Bebe pour juin 2015 !! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2015 à 15:40
 Niquel jenny...tu va juste faire une crevette alors mais une boxeuse 
C pas rembourser tout les trucs que tu as dut faire...
Je suis idem que toi concernant les remontées gastriques..gaviscon ne fonctionne pas non plus avec moi...alors j'ai toujours de l'eau fraîche avec moi et du lait frais. ..

Moi aussi écho mardi pour voir si bébé est toujours en siège et savoir si césarienne ou pas...

Contente que tu retrouve le morale...c important pour une fin de grossesse...

Au plaisir....
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2015 à 19:49

 Ah coucou Jeny, je suis ravie que tes résultats soit bon!!

Maintenant tu peux voir le bon côté des choses, si c'est une crevette elle sera plus facile a sortir si t'accouche par voie base!

Moi aussi j'aurais pensée que s'était pris en charge tes exa... Font "chric" hein...

Tien nous au courant, la semaine prochaine on y passe toute apparemment!!


Bon courage en tout cas! Et bonne soirée 😊

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2015 à 20:58
Vous avez eu droit à une écho 3D?....moi à chaque fois mais monsieur ne désire pas être pris en photo....

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2015 à 21:01
 
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2015 à 13:29
 Coucou les filles

Et bin pour moi nuit horrible...3h 30  direction le canapé car trop de remontée acide..je me suis endormie à 5h00...bibi à 7h pour loulou..re dodo et réveil à 9h...douche et direction laboratoire. ..petite course...préparation du repas..et la en mode repos mais bon sa va être court car bébé ne veut pas..il préfère jouer au foot dans mon bidou...

Une matinée de folie...lol

Sophie heureuse pour ta jument..

@+ les filles
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2015 à 20:35

 Salut les filles!!!


Ah génial ta 3D, elle est vraiment sympa!! C'est celle de ta dernière écho?

Moi j'y ai eue droit pour la 2eme et 3eme écho, pour la 2eme c'était pas mal, mais a la 3eme c'était pas terrible, la coquine ne voulait pas se montrer...

Je trouve qu'on le voit bien sur ta photo!


Oh ben sont ta sympa tes petits mecs, veulent pas te laisser te reposer... J'espère que tu as pue te reposer un peu cette aprèm.

Ici fait un temps vraiment pourri et froid, j'espère que ça ne va pas trop durer...

Ah et je voulais faire une tite photo de bidou au début du dernier mois, j'ai pas pensé je vais faire ça demain, je vous la mettrai!


Bonne soirée 😊

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2015 à 21:21
 L'écho d'avril. ..on verra mardi si j'en ai une autre...j'ai essayé dans mettre une où on le voit bien. ...
Déjà une petite coquine ta puce ...ça promet lol.......
J'ai eu droit à une sieste de 1h oulala....lol...
Temps pas top mais pas top ...c chiant....on verra demain...
Ah oui une photo des bidous j'en ai pas fait la dernière fois..demain je mettrai une...

Bonne soirée les filles...on attend des news des autres miss...
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2015 à 09:23
 Coucou les filles..

Je vous souhaite un très bon weekend ...j'espère que vous aurez du beau temps car moi c mal partie....

@+ les filles


xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2015 à 10:31
 Voilà mon petit bidou....lol....
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2015 à 14:58
 Et au faite sophie..tu as des vergetures ou pas?
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2015 à 21:49
 Salut les filles!!

Ah ben elle est bien ta 3D pour les 7 mois, les miennes était bien pire que ça....
Ici fait pas très beau non plus... demain ça devrait être mieux, j'espère que ça sera le cas!
Wah jolie bidou!! on voit que c'est pas un petit bébé quand même.... lol!!

Voilà le mien


Et non pour l"instant je n'ai pas de vergeture, j'espère que ma peau va tenir jusqu'au bout, je crois les doigts... En tout cas ton huile à l'aire efficace, je me tartine tout les soirs avec ;)

Bonne soirée!! Moi je la passe avec Gad MDR!!!!
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2015 à 22:17
Si je le compare au tiens oui c sur on voie que j'attends un costaud....lol...
Tu as un jolie bidou bien rond en plus..j'aime beaucoup...on dirait le ventre de ma première grossesse...
Mais de rien pour l'huile c avec plaisir ...moi j'en ai pas eu cette fois ci juste mes anciennes mais elles sont restées blanche ouf......

Vivement les autres ventres...
Bonne soirée avec GAD aussi...
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2015 à 11:21

 Salut les filles!!


Ben oui je comparais avec mon ventre, non pas que je voulais dire que t'avais un gros bidou hein...


Merci :)

Ah oui ton ventre ne prend pas pareil a la première grossesse qu'au suivante?

Ah super pour les vergetures, c'est vrai que les rouges violacés c'est vraiment pas terrible...


Bon dimanche à vous, ici ils avaient annoncé plutôt beau, ben y a du vent et très peu de soleil.... C'est triste....


Ah plus!!!

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2015 à 11:48
 Salut...

Chaque grossesse est différente....et si change aussi quand tu attend une fille ou un garçon....moi je trouve et après tout dépend du poids qui tu fais aussi....
Si si j'ai un gros bidou 

De toute façon les vergetures c pas terribles...franchement...en plus juste avant l'été....

Ici temps pas top du tout....c énervant même...

Bonne journée les filles 
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2015 à 17:34
 Et voilà tonnelle du jardin c fait....manque plus que la table et les chaises..
Mon homme va commencé à faire le salon de jardin en palettes....

Sinon journée tranquille ...reprise de l'école demain ouffff. ..et enfin mardi arrive à grand pas rdv à 8h30....

Bonne fin de journée les filles....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.