Bebe pour juin 2015 !! (Page 19)

Discussions

Auteur
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2015 à 15:52
 Je met de l'huile déjà depuis l'accouchement de ma première...Elles ont bien diminuer mais yen a toujours qui lutte lol...
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2015 à 16:17
 J'en. met sa les attenue un petit peu mais hélas comme xavieras_EE y a des guerrière  qui reste grr
2 eme  bebe
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2015 à 16:52
 Oh ben ça ce vois qu'il fait moins beau aujourd'hui, ça papote!! :)

Moi pour l'instant les vergetures ne sont pas sur le ventre pour l'instant lol, mais c'est ma 1ere grossesse...  je me tartine d'huile spéciale vergeture sur les conseils de Xavieras, j'espère que ça les limiteras, j'en ai de mon adolescence sur les cuisses et le bas du dos...

Pour mon piercing Anaïs j'ai mis un piercing de grossesse mais il s'infecte quand même, j'arrive pas à le soigner sans l'enlever, je le remettrais peu être dans qlq jours, mais ça m’énerve ça fait un trou tout moche...

Jolie bidou Xavieras!!
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2015 à 18:21
 Et oui sa papote lol...
J'espère pour toi que tu aura pas de vergetures surtout si elles arrivent quelques semaines avant l'accouchement....
Ah merde pour ton piercing...

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2015 à 18:21
 Et oui sa papote lol...
J'espère pour toi que tu aura pas de vergetures surtout si elles arrivent quelques semaines avant l'accouchement....
Ah merde pour ton piercing...

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2015 à 07:34
 Bonjour les filles...

Vous étiez toutes occupées hier...moi une journée tranquil j'en profite. Je dois reprendre des forces...
Pour moi repassage, je suis obligée....lol....je vais me mettre assise devant la tv et repasser mdr...
La journée s'annonce belle comme hier...génial. ...sinon petite nuit  bébé bouge énormément alors maman ne dort pas...

Vous allez bien les filles ? 
J'espère vous lire aujourd'hui. .

soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2015 à 14:02

Bonjour!!

Et oui pas mal occupée hier, y a plein de chose à faire quand les beaux jours reviennent, tout ce qu'on reporte quand il fait pas beau... :D

Oh bon courage pour le repassage, moi c'est bien un truc que j'évite au max, j'achète que des trucs qui se repasse pas.

Oh ma pauvre, il est pas sympa ton petit bout de pas laisser maman ce reposer...

Moi je ne la sens pas énormément en ce moment, c'est bizarre...

Encore plein de choses à faire aujourd'hui, bonne journée à vous!!

nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2015 à 20:33
cc les filles

voici mon bidou a sept mois de grossesse

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2015 à 20:43
 Nath très beau bidou...sa pousse ...sa pousse..sa sans la fin bientôt...

Voilà une journée qui se finie...charger encore demain idem et vendredi préparation boeuf bourguignon pour mes parents dimanche...
Aujourd'hui il m'a trop fait mal en tapant dans la vessie merci lol...

Et vous les filles sa va ?
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2015 à 22:46 - Modifié le : 11-03-2015 à 22:48

Un futur footballeur ton petit bout Xavieras... il est pas cool avec toi en tout cas...

Pense un peu à toi et à te reposer aussi ;)

Très jolie bidou Nath, au faite tu ne devais pas passer un écho ces jours-ci?

Moi ça va, c'est fou comme on trouve toujours a s'occuper même quand on ne travaille pas lol, j'ai même pas le temps de m'ennuyer!!

Ma jument boite toujours, ça n'évolue pas et ça m'énerve grrr...

Bref sinon bonne journée!

Bonne soirée à vous 😊

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2015 à 08:15
 Coucou. ..
Sophie j'espère que ta jument ira mieux quand même.
Quand on ne travail pas, ya toujours quelque chose à faire...c fou quand même..on se demande même comment on faisait quand on bossait.....

Je vais me reposer...je fais une sieste toujours pendant la sieste de mon fils...aujourd'hui encore des choses à faire...j'espère que le beau temps sera encore de la partie....

Footballeur j'espère qu'il va se calmer ...je préfère qu'il farniente lol...

J'espère que Eugénie va bien...on a pas eu de c news depuis longtemps...
Bonne journée les filles .....
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-03-2015 à 08:17
 Et leslie aussi j'espère que tout va bien ?..
eugenie84 19 messages
eugenie84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2015 à 09:03
 Coucou, les filles
vous avez pris combien en kilos? Je commence ma 27 ieme sel et je suis à +10 kiosque déjà sachant que le poids départ est de 55 kg ( j'ai perdu 10kilos il y a 1 an grâce au régime draconienne) alors me voir reprendre mes kilos perdu me traumatise 
je travaille encore jusque mi avril mais ça commence à être dur j'avoue  ( je fais mon bilan de compétences au même temps et j'essaie faire le permis-situation oblige )
ah oui c'est une petite fille que j'attends -papa est ravi , il a en rêvé -d'ailleurs c'est l'une des premières chose qu'il la dit quand il a pris la grossesse -tu te débrouille comme tu veux, je veux une fille lol
je pense me mettre au chômage juste après mon congé maternité -cet plus avantageux financement 
j'espère que vous allez bien 
bonne journée 
eugenie84 19 messages
eugenie84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2015 à 09:04
 Ah oui- pour le prénom on arrive pas à trouver un accord -vous avez des idées des prénoms? ??? Ils son'y bienvenue 
eugenie84 19 messages
eugenie84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2015 à 09:07
 Et pour le prénom on arrive pas à nous mettre d'accord
vous avez des idées des prenoms filles
ils sont bienvenus 
les vergetures  c'est pour quand vois dites-c'est mon premier bébé  alors je suis pas du tout en courant 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.