BB pour septembre 2015 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2015 à 11:36
 dans l'aprem ver 15h30 je pense. car moi dernier jour le 15/12 sa me fais 6sa+1 je crois mdr, on n'est pas loin toute les deux; ta déja eu une écho toi?
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2015 à 11:56
 Non pas encore d'écho j ai rdv le 17 février pour l'écho de datation c'est long d attendre j en ai marre
je voudrais y être tout de suite.
Bah tu me diras pour tes résultats
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2015 à 12:00
 c'est clair c'est long, oui j'atends la rep et jvous redi ça. je v me mettre o lit un peu.
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2015 à 12:47
 Je vous que je suis pas la seule à faire la sieste.  Je la fait soit avec mon chouchou ou alors quand bb dort seul je suis affalée devant la télé à faire attention à l'heure pour ne pas louper la sortie des deux premiers. 
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
ninalyxe 28 messages
ninalyxe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2015 à 13:04

 bonjours a toutes


Aujourd'hui appel du secrétariat de ma gygy, rdv jeudi 17h pour confirmation de grossesse et 3 mars pour écho du premier trimestre.


J'ai reçu le résultat de ma prise de sang taux beta HCG 26 014 donc environ 6 semaines je crois mais je serai fixé jeudi. Trop pressée.

MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2015 à 13:10
 Comme je te comprends.  Je suis trop pressé d'être le 19 février  pour revoir ma crevette. 
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2015 à 18:52
 bonsoiralors voila résultats de ma pds 2644ui, safais 1mois c sa? Coiffeur sa fais du bien mdr
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2015 à 12:44
 Coucou les filles

Ninalyxe : trop génial ces nouvelles tu vas pas attendre très longtemps avant le rdv du gygy..... tu dois être aux anges.

Marineb : je pense que oui c'est égal à un mois mais tu as plein de tableau sur internet pour voir.

Magaloche et marine vous en avez de la chance, pouvea-vous faire une petite sieste pour me donner un peu d'énergie car après manger au bureau je pique du nez grave de chez grave

Bises
marineb4 148 messages
marineb4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2015 à 14:02
 oui j'ai regarder aussi sur les tableaux mais j'ai un peu de mal a mis retrouver mdr. ça fais bien 1mois de grossesse, et mon rdv au gygy a été avancé a samedi 31 janvier trop cool mdr.
titoune8612 76 messages
titoune8612
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2015 à 18:17
 Waouhhhhh tu en as de la chance que ton rdv soit avancé. Moi j attends le 17 avec hâte. Ca passe pas vite
ChaCharly 17 messages
ChaCharly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2015 à 19:08
 Bonjour a toutes j'ai suivi un peu vos dernières discutions sur les RDV ...

Pour ma part j'ai eu un RDV à 6 SA avec echo car j'ai eu des saignements donc elle a vérifier puis rebelotte 1 semaine après mais pour vérification sur la feuille il y a noté echo de datation ... je sais pas si c'est sytématique d'en faire a ce niveau là ou pas ...

Après j'ai ma vrai première echo le 28/02 et a ce que j'ai compris cette première echo il faut la faire à 12 SA pile !!! lol car la secrétaire était a 3 jours près ... 

Voilà pour moi les infos que j'ai, c'est un peu bizarre car aucune d'entre nous n'a vraiment la même chose ... 
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2015 à 20:53
 ma 1 er echo est le 25 février je serai de 11sa +6 j si je calcul bien lol et la g mon rdv pour la déclaration le 2 février et mon rdv pour datation de grossesse c fait a 7 sa mais vu mes dernière regles on pensr que j était de + .... ca va ti ?? moi ca va mon rhumec mieu enfin je respire lol mais ce qui est - bien c que mes 2 loulous lon attrapés donc lavage de nez homéopathie contre les rhume rhinite 
bisous
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2015 à 21:02
 et aussi j'avais une petite question car pour mes 2premiers je dormait sur le dos mais la je suis bien que sur le ventre et g peur  que sa soit un risque pourle bb ??? est ce que je l'ecrase ??!!! je c je me pose des questions un peu bébête !!! que je ne me posait mm pas a mes 2 loulous !!! je suis dingue.
MAGALOCHE83 108 messages
MAGALOCHE83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2015 à 21:09
 Je dort aussi sur le ventre.  Pour mes précédentes grossesse dès que je sentais une bosse je dormais sur le côté  donc pour mes deux premières grossesse à partir du  5 ème mois et pour la la troisième grossesse dès le 3 ème mois. 
Mon mamour Michael , mes 3 loulous Clara, Mathys et BB4 en route
ChaCharly 17 messages
ChaCharly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-01-2015 à 06:58
Elomalex EE je pense que l'on doit être dans les mêmes dates vu tes rdv moi grossesse datée au environ du 19 décembre et toi? Tu as beaucoup de symptômes déjà ? Moi pas grand chose ... des crampes et le ventre gonflé certains soirs, mes seins ne me font plus mal, de très legères nausées certains matin mais pas grand chose ... tant mieux :-) Sinon pour le faite de dormir sur le dos ventre ou coté moi qui adoré dormir sur le ventre je ni arrive plus pas car j'ai peur de l'ecraser mais je ne supporte plus cette position alors du coup c'est coté ou dos mais c'est dur de s'habituer a une autre position. Je ne pense pas qu'il y ai un risque de dormir sur le ventre sinon il est bien protégé dans ton bidon et encore tout petit ... Bonne journée a toutes 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.