Bebe pour juin 2015 !! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 23:12
 Moi le film m'a retourner l estomac j ai pleurer comme une madeleine très touchant bonne soirée 
2 eme  bebe
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2015 à 00:06
 J'ai vecu cette situation lors de mon métier et j'avoue que des fois on ne faisait rien car elles n'avaient pas de certificat médical qui prouve car la loi est faite comme sa, même si elle venait avec des ecchymoses...
Le film relate les vérités et c tres dure .
Bonne nuit 
lyly9742 19 messages
lyly9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2015 à 16:14
  Salut les filles !! un peu prise ek le boulot en ce moment du coup pas trop le temps de vous ecrire, je viens de lire vos message pr rattrapé mon retad ! lol, 
hey oui pas facil c sur les hommes et les femmes sont tellement différent kon se demande pfois pkoi on est fait pr être ensble et pkoi on les aime autant !! 

Eugenie c drôle la coïncidence parce que moi oci je suis une réunionnaise, g tjs vécu à la réunion et je suis mariée à un chilien, paske Dieu seul sait à kel point je ne pourrai jamais me mettre avec un réunionnais ! le pblème avec les mecs de chez nous ( bien heureusement ils ne sont pas tous pareil !!) mais le soucis c kil ont généralement une mentalité à l'ancienne un peu macho pour la plupart et beaucoup effectivement ont une mauvaise colère kom tu le dis, mais voila c leur façon d'aimer, jpe pas l'expliquer ils sont kom ça, en fait si tu veux l'éducation commence seulement à évoluer ici doncles jeunes de maintenant ont une meilleure mentalité, avant c'était très machisme...Mon père était violent avec ma mère car il était très jaloux et possessif et un rien le mettait en colère, et pourtant il était fou amoureux de ma mère, c cet amour ki le rendait fou !! Bon après ton homme je ne le connais pas il n'est peut être pas kom ce ke jté décrit bien sur tous les reunionnais ne sont pas pareil sinon pauvre de nous les reunionnaise !!!!!!! mdrr
Bon j'espère ke ca va s'arranger pr toi, si tu veux un conseil avec les réunionnais il faut être maline, il ne faut pas se laisser faire dès le départ, affirme toi mais tout en douceur surtout, paskils sont souvent facil à énerver... 

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2015 à 09:59
 Coucou 
Même si vous aimez pas les comparaisons entre les guadeloupéens martiniquais réunionnais calédoniens guyanais et j'en oublie vous avez tous le sang chaud c comme sa il faut faire avec car ils ne changeront pas c leur nature. J'ai vecu 10 ans, je suis martiniquaise mais peau blanche alors j'en ai vu lol....il faut être tranquil....
Et sinon vous allez comment ...moi je suis chez le coiffeur...et après consultation....avec un temps pourri pour changer....toujours la grippe sinon....
Bonne journée les filles....
Je parle bien-sûr des garçons pour le caractère pas des filles..
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2015 à 18:57

 Salut les filles!!


Désolé pas trop de conseil pour vos soucis, si ce n'est que tout ce travail, sang chaud ou pas s'ils le veulent, ils peuvent apprendre à ce gérer, c'est une question de volonté.

Un exemple, qui ne vous parleras peu être pas mais tant pie... Je pratique l'équitation et en équitation une chose essentiel c'est le contrôle de soi et savoir faire redescendre la pression. C'est peut-être plus dur pour les hommes, mais ca s'apprend. Ils peuvent trouver un défouloir aussi, sport, un punching-balls etc...

Bref...


Xavieras comment c'est passé ton rdv?

Et il n'y en avait pas une autre qui avait sa 2eme Eco aujourd'hui??


Bon courage aux bosseuses aussi, prenez soin de vous!

Moi j'ai la chance d'avoir de super collègues qui font attention à moi, pour une intérim c'est rare!


Sinon je commence à regarder pour m'équiper pour ma petite princesse, bon niveau chambre j'ai ma cousine qui me vend un ensemble en très bon état, elle a 2 petite filles et vas aussi me donner plein de vêtements (toujours ca de moins à acheter), mais niveaux poussette et siège auto c'est un vrai casse tête...


Sinon j'espère que ça va pour vous, bonne soirée et bon weekend!!


xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2015 à 21:37
 Kikou...
et bin voilà New tête pour moi j'étais blindé avant maintenant je suis rouge cuivré j'adore .....
moi c'était une consultation...écho c le 11....sinon bas de contention...des granulés car trop de perte blanche...et prise de sang pour voir le taux de mes plaquettes ....une journée de ouf...avec 17 de tension...ils ont voulu me garder mais je leur ai dit j'ai des enfants je ne peux pas...je dois vérifier ma tension....voir si c à cause de la grippe aussi....
et vous comment va ?
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2015 à 21:39
 Sophie moi j'ai une chicco  trio love et je suis très contente et le siège auto bébé confort....
Je vais devoir la vendre car obligé  de prendre une poussette double je vais prendre la graco.
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2015 à 22:09
 Wahou 17 de tension c'est beaucoup en effet, ménage toi, même si avec des enfants c'est pas évident.

Ah géniale la nouvelle nouvelle couleur, j'adore ces tons!!

Merci pour ton avis sur la poussette, le hic c'est que j'habite à la campagne, je pensais donc opter pour une 3 roue, mais du coup y moins de choix et forcement elles sont un peu plus cher, enfin il me semble...
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2015 à 23:04
 Oui beaucoup je dois me ménagé c dure quand même. ...
J'ai eu peur au début j'ai toujours été blonde mais je suis hyper contente sa fait ressentir mes yeux vert...j'adore lol
Moi pour la 3 roues surtout si tu es à la campagne c la marque JANE c super...
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2015 à 08:21

 Salut!!


Ah oui c'est vrai que ça fait un grand changement, mais des fois il faut oser, et qu'en pense ton homme?


Ok je vais regarder, je n'en avais pas vu encore de cette marque, merci!!

lyly9742 19 messages
lyly9742
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2015 à 12:18 - Modifié le : 01-02-2015 à 12:24
 Salut salut!! dites moi eske parmi vous yen a ki ont des démangeaisons au nombril? moi depuis kelkes temps il me gratte bcp c très gênant !! 

Et sinon eske vous avez droit a des aménagement d'horaire dans votre boulot? et si oui comment sont répartis vos h? Parce que la convention collective de ma structure stipule ke les femmes enceinte bénéficient dune réduction journalière de 10 % ce ki revient à 3h30 par semaine, sof ke ma patronne me donne ces h un peu kan elle en a envie, les jnée difficiles je ne peut pas les prendre je les prends durant les moments calme, et par petites pauses de 15 voir 30 min réparties sur ma jné, ce ki ne m'arrange pas trop...après je comprends kil faut prendre le fonctionnement en considération mais il y a d'autres moyens bcp plus simples de s'arranger pr ke je puisse sortir plus tôt ou rentrer plus tard sans ke ça dérange l'équipe ni l'organisation de la structure...c cancé être un aménagement d'horaire pr alléger la salariée enceinte et non pas les patrons ! Surtout ken ce moment jme fatigue très vite, avec des courtes pauses de 15min je ne sens pas le repos a peine le temps de boire un peu d'eau et de faire pipi !!  et kan j'en parle c 'oui oui on verra ca plus tard" cmt ca se passe pr vous? Sinon mes collègues aussi sont superbe, o petits soins avec moi c genial !!
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2015 à 14:30

 Coucou!!


Moi non aucune démangeaisons du nombril, mais ca vient surement du gonflement de ton ventre, comme si tu re-cicatrisais on dirait...

Hydrate bien ta peau surtout.


Sinon pour les aménagements horaires, moi je n'en ai pas, mais étant en intérim je n'ai pas demandé car je n'ai pas envie qu'il m'arrête, je n'ai aucune sécurité d'emploi, et j'ai vraiment besoin de travailler.


Par contre je ne trouve vraiment pas normal les aménagements qui te sont imposées, il n'y a aucune précision dans ta convention?

Sinon tu peux peut-être trouver des réponses auprès de juristes sur le net qui font partie d'association ou du genre.

Comme tu dis c'est pour que tu puisses te ménager et pas pour arranger ta patronne...


Bon courage et ne te laisse pas faire, il faut juste trouver les bons textes pour appuyer ta demande.


A bientôt et tien nous au courant

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2015 à 16:27
 Bonjour les filles.....
moi quand je bossais à la gendarmerie, je n'ai pas eu d'aménagement d'horaire. A 3 mois de grossesse j'ai pu porter la tenue civile et je restais au bureau. Quand j'avais mes rdv gynécologue il ne disait rien....
ya une convention qui est faite alors qu'elle ne s'amuse pas avec sa....
n'est pas peur d'aller la voir et lui dire sinon tu écrie  une jolie lettre à ton syndic....
et sinon vous allez comment les bidou pousse bien.....
biz 
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2015 à 16:45
 Moi pour ma première grossesse hélas vu le métier que je fesais pas possibilité d aménagement d horaire j étais nourrice au domicile des parents mais bon des patrons cool qui essayais de se libère quand j avais pas le choix de fixe mes rendez vous sur mes jours et horaire de travail j'en abusait pas non je m'arrangerais à les avoir à ma dernière de travail et surtt quand j'étais repos et puis je pouvais me repose en même temp que les petits dormais c'est même mes patrons qui me forçais à me repose donc sur ce côté là je peux pas t aider .sinon sa pousse bien hélas je commence à avoir mal à ma cicatrice de ma seza et mes ancienne  vergiture de ma grossesse de ma fille grr sinon tt va bien à hier soir j ai rêvé de mon echo et on voyais bien que cetais un boy on verra bien demain j appel pour prendre rdv pour l echo et la sage femme voilà voilà les news
2 eme  bebe
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2015 à 18:17
 
Mon bibou ce porte bien, un peu trop même... Hier je me suis vue de profil dans la vitre (oui je me regarde rarement entière, pas de miroir bien pratique.. ) ça m'a fait bizarre, j'ai fais waouh tout ça....


Sinon j'ai regardée la poussette Jane trider avec le cosy convertible Matrix light 2 c'est géniale, je me disais justement que devoir acheter 3 trucs, poussette, cosy + landau ça faisait beaucoup, et là du coup c'est top c'est 2 en 1, comme ça on peut utiliser le cosy convertible jusqu'à environ 6/8 mois puis la poussette avec le hamac.

Par contre elle est pas donnée.... j'ai trouvée une super promo, mais pour l'instant ça va être un peu chaud de l'acheter, mais on va essayer quand même car j'ai peur de pas trouver de promo si intéressante après...

Qu'est ce que vous en pensez? Voici le lien (enfin l'adresse car j'arrive pas à mettre en lien...)

http://www.pixmania.fr/poussette-pack/jane-trider-matrix-light-2-klein-noir-pack-poussette-duo/22068877-a.html

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.