Bebe pour juin 2015 !! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Anais10 15 messages
Anais10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2015 à 12:39
 Merci beaucoup soka 

Je reviens de ma visite de morphologie... tout ok 

Un aperçu  d une écho 4d,fin de ce mois ci je fais une séance en 4d



nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2015 à 15:31
 Bonjour,

Je m'appelle Nathalie je vais maintenant sur mes 29 ans et je suis enceinte de mon 4eme bébé une histoire assez compliqué. J'ai perdu ma petite puce Alicia à 5 mois et demie de grossesse en mars dernier, puis je suis de nouveau enceinte d'un petit garçon et je suis ravie et surtout le papa. J'ai deux filles la 1ere Sarah âgée de 4 ans et la 2eme Julia âgée de 3 ans. Mon petit garçon est prévu pour le 3 ou 4 juin tout dépendra quand monsieur voudra pointer son petit nez.
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2015 à 15:31
 Cc les filles alors moi echo de morphologie repassez bon.le coeur les reins  tt va bien mais hélas tjs le poids du bebe qui va pas donc je vais peu être avoir une écho plus approfondie il me dit que mon.gygy c est peu être  trompe ds les date du thermes donc au lieu du 29 juin sa serai plus le 3 juillet et la le poids est nickel bon j'en serais plus le 20 mars sur sa sinon mad à un sacré caractere veux pas montrer  son beau visage tête ds le placenta lol et hop que je donne des coups pour faire bouge la machine de l echo  poing pied tt y allais lol un futur boxeuse lol sinon on.peux m appelé  mad pingouin  vu la démarche que j'ai Sa promet pour la fin bientôt je mettrais mon bidon sinon ma file est trop chou quand elle voit que sa soeur me fait mal elle vient proche de bidon et dit ah non lylloo faut pas faire mal à maman trop chou ! voilà voilà les filles je vais vous lire
2 eme  bebe
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2015 à 15:44
 xavieras_EE  je t envoi pleins courages pour tes cartons .au faite jules er Alexis c'est très joli
Sophie dommage pour ton projet et j'espère que ta jument  c'est rien grave .
anais trop chou  ton bidon et le prénom j adore 
Nathalie bienvenu et félicitations  pour ton petit garçon .
2 eme  bebe
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2015 à 16:41
 Coucou les filles!!

Anaïs super pour ton écho et si tout va bien!!!
C'est rigolo ta photo de ton écho, moi aussi elle m'avait montrée en 3D la dernière fois, ça fait vraiment bizarre sur le coup! Tu as une écho chaque mois?

Bienvenue Nath et encore félicitation pour ta grossesse!!
C'est triste pour la perte de ta fille l'an dernier, vous êtes plusieurs dans ce cas sur ce post...
Tu as une jolie petite famille en tout cas, tes filles accueillent bien l'arrivé de leur petit frère?
Tu équilibres la balance, on était à 2 garçons pour 3 filles, on est maintenant à 3/3!! :)
Ton chéri commençais à désespérer d'avoir un petit garçon?


Jeny bonne nouvelle si ta puce se porte bien, il trouve inquiétant son petit poids? Moi aussi elle l'avait trouvée un peu mince pour son terme, elle avait soit disant 3 jours de retard, mais elle n'a pas trouvée ça inquiétant...
Et ben elle a déjà un sacré caractère ta pepette, elle ne voulait pas qu'on la regarde lol!! La coquine c'est rigolo quand il ce cache dans le placenta, elle m'avait fait ça quand elle passé en 3D aussi!!
Elle est trop mignonne ta fille à défendre sa maman, ça doit vraiment être chou de la voir faire!!

C'est gentil à toi, si c'est bien ce qu'on pense pour ma jument, c'est pas très grave non juste gênant pour elle.
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2015 à 20:27
Soka oui mes filles l'attendent avc impatience El lui demande de sortir et font pleins de bisous sur mon ventre le papa oui était impatient et désespérait mais la il es heureux et vs
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2015 à 21:03
 Moi c'est ma 1ère donc il n'y a que papa et moi qui l'attendons, lui aurait préféré un petit garçon mais il s'y fait, lol!!

C'est trop mignon tes petites qui lui font déjà des bisous et sont toutes impatiente de le rencontrer.
Oh je comprends papa il devait commençait à ce sentir seul avec toute ses filles dans la maison!! (comme tout les hommes!! )
nath862 174 messages
nath862
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2015 à 21:25
 oui c'est sur.

C'est vrai quand pour ma 1ere grossesse ou nous a dit une petite fille mon mari était content mais je voyais qu'il aurait voulu un petit gars, mais bon  tout vient à point à qui sait attendre.

Oui je trouve ca mignon elles lui chante également des chansons qu'elles apprennent à l'ecole.
TU en veux combien d'enfants.
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2015 à 22:04
 Et bin dit donc pleins de nouvelles c génial. ..
Et bin moi toujours dans les cartons...mais je sens que bébé commence à ne pas aimer sa.. alors grosse pause pour moi...c difficile car toujours une crainte.
Une peur....
Ma puce commence l'école demain mais j'espère que sa ira car elle va chez les moyens grands et elle a déjà des difficultés de concentration j'aurai aimé qu'elle reste chez les petits moyens....ma fille adore l'école mais elle n'est pas au mode école pour elle c un amusement...elle n'est pas bête mais elle ne veut pas travaillé elle désire avoir une maîtresse que pour elle....elle a besoin d'attention... moi en ce moment je sature avec elle, je n'ai plus de patience et sa ma triste...j'aime ma fille mais la stop. ...

Oh j'espère que sa ira sophie pour ta jument....ton homme sera fou de sa pupuce....bon bin tu va profité du chômage et avoir une fin de grossesse tranquil...ton bidou pousse bien ?

Jennyfer merci beaucoup...ta fille je l'adore elle doit être magnifique quand elle voie ton ventre ou qu'elle lui parle...merci pour les prénoms...Le bidou pousse bien ?.

Anais magnifique 4d...si tout va bien c niquel..

Nath bienvenue et félicitation....désolé pour ta fille...je comprend c dure mais génial tu attend un garçon. ...avez vous déjà trouvé un prénom. ...après deux filles super..Le papa est content...j'espère qu'on aura une photo de ton bidou...
Pas trop difficile de gérer les petits bouts...

Bonne soirée à vous toutes 


jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2015 à 22:17
 En faite Sophie elle est tres baisse ds les courbes donc c'est comme meme à surveillé limite pas top mais bon je m'en fait pas je pense qui se sont gourer je vous explike au début de ma grossesse je vivais ds le sud et décembre je suis revenu vivre la ou j'étais avant en région parisienne ou je sais tt le monde va dire mais tes folle mais hélas très mauvais expérience ds le sud isolé de tt mauvaise rencontre donc que des mauvais souvenir comme on dit le soleil la plage ne  fait pas tt le bonheur donc mon dossier à été bâclé ds le sud mauvais gyneco qui me m'étais des lapins me.donnais des examens à faire sans trop me dire se que je devais faire bref heureusement que c ma.deusieme et encore à cause de lui j'ai loupé mon examen de la trisomie 21 sa va mon gyneco que j avais pour ma fille m'a repris en.main et à essayé ratrape les erreurs donc je pense que ma date de thème est vraiment pas bonne et j'en doute rai pas qui se sont gourer sinon mon bidon oula il a bien.poussé  je commence à avoir du.mal pour dormir arrive pas à trouvé la bonne position donc hier j'ai couru pour m'achète le coussin d allaitement  sa va un peu mieux .
2 eme  bebe
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2015 à 22:18
 En faite Sophie elle est tres baisse ds les courbes donc c'est comme meme à surveillé limite pas top mais bon je m'en fait pas je pense qui se sont gourer je vous explike au début de ma grossesse je vivais ds le sud et décembre je suis revenu vivre la ou j'étais avant en région parisienne ou je sais tt le monde va dire mais tes folle mais hélas très mauvais expérience ds le sud isolé de tt mauvaise rencontre donc que des mauvais souvenir comme on dit le soleil la plage ne  fait pas tt le bonheur donc mon dossier à été bâclé ds le sud mauvais gyneco qui me m'étais des lapins me.donnais des examens à faire sans trop me dire se que je devais faire bref heureusement que c ma.deusieme et encore à cause de lui j'ai loupé mon examen de la trisomie 21 sa va mon gyneco que j avais pour ma fille m'a repris en.main et à essayé ratrape les erreurs donc je pense que ma date de thème est vraiment pas bonne et j'en doute rai pas qui se sont gourer sinon mon bidon oula il a bien.poussé  je commence à avoir du.mal pour dormir arrive pas à trouvé la bonne position donc hier j'ai couru pour m'achète le coussin d allaitement  sa va un peu mieux .
2 eme  bebe
Anais10 15 messages
Anais10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2015 à 22:37
 Merci a vous toutes pour les messages, oui ça fait vraiment bizzard de voir en 4d car on s y attendais vraiment pas... à la fin du mois écho normal, mais on vas faire une séance en plus en 4d....
Elle voulait pas se montrer
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2015 à 23:32

 Nath je sais pas vraiment combien d'enfants, mais au moins 2 je pense, j'ai toujours dis que je n' élèverais pas un enfant unique, et comme ça chéri aura une deuxième chance d'avoir un petit garçon!!


Xavieras tu as raison repose toi c'est important, tu as passé plusieurs jours difficiles, une fois le plus gros fait, tu peux bien prendre un peu plus de temps pour finir tes rangements ;)

Ah ta fille change d'école? Ça va être un peu dure au début mais elle va s'y faire, mais comment ça se fait qu'elle change de classe?

Oh pas facile ce qu'elle te fait en ce moment, elle réclame plus d'attention car elle a peut être peur de l'arrivée du petit dernier, si en plus elle n'a toujours pas accepter ton fils... Je ne suis pas experte a ce sujet mais il doit y avoir des moyens pour l'aider à accepter ses frères, n'hésite pas à te faire aider et demander de l'aide à des gens compétent ou qui on déjà vécu ça.

Merci pour moi ça va oui, mon bidou pousse nickel aussi, et ma juju ben je la soigne on verras comment ça évolue.


Jeny je comprends mieux, en effet l'erreur de datation est possible surtout si il t'as négligé des le début. Y a vraiment des cons...

Ben si tu te sens mieux maintenant tu as bien fait de retourner vers chez toi, le sud c'est sympa mais si on est seule et qu'on ne s'y sent pas bien, c'est pas mieux qu'ailleurs...

Heureusement maintenant ton gygy a bien repris les choses en main!

Ça marche bien le cousin d'allaitement alors?


Anaïs c'est déjà une petite coquine, elle joue a cache cache!! C'est super en tout cas!! Moi je dois attendre début Avril pour la revoir, ma dernière écho date de fin Janvier, c'est long...


Bonne nuit!!

soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2015 à 23:22
 Salut les filles!!

Ben alors plus de nouvelles, c'est bien désert par ici?  :p

Moi journée crevante mais gourmande, je suis allée aider ma soeur à préparer ces chocolats de pâques!! Elle est boulangère et fait elle même ces moulages, œufs, poules, cloches etc, nous les garnissons et faisons les kikis!! Mon pêché mignon, la petite friture au chocolat noir, humm!!!!

Et vous, comment allez vous?
Anais10 15 messages
Anais10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2015 à 08:16
 Coucou ben pour moi ça va attends d être fin du mois pour voir cocotte 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.