Bebe pour juin 2015 !! (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2015 à 14:32
 merci les filles nous attendons de voir également vos magnifiques bb et courage la fin est proche
souri85 19 messages
souri85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2015 à 07:33
 merci profite et bon courage 
la sage femme ma dit ke on pouver aller jusqu a j+8 
jespere ke sa nous arrivera pas aller on et a la dernier ligne droite courage 
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2015 à 11:27
 Bonjour les filles..

Et bien moi toujours dans l'attente ...c chiant....
En plus je n'arrête pas de pleurer depuis 2 jours, je suis fatiguée j'en ai marre , personne ne comprend....vivement la fin...
Sinon on se tiens au courant...bon weekend 

Au plaisir les filles biz
souri85 19 messages
souri85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2015 à 16:03
coucou 
oui ses tres chiant les dernier semaine sont tres longs on se demande quand sa vas arriver
je me sens seul avec mon fils car mon homme et toujours parti ou en train de depanner du monde (mecano) et ki vas avec bibine.
vivement l accouchement ke je soit un peu plus libre.
pour moi pas de changement elle ne veux toujour pas montrer le bou de sont nez je serai mieu avec elle a la materniter ke a la maison a se faire chier !! 
et vous les fille vous fete koi pour vous occuper ? vous bouger avec vos homme ? ou autre ??
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2015 à 18:02
 Et bin pour notre part...on se promène beaucoup....Journée shopping...ou visite de ferme avec les enfants....on va à la plage....Les rendez vous mater....visite chez les parents. ..et des fois on glande devant la tv ou dans notre jardin quand maman n'est pas au top de forme....

On essaye de beaucoup s'occuper. ...
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2015 à 18:02
 Et bin pour notre part...on se promène beaucoup....Journée shopping...ou visite de ferme avec les enfants....on va à la plage....Les rendez vous mater....visite chez les parents. ..et des fois on glande devant la tv ou dans notre jardin quand maman n'est pas au top de forme....

On essaye de beaucoup s'occuper. ...
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2015 à 09:49

 Salut les filles!!


Merci pour ma petite puce :)

Très beau ton petit Lucas aussi Nath, félicitations!


Moi je suis toujours a la maternité, je sors demain, ça commence à être long, mais cette nuit j'étais contente d'être là, les filles n'ont bien aidé, j'ai eue la montée de lait du coup mademoiselle ne voulait plus lâcher le sein lol...

Bref sinon tout va bien pour nous, c'est un vrai petit ange!!


Beaucoup de courage pour vous, j'espère que vos petits bouts ne vont pas trop tarder à montrer le bout de leurs nez!

Je pense à vous en tout cas!


A très vite, bonne journée 😊

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2015 à 11:29
 Coucou les filles...

Toujours rien pour moi mais je dort toujours pas...je suis morte de fatigue...j'ai des douleurs de partout..
Heureuse d'avoir de tes news sophie....oulala tu rentre demain...une New vie commence....allaitement se passe bien? ....
Tiens nous au courant ???
Biz
souri85 19 messages
souri85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2015 à 15:06
 Coucou toujours rien pour nous aussi et aucun signe cette semaine il annonce beau donc promenade avec mon premier et piscine mercredi matin 
Pour moi dimanche terme 

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2015 à 17:58
 J'ai du mal à marcher...j'ai très très mal à l'entre jambe...c horrible....je sens de moins en moins petit RUBEN...
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-06-2015 à 20:01
 cc les filles allez courage moi aussi j'ai de plus en plus de mal à arce  je vous dit pas comment sa appuis bien en bas et puis pour s habillé lève les jambes ou juste écarte les jambe aie mal au fesse mal au rein  j'en peux plus et dire que je suis loin de mon jour j en tt cas chapeau les filles je souffre avec la chaleur les mains qui gonfle et les pied qui vont explosé  
2 eme  bebe
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2015 à 09:45
 Bon bin moi toujours la....avec la souffrance....et le manque de sommeil...
Et vous les filles ??
souri85 19 messages
souri85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2015 à 09:59
 idem toujours a la maison avec se gros bidou tout le monde me dit "alors tu a pas accoucher" et bin non il reste une semaine encore derniere ligne droite pour nous 
nous il faut pas trop chau et il pleu donc sa aide 
tout les medecin mon dit ke jaler accoucher avant donc il mon fait faire les test pour la peri mais ses valable que 3 semaine alors jespere ke je vais pouvoir l avoir 


moi le sommeil sa vas le coussin d allaitement m'aide beaucoup pour dormir il y a pas de grande chaleur donc sa vas mais le soir sa tir beaucoup et sa pique toujour en bas mais rien 
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2015 à 11:46
 Alors Eugénie tu as accouché ?...c'était jeudi dernier ta DPA...j'espère que tu va bien...

Chez nous, il fait lourd. ...moi aussi les gens me disent tu es toujours la ..tu n'a pas accouché et bin non toujours là..
J'aimerai bien que sa se finisse...

A force le coussin de m'aide plus....j'ai les jambes lourdes avec des crampes....

Au plaisir les filles...
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2015 à 20:59
 Sophie comment c passé ta première journée à la maison ???.

Moi toujours au même stade. ...j'attends. ...

Bonne soirée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.