Bebe pour juin 2015 !! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2015 à 20:49
 6 ans chouette nous 6 ans aussi mais le 30 avril....alors tu as trouvé des bottes fourrés...
Pour la rétention d'eau j'en ai toujours fait...je ne devrais pas autant marché mais je suis obligé  j'en ai besoin....mais l'eau on le perd vite après ....vous allez rire mais je fais des jolies placenta  aussi le 1er  faisait 900 gr et l'autre 1k2...je perd vite au niveau poids après l'accouchement lol mdr... j'ai des mollet ainsi que les bras énorme  c lourd à porter à force. J'ai des bas de contention à mettre...
Pour les cadeaux c des choses pour sa formation et comme y a beaucoup a  acheté..la St Valentin tomber bien....
Sinon petite promenade dans les magasins pour mon homme et mon fils....et vous?

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2015 à 22:00
 6 ans chouette nous 6 ans aussi mais le 30 avril....alors tu as trouvé des bottes fourrés...
Pour la rétention d'eau j'en ai toujours fait...je ne devrais pas autant marché mais je suis obligé  j'en ai besoin....mais l'eau on le perd vite après ....vous allez rire mais je fais des jolies placenta  aussi le 1er  faisait 900 gr et l'autre 1k2...je perd vite au niveau poids après l'accouchement lol mdr... j'ai des mollet ainsi que les bras énorme  c lourd à porter à force. J'ai des bas de contention à mettre...
Pour les cadeaux c des choses pour sa formation et comme y a beaucoup a  acheté..la St Valentin tomber bien....
Sinon petite promenade dans les magasins pour mon homme et mon fils....et vous?

jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2015 à 22:27
 Oui sauvez enfin mes pied ne caille plus car j'en avais des crampes auX orteils lol bon bas je revient bous vour demain pour vous dire le résultat de mon echo hate de savoir bisous les filles bonne soiree
2 eme  bebe
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2015 à 15:17
 Cc les filles bon bas voilà verdict tombe ma fille aura une petite soeur maintient faut que j y retourne dans 15 jour pour vérifié  le poids voir si elle évolue car il trouve que c est un petit bébé et puis je suis venu trop tôt pour lui il a vu la moitié  des choses. donc si tt va bien et si papa ne change pas d avis sa sera une petit lyloo.
j espere que vous allez bien sinon bisous les filles à bientot
2 eme  bebe
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2015 à 17:26
 Salut les filles!!

Ah super Jeny, une autre petite princesse pour le mois de Juin!!
T'as déjà trouvé le prénom?? C'est très jolie :)

Ben comment ça t'es venu trop tôt, c'est lui qui t'as fixé le rdv quand même???
Ahlàlà ils aiment bien râler hein....


Xavieras, waouh un placenta de 1kg, ça me parait énorme, bon je sais pas combien ça fait en moyenne mais bon..
Ah ben c'est cool si tu perds vite après l'accouchement, j'espère que ça marchera pour moi aussi, lol!!

Bon moi je suis fatigué aujourd'hui, hier gros ménage et ce matin boulot, ça tiré dans le ventre et dans le dos, faut que je me repose, mais j'en peux plus de cette humidité dans cette fichu maison, grrrr....

Portez vous bien, à +
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2015 à 20:36
 Coucou...
Mais c super une fifille....Félicitation...je ne comprend pas pourquoi tu es venue trop tôt ???...
Oui c des gros placenta....si c normal je ne sais pas mais à chaque fois on m'a dit à ouais quand même lol....
Les joie de la grossesse sophie lol...
Moi médecin se matin pour les enfants..mon fils une audite et conjonctive super et ma fille elle lui a enlevé un bouchon énorme et c bronche sont prises..à cause de sa CIA  il faut faire attention....mais voilà super les enfants....lol mdr
Pour moi rdv demain à 10h30....j'espère pas trop de retard...
Pour moi soirée devant person in interest...
Et encore toute mes félicitations jennyfer...
Bonne soirée 

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2015 à 14:30
 RDV fait....c un GARÇON...il va bien les mesures sont niquels...estimation poids 537 gr mesure 27 cm......sa va dans les normes....
Prochaine écho 23 avril c long sachant que 2 mois après c l'accouchement lol..
Maintenant siesta...
Comment vous allez ?
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2015 à 19:08 - Modifié le : 11-02-2015 à 19:08
 Coucou!!!

Ah super félicitation à toi!!
C'est cool ils ne se sont pas trompé alors c'est bien un petit mec!! et bonne nouvelle si il va bien!!
Il est costaud par rapport à la mienne, elle faisait dans les 450gr lors de l'éco, par contre elle avait quelque jours d'avance en taille, enfin selon la sage femme...

Mais elle m'a dit que c'était pas beaucoup en poids, que d'après ses mesures du jour elle ferait entre 2.8kg à 3.2kg max à la naissance, mais elle a aussi dit que ça pouvait encore beaucoup changer.
Moi ça me gène pas qu'elle soit fine, ça sera plus facile à la sortir lol!!

Et du coup t'as une idée du prénom?

Moi ça va encore un peu de tension dans le dos et le ventre aujourd'hui, et de fatigue, c'est la première semaine que je trouve si dur au boulot, et oui je sais que c'est que le début....

Le livreur est passé hier pour la poussette mais j'étais au boulot.... du coup elle arrive vendredi, j'ai hâte!!
bon oui je sais elle va rester qlq mois sans bouger, mais j'ai quand même de la voir, et savoir si j'ai fais le bon choix ^^

Sinon visite d'une maison avec une écurie pour mon projet d'installation, c'est vraiment sympa mais c'est un  peu cher et un peu sur-estimé à mon avis, y a beaucoup de travaux à prévoir dans la maison, un peu moins dans l'écurie mais tout n'est pas exploitable dans l'état non plus, je suis bien tenté sinon par l'emplacement et tout, à voir si c'est compatible avec mon projet et si tout est finançable avec le projet.... dur réflexion.

Bon j'arrête là....

Sinon Xavieras j'espère que tes enfants vont mieux, pas cool pour eux....
C'est quoi une CIA?
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2015 à 09:32
 Salut...
Je pense que je vais faire encore un bon bébé, c comme sa, je souffre plus mais j'y peux rien. Oui tu aura de la chance si tu fais une fille avec un petit poids mais c pas pour sa que tu souffrira moins lol....  Je pense pour le Prenom Jules ou Alexia je ne sais pas encore....
Oui je vais pas te le redire mais c que le début mais bon c pour la bonne cause...a bientôt la poussette géniale....
Projet d'acheter ? Une maison avec une écurie c cool, tu désire avoir des chevaux? Prix toujours négociable de toute façon. Toujours dans la même région ?.
Une CIA alors quand le bébé est dans ton ventre au niveaux du corps ya un claper qui bouge pour faire passer oxygène et le sang et lors de la naissance il faut que se claper se ferme. Après il y a plusieurs sorte de CIA pour la mienne se n'est pas trop grave c unes sorte de souffle au cœur....
Les antibiotiques fonctionnent bien...
Bonne journée 
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2015 à 18:14
 Salut chalut!!!

Comment va aujourd'hui?

Lol merci de me rassurer sur l'accouchement Xavieras....

Alexia, pour un petit garçon?
Bon t'as encore le temps pour choisir hein!!

Ça y est j'ai reçu la poussette!!! Elle est belle, bon je l'ai pas encore montée, j'ai juste vérifier qu'il y ait bien toute morceaux et ça à l'air bon je vais tester ça demain je pense, je ferais une photo

En faite j'ai un projet d'installation agricole, je veux ouvrir ou reprendre une écurie de propriétaire pour faire de la pension de chevaux.
Là je viens de trouver une offre, c'est un ancien centre équestre qui est en ventre tout prêt de chez moi, il y a une écurie et une maison, c'est donc une bonne opportunité, seulement c'est assez vieux y a beaucoup de travaux à prévoir, et l'investissement sera assez lourd, je dois faire une étude de marché, et là aussi ça à un coût...
Bref il faut que je vois si j'ai droit à des aides, ma cousine m'a parlé de la maison des jeunes agriculteur qui t'aide à monter des dossiers apparemment, il faut que j'aille voir ça, y a moyen de faire 2 appart dans la maison aussi et y a peu être des aides pour ça, il faut creuser tout ça!
Mais devenir proprio d'un tel bien pourrait être sympa ^^

Ah ok, j'avais jamais entendu parlé de CIA, tant mieux si c'est pas trop grave, et surtout si ils guérissent rapidement tes bouts de choux!!

Allez bonne soirée!!
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2015 à 17:37
 Salut!!

Ça y est j'ai enfin fini la semaine, et oui j'ai bossée  ce matin!!

Bon je me suis amusée à monter ma poussette, je suis ravie, elle est vraiment simple à monter et à manipuler, tout est fonctionnel, bref pour l'instant je suis contente!!

Donc comme promis voilà les photos!

Avec le hamac et son 1er petit doudou!!




En mode landau


Et le même mais en version cosi



slay237 11 messages
slay237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2015 à 18:32
 cc les filles je m'appelle leslie et j'attends un garçon pour le 29 juin.
cc les filles vous allez bien??? puis-je me joindre aa vs je suis enceinte de 3 mois et demmi et j'ai 21ans.
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2015 à 22:46
 Salut Leslie, félicitation pour ta grossesse et bienvenu sur le forum!!!  

Oh tu sais déjà que c'est un garçon, c'est cool, tu as déjà fais ta 2ème éco?
Et c'est ton 1er?
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2015 à 23:06
 Cc leslie le même jour que moi félicitation  
elle est méga super cool ta poussette j'adoresa ma donné envie de vouloir charge la mienne mais bon on va rester raisonnable la mienne est encore ttes bien et puis c est un cadeaux de ma grand mère donc j y tient 
alors pk je suis venu trop tôt car mon connard de premier gygy ma mal calcul et donc je suis rester sur son premier cal cul donc je pensais  être à 22 Mme 23 et en faite j étais cas 21s+3 donc très jeune pour voir coeur poumon rein il a pu rien voir et puis le faite que la petite soit petite sa la pas arrangé  je vous raconte pas comment mon homme la regarder mal quand il a posé la question si cetais le même papa pour mes deux filles car vu le poids naissance de ma première  il m'a dil euh ya un sacré écart ..
sinon bon s allais enfin bien fixe sur le prénom sa changera pas lol ouf c est bien lyloo j ai gagné  lol je voulais un prénom qui choque pas avec maelyss voilà voilou  à bientôt les filles 
2 eme  bebe
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-02-2015 à 08:45

 Coucou Jeny!!


Et ben pas de bol pour la petite erreur, bon ca te permettra de recevoir ta petite puce très vite!!


Lol tu m'étonne que le papa a fait la gueule quand t'as posé la question!!


Super si t'as gagné, c'est un jolie prénom en même temps y avait pas de raison qu'il refuse...

Moi j'ai trouvé 2 prénoms qui me plaisent, ca plait assez au papa mais on a pas décidé, il dit qu'on a bien le temps...


Merci, je suis bien contente aussi de mon achat, mais heureusement que c'était en solde hein!


Sinon vous avez passé une bonne st Valentin?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.