Bebe pour juin 2015 !! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2015 à 20:12

 Coucou!!


Wah un salon de jardin en palette, c'est un sacré bricoleur ton, c'est génial!!

Ah c'est agréable d'avoir un jardin aux beaux jours!!


Hihi oui c'est cool les grands weekend, mais avec petits c'est pas toujours reposant lol, ah heureusement qu'il y a l'école!!! :D


Ici le soleil a fini par sortir mais y a toujours du vent... On a quand même passé une bonne journée avec ma soeur et ces enfants!!


Bonne soirée 😊

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2015 à 20:28
 Oui comme nous le soleil est arrivé vers 15h...
Ah oui il est bricoleur mais il faut voir au niveau soussous...un salon en palette c rentable...

Dimanche en famille alors...c cool...
Vive l'école lol

Bonne soirée les filles....
Et à demain de bonne heure et de bonne humeur. ...
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2015 à 17:39
 Coucou les filles...

Jenny prête pour demain ...tu nous tiens au jus..
Moi je suis pressée...j'ai envie de savoir et voir le bout de chou...

Je vous tiens au courant demain matin car rdv à 8h30.
Bonne fin de journée les filles...
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2015 à 20:37

 Chalut!!


Il a fait une superbe journée chez moi, que c'est agréable!!


Oui c'est économique les palettes, mais ça peut être super sympa quand c'est bien fait!! :)


Ah t'as la chance de le revoir une fois avant l'accouchement, moi c'est fini, mais bon reste que 3 semaines, ça va aller vite!


Oui tenais nous au courant les filles, tu l'auras peut-être avant moi finalement ton petit bout!!


Bonne soirée!!


xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2015 à 20:45
 Dans 3 semaines déjà et bin dit donc sa passe vite...
Dit moi des que tu ressens quelque chose un changement...Sophie 
Oui je vous tiens au jus.....

Bonne soirée les filles 
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2015 à 08:41
 cc les filles moi se week sa été balade en brocante de bouses aux jouets et vêtements matériels de bébés voir si je trouvais des ti truc pour complètes  dimanche après midi piscine qu'est que sa ma fait du bien sinon les contraction commence un petit peu et hier soir elle commençais à bien appuie vers la sortie des gros coup de électricité  j'ai eu aussi les nuits devienne courte en ce moment je trouve pu trop ma position mes jambes commence à être lourde mais bon encore un bon moi à tenir vivement midi et demi savoir si mistinguette à grossi si je doit prévoir  naissance ou pas je revient cette après midi pour vous donez des news
2 eme  bebe
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2015 à 10:48
 Bonjour les filles....

Me revoilà....alors je raconte mon rdv...bébé tête en bas dos à droite...il fait 3k5...je dois bien prévoir du 3 mois...il va bien c déjà sa.....il peut venir quand il veut la sage femme à dit ....ensuite vérification du col... col mou et elle touche la tête, elle m'a dit qu'elle avait raison...il peut venir quand il veut....
Prise de sang pour la péridurale...ah oui prélèvement pour voir streptocoque B ou pas...
Maintenant patience....prochain rdv le 2 juin.....

Très bon week-end  alors jenny....on attend de tes news...

Biz les filles 
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2015 à 11:14
 cc les filles je suis enragé  des vrai contre heureusement que ce matin j ai rappelle pour mon rdv  il M avais change de horaire et de personne qui me suit super il me font des chichi  pour que sa soit la même personne depuis les soucis et la je me retrouve avec un autre qui connais pas mon dossier super c es  vraiment prendre les gens pour un porte feuille  même pas un appel de leur part rien du gros foutage de geule j aurai pu allez la ou j allais avant se M aurai coûte moins chers et rembourser à 100 pour cent pfff ras bol bon je me calme hâte de voir sa bouille j espère .
ah Xavieiras c et pour bientôt 😉allez bientôt la fin pour vous moi demain je voit mon gygy on verra si mon col c'est modifié j espère  et hâte de savoir si je vais finir en seza  ah puis promis je ferai une photo de mon gros bidon bientot
2 eme  bebe
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2015 à 11:16
 En tt cas il sont joli vos bidons les filles 
2 eme  bebe
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2015 à 11:23
 Franchement tu n'a pas de change jenny.....
Tiens le coup....sa va aller....pense à ta puce...tu va la voir....

On va voir pour moi...je vous tiens au courant de toute façon. ..
Merci pour le bidou manque plus que le tien 
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2015 à 12:06

 Salut les filles!!


Punaise Jeny c'est vrai que t'as vraiment pas de bol, en effet on a l'impression qu'ils se foutent de la gueule su monde....

Et du coup t'as passé l'écho, comment ce porte ta puce?

Super le weekend, ça fait du bien de prendre un peu soin de soi, et de pouvoir réinvestir ta grossesse.

Tien nous au courant demain!


Xavieras génial si il c'est enfin tourné et en plus il est prêt à sortir, au moins pas de ceza et tu n'iras pas a terme alors?

C'est bien ce que je disais, tu vas accoucher avant moi autant... Moi on vera demain ce que dit la sage femme...


Et Nath, accouché ou pas???


Bonne journée les filles!!

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2015 à 12:30
 Non pas de césarienne pour moi....on verra si je vais au terme je ne sais pas...c pas moi qui décide...mais la je vais beaucoup bouger....je vais faire le maximum
Oui peut être j'accoucherai avant toi ou pas....suspense....
Tu nous tiendra au courant pour demain sophie...

Ah oui Nath ?...ok attend de tes news....

A bientôt 
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2015 à 14:43
 coucou les filles
bah gyneco pensais que j'allais accouché la semaine dernière car col ouvert et là aujourd'hui bébé descend toujours mais tape moins fort et le gyneco me di bah fo marcher oui je veux bien je ne fai que ça de marcher marcher; cette nuit très très mal dormi car tiraillements super fort sur les coté ne pouvant plus bouger tellement que javais mal. puis depuis douleur et lourdeur bas ventre quand je marche je m'assis. Donc voilà en attente bébé veux sortir de lui meme mais le gyneco me dit marché sinon faut que je trouve quelque chose pour aider mon col a s'ouvrir un peu plus
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2015 à 14:51
 Coucou Nath. ...à ok...facile à dire....je croise les doigts pour toi. ...
Et tiens nous au jus...
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2015 à 15:20
 oui tkt

Oui c'est ce que j'ai dit à mon gyneco
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.