler un peu plus tard ok si il le dit lol le principal c que tt aille bien !!! Bisous a toute
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2015 à 18:16
 Coucou binaetbb4 super pour cette écho c est super du coup tu en as gagné une nouvelle. Ca te ferai un terme pour quand ?
binaetbb4 17 messages
binaetbb4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2015 à 18:19
 Merci😃ca nous fait un terme prévu pour le 3 septembre 
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2015 à 20:59
 echo demain je suis pressé mdr. Je pense que ton echo prevu au moi de mars pour la déclaration est un peu tard appel pour te renseigner quand même. Journee trankilou aujourd'hui car énormément d'absence dans la classe donc pas de saignement mais un ventre ballonet bien gonflé.
vivi53 6 messages
vivi53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2015 à 21:45
 Oui je vais me renseigner. Par contre pr la déclaration à la CAF... Le délai c'est 14 semaines de grossesse ou d'aménorrhée ? Je suis perdue lol
  
binaetbb4 17 messages
binaetbb4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2015 à 08:16
 Le délai c est 14 sa pour la caf tu serai de cb de semaine ?
LadyKika 24 messages
LadyKika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2015 à 08:37
 Bonjour les filles, 

tout d'abord félicitations aux nouvelles arrivantes !!!

Je n'ai pas pris le temps de poster mais j'ai suivi vos discussions.... j'ai vu que les premières écho s’enchaînaient ce sont de supers moments ! 
Pour ma part, pas mal de fatigue et toujours beaucoup de nausées, je vais me peser car j'ai peur d'avoir perdu du poids du coup :(
J'ai mon écho  de datation le 4 et rendez-vous avec la sage-femme pour la déclaration le 5. j'ai hâte ! Pensez-vous que je puisse demander à la sage-femme de modifier la date du terme sur la déclaration pour que les dates du congé mater commencent début aout et non pas fin juillet ? Je m'explique j'ai passé mon entretien cette semaine, il s'est bien passé et je vais maintenant rencontrer la direction pour un super poste mais du coup je voudrais que mon congé mater commence le plus tard possible pour avoir le temps de finir ma période d'essai avant le début du congé si je suis prise bien sûr !!!
je ne pense pas que la caf soit à trois jours près !!!

Pour ce qui est de la crème pour les vergeture, je n'en ai jamais mis mais de temps en temps j'hydrate mon ventre surtout quand il tire beaucoup. Je pense que je vais alterner gel à l'aloe vera et crème au beurre de karité. Mais moi les vergetures je les ai eu sur les seins et le haut des cuisses à ma première grossesse, elles se sont bien estompées mais je vais prendre les devants. Les vergetures apparaissent si la peau n'est pas très élastique et que la prise de poids est rapide. Donc attention à ne pas prendre trop vite !!!!

Bonne journée à vous 
Mimyalex87 13 messages
Mimyalex87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2015 à 08:49
 Slt les filles,

Voila je flippe à mort la. Depuis hier j'ai plus trop de symptomes... J'avais des nausées pdt environ 1 semaine et demi et depuis hier j'en ai presque plus :s ! En plus j'ai plus de douleurs de règles et on dirait que les douleurs aux seins sont entrain de partir aussi ... Vous pensez que c'est normal a 6 sa + 5jours ? 
Je veux pas aller aux urgences la, peur qu'ils me prennent pour une folle lol ! 


Déjà maman d'un petit monstre de 3 ans et demi qui s'appelle Mylann. Je suis enceinte de mon deuxième :) 
binaetbb4 17 messages
binaetbb4
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2015 à 08:57
 Mymialex ne tkt pas trop tu fait peut être parti de celle qui on la chance de ne pas avoir trop de symptôme et il y en a rassure toi . Mais pour te rassurer encore plus je serait toi j irait au urgence en prétextant une douleur au ventre . Pour quand es ton prochain rendez vous ? 
LOU2013 12 messages
LOU2013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2015 à 09:30
 pour MIMIALex 87

je ne sais pas si ca peut t'aider mais si ca peut te rassurer tant mieux.
au départ j'avais très mal à la poitrine et ensuite ca sest progressivement estompé. mais mon taux de bhcg lui a bien évolué. donc je pense que cela peut arriver.
en même temps cest mon premier, donc niveau découverte je suis servie !

enfin enceinte après un an et demi d'essai
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2015 à 09:48
 Coucou les filles
Pour toutes celles qui passent des échos n oubliez pas de nous raconter hein ? Lol
Alors pour vous rassurer pour ma première grossesse aucun symptôme juste cru avoir la gastro deux jours car nausées après plus rien et j ai accouché un beau petit garçon alors pas de panique rassurez vous.
Moi j hydrate ventre seins cuisses fesses avec de l huile d amande douce.
Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.