Bebe pour juin 2015 !! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2015 à 19:02
 Moi perso je l'aime beaucoup la poussette après tu va avoir la prime de naissance sa peut d'aider à financé la poussette ....JANE c la meilleur en 3 roues..tu as quoi comme voiture car elle prend de la place mon frère avait du changer de voiture ....mais très bon choix....
et oui les bidous  certaine doucement et d'autre plus vite..mais c tellement beau...moi grâce à l'huile que je met sur mes vergeture depuis ma deuxième grossesse j'en ai pas eu d'autre et elle ne devienne pas rouge.
moi je suis pressée d'être le 11 février car depuis début décembre je n'ai pas vu sa bouille...
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2015 à 22:00

 J'ai une 307 donc niveau place dans le coffre pas de soucis.

Oui je sais pour la prime de naissance, mais le souci c'est que sans les promos elle fait casi 800€ avec la coque Matrix light...

Merci pour le conseil en tout cas!!


Ah comme je te comprend, j'étais aussi impatiente pour la 2eme éco, allez courage et patience ca sera vite là!!


Quelle huile tu utilises d'ailleurs pour les vergetures?


Bonne soirée

jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2015 à 22:33
 Sophie regarde sur allo bebe si sa peu te soulagetu peux payer je croit en 3 ou 4 fois sans frais regarde sur le cite moi sa M avais soulage de payer en plus sieur fois am poussette  
2 eme  bebe
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2015 à 22:52
 Huile de massage vergeture marque weleda. .
moi j'ai un grand scenic alors pour ma poussette double niquel lol....oui 307 sa va....lol..
Sur pixmania  aussi tu peux payer en plusieurs fois je l'ai fait plusieurs fois sur se site....
La patience un grand mot pour moi...
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2015 à 14:13

 Oui oui on peut payer en plusieurs fois, et sur allo bébé elle fait 50€ de plus...


Ok je note pour l'huile, tu la prend a la pharmacie?


Et oui, mais patience et mère de toute les vertus!! Lol

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2015 à 17:21
 Coucou....moi je prend la poussette double de marque graco...
Pour l'huile je l'a prend en parapharmacie. Elle doit se trouver aussi en pharmacie. Je badigeonne mon ventre tout les soirs et c parfait. Au fur et à mesure que les mois passent le bébé réagit..j'adore. ...
On est un groupe d'ami qui l'on utilisé et on est toute contente. Et après la naissance j'en ai mis pendant 6 mois....
Et sinon de la neige par chez vous?...moi rien mais j'ai une belle vue sur les Pyrénées et c trop beau....sinon toujours autant malade. Demain grève alors on va aller faire les boutiques en famille et je m'acheter quelques pantalons de grossesse car les miens sont trop grand....
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2015 à 17:51
 Moi  chez moi ya la neige mais c'est pas beau moi j'ose pas me.badigone de crème car y un.gygy qui m'a. en geule à une écho car à cause de ma crème il voyait rien donc pour cette grossesse j'ose pas je sais pas combién jour avant  ton écho tu doit pu en mettre
2 eme  bebe
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2015 à 18:00 - Modifié le : 02-02-2015 à 18:20

 Coucou, les filles j'ai trop les nerfs contre pixmania hier il y avait une offre de 50€ de remise, offre valable jusqu'au 09/02/15 inclus et aujourd'hui l'offre à disparue... Elle parait toujours dans les conditions de vente mais le code promo ne marche pas.... Grrrrrrrrr

Je leur ai fais un mail de réclamation, ils ont intérêt à me répondre.


La neige, ben chez moi il en tombe un peu mais elle ne reste pas, mais c'est génial de ce lever le matin et voir le paysage tout blanc, j'adore!!!

D'ailleurs ils en annoncent encore pour demain aprèm et mercredi matin chez moi, peu être qu'elle tiendras cette fois ^^ !!


Ah super pour l'huile, j'irai voir ça, c'est ce que je cherchais!!


Et ton fils va encore beaucoup dans la poussette?


Jeny j'ai lue quelque chose la dessus,  c'est 3 jours avant l'éco qu'il faut rien mettre, donc tu peux y aller tranquille! 


Xaviera, profite pour faire les magasins, c'est encore les soldes jusqu'au 10/02




xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2015 à 19:24
De la crème c pas de l'huile moi je n'ai jamais eu de soucis avec sa et mes gygy n'ont jamais eu de soucis ....
Ah merde pour pixmania....j'espère que sa va s'arranger...car c quand même une grosse somme....
Moi alerte orange j'espère pouvoir sortir demain...
Miss les soldes c jusqu'au 17 février....


Quand je vais accouché  mon fils aura 18 mois...la il ne marche pas encore...je vais être souvent seule la poussette double j'en aurai besoin...
Soirée crêpes se soir pour nous....
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2015 à 19:49
 Ah oui le 17/02, c'est vrai, je le savais en plus

Oui j'espère que ça va s’arranger, sinon c'est  vraiment des voleurs.....

Ah mais sur ton profil y a marqué qu'il a 2ans, c'est pour ça que je me posais la question, là en effet elle te sera utile!

Ah ben c'est peu être une bonne idée de sortir faire les magasins si il neige beaucoup, enfin tout dépend ou tu te trouves, si t'es en ville je pense que c'est moins le bordel que moi qui suis dans un trou perdu, lol!!

Hum des crêpes, bonne appétit bien sur!!!! 
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2015 à 20:14
Il est né le 4 décembre 2013....je pense qu'il compte plutôt en année...
Je suis dans un trou....obligé de faire 25 minutes de route pour faire les courses sur dax je parle d'avoir de bonne boutique ...c pour sa qu'on va déménagé car quand mon homme va commencé à partir je ne vais pas supporté..on va se rapprocher de mont de marsan....
Sinon les crêpes niquel.....
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2015 à 20:30

 Ah oui d'accord rien à voire... Il vient d'avoir 1an bien cette ils l'ont bien vieilli.


Ah ben comme moi, 20-25min de route pour aller en ville, fait gaffe alors avec la neige.


T'as raison la campagne quand on est souvent seule c'est pas top, ma pote femme de militaire a le même problème, il fait beaucoup de garde et elle se retrouve seule avec son fils de 11mois. Bon heureusement pour elle, il est en fin de carrière.

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2015 à 21:08
 La campagne me gêne pas..mais je pensais le supporter mais non...en plus en étant  enceinte à force je pourrai plus prendre la voiture. Besoin de la ville lol.....j'irai à la campagne un peu plus tard.....ils ont vieilli mon bébé même s'il est très très grand c mon bébé lol...
On verra si neige et bin pas de sortie....
J'espère que huile va bien fonctionné pour toi....j'avais rien mis pour ma première grossesse mais 1 semaine avant accouché ma peau a  explosé alors j'ai préféré pour la deuxième prévenir et j'ai été contente...
tu as une peau blanche sophie....
et les autres miss elles sont ou?.... plus de news 

soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2015 à 14:54
 Salut!!!

Ah moi j'aime trop la campagne, je ne peux pas vivre en ville, mais jusque là, je n'ai jamais été coincé chez moi, on verra bien de toute façon j'ai aussi envie de déménager car ma maison manque cruellement de soleil en hiver et elle est un peu trop humide en hiver, je ne veux pas élever ma fille dans ces conditions, je suis actuellement locataire, il faut juste trouver qlq chose qui nous convienne avec jardin et pas trop cher, c'est beau de rêver....

Oui j'ai la peau blanche, et j'ai déjà des vergetures sur les cuisses (c'est moche) alors j'en veux pas sur le ventre ou la poitrine....

Alors y a de la neige chez toi?

Chez moi ils en annoncent pour l'aprèm, mais pour l'instant rien...

Et au faite bonne nouvelle, la promo à était rétablie sur le site pixania pour la poussette, je sais pas si c'est suite à ma réclamation mais je suis bien contente!!!

Moi cette aprèm piscine à 28.8C° avec bulles et jets massant!!! 

A +
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2015 à 22:22
 Oh la chance que tu as piscine avec bulles c un jaccuzi....si c sa j'adorerai...
Nous aussi on est locataire...dure sûre de trouver une autre maison qui nous convienne à nous tous..et pas cher bien sûr et comme tu dis c beau de rêver ....tu as raison de vouloir trouver une maison meilleure...
Moi vergeture sur les sens c déjà fait....lol. ..mais bon je suis passée du 95B à 110D  et la je suis à 110E....lol...j'espère pour toi que tu en aura pas beaucoup. ...
Ce matin de la neige mais vite partie alors promenade pour nous avec bobo ventre....tout le monde me dit que c pour bientôt et bin non j'accouche en juin...la tête....mdr
Super pour pixmania tu dois être contente...tu as eu raison de leur écrire....ils ont peut être eu un beug...
Aller demain mercredi et promenade  encore...
Bonne soirée...


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.