Bebe pour juin 2015 !! (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2015 à 15:25
 Bon bas  conclusion je vais pas faire une crevette mademoiselle à bien repris en poids elle estime à la naissance 3kg300 pour 51 cm donc voilà y a pu cas attendre et fini la surveillance enfin demain rdv gygy on verra pour mon col
2 eme  bebe
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2015 à 17:37
 Oui Xavieras, je sais bien que c'est pas toi qui décide lol, mais je crois pas qu'elle soit pressé de sortir ma puce, enfin on verra demain...

Et ben Nath, ça doit commencer à être pesant...
Je sais pas si ça peu t'intéresser, mais les sages femmes du cabiné ou j'ai fait mes cours de prépa nous on données une ordonnance homéo (faite par des homéopathe) à prendre "normalement" 1 mois avant terme pour aider le col à préparer l'accouchement.
Si cela vous intéresse je peux vous envoyer un scan par mail, il vous suffit de de donner vos mail par MP ;)

Super Jeny c'est une bonne nouvelle, ta puce ce porte à merveille alors!!! Au moins tu peux finir ta grossesse l'esprit tranquille et avec un suivi normal!
Tien nous au courant après ton rdv de demain!

Moi ce soir atelier de scrapbooking pour un essai, on verra ce que ça donne ^^

Bonne soirée à demain!  
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2015 à 18:33
 Géniale jenny....ta puce est une boxeuse alors.....comme dit sophie...tu finie ta grossesse avec l'esprit tranquille...et on attend de tes news demain après ton rdv...

Oui sophie je sais je te taquine...ta puce adore être au chaud....je ne connaissais pas concernant ton homéopathie...c intéressent au final faire les cours de préparation...lol...

Et bin on se tiens toutes au jus alors....
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2015 à 08:15
 Bonjour les filles...

Petite nuit pour moi....dodo jusqu'à 3h30....et recoucher à 5h pour me lever à 7h30...la journée va être longue. ..
Jenny on attend de tes nouvelles....

Sinon j'espère que le beau temps sera au rendez vous mais bon c mal partie...

Au plaisir les miss....
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2015 à 11:43
 Voilà mon gros bidon bien attaqué  lol  j ai rdv que se soir pour gygy donc je pense que vous aurez plus de news demain bisous les filles
2 eme  bebe
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2015 à 13:27
 Jolie bidou jenny....ok on attend de tes news demain alors...

soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2015 à 14:08
 Hey salut les filles!!

Jolie bidou Jeny!!

Hihi Xavieras, je vais arriver à te faire changer d'avis sur les cours de prépa lol :D
Et ben ma pauvre en effet courte nuit... j'espère que tu pourras faire une tite sieste pour compenser un peu.

Et vous connaissez le scrapbooking?
C'est super, j'ai fais ma première page "test" hier soir et franchement je suis ravie du résultat!!
Je pourrais faire un super album pour ma puce à sa naissance!!!
Je vous montre le résultat!


xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2015 à 14:27
 Oh c génial sophie ...c trop beau. ...et super bien fait ....moi j'ai pas cette imagination...
Mais franchement j'adore. ...
Ta puce à de la chance..
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2015 à 15:21
Merci!! :)
Ben juste avant tu m'aurais que j'allais faire un truc comme ça j'y aurais pas cru, mais en faite c'est vraiment facile, on a des outils pour les formes et les découpes, bien sur il vaut mieux être encadré par une animatrice qui te guide, te montre les techniques et te fournis les outils!
Bref j'ai bien aimé!!
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2015 à 15:49
 Très jolie Sophie moi je suis entrain de réfléchir pour les faire part de naissance qu'est que je peux faire je me dis bien une boîte de dragées   en forme de coeur ou daile ou nounours je sais pas trpp encore ou dedans on mettrais une photo de mini miss lylloo avec sa soeur avec date heure poids tailles au dos de la.photo ah si je croit que je vais craque sur un truc que j'ai vu sur Facebook je vous montre sa 
2 eme  bebe
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2015 à 17:20
Sophie je te croie que tu as kiffé, c vraiment super sympa...
Jenny moi j'offre toujours sa pour mes enfants ( les 3 )...j'ai pris violet pour ma fille, bleu pour mon 1er petit gars et là j'ai pris vert....et je prends la sucette à leur prénom aussi....
C vraiment très très sympa...

soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2015 à 18:51
 Coucou!!

Ah c'est super sympa le petit assorti Jeny, j'aime beaucoup!!
Bonne idée pour les faire part de naissance, c'est original!
Moi je me demandais si ça serai pas possible de les faire en scrapbooking, ça serait original, personnalisé et fait main!!

Bon sinon j'ai vue ma SF, le petit cœur de ma puce bat très bien, le col a commencer à s'ouvrir mais pas en plein, il est en entonnoir, elle sent la tête mais elle est encore un peu haute.
Je lui dit: "elle est pas pressé alors?"
Ben apparemment ça veut rien dire, donc j'en sais pas plus..... sinon que la puce va bien!
Et quelle chance j'ai, je tombe souvent sur des internes qui accompagne ma SF, c'est bien de les former mais du coup à chaque fois je sers de cobaye quoi... sympa.... lol

Bonne soirée à vous!!
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2015 à 19:03
 Ah bin moi sophie  ..moi pour chaque accouchement j'ai servi de cobaye....pour ma première linterne s'appelait comme ma puce manon. ..elle m'a demandé si elle pouvait resté je lui ai dit oui...elle s'est très bien occuper de moi...

Pour mon fils....c une interne qui m'a recousu...tant bien que mal...lol....elle a pas fait la différence entre la perte des eaux et le pipi..lol
On verra pour le dernier ......

Géniale alors sophie ...à tout moment ta puce peut arrivé....elle peut être haute aujourd'hui mais elle peut vite descendre......

Qui va accouché en première???

Bonne soirée à vous toutes
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2015 à 19:18
 Wahou ça fait envie dit donc....
J'espère que ça ce passera pas comme ça le jour J.... Ca fait flipper un peu....

Tu restes super positive toi!! :D


jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2015 à 20:09
 cc les filles alors résultats du gygy col archives ferme je vais commence plutôt les monitorings le préfère  radio de mes hanche à faire et de 15 j ré écho  pour surveillé l évolution de mademoiselle mais juste pour surveillé rien de grave ah si il m'a prescrit un autre truc pour les acidité car moi le gaviscon fait effet que 10 min sur moi des gélules à prendre matin et soir  on verra bien si sa me soulage car la je souffre beaucoup à cause de sa voilà les news je suis archives capote un mal de crâne qui recommencé grr tt mes soirs j'ai droit à sa 
2 eme  bebe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.