Bebe pour juin 2015 !! (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2015 à 19:46
Une nouvelle bienvenue Aude....
Je pense que les filles on gagné car pas beaucoup de garçon. ...
Alors ton rdv c bien passé...ta grossesse c bien passé ?

Au plaisir 
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2015 à 19:47

 Bonjour Aude, bienvenue et félicitations pour ta grossesse!! C'est ton 1er?

Une nouvelle princesse pour Juin, super!!

Comment ce passe ta grossesse, tout vas bien pour vous 2?

Déjà dernier rdv? Ca me parait tôt, moi j'ai encore un rdv avec ma sage femme a J-5 si j'ai pas encore accouché...


Moi bb 1, une petite fille aussi qui est prévu pour le 9Juin! :)


Xavieras, non j'ai pas spécialement envie de faire un projet, je ne serai pas trop quoi mettre... Je verrai sur le tas on va dire... Mais j'ai vue qu'il en parlait dans pas mal de truc, donc je me demandais si c'était si courant que ça...


Oui je suis vers Valence au sud de Lyon.

Oh t'as raison je préfèrerais aussi ne pas être rasé a l'hôpital, même si ils disent bien que c'est pas systématique...

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2015 à 19:50
 Pour ma part c pas courant de faire un projet de naissance. ..
Un petit repas en famille c déjà bien...

A Valence....j'ai un ami la bas... 
Ma SF m'a  dit de me raser alors c fait ....


eugenie84 19 messages
eugenie84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2015 à 20:10
 Coucou, les filles 
comment allez vous? Et vos puces? Moi je dors plus les nuits -j'ai du mal à trouver une bonne position et du coup je dors sur le dos et je ronfle Ce qui énerve grave mon homme -d'ailleurs comment vous avez vécu votre grossesse -moi j'ai faillit me séparer de mon homme 3 fois-une fois il a pour devrait fait sa valise et sa c'est apred le week end de 14 février ! J'ai vécu bcp de stressé et maintenant j'ai peur des conséquences sur mà fille.
j'ai toujours pas mon permis -j'ai le raté -mon homme ne sais pas encore et j'ai peur de lui dire-il vas encore crier et me rabaisser en me traitant la plus stupide sur cette terre ( c'est la 6ime fois que j'ai passé mais le stressé mà joué des tours comme d'habitude 
ma date dacouchement est pour le 11 juin mais je vis de jour au jour et j'ai peur d acoucher et puis vu que ces sont les montagnes russe avec mon homme j'ai peur de faire une dépression après car j'ai encore du mal à réaliser que je serai maman et j'ai sentiment de faire une erreur. ... je sais que c'est trop tard de regretter, elle sera la dans 2 semaines .....
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2015 à 20:25
 Et bin écoute...pour ma part les nuits sont très difficile..je dors peu...mon col est mou et prochain rdv le 2 juin....suspense...j'attends avec impatience le gros pépère...

J'ai vécu ma grossesse avec des hauts et des bas....Les hormones joues beaucoup et comme mon homme n'est pas chaud pour cette grossesse, je n'ai pas eu trop d'aide mais bon c comme sa. Je fais avec, je lui balance souvent que j'en ai marre de passer au dernier plan....je fais toujours plaisir pour lui et mes enfants et personne ne pense pas.....on verra après l'accouchement...

Concernant ton couple...c vraiment pas simple du tout...déjà si tu as peur de lui dire que tu as raté ton permis c chaud quand même....tu as dut avoir une grossesse difficile...je ne sais pas si le stresse joue sur ton enfant...bonne question..

Si tu dort mieux comme sa ...c pas grave...s'il n'est pas content ya le canapé....
Il t'aide vraiment pas et c pas cool...et il faut qu'il soit la chaque jours car c ton premier accouchement et je te sens stresser....

Tu n'a pas faut d'erreur c la vue c comme sa. ..je te souhaite pas une séparation mais sa sert a rien de rester avec quelqun parce que tu as eu un enfant avec lui...il faut pas avoir peur de faire des choix difficile. Surtout si ya déjà eu une séparation...

Tu aura plus tard ton permis...c pas la mort je trouve....et passer le permis en étant enceinte c pas top et surtout stresser...

Si tu sens pas bien...parle à une sage femme...Elles sont là aussi pour sa....car si tu as une dépression c pas top...il faut que tu parle sérieusement...ne te renferme pas sur toi...

Si c pas le bon tanpis...pense à toi et à ta puce. ...

Je reste à ta disposition si sa va pas....
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2015 à 20:29

 Cc Eugenie, je suis désolé pour ton permis... ce fichu stress, sans ça je pense que tu y arriverais... mais tu n'es pas une moins que rien pour autant, tu n'es pas la seule dans ce cas....

Tu as acheté un coussin d'allaitement? Ca sert bien pour dormir, moi je ne peux plus m'en passer!

Oh il est pas très compréhensible ton homme, une femme enceinte est fragile et sensible, il pourrait prendre un peu plus soin de toi.

Moi ça c'est bien passé, il a était très gentil avec moi.


Et ne t'inquiète pas moi non plus je n'arrive toujours pas à réaliser que je serai bientôt maman, je ne suis pas sur d'en être capable et d'assurer, mais tout ça est normal, et je pense que ça viendra en temps voulu et avec le temps.


Bon courage, accroche toi et n'ai pas peur d'exprimer tes sentiments a ton homme, il ne se rende surement pas compte de tout ce qu'il ce passe pour toi.

Aude2501 4 messages
Aude2501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2015 à 20:58
 Salut les filles .

Pour ma par ma grossesse se passe parfaitement bien !! 
Oui c'est mon première enfant.
Bon la c'est un peu long à la maison maintenant que je suis en congés maternité, donc vivement quelle arrive.
Pendant toute ma grossess je n'ai jamais était malade.. quel chance.. mes bon les kilos se sont quand même stocker +12kg  :O

sinon oui c'était mon dernier rendez-vous aujourd'hui .. d'un côtés sa me dérange pas, sa annonce que ma poulette arrive bientôt !!!

Avec mon homme moi tout se passe bien, j'ai déjà un sale caractère à la base donc sa ne change pas trop lol, mes sinon il est très investie, il est tout impatient comme moi de votre notre poulette !!

Je pensais que j'allais avoir un GROS bébé comme dans ma famille il n'y a pas un bébé en dessous de 3kg600 mes la le gynécologue de l'hôpital m'annonce que je vais avoir une petite crevette pour l'infant elle a 2kg500 op me reste encore 4 semaines mes bon a quoi sert les 12kg que j'ai pris alors ??? raaaaaaaa !!!!

Soda c'est ton première enfant ??
et toi Xaviera_EE tout c bien passer pour toi ? c quand ton termes ?? 



xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2015 à 21:15
 Et bin écoute Aude. ..
C ma troisième grossesse...mes trois grossesse on été vraiment différente...
Début décembre, j'ai eu un décollement de mon placenta ainsi qu'un hématome alors repos repos....
Par la suite grosse prise de poids alors j'ai eu droit au glucose mais pas de diabète ensuite bébé gros alors re  test est toujours pas de diabète..
J'ai eu un rdv la semaine  dernière pour savoir si bébé serait retourné car sinon césarienne car bébé annoncé à 5k...et pépère c retourné..ma fille faisait 3k5...mon fils 4k5....
Je souffre juste de mon poids et du poids du bb...ma rétention d'eau et les remontées acides....et surtout je ne dors pas la nuit..
Mon terme est pour le 23 juin..mon col est déjà mou une troisième grossesse sa va toujours vite alors suspense...je pense que je vais demandé  à ma SF de jouer avec mon col le 2 juin....

Cool si pour toi tout c bien passé...pour une  première  géniale et que tu as un homme attentionné...c génial. ..
As tu déjà trouvé un prénom?....
Tu sais c pas parce que dans ta famille..ils font de gros bébé que toi oui...c ton corps qui décide...elle aura un poids normal...ou peut être pas...moi le mien le dernier mois il avait 1k3....
Lol pour ton poids....c comme sa...on peut pas faire autrement...moi je suis sujette à prendre beaucoup beaucoup de kilos. ..
Peux tu mettre une photo de ton bidou stv bien sûr ???

soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2015 à 22:29

 Je comprends ton impatience Aude, mais si tu vas a terme il te reste 1 mois, c'est a la fois court et long, car on commence à être vraiment grosse et gênées par ce gros bidou... (enfin je ne veut pas te décourager...)

Oh ben 2,5kg a 8 mois de grossesse c'est pas si petit je trouve...

Et tes 12kg je trouve ça plutôt normal, moi je suis a plus de 20kg :/ ca va être dur a perdre.... mais bon on verra après...


Sinon oui c'est ma première grossesse, et tout ce passe bien!!

Mais je trouve bizarre que tu n'es pas plus de suivi en fin de grossesse... T'es suivi a la maternité?


Xavieras, tu veux dire quoi par: Demander a la sf de jouer avec mon col??

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2015 à 22:51
 Sophie ...pour ma première grossesse...mon homme devait partir en mission et je voulais qu'il soit la pour laccouchement alors j'avais demandé à ma SF...de jouer avec col...en gros elle le titille un peu, elle le fait bouger pour que sa aille plus vite et 48h après je perdais les eaux et j'accouchai...
Tout le monde ne le fais pas...mais je vais quand même demandé...si c oui cool sinon tanpis c pas grave. ...
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2015 à 09:54
 Bonjour les filles...

Franchement vivement la fin...je veux faire dodo....lol
Il continue à bouger comme si c'était la guerre dans mon ventre ....s'il continue comme sa je vais avoir des vergetures....

Nous aujourd'hui excellent temps....on voie qu'il fait chaud car les gens ont le sourire..

Au plaisir les filles 
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2015 à 10:18

 Salut les filles!!


Ok, j'avais jamais entendu parler de ça, mais si ça marche ce serait bien pour toi!!

Et ben avec la taille qu'il fait il arrive encore a te torturer... Moi je la sent bouger mais elle me fait moins mal maintenant qu'elle a moins de place, ou c'est sa position je sais pas...


Et tu crois que tu dormiras mieux après??


Ici aussi il fait beau aujourd'hui, le vent c'est enfin calmé un peu, pourvu que ça dure!!


Bonne journée à vous!!

Aude2501 4 messages
Aude2501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2015 à 10:52
 salut les filles !!

Soka, j'était suivie chez une gynécologue en cabinet privée... elle est exceptionnelle !! j'ai eu énormément de chance de l'avoir eu pendant toute la grossesse.. A la base elle n'avais pas de place.. mes j'ai eu le piston d'une copine.. c'est marrant même pour une gynécologue des fois il faut du piston !!
Donc j'ai du prendre rendez-vous avec un gynecologue à la maternité au j'accouche pour avoir un dossier la bas. Il m'as juste dit que tout allé bien et que la prochaine fois qu'on se verras c quand j'aurais ma princesse avec nous !!
Après sa me dérange les rendez-vous me saoul !!


Pour les 12kilo je culpabilise quand même et suis toujours entrain de me privée pour pas en prendre plus.. Et franchement je comprend même pas que j'ai pue prendre autant.. après c sur que depuis que je suis enceinte je bouge moins.. donc voilà !!
j'espère vraiment perdre tout mes kilos après la naissance de notre poulette !!

Xaviera_EE sa ne fait pas mal de se faire titillé pour qu'elle sorte avant ? 

J'ai une question les filles.. depuis quelques jours j'arrête pas de courir au toilette alors qu'a la base j'ai était constipé pendant toute ma grossesse .. Peu être sa veut dire que l'accouchement approche ??
et aussi vous avez fait les péridurale pour les premier ? 
Moi je compte pas en faire .. je suis déjà une chochotte pour les prises de sang .. mes après ma mère me dit toujours à l'époque ont avait pas besoin de tout ça .. et puis notre corps et fait pour accoucher naturellement non ??

bisous les girls !!


xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2015 à 12:27
 Sophie...oui je dormirai mieux...même si il faudra faire les bibis mais c pas grave ..c pour la bonne cause...
Ah oui il a de la place ....mon bidou est large très large..j'ai des bonnes hanches....lol....
Super si le vent c calmé...

Aude c super si tu as une bonne gynécologue...ne culpabilise pas pour ton poids et surtout ne te prive pas, mange normalement...
Moi je ne l'ai compte plus...et ne t'inquiète pas tu les perdra...c pas parce que tu as eu un enfant qu'il faut se relâcher...
Concernant le titillement...c juste gênant c tout...
Après moi pour la péridurale....je suis contente de l'avoir eu....car pour ma part quand tu fais de gros bb et grand bb avec une grosse tête tu es bien contente d'avoir la péridurale. ..et surtout tu peux te reposer avant de pousser...
Après si tu l'a veux pas c ton choix...je suis aussi une chochotte des prises de sang....et l'aiguille n'est pas énorme c rien c un mini tube que tu as dans le dos..

Concernant tes aller retour au toilette c vrai que sa peut être un symptôme que ton corps se  prépare à l'accouchement...
Pour mon deuxième...j'ai eu c symptômes...

Bonne aprem les filles....
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2015 à 14:29

 Ah ok, c'est super si tu as eue un bon suivi et que tu en es contente!

Tu as fais des cours de prépa a l'accouchement?

Pour la péridurale moi je pense la prendre, c'est vrai que avant les femmes faisait sans mais elle n'avait pas le choix, et il y avait aussi plus d'accident... Je veux pas être pessimiste mais bon si le travail dure longtemps et que c'est douloureux, je ne voudrais pas arriver trop fatiguée pour la l'expulsion et la poussée, car on a besoin de force a ce moment là... Bon après je ne juge personne et j'aimerais aussi pouvoir ressentir ce qu'il ce passe, mais l'aiguille de la péri (posé sous anesthésie local) me fait moins peur que la douleur du travail, après c'est perso.


Tu comptes allaiter ta puce?

Ne culpabilise pas trop pour tes kg, tu arriveras à les perdre ;)

Pour le fait d'aller au toilette, moi ça ne me le fait pas, tu n'as rien changer dans ton alimentation? Un complément en fer?


Rho Xavieras ton bidou et large parce que bébé fait son poids aussi...

On voit que t'as l'habitude des bibes au milieux de la nuit, moi je suis pas sur de me rendormir facilement après... Enfin on verra bien 😊


Bonne aprèm!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.