Bebe pour juin 2015 !! (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2015 à 14:21
 Oulala...ah oui sa approche...
Il te te déclenche combien de temps après ta DPA...moi 4 jours...
Merci sophie 
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2015 à 14:34
 Heu je sais plus trop... c'est 7 jours je crois...
C'est à 41 semaine le max il me semble...
Tout dépend à quel moment il considère le terme, la clinique et l'hôpital vers chez moi n'ont pas les même date de terme, c'est simple hein??
L'un c'est 40S et l'autre 40S + 3J je crois....
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2015 à 14:45
 Ok....tu va accouché où?   Hôpital ou clinique ?
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2015 à 15:09
 A l'hôpital, car la clinique est dans l'autre département, faut traverser le Rhône et j'avais vraiment pas envie de faire ce trajet le jour J...
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2015 à 16:05
 Ok...c normal...
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2015 à 20:01
 Coucou les filles...

Vous avez fait quoi aujourd'hui? .
Moi repas famille à 12h, on a récupéré notre fille....une petite promenade....
La je suis allongée sur mon canapé car très mal au ventre ....

Voili voilou. ...

Bonne soirée 
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2015 à 12:02
 Bonjour les filles..

Comment s'annonce votre journée ? Avez vous passé une bonne nuit ?
Moi nuit de merde, et depuis hier soi des méchantes contractions pas régulières mais méchantes ...
Vivement mardi prochain...surtout dimanche fête des mères alors grosses journées de prévus avec les vachettes et les taureaux....et grosses chaleurs....on verra comment sa se passe...

A très vite les filles
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2015 à 19:15

 Salut les filles!!


Oh ben moi weekend et journée plutôt tranquille, le temps toujours moche surtout aujourd'hui...


Oh ma pauvre déjà des contractions douloureuses... Pas cool, ca passe pas avec du spasfon?

Ah moi rien de prévu pour ce weekend, en même temps je suis pas encore maman...lol.... Et ma mère pas sur qu'elle soit là...


Bon courage a toi, j'espère que ca pas durer tes contractions, ou alors que le travail commence carrément.

Moi nuit pas terrible non plus, mais par rapport à toi j'ai pas a me plaindre...


Ah au faite petite question, avez vous fait un projet de naissance?


Bonne soirée 😊

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2015 à 10:31
 Coucou les filles...

Enfin le soleil est la et la chaleur aussi..ouffff.....
Hier aprem gros dodo pour moi...pour récupérer...il faut être en forme pour laccouchement....
Hier j'ai eu droit à mon estheticienne mon homme...grand merci à lui...car la mienne est à 20 minutes avec beaucoup de virage....alors pas possible...

Tu connaîtra la fête des mères l'année prochaine....on tiens le bon bout.....la délivrance arrive bientôt. ..Les nuits toujours pas top mais bon c normal....  

Plus de contractions douloureuse...ouf

Non je n'ai pas de projet pour la naissance...toi oui ?..

Bonne journée les filles

jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2015 à 11:10
 bjr les filles week très mouvementé  jen ai payé les conséquence huer bonne contraction mal au côte mais bon aujourd'hui combat avec la sécurité social comme d'abord avec eux pfff mais bon la j essai trouve les prix pour la radio du bassin pour vendredi sinon pas projet  naissance ici
2 eme  bebe
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2015 à 11:40

 Salut les filles!!


Contente que tu n'aies plus de contraction Xavieras, et que tu aies pue te reposer un peu, tu as raison c'est très important!


Ici aussi le soleil est revenu, mais pas la chaleur... A cause de ce foutu vent...


Ah il est sympa ton homme Xavieras de remplacer ton esthéticienne! Il fait ca bien? Parce que c'est pas évident à faire...


Jeny repose toi aussi, ça devrait passer...

J'espère que tu vas arriver à te faire entendre avec la CQ...


Bonne journée les filles!!

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2015 à 12:24
 Bin écoute il fait sa bien....il fait lui même déjà....ah non pas évident surtout quand tu as un gros ventre qui te dérange....Mais c fait ..lol

Ah merde pour le vent....c vraiment pas cool....c la région qui veut sa ou quoi....

Franchement ma pauvre jenny....j'espère vraiment que tout va s'arranger ...je ne savais pas que tu devais avancer les sous pour une radio...tu n'a pas de mutuelle ?...
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2015 à 15:18

 Ah j'ai oubliée de répondre sur le projet de naissance, non je n'en ai pas fait, en même temps je fais mon suivi avec une sf de la mater et je pense qu'elles font un peu exprès de ne pas en parler, comme ça on ne les emmerde pas le jour J lol!


Oui c'est ma région, la région du vent... C'est pas pour rien que ca s'appelle le couloir rhodanien, c'est le couloir du vent, la ou il y a toujours une flèche vent dans le quart sud est sur la carte meteo... Mais ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu pendant si longtemps...


Oh t'as de la chance, c'est pas mon homme qui ferait ça... Bon en même temps il me ferait surement trop mal lol...


xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2015 à 16:29
 Ah oui peut être lol...mais si tu as envie dans faire une...demande...

Tu habite dans le couloir rhodanien, moi la région je la connais pas trop, j'ai juste habité à Lyon c tout...
Moi la je reste au frais car trop chaud...

J'ai pas eu trop choix car je ne veux pas me faire raser à l'hôpital. ..
 
Les autres miss sont où? 
Aude2501 4 messages
Aude2501
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2015 à 17:38
 Salut les filles !!! 

Je viens de découvrir se forum !! Donc moi petite poulette prévue pour le 29 juin !! J'ai hate quel arrive. J'ai eu mon dernier RDV aujourdhui anesthésiste et gynécologue ! 
Bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.