Bebe pour juin 2015 !! (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2015 à 10:47
 T'inquiète pas Eugénie....concernant ta maman..Je pense qu'elle sait que quelque chose ne va pas ...c une maman...
Enlève c penser négative et pense à une seule chose....ton bout de chou...
La vue n'est pas facile...
Nous pas d'orage...toujours aussi chaud....il s'annonce de l'orage fin de semaine...
Si sa va pas Eugénie..je suis là....

Jennyfer enfin de tes news...cool pour ta puce. ...5 juillet c encore loin....très bonne lecture...

Au plaisir comme toujours les filles..
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2015 à 13:44

 Salut les filles!!


Un petit problème d'électricité depuis hier matin, heureusement ils ont réparé ce matin, on était en sous tension et les appareils électrique ne fonctionnaient pas ou au ralentit... Heureusement rien n'a grillé, mais on avait quand même débranché les plus importants!

Du coup pas de tv ni ordi, internet, c'est sympa de temps en temps, on ce retrouve un peu, lol!


Cool ta journée d'hier Xavieras, t'as profité au moins, et t'as raison de te reposer un peu, ca te fera pas de mal!


Eugénie, bon courage ton homme est pas très compréhensif... comme dit Xavieras si il faut rompre pour qu'il ce rende compte de ces conneries... Enfin comme dit Xavieras soit un peu égoïste, pense a toi et a ta puce qui arrive! ;)


Jeny contente de te lire, super si tu peux accouché par voie basse et que ta puce ce poste bien, elle a bien pris de poids, c'est top!!

Courage il te reste encore un peu de temps à tenir!


Ici le vent c'est levé, du coup il fait un peu moins chaud, mais j'ai fait un peu de ménage ce matin et je transpire au moindre effort... Super 👍


Demain jour du terme, et toujours aucun signe annonciateur... Elle est pas au courant qu'elle doit sortir demain je crois... Lol!! :D

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2015 à 13:57
 Je m'inquiétais de ne pas avoir de tes news sophie. .je me suis dit ....c bon...
Ah bin non alors...juste problème d'électricité lol...

Je pense aussi qu'elle n'est pas au courant....mais la journée n'est pas finie...
Oh taqué aujourd'hui miss....je suis avec toi à 100%..

Biz les filles 

souri85 19 messages
souri85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2015 à 14:21
 coucou a tous  
xavieria brem et juste a coter de chez moi ses bien se coin ses ou je vais a la plage mais pour l instant je nai pas achetai de tente uv donc ses mort .
soka si sais la tete ses quel doit etre prete a venir mais pas a sortir elle doit pas etre presser de voir sont petit frere vu comment il cri des fois lol 
pour la materniter j espere ke brian le premier vas pas etre maleheureux ke maman et pas la et ke petite soeur vas arriver je m inquiete un peu de se que sa vas donner (jalousi, crise etc..) je croise les doi!!!!
pour moi la chaleur sa vas j arrive a le suporter appart mais jambe en poteau lol
le terme aproche pour tous bon courage les fille 

soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2015 à 15:41

 J'aurais bien aimé que ce soit ça Xavieras... mais non...

Oui t'as raison la journée n'est pas fini, et puis ça peu venir a tout moment, mais c'est un peu long quant on attend.


Sophie je sais que ce n'est pas toujours facile de faire accepter au grand frère ou soeur l'arrivée de la petite dernière, mais si tu lui as bien expliqué il devrait finir par accepter, il a quel âge déjà?



xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2015 à 18:00
 Quand je retournerai à brem, je te le dirai....concernant ton fils...tu verra comment sa va se passer quand ta puce sera la....moi pour moi ma fille est horrible depuis que son frère est là et il est en décembre 2013...
Une fille c chieuse de toute façon....

M'oublie pas sophie...si ya le moindre changement....sinon tu me dira comment c passé ton rdv demain...

Hier photo de la piscine mes parents voici la nôtre lol..
souri85 19 messages
souri85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2015 à 08:58
 Mon première  a 21mois jespere ke sa vas bien se passer car je serai toute seul jusqu'au 29 juin avec les deux papa congee ke juillet . Brian le 1er et très pote colle il pleure des ke je part et a du mal a aller au lit on verra bien. 
Pour moi la grosesse je croi ke le terme vas être pour moi 
Plus de douleur ou contraction et pourtant vélo dimanche mais rien 

jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2015 à 09:49
 cc les filles allez on pense fort à toi Sophie jour j désolé de ne être pas revenu mais hélas j'ai eu une mauvaise news et sa continue j'en ai marre jusqu'a la fin cette grossesse je vais pas être tranquille  moralement  mon père vient M annonce qui pourra pas venir sur paris pour la naissance ras bol de passez tjs après avec lui mais bon je vais pas être égoïste  je me dit qu'il ne peut pas et que le boulot c'est important 
2 eme  bebe
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2015 à 10:02
 Coucou les filles..

Bon sophie ...aujourd'hui c la date....j'attends de tes news...

Tu es toute seule sophie ...si tu dois accouché comment va tu faire? ...moi ma fille avait 3 ans quand son frère est arrivé....elle a eu une vrai période de bébé....mais la c plutôt son caractère qui est difficile...on essaye de gérer car mon homme part bientôt faire des déplacements de longues durée...il faut que j'arrive à la canalisée...

Moi rdv jeudi à 14h...

Bonne matinée les filles ...

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2015 à 10:06
 Ma pauvre jennyfer...ya des jours avec et des jours sans...
Je suis avec toi....

Moi aussi mon père risque de ne pas être la....comme mon terme est le 23 ...il doit rentré le 20...mais je risque d' accouché avant...

soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2015 à 10:28

Salut les filles!


Merci a vous!

Et oui je suis toujours là, toujours pas de travail commencé... Je vais a la mater toute a l'heure on verra bien!


Ah sympa ta piscine Xavieras, bon c'est pas la même que tes parents mais c'est déjà bien pour tes petits bouts!!


Ah oui Sophie, vue son comportement il risque d'avoir du mal a laissé sa place de fils unique, c'est peut-être aussi l'appréhension de ce qui va arriver, ne t'inquiète pas trop ca n'arrangera rien.

Pas de chance si les contractions ce sont arrêtées, c'est que ta puce n'est pas prête, patience...


Oh ma pauvre Jeny, c'est vrai que tu n'as pas de chance, mais garde les bonnes choses en tête, ta puce va bien et toi aussi, ton papa viendra des que possible...


Bonne journée, je repasse vous donner des news dans l'aprèm ;)

abida185 41 messages
abida185
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2015 à 10:43
 bonjour a vous les maman 

je me presente je m appelle abida j ai 23 ans j ai deja une fille qui s appel abygaelle elle a eu 2 en janvier et la j attend ma deuxieme aussi une petite fille qui et prevu pour le 14 juin donc dimanche 
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2015 à 11:14
Merci les filles
allez Sophie on est tt coeur avec toi sa fait pense à moi ou le jour j tjs rien on M avais dit venir à 9h et que mon col tjs rien pas contraction juste ma fille qui n avais pas trop liquide amiotique donc on M avais dit de repassé  2jours après si tjs rien et que la il me le déclencherait mais bon allez je croise les doigts pour toi que tu nous fasse une belle pucinete. 
félicitation abida  et bienvenue
2 eme  bebe
souri85 19 messages
souri85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2015 à 11:37
 bonjours abida et bienvenu 
sophie on croise les doi pour toi et bon courage 
xaviera non je suis pas toute seul il et au boulot mais si j accouche je serai toute les journee toute seul avec mon premier donc si il y a jalousi sa vas etre cho mais bon on vera si il vas faire le bebe sa vas etre une passe a passer ses tout 
rdv sage femme a 12h elle vas faire le topo 
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2015 à 12:18
 Bienvenue et félicitation abida...
 Ah bin oui sophie c la vie de famille...quand papa est au boulot et maman a la maison qui bosse tout au temps....
Peut être ton bonhomme va comprendre et va faire son grand direct...
On attend de tes news après ton rdv sophie 85...
Et on attend toujours des news de sophie 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.