Bebe pour juin 2015 !! (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2015 à 12:20

 Salut les filles!!


C'est un peu ce que je faisais aussi pour voir si elle avait chaud, sauf que je me rendais pas bien compte... Du coup maintenant je la laisse en body, ça va mieux...

Merci pour vos conseils ;)


Xavieras, c'est bien si t'as trouvé la solution qui lui convient le mieux!

Et ben toujours un peu insomniaque pour poster a cette heure si, lol!!!


Ah super photo Jeny, qu'elles sont choux tes filles!! Trop mignon 😊

C'est génial que ta grande soit si heureuse d'avoir une petite soeur!! Elle va être contente que vous rentriez aujourd'hui!

Bonne retour à toi avec ta petite princesse!!

J'espère que tes nuits seront plus calme maintenant, et repose toi bien!!


Bonne journée 😊

soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2015 à 12:28 - Modifié le : 30-06-2015 à 12:31

 Ah et nous on est allées à la PMI ce matin pour faire la pesée, elle a pris 300gr en 15 jours, pile dans la moyenne des 150gr par semaine!

Du coup l'auxiliaire m'a donné aussi 2-3 petits conseils aussi, ils sont bien sympa la bas, par contre il y avait le marché et les touristes, c'était plein de monde en ville, c'était une vraie galère pour ce garer...

Et vous vous faites comment, vous allez a la PMI aussi?


Jeny, au faite tu allaites du coup ou pas, je sais plus ce que tu avais dit...

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2015 à 10:03
 Bonjour les filles. ...

Comment vous allez avec c grosses chaleur. ...c vraiment dure....surtout pour les petits loup...
Sophie niquel si ta puce a pris du poids....maman nourrie bien....l'allaitement se passe bien....
Pour moi pas PMI....j'ai une balance pour bebe à la maison et puis si je le moindre problème, j'ai pas voisine...

Sinon  mon loulou commence à se régler...ouf...bibi 120 pour lui....
La je suis chez le coiffeur...enfin...lol....

Mais journées passent super vite....quand j'arrive enfin à m'asseoir....c déjà le téléfilm du soir....
J'essaye de trouver du temps pour manger...car ruben mange pendant les heures de repas..et pour moi après l'heure c plus l'heure..lol...
J'ai des réserves alors je ne m'inquiète pas....
Je suis à moins 16 kilos....

Bonne journée les filles..

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2015 à 10:04
 Bonjour les filles. ...

Comment vous allez avec c grosses chaleur. ...c vraiment dure....surtout pour les petits loup...
Sophie niquel si ta puce a pris du poids....maman nourrie bien....l'allaitement se passe bien....
Pour moi pas PMI....j'ai une balance pour bebe à la maison et puis si je le moindre problème, j'ai pas voisine...

Sinon  mon loulou commence à se régler...ouf...bibi 120 pour lui....
La je suis chez le coiffeur...enfin...lol....

Mais journées passent super vite....quand j'arrive enfin à m'asseoir....c déjà le téléfilm du soir....
J'essaye de trouver du temps pour manger...car ruben mange pendant les heures de repas..et pour moi après l'heure c plus l'heure..lol...
J'ai des réserves alors je ne m'inquiète pas....
Je suis à moins 16 kilos....

Bonne journée les filles..

soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2015 à 13:00

 Salut les filles!


Super Xavieras si Ruben arrive enfin à se régler!

Ah oui t'as investi dans la balance bébé, c'est bien pratique!!

Wahou, t'as déjà perdu 16kg?? O.o

Mais il faut manger un peu quand même, sinon tu auras bientôt plus la force de faire tout ça... Et apparemment tes journée sont chargées... En plus ta grande a bientôt fini l'école, ça va tr faire encore plus de boulot... Bon courage 😉


Nous on souffre un peu de la chaleur, enfin surtout moi je crois... Lina supporte plutôt bien pour l'instant, pourvu que ça dure, mais la température monte dans la maison et j'ai du mal a rafraîchir l'intérieur le soir... Vivement mercredi, prochain la fin de la canicule...


Bonne journée à vous!

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2015 à 13:32
 Bonjour les filles  
Comment vous allez les miss ??? Et les petits bouts ????
Nous c la folie ici on est dans la période des ferias alors pas souvent à la maisons...
Sinon RUBEN va bien bientôt 1 mois dimanche et mardi rdv pour ses oreilles enfin...il mange bien bibi dernier bibi à 21h après pas avant 3h et ensuite 8h...vivement que le 3h disparaisse.....lol...
Moi reprise du sport début août enfin mais pose du stérilet le 3 septembre...la gyneco peut pas me prendre avant....
RUBEN va bientôt attaqué le 6 mois.....
Petite photo pour vous montrer ma petite famille....
A bientôt les filles j'attends de vos news..je sais c pas facile à jongler.....
Au plaisir. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.