Bebe pour juin 2015 !! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
eugenie84 19 messages
eugenie84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2015 à 10:08
 Bonjour, les filles
plus le temps pase et plus on commenent penser comme maman (je parme surtout pr moi et pr ceux qui attendent leur premier bébé )
d'abord grange merci à tout ceux qui m'ont soutenue au début de ma grossesse et pr bon pleins conseils ( penser positive etc ) ça m'a vraiment aide !!!!!!
mon acouchement est prévu pr 9 juin et j'ai eu des nausées que au début;  donc je mange et je prends des kilos
j'ai une question:vous êtes à combien de kilos de plus déjà?  moi -5/6 kilos delà et vous???
et pr le sex : c'est vendredi prochain que je serai 
et vous??? vous le savez déjà 
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2015 à 10:53
 Moi vu que j'ai perdu pas mal j ai pris que 1 kg 300 le sex je le sait vers le 20 fevrier .
ah oui les filles qui ont parlé de prepa accouchement moi pour ma.première grossesse j'ai faut les cours simple ou il texplike quand venir à la mater et pk il t explike comment sa se déroule les chambre et surtt comment bien respirer le jour j mais j aurai bien n'aime les cours ds la piscine 
2 eme  bebe
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2015 à 13:12
 Moi j'avais perdu 4 kilos mais je les ai repris depuis les fêtes.....j'ai deja un bond poids alors j'essaye de faire attention. Jai fait du diabète pour ma première grossesse 38 kilos pour un bébé de 3k5. Et pour le deuxième pas de diabète mais j'ai pris 28 kilos pour un bébé de 4k4...
Pour le sexe je le sais depuis décembre mais on va dire que vendredi sa sera a 100%..... Deuxieme garcon . 
Sinon je suis entrain de mourir a cause de cette grippe. Mais aujourd'hui ya du soleil alors sa va.
Contente pour toi si on a aidé eugenie le site est fait pour et comme je l'ai deja dit on est pas obligé de parler que de grossesse mais de tout.
Bon dimanche les filles 
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 09:18
 Bonjour les filles!!

Hey Eugénie l'accouchement est prévu le même jour!!
Moi c'est toute à l'heure la grande révélation, j'ai trop hâte!!!

Pour les kg en faite je ne me pèse jamais à la maison, donc on verra toute à l'heure car la sage femme, elle, tien à me peser... le truc c'est que j'avais déjà quelque kg de trop avant la grossesse, alors ça n'a pas arranger les choses, de plus j'ai eue 1 mois en début de grossesse ou j'avais tout le temps faim...
Bref faut que je face un peu plus attention, je dirais que je suis à une petite dizaine de kg.

Xavieras, je suis contente que tu es prise un peu de temps pour toi et pour te faire plaisir, c'est important aussi
Bon courage pour venir à bout de cette fichu grippe, t'as vraiment pas de bol...

Moi ça va merci, le boulot me fatigue un peu mais je récupère plutôt vite, c'est que je ne suis pas en excès.

Jeny, je pensais aussi au cour en piscine, une amie les à fait et elle a bien aimé, elle m'a dit surtout: Y a que là que je me sentais bien, pas mal au dos, etc...
J'ai déjà commencée à y aller 1x par semaine avec ma mère pour faire un peu de sport et garder une bonne musculature du dos pour les prochains mois.

  Au plaisir!!
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 11:07
 Bonjour..
Bonne révélation sophie..tiens nous au jus...il faut prendre le temps pour soi c important surtout pendant une grossesse. 
Bonne journée 
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 14:16
  1. Cc les filles aujourd'hui a fond ds le prenom fille a trouvé grrrrr une vrai galère  a se mettre daccord que pour ma fille en 2 sec on etais fixe le mec cest bon depuis le debut. Hate de savoir le sex ma fille me fait rire elle me dit un jour mon ti frere et un autre cest ma tite soeur .
  2. Vivement que je voit mon gygy car mr a oublie de me prescrire ma radio du bassin alala tete en l air celui la lol mais je l adore je ressort tjs avec le sourire il me fait tjs rire .
  3. J espere que xaverias tu arrive a te soigne et te repose .
  4. A bientot les filles
2 eme  bebe
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 18:22

 Ca y est le verdict est tombée, c'est une petite fille!!

Maintenant on va pouvoir se creuser la citrouille pour trouver le prénom!!


Elle va très bien, la sage femme échographiste a dit qu'elle est parfaite!!

Je suis contente 😊

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 18:46
 Les prénoms a trouvé c toujours des grands moments....
+ jennyfer. .tu as un problème avec ton bassin. ..😯
+ sophie....mais c génial une fille félicitation😊 et encore si tout va bien...as tu un type de prénom pour fille ?....
sinon moi je continue à mourir avec cette grippe....mais non je tiens le coup.... 
moi c reine du shopping la 👡
biz les filles �
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 19:06
 xavieras_EE :en faite pour ma fille sa c fini en seza donc la faut qui voit pour mon bassin si j ai la place 
 soka: tant mieux si tt va bien une petite pepette bon courage pour le prénom 
2 eme  bebe
eugenie84 19 messages
eugenie84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 19:14
 Tout d'abord je tiens à dire un grand et sincère mercià lyly974 pr son mess de pensée positive -j'ai bcp réfléchi à ça et maintenant des que les pensées négatives m envahissent je les changés en positives-il le faut pr moi et pr mon bébé -alors merci!!!!!-Tes conseils m'ont bcp aidé et dire que je suis allée voir un psychologue 2 fois et j'ai été déçu après et encore plus déprimé. lol
soka ravi pr toi et pr votre princesse -quel bonheur! mon homme bizzarement veut une file et moi personnellement je sens que c'est sera un petit gars lol mais ce vendredi on sera fixé 
j'ai un homme qui a un caractère explosif-il est d'origine réunionnais mais de peaux blanche -et je me demande est ce que ça du à ses origines-et à la moindre chose il explose-il jete les choses par terre , il les tapes et il crie-j'avoue que j'ai du mal à vivre ça et j'ai peur. .... qu'il vas le faire devant le gosse ou un jour il vas me taper ou je vais me retrouver seule avec le gosse-ça c'est ma plus grande crainte.  après il s excuse, il dit qu'il m'aime mais bon......j'ai besoin du temps pr digérer tout ca -déjà tout ma famille sont à l'étranger donc j'ai nulle part ou aller et je veux surtout pas inquiéter ma mère. ... j'ai peur de mon avenir... Le reste du temps il est gentil, il prends soin moi mais ses crises de temps en temps me déstabilisent -il s'énerve même quand je me trompe la ou le ( vu mes origines étrangers j'ai du mal avec ça -ça fais que 10 ans je suis en France )
et chez vous les filles comment vas votre coupe?
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 19:27
 oula moi sa ete chaotique  pour cette grossesse beaucoup gens comprenne pas que j ai donné une chance à mon homme j ai pris beaucoup recule reflechit à se qu'il a fait et reflechit pour le bonheur de ma fille et du futur bébé de la stabilité  de mes enfants mais il c que le moindre dérapage  c est la porte qui prend et c est fini, il aura droit voir ses enfants  je lui interdira jamais car j ai connu sa ds mon.enfance et je trouve que sa marque après  j ai perdu confiance en lui je reste sur ma réserve et essai de vivre ma grossesse un peu plus calme.
2 eme  bebe
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 20:54
 Moi mon homme a voulu du premier enfant, j'étais pas d'accord mais on a 8 ans de différence et je me suis dit qu'il ne faut pas trop tarder quand même.
1 ans et demi après il m'a trompé, notre couple n'aller pas du tout comment dire il pense beaucoup à lui il est tres tres militaire dans sa tête, il ne partage pas trop ses sentiments et j'ai braucoup de mal avec sa. Moi j'ai besoin de discussion et qui me montre son amour je ne pense pas que je demande la lune. Je suis tres famille ayant eu une famille tres tres éparpiller. 
Pendant notre séparation jai rencontre quelqu'un mais sans plus, il n'a pas supporté. Il a voulu revenir, je me suis dit ok pour le bien de notre fille mais il a ramé pendznt 6 mois quand même ensuite  je suis tombé enceinte de louis, il n'était pas chaud, il a voulu que javorte. Je lui ai expliqué que non et qu'il pouvait partir. Il a eu du mal mais il a fini par l'accepte a cause de son boulot il n'a pas pu etre la pour la naissance.
Nous avons décidé par la suite de changer de métier pour le bien de notre famille et je suis retombé enceinte et la sa l'a achevé. J'essaye de faire des compromis pour que notre couple fonctionne correctement, c pas facile tout les jours mais on y arrive. Il va partir faire sa formation pour son futur metier, j'ai tres peur pour son metier mais c comme sa, il va être heureux et c le plus important. Il prévoit des choses avec nous même des gros projets. Il désire reconnaitre cette enfant. Mais je lui ai dit s'il le met de côté je le quitterai c pas saint de vivre comme sa. Je l'aime mais ya des limites. 
Je sais que j'ai un caractère pas facile je le reconnais mais lui encore moins. Faire des compromis tout le temps c chiant. Je passe toujours au dernier plan c les enfants et lui. Je ne sais pas si je fais bien mais j'ai trouvé que sa pour que notre couple fonctionne 
Je remarque qu'on vit des grossesses pas facile avec nos conjoints....
Je vous comprends toute les deux pas facile facile quand même tout sa..... Super women....
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 20:57
 Eugenie tu habite vers ou ? Est tu de quels origine ?.....
Jennyfer je ne peux pas te juger car j'ai frais idem que toi, on a pensé a nos enfants.
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 21:04
 Oh oui je te comprend énormément  je suis comme toi ,moi je comprend pas  le.pk il a fait sa mais bon je veux plu savoir et je pense plus à moi et ma fille lui il passe après il a compris qu il va devoir bien rame car saï bon je pense pu à lui en.premier et puis c fini c est sa dernière chance . mais bon mart de me justifier du pk j ai pardonner
en tt cas je te comprend entièrement xavieras_EE 
bonne soirée les filles
2 eme  bebe
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2015 à 23:08
Je suis idem que toi je ne comprends pas ...c derrière moi tout sa....même si je l'avoue des fois je le lui balance quand je suis hyper énervé....mais je ne change pas les enfants et lui passe en premier même si je prends du temps pour moi....je positive maintenant...on ne peut pas changer les gens...
Vivement vendredi pour ma consultation même si se n'est pas une écho...
je suis très émue après le téléfilm de la une...
bonne soirée les filles 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.