Bebe pour juin 2015 !! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2015 à 15:12
 Oui tout à fait sophie....
Concernant les bibis... j'ai eu des enfants merveilleux car ils faisaient leur nuit à 1 mois...dernier bibi à 21h et réveiller 8h voir 9h...on verra comment sa se passe pour celui là. ..
Aude2501 4 messages
Aude2501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2015 à 21:03
 Salut les filles.

Xaviera_EE c clair que quand il y a un gros bébé de  prévue sa dois être mieux la péridurale !Naples je me dis que jai quand même eu le rendez-vous de l'anesthésiste donc au pire je la fais si vraiment j'arrive au bout de ma vie LOL...

Soka non je n'ai pas fait de cour de préparation à l'accouchement. Je n'avais pas le temps parce que je travailler et puis voir c femme enceinte avec toute les manières que beaucoup d'entre elle ont non merci .. Je ne juge pas du tout mes je suis assez franche donc j'avais pas envie de me prendre la tête avec certaineS.. Apres ok il t'explique Beaucoup de choses mes réellement chaque accouchement est différent ! Donf je verrais le jour J.

Pour l'allaitement je n'ai pas spécialement envie et puis ont a que 10 semaines à la maison Apres l'accouchement donc je trouve sa peux pour profiter un Max de l'allaitement. Et puis imaginons que sa se passe super bien et que le bébé ne veux plus que le sein .. Ca seras un peu le bordel !!! Je travaille de nuit je suis chauffeur routier.. Je n'ai pas envie que mon homme galère. Apres peu etre je vais changer d'avis quand je vais accoucher !! Sais ton jamais !!
Et toi tu Va allaiter ? Ta fait les cours ? Et toi Xaviera_EE ??

Et non je n'ai pas changer D'alimentation toujours la même.. Mon homme lui n'as rien eu.. Et ma mère m'a dit au téléphone que pour tout c enfant elle a eu sa avant d'accoucher de courir au toilette !! Donc c peu etre pour bientôt !!!

Xaviera_EE question tu avais perdu les eaux a la maison ? 

Et de fameux bouchon Muqueux ont le vois quand ont le perd ??

Bisous 



xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2015 à 22:18
 Oui Aude si tu voie que c chaud et que tu peux toujours avoir la péridurale...demande....
Moi non plus je n'ai pas été au cours d'accouchement car j'avais un métier qui ne me permettais pas de m'absenter comme je le voulais....
J'ai accouché comme j'ai pu...
Mais sophie m'a appris certaines choses quand même.... après chacun fait son choix...

Moi j'ai allaité même pas 1 mois....mon lait n'était pas asser épais et j'en avais pas asser....alors pour le troisième pas d'allaitement et surtout sa va trop être une contrainte pour mois...mon homme va commencer c déplacement et mon dernier à 18 mois...

Concernant la perte des eaux à chaque fois chez moi...concernant le bouchon muqueux...pour ma première j'étais allongé dans mon lit..j'avais une envie d'aller au toilette et je me suis levée et j'ai eu du liquide qui n'arrêter pas de couler....direction la douche j'ai perdu le bouchon muqueux...direction l'hôpital. ...et 48h après j'accouchai...
Pour mon deuxième j'ai perdu mon bouchon muqueux 1 semaines avant ....j'ai eu des contractions dans l'après midi direction l'hôpital mais trop de monde en salle d'accouchement alors une piqûre pour arrêter les contractions...retour maison 2h après contractions je vais à la douche perte des eaux et re hôpital à 4h du matin et j'ai accouché à 10h....

Moi je savais à quoi sa ressembler un bouchon muqueux et la je l'ai déjà perdu...

Et c encore géniale que tu as eu une grossesse cool....et puis tu verra comment sa se passe...
Mais comme je te l'ai dit...moi j'allais souvent au toilette avant que le travail commence..

Bonne soirée les filles 
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2015 à 14:50 - Modifié le : 29-05-2015 à 14:50
 Bonjour les filles!!

Aude, les femmes enceints sont si maniérées, lol???
Moi les cours de prépa ce sont super bien passé, il n'y avait aucun jugement ou manière, ni quoi que ce soit du genre, mais c'est vrai qu'une amie n'a pas du tout apprécié l'ambiance de ses cours... Après j'ai appris beaucoup de chose, ce qui me permet de beaucoup moins appréhender le jour de l'accouchement!

Oui je compte allaiter, enfin je vais essayer, mais j'en ai vraiment envie de ce rapprochement avec bébé, après on verra comment ça ce passe, apparemment c'est pas si facile à mettre en place...

Le bouchon muqueux, apparemment on ne le voit pas toujours quand on le perde, et on ne le perd pas toujours d'ailleurs, moi je ne l'ai pas perdu ou pas vue en tout cas...

Xavieras, la chance d'avoir eue des enfants qui font si vite leur nuit, j'espère qu'il en sera de même pour nos petit bout de choux!!

Il fait une super belle journée aujourd'hui, quelle plaisir!!

Bonne journée les filles!!
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2015 à 20:20
 cc a tte moi je viens de perdre la totalité du bouchon muqueux à 12h et tte l'après-midi contractions bas ventre et bas du dos col ouvert à 2 bon doigt donc mater puis jsui revenue et donc je surveille
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2015 à 20:24
 Kikou...

Nous temps superbe...ouffff enfin...
La j'ai super mal au ventre car notre fille nous a énervé....et la elle se fait pardonner ...
Oui sophie on a eu de la chance surtout le papa était content car pas de lever la nuit. ..
Nath va tu être une maman de mai ?...tiens nous au courant....

Bonne soirée les filles et surtout bon weekend 
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2015 à 20:57

 Coucou!!


Ah Nath tu vas peux être accoucher le jour de mon anniversaire!! C'est une bonne date, demain!!!

Bon courage et tien nous au courant!!

Je sais pas si ça ce fait, mais je te souhaite un bon accouchement!!


Xavieras j'espère que ça va te passer tes maux de ventre...


Bonne soirée à vous, on pense à toi Nath ;) 

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2015 à 21:59
 Oh génial demain c ton annif sophie.....tu va passé un excellent weekend alors...
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2015 à 11:00
 cc les filles j'aimerais bien accoucher aujourd'hui mais apparemment on m'as di ke jpevaccoucher po forcément la donc je saï po j'espère et vs comment va
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2015 à 12:28
 Coucou les filles.

Déjà très bon ANNIVERSAIRE SOPHIE. ..je te souhaite pleins de bonheurs...
Nath ah l'attente est longue alors. ....je croise les doigts...
Sinon moi sa va....Le ventre se durcie de plus en plus..
.on va voir mardi si mon col à encore bouger..
Demain grosse journée....repas fête des mères avec les taureaux. ...

Comment vous allez les filles ?..

soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2015 à 16:20
 Salut les filles!!

Bon courage Nath, tu tiens le bon bout!!

Merci Xavieras, c'est gentil!! :)
Bon courage pour ta grosse journée de demain!!

Moi ça va, pas de signe avant-coureur pour l'instant, tout le monde me demande "alors encore là?? " lol!!
Moi rdv Jeudi avec la sf, on verra d'ici là si le col à commencer à murir ou pas..

Bon weekend à vous!!
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2015 à 19:35
 oui bonne anniv soka

QUi sait peut etre que tu me portera chance lol si il veut bien sortir soir
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2015 à 21:44
 Tiens nous au jus. ...Nath.....je croise les doigts...j'ai une grande pensée pour toi. ..
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2015 à 23:14
 merci les filles vous tiens au courant
je vous souahite aussi bon courage ausi pour vous
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2015 à 23:24
 Ok à très vite Nath. ...

Bonne soirée 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.