Bebe pour juin 2015 !! (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2015 à 14:54
 Chalut!!!

Non c'est pas vraiment un jacuzzi,en faite c'est ce qu'ils appellent un bassin ludique, l'eau y est à 28.8C° c'est un grand bassin avec un coté pour nagé et l'autre il y a un banc à bulle avec plusieurs places 5/6 (c'est comme une grande banquette dans l'eau avec des bulles qui sortent de dessous), un jet massant assez puissant, un couloir de nage qui est super aussi pour marcher à contre courant (c'est dur.... lol ) et un coin avec des petits jet au sol qui masse les pieds (c'est top!!) !!!
C'est vraiment géniale, il y d'ailleurs souvent des femmes enceintes ou avec de jeune enfants qui s'éclatent dans l'eau, c'est trop rigolo!!

Waouh, j'aurais aimais prendre autant de poitrine, j'ai pas re-mesuré mais j'ai dû prendre 1 taille... je rentre encore dans mes sou-tifs..... snif, bon ça viendra peu être après, l'avantage c'est que pour l'instant je risque pas les vergetures à ce niveau là, lol!!

Ici il a neigé un peu cette nuit, mais même pas 5cm, je voulais aller promener avec mon chien dans la neige, mais y a du vent et il fait froid,pas envie du coup....

Et vous quoi de neuf les meufs!! hihi ça rime!!
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2015 à 15:10
 Coucou..ah ouais sa doit être géniale...j'aime beaucoup sa....
Tu as de la chance alors pour ta poitrine, on m'avait dit si tu allaite tu perdra de la poitrine et bin non pas du tout.
Hier il faisait très froid, ce matin aussi mais moi sec mais soleil cette aprem...prise de sang pour moi...
Ce weekend direction l'Espagne pour faire le stock et visiter quelques maisons.
En ce moment bebe bouge beaucoup c tres genant surtout quand c leur de la sieste lol. Beaucoup de remonter acide pour changer.
Avez vous fait la déclaration de naissance anticipée???.
Ma fille qui était deja insupportable alors la c le pon pon, je ne sais pas comment je vais la gèrer quand mon homme sera de mission. Elle m'en fait bavé et en étant enceinte c pas facile. Mon conjoint a un caractèr tres zen et moi je suis un peu plus dure.
Oulala dure dure.... Mon fils adorable, il commence les caprices mais c normal il test mais je ne cède pas comme ma fille quand elle etait bébé je ne fais pas faire la même bêtise.
Et sinon les autres miss comment vont elle ?
Bonne aprem 
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2015 à 16:48

 Coucou!!


Ben moi j'ai une petite poitrine alors ca me gênerai pas d'en prendre un peu plus.


Moi ca va elle bouge un peu mais ne me gêne pas trop (tien elle se met a remuer justement... ), j'arrive a faire ma sieste, heureusement car je me lève a 4h pour le boulot.

Et je n'ai plus de remonter acide en ce moment, j'en avais surtout au 1er trimestre.

C'est peut-être qlq chose de ton alimentation, ou juste bébé qui diminue l'espace dans ton ventre.


Oh l'est pas sympa ta fille, j'espère que ca va vite lui passer, t'as raison de pas laisser ton fils commencer lui aussi.


Non pas de déclaration préalable à la naissance, tu penses que c'est utile?


Super pour la viré en Espagne, ca va te changer d'air!!

Vous voulez partir vivre vers l'Espagne du coup?


Bonne aprèm a +

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2015 à 18:06
 On va e Espagne samedi et visite dimanche dans les landes....
Tu as peut être raison concernant les remontées acides...
Ah ouais quand même 4 heures c chaud...
Si tu as une petite poitrine je te souhaite en prendre un peu alors....lol....
La déclaration je trouve sa intéressent car pour ma première et mon deuxième il n'a pas pu être la pour faire la déclaration dans les 4 jours et comme on avait anticipée c ma mère qui a pu se présenter...c au qu'à ou ya un problème...
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2015 à 19:19 - Modifié le : 05-02-2015 à 19:27
 Ah ok, ça ne va pas être un weekend reposant alors, mais c'est cool de partir un peu, ça fait toujours du bien de changer d'air ;)

Ah oui ok, en effet ça peu être utile de faire la déclaration préalable, bon mon homme ne travail jamais en déplacement , mais il appréciera surement si ça simplifie les choses. Je vais jeter un œil à la procédure.

Ça y est j'ai commandée ma poussette, maintenant j'ai hâte de la recevoir!!


Au faite Lyly pour l'aménagement du temps de travail, j'espère que ça c'est arrangé, sinon j'ai lue un article qui en parlé sur Docticimo, ils disent que l'aménagement du temps de travail pendant la grossesse n'est pas encadré par la loi, il est défini uniquement par les conventions collectives, tu peux donc te reporté uniquement sur ce support, attention qu'elle soit bien à jour, on n'y à accès gratuitement sur le net (faut juste trouver le bon site).  ;) 


xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2015 à 20:08
 Géniale pour la poussette tu mettra une photo....
Ouhouh les autres filles sont où? 
Pour la déclarations anticipée il faut juste vos actes de naissances et pièce d'identité...
vous faites quoi ce weekend....
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2015 à 09:25
 Bonjour les filles 
Je vous souhaite un bon weekend....moi direction l'Espagne.
@+
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2015 à 11:26

 Salut!!!


Bonne weekend à toi et profite en bien 😊


Oui pas de soucis pour la photo, en même temps je m'entrainerai à la plier et la monter, lol!!


Moi rien de bien chouette de prévu, continuer à préparer sa future chambre et faire de la place ^^ intéressant :p


Et vous les filles comment va?

Comment ce porte vos petits ventres?


A bientôt 😊

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2015 à 20:34
 Préparer le chambre c du boulot....
Journée dure....marcher descendre montée oulala....après les emplettes direction Saint jean de Luz pour une pause café chocolat chaud au soleil car sinon clacla à l'ombre ...
Les enfants mort de fatigue ....alors soirée tranquille devant the voice...
Elles sont passées où  les autres miss...on dirait qui reste que nous deux sophie....
bonne soirée 
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2015 à 20:35
 
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2015 à 22:12

 Ah oui c'est du boulot, tu l'as dit, c'est fou tout ce qu'on garde comme borel qui ne sert à rien....


Ah mais c'est pas facile les escapades du weekend, ca ce mérite lol!

C'est très beau saint jean de luz, j'ai de vagues souvenir de vacance passer vers Biarritz dans ma jeunesse!!


Au moins tu vas avoir une soirée pénard si les gosses sont aussi fatigués, lol!


Oui on dirait qu'on est toutes seules, elles repasseront quand elles auront un peu plus de temps.


Bonne visite pour demain, a +

jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2015 à 11:28
 Cc les filles j espere que vous passez un bon week moi je court un peu partt ces dernier temp bon mardi l echo enfin je serais le sex à te de savoir si mon rêve est vrai ou pas sinon contente car je perd en taille de pantalon mais je récupère ds le bide lol par contre très mal au ligaments faut j'en parle à mon gygy Voilà voiloù à bientôt les filles je profite d'un week en amoureux ma fille est chez sa grand mère sa fait du bien de temp.en.temp
2 eme  bebe
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2015 à 09:44
 Coucou. ..alors votre weekend...moi une jolie marche  de 1h30 oulala....et voilà ma rétention d'eau est de retour ....super....
jennyfer demain alors tu sera fixé super. ...génial pour votre weekend en amoureux il le faut car les enfants nous demande tellement...pour moi c se weekend comme c la St Valentin. ...
Cadeaux déjà fait il en aura 4 ....je suis trop gentille...et vous les filles ?
Moi je serai fixé  mercredi si ya toujours un zizi ou pas....suspense....
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2015 à 09:51
 Moi aujourd'hui ces nos 6 ans mais on la fête au resto se week pour la St Valentin aucune idée et vendredi 2h de marche pour trouve des bottes fourré et des vêtements 
2 eme  bebe
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2015 à 11:26

 Salut les filles!

Super vous avez pue profitez toutes les deux d'un bon weekend et de vos chéri, en effet ca fait du bien de ce retrouver!


Waouh 4 cadeaux, en effet t'es vraiment généreuse, j'espère qu'il te gâtera autant ;)


Ah Jeny enfin tu vas savoir, c'est cool tu nous tiens au courant, hein?

Ah oui faut lui parler de tes douleurs, c'est pas normal...


Xavieras, ta rétention d'eau revient après une marche?

Comment ça, tu as mal dans les jambes?


Nous on a encore rien prévu pour la st Valentin... Faudrait peut-être commencer a y penser...


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.