Bebe pour juin 2015 !! (Page 14)

Discussions

Auteur
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2015 à 12:02
 Non tjs rien de la caf mais j ai du change d adresse et de région donc à mon avis il se sont un peu perdu je vais les appelé la semaine pro
2 eme  bebe
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-02-2015 à 12:15

Ah oui la c'est pas normal, moi ils m'ont envoyé un papier et un dossier de grossesse avec les dates des visites médicales et tout à-peu-près un mois après l'envoi de la déclaration de grossesse.

T'as raison vaut mieux prendre contact avec eux pour éclaircir la situation, il doit y avoir une erreur dans leur dossier.

slay237 11 messages
slay237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2015 à 12:30
 bonjour les filles vous allez bien? moi ça pourrait aller mieux j'ai hyper mal au dos je dors pas bcp en plus dc ça arrange pas les choses.
xavieras je suis en arret maladie en ce moment etant donné donné que ma grossesse est a risque vu ce que j'ai eu pr ma première grossesse.
cc les filles vous allez bien??? puis-je me joindre aa vs je suis enceinte de 3 mois et demmi et j'ai 21ans.
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2015 à 09:31

Bonjour les filles!!

Moi ça va merci Leslie, et ben ma pauvre ça doit pas être marrant tout ça, faut demander à ton chéri de te faire un petit massage ;)

Bon du coup mercredi rdv avec la sf après chez le perceur, il va me poser le piercing de grossesse et après je récupère ma commande d'huile weleda, ils ne l'avaient plus en stock... Mais du coup c'est un lot de 2 à 23€ au lieu de 16€ le flacon, super promo!!

Le problème c'est que je devais bosser mercredi et je pourrais pas y aller, ça va me faire que 2 jours de boulot la semaine prochaine au lieu de 3...

Bref sinon super Dimanche en perspective, il faut moche et froid dehors... Oh et surprise hier j'ai des nouveaux voisins, ça fait des mois que la maison était vide, j'ai vue mon proprio y a 2/3 jours il ne m'a même pas prévenu ce vieux c..... Ça m'énerve aucune considération.

Pour vous situer j'habite une vieille ferme restaurée (plus ou moins hein) dans laquelle il y a 2 logements et pas de voisin a moins de 200m, donc il aurait pu avoir la décence de me prévenir grrrr.

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2015 à 11:02
 Bonjour les filles...

Me voilà de retour lol....réunion sans plus...mais bon je m'y attendais...lol....
En parlant de la CAF je n'ai rien reçu moi non plus..je vais appeler demain...Ainsi que ma secu bizarre....

Leslie c dure je te croie ...la perte d'un bébé n'est pas facile....repose toi au max...sa va être dure par moment...on est là si sa va pas...tu sais sais moi j'ai perdu mon fils a la naissance c moi qui a pris l initiative de le débrancher...lors de ma seconde grossesse j'étais comme toi...je suis avec toi...

Cool sophie...tu as eu raison pour le piercing c mieux...bon coup de promo sa c sur moi j'ai même pas regarder le prix lol..ah merde pour ton boulot....franchement ya des propriétaire qu'on pourrait baffé..ils se croient tout permis. .pas de chance miss..j'espère que sa sera de bon voisin.....car sa c encore moins sur...

Jennyfer comment va sinon?

Moi dimanche tranquil envie de rien faire...temps pas top de toute façon...
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2015 à 12:00

Oh j'ai l'habitude avec ce c.. de proprio, on dirait qu'il fait tout pour que je m'embrouille avec mes voisins, il ne leur dit pas la moitié des choses car il a trop peur de pas louer cette maison, en même temps c'est pas pour rien que je change de voisin tout les 2/3 ans...

Enfin c'est pas de ma faute car malgré tout ses efforts ne on c'est toujours bien entendue jusqu'à maintenant, mon ex voisine avait des chevaux, on montées même ensemble!

En faite leur maison donne sur une cours dans laquelle le poprio gare ses tracteurs, et fait son vin, il rentre et laisse le portail ouvert... Bref rien a foutre... Et moi je suis obligée de descendre dans la cours pour aller à ma cave ou ce trouve la machine à laver, mais il ne leur dit jamais...

En 12 ans c'est mes 6eme voisins, et il ne reloue jamais de suite...

Bref j'arrête, de toute façon le prochain qui part c'est moi (enfin j'espère)

Ah oui pas normal que tu n'es rien reçu, renseigne toi, la CAF si on est pas derrière eux ils font que des bêtises...

Ma pauvre Xavieras ça n'a pas du être une épreuve facile... Heureusement aujourd'hui tes petits bouts sont là pour te faire "oublier" tout ça ( entre " " car on oublie jamais...)

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2015 à 13:15
 Moi mon futur ex propriétaire habite juste à côté....c énervant...il regarde tout le temps...c énervant on vie pas sereinement....vivement la prochaine sa sera niquel...propriétaire géniale et en plus je vais pouvoir faire mon jardin mettre mes fleurs mes arbustes.....
Je croise les doigts pour toi pour que ton projet se face...as tu des nouvelles de sa ?...déjà 12 ans et bin dit donc.....
Comme je t'ai dit demain j'appelle ou j'irai directe...j'ai complètement oublié la CAF et secu...tête de linotte lol....
Non épreuve difficile car tu es seule à prendre cette décision...mais bon c'était mieux comme sa...pour lui surtout...mais maintenant sa va....
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2015 à 16:13

Ah géniale c'est vachement agréable d'avoir un jardin et pas le proprio sur le dos tout le temps... Je ravie pour toi!!

Ben c'est un peu bizarre, j'ai retrouvée l'annonce sur le site de la Safer (un organisme qui gère les terres agricoles en gros) donc je préfère traiter avec au que l'autre idiot de notaire, le gars qui s'occupe du dossier me rappel demain.

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-02-2015 à 17:59
 Bin oui sophie tu as raison...traite directement avec l'organisme....tu as regardé un peu le coup de tes travaux....
V

Vous avez fait quoi de beau aujourd'hui les filles....moi une très bonne sieste de 3h30...
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2015 à 18:52
Salut les filles....

Comment vous allez aujourd'hui? ...
Moi pas la grande forme...je ne sais pas se que j'ai. ...très mal au ventre..à la tête et des bouffer de chaleur.....c horrible...j'ai pu rien faire et dire qu'on déménage samedi c chaud. .
Au plaisir les filles 
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2015 à 20:19

Salut salut!!!

Et ben ma pauvre pas facile, bizarre ce qui t'arrive... J'espère que ça ne va pas durer, courage.

Moi ça va merci, ben non j'ai pas pue vraiment estimer le coût des travaux il faudrait faire venir des pros et pour l'instant je sais pas vraiment ou ça en est, le gars devait m'appeler aujourd'hui et pas de news, j'en ai marre qu'on ce foute de moi. Après j'ai pas vraiment les moyens de faire des frais pour rien, donc j'ose pas contacter les pros...

Sinon j'ai regardée pour les aides et je peux peut-être avoir pour l'amélioration du diag énergétique et pour le raccordement au tout a l'égout, mais ça fera pas grand chose.

C'est vous qui faites le déménagement ou c'est les déménageurs?

Ma petite puce à fait de la muscule, elle met des coups de plus en plus fort, et chéri le pauvre arrive toujours pas à la sentir...

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2015 à 20:57
 C des sensations bizarre que j'ai...sensation de vomit. ...c chiant. ..je ne suis pas en forme du tout...
Sophie je pense que tu peux avoir plus t'aide..il me semble...
On fait nous même le déménagement mais avec des amis quand même car je ne peux pas porter les meubles. ...
Chouette pour ta puce...moi des qu'il bouge je me sens pas bien et j'ai aussi mon mal de crâne qui revient...même si je suis sujet de migraine...

eugenie84 19 messages
eugenie84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 07:53
 Coucou, les filles 
alors avec bcp de retard je réponds à vos questions 
je suis d'origine ukrainienne et je suis de lyon mais on envisagent déménager à l'Isère 
je suis dégoûtée car j'ai appris hier que j'ai pas eu mon code-j'ai raté mon permis 5 fous à cause du stress qui me fait perdre toutes mes moyens et maintenant je dois repasser toute la formation et le temps presse -on est au 6 ieme mois!!!Et la ou on déménagent pas de transport en commun -je vais faire commun -alors j'ai pas dormi la nuit de plus mon chéri me met la pression pr mon permis comme si je comprenais pas l'urgence 
le fait de ne pas réussir me met mal à l'aise et je me sens bête et la dernière sur cette terre! 
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2015 à 09:29

Bonjour les filles!!

Et ben Xavieras pas sympa tes symptômes, je vois pas du tout ce que ça peu être... Vas voir le médecin si ça dure.

Ben je pensais avoir droit à plus d'aide mais c'est en cas d'insalubrité surtout et là c'est pas vraiment insalubre c'est juste vieux, mal isolé au niveaux fenêtre et plafond, et à ré-agencer.

Ah oui t'as tout tes cartons à préparer alors, bon courage et fait toi aider si tu peux.

Cc Eugénie, ou là tu te mets une pression de fou, c'est pas terrible pour toi et ton bout de chou, et puis c'est pas ça qui va t'aider à avoir ton permis...

C'est prévu pour quand le déménagement?

Il faut vraiment que ton chéri comprennes que le stress est vraiment pas bon pour toi et ton bébé.

Sinon il faut au tu apprennes à gérer ton stress pour arriver à surmonter ces épreuves, regarde sur le net il y a des exercices. Il y a aussi des huiles essentielles mais beaucoup sont déconseillé pendant la grossesse donc à éviter.

Allez courage tu vas y arriver, la pensée positive c'est important aussi ;)

jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2015 à 09:56
 Cc les filles problème  de connection !
j'ai passé une week sympathique Un. dimanche ensoleillé donc une.bonne.balade ds un parc ou y avais des animaux  .
sinon les douleurs commence à être un peu plus intense entre les ligaments et les côtés qui me font mal je commence à fatigue avec sa mais bon je me dit que c est pour la bonne cause ah oui enfin j'ai eu un rdv avce ma sage femme sa fait des semaines qu'on se croise au tel .
ma pauvre  xavieras_EE  j espere que sa va se callé surtt que tu doit prépare ton déménagement  c est pas cool.
Eugénie ne stressé pas faut que tu arrive à canalisé  c'est pas bon pour toi et bébé je sais que c est pas facile à faire et facile à dire faut que ton homme comprenne que tu le fait pas expret et que toi même tu te fou déjà la pression  .
leslie j espere que tu va bien et que tu stressé moin .
Sophie cool si tu sans de plus. En plus ta pepette .
bisous les filles à bientot
2 eme  bebe
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.