Bebe pour juin 2015 !! (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2015 à 08:40

 Salut les filles!!


Et non Eugénie tu n'es pas la dernière pour le choix du prénom, nous on approche, je crois qu'on a trouvé un qui nous plait à tout les deux, enfin!


Piouf la chaleur est vraiment dure avec nous, cette aprèm ils annoncent encore 34 vers chez moi, le plus chaud de toute la France... Heureusement que ma mère a une piscine, hier je suis allée me tremper, ça fait vraiment du bien!


Sinon hier soir bonne douleur tout en bas du ventre, et ventre tout dur, donc j'ai enfin senti que c'était des contractions, alors est-ce que c'est les contractions qui on fait qu'elle appuie en bas ou le contraire je sais pas...

Alors chéri m'a fait rire, il expliquait a la puce que c'est bien c'est par la qu'il faut aller pour sortir!!! :D


Eugénie, a la mater ou j'accouche ils surveillant de plus près a l'approche du terme, je pensais que c'était partout mais apparemment non...

Mais là mon prochain rdv c'est le jours du terme, et là il faut toujours aller consulter si le travail n'a pas commencé, enfin c'est ce que les SF m'ont dit.


Bonne journée et bon courage ;)

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2015 à 08:56
 Coucou les filles...

Et bin génial sophie si vous avez enfin trouver un nom...c pour sa que le soir tu as eu des contractions car ta puce c dit c bon j'ai un prénom, je peux sortir lol
...et vu le jour de ton terme c ta puce qui pousse et qu'il t'a fait c contraction...oulala sa approche pour toi...

Aujourd'hui encore chaud...alors on va allé le marché tôt et après les boutiques pour être au frais...

Je ne vous parle pas de ma nuit car toujours aussi nul....
Je savais que certaine maternité...n'avait pas les mêmes suivies...mais bon quand même...une grossesse on c pas comment elle peut se finir .....

Voili voilou....maintenant préparation...
On se tiens au jus les filles....
Très très bonnes journées. .
Biz les filles 
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2015 à 13:51
 cc les filles bon courage à vs vs êtes bientôt à la fin après c que du bonheur moi hier je suis enfin rentré à la maison
souri85 19 messages
souri85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2015 à 15:33
 bonjour j attent une fille mais pas encor determiner sur le prenom.
 et oui je suis coter de la mer mais jai un petit bout de 21 mois donc avec ses gros chaleur j evite car jai pas acheter encor le parasol .... mais sa me demange . 
 je me demande quand elle vas sortir car ventre dur sur le dessus depuis une semaine et tres sensible en bas et aujourd'huit tres fatigue la chaleur aide pas. 
pour la premiere grossesse je ne senter pas du tout cette sensation en bas quand elle bouge!!!!!!!,,,,,!!!! 
on verra bien !!!
courage a vous les fille car il y en faut ses les derniere semaine ou jours 



soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2015 à 17:48

 Oui Xavieras ça doit être pour ça qu'elle se décide à descendre un peu! :)


Ah Nath, alors comment allez vous ton petit bout et toi? L'accouchement c'est bien déroulé?


Ah ben Sophie tu me rassure, y a pas que moi qui était à la bourre pour trouver le prénom!

Ah c'est cool d'être au bord de la mer, mais c'est sur qu'avec un petit si jeune, voir 2 pour cette été, c'est pas facile d'aller en profiter...

La sage femme m'a dit qu'elle placé sa tête quand elle me faisait mal en bas, vers la vessie, c'est peut-être ca que tu sens aussi.


Bon courage à vous les filles!

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2015 à 19:59
Coucou les filles. ...

Moi enfin journée finie...après une bonne douche...
Alors matinée chaussures pour les enfants et les parents....midi McDonald's....début aprem en mode fringue pour les 3 loulous, robe de grossesse pour maman  et quand je passe à la caisse..elle m'annonce que j'ai 45 euros de bon d'achat...Géniale ....
Après direction pour acheter une piscine et quelques jouer....
Direction maison et maman direction pharmacie et quelques courses...maman répare  avec un parasol géant...

Ma puce voulait aller chez papy et mamy sachant qu'on y va demain. ..alors direction brico achat de gravier 3 sacs de 25 kilos et 4 dalles pour le parasol...
 Ensuite après dépôt  de ma fille lol...direction  maison ...préparation repas pour loulou. ..et apero pour les parents. ...douche pour maman et loulou... 

Loulou au dodo....et la maman devant la tv...préparation soirée le hobbit. ...
Maman très mal au ventre mais surtout au vagin....

Super sophie 85....si tu habite près de la plage..nous on passe de vacs à brem  sur mer.... moi j'ai une tente UV pour les enfants et c génial. ...une fille super...t'inquiète pas pour le prénom. ..Chaque grossesse est différente..je peux te le dire....

Coucou Nath super si tu rentre mais on attend des précision sur ton accouchement et surtout voir le bout de chou...et surtout félicitation....

Sophie...comment va ta jument??...et toi sa va ?..tu as passé une bonne journée ..as tu eu des douleurs ?...

Bonne soirée les filles biz
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2015 à 21:31

 Piouf ça me fatigue rien qu'à penser a tout ce que tu as couru aujourd'hui avec cette chaleur.... Quelle courage!


Bon maintenant t'es opérationnel pour l'été au jardin!!


Moi ma juju ça va, la lésion n'est pas guéri en plein mais elle ne souffre pas, faut que je face revenir la veto je crois....

Sinon moi j'ai fait les courses cette aprèm, et pas de douleur pour l'instant, a par la chaleur ça va ;)


Bonne soirée a vous, et repose toi un peu!

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2015 à 07:12
 Coucou les filles...

C vrai sophie en me relisant....je me suis fatiguée toute seule..lol...
Et bin moi j'ai pas dormi de la nuit...je suis restée devant la tv...j'ai essayé mais mal au ventre et surtout les jambes beaucouo de crampes...

La journée va être longue....je sens que la chaise longue va me supporter pendant plusieurs heures....lol

Il est 7h et je transpire déjà. ..direction boulangerie pour croissant. ..

Bonne journée les filles...
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2015 à 08:54

 Salut!!


Et ben ma pauvre, même après une journée si agité tu n'arrive pas à trouver le sommeil...

Peut-être que tu en fais un peu trop et que c'est pour ca que tu souffre autant, repose toi un peu ça te fera pas de mal ;)


Ici il y a un petit vent donc le matin on est bien, mais je pense qu'il va faire très chaud dans la journée...

Profite bien de ta journée a la piscine!


Bonne journée!

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2015 à 18:07
 Et bin voilà journée terminer....
Demain une semaine qui recommence....et certaines qui rentre à terme...
Marrant cette sensation quand on est dans l'eau...on est légère j'adore mais quand on ressort,tu sens ton poids ...

Oui sophie j'en fais un peu trop, je sais...je fais toit pour qu'il sorte au plus vite...
Voici une photo du bonheur....
Bonne soirée les filles biz
eugenie84 19 messages
eugenie84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2015 à 20:38
 Coool la journée 
je voulais te demandé -du coup il a accepté finalement ta grossesse ton homme?  C'est le 3 ieme gars alors pour vous?
Pour moi c'est comme d'habitude -les scandales et les cries. ... parce que j'ai osé de mal prononcé le mot en français et c'est une avalanche - ta pas de permis, on se compenser pas etc il m'a même parle de séparation 
j'ai peur ce que vas arriver après lacouchement....
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2015 à 20:52
 Oui très cool la journée. ..
Oui au final, il a accepté...je le connais mon homme..Je sais comment il fonctionne..
C dure des fois mais j'arrive toujours à le gérer....c vraiment pas facile...
Non, j'ai eu une fille manon mon deuxième garçon louis et le troisième garçon aussi ruben....

Oulala sa va quand même loin Eugénie. ...je trouve qu'il cherche toujours la petite bête pour s'engueuler avec toi...c vraiment pas une vie Eugénie .....quand votre fille sera la....tout va changer....j'espère sérieusement qu'il sera plus calme...
Comme je te le dit la dernière fois..s'il faut séparation y aura séparation. ...il faut penser à votre bout de chou...et qui c il réfléchira à sa conneries et il reviendra...

Ne te décourage pas....pense au bout de chou que tu aura bientôt dans les bras ...
Je suis la si sa va pas....je suis une insomniaque...

Bonne soirée biz 
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2015 à 08:36
 Bonjour les filles. ..

Je suis toujours là pour ma part....aujourd'hui encore grosse chaleur....
Ce matin, je me réveille avec des coups de soleil, je vous en parle même pas...
Mais je suis une guerrière lol...
Pour ma part, je fais rien aujourd'hui...je vais juste rajouter des pyjamas légers et bodys dans la valise....

Sophie DPA demain...

Au plaisir de vous lire ...biz les filles 
eugenie84 19 messages
eugenie84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2015 à 10:06
 Merci Xavieras  pour tes mots réconfortants, j'espère sincèrement qu'il vas changé. ...il est très dur à vivre. ..c'est mon première bébé alors je sais que ça vas nous bouleverser mais à quel point -on verra. J'ai peur pour mon avenir. ... ma mère m'a même proposer de venir en Ukraine pour quelques temps.... j'essaie de lui pas trop raconter parce qu'elle sera inquiet mais je pense quel sens au travers mes mots que ça vas pas ....
Si non, tas réussi de dormir?
Ici -les orages et la pluie au menu 
bonne journée les filles 
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2015 à 10:12
 cc les filles désolé mais je ne reçoit plus aucun mail du forum et je arrivais pas à retrouvé  je vais vous lire car j'ai  du retard à lire bon bas moi Mercredi  dernier gygy ma annonce on ne fait pas ceza à part si y a un problème à la fin  donc je suis bonne jusqu'au 5 juillet youhou lol sinon mon.écho de jeudi elle fait déjà 2kg6 la tête bien.ne bas je la sent beaucoup appuyé et la sa commence à être dur car les douleur ligaments sont plus intense  et puis pascontraction pour le moment calme plat  je vais vous lire un.peu pour savoir si vous allez bien et si y en a qui on accouché .
2 eme  bebe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.