Ah oui la c'est pas normal, moi ils m'ont envoyé un papier et un dossier de grossesse avec les dates des visites médicales et tout à-peu-près un mois après l'envoi de la déclaration de grossesse.
T'as raison vaut mieux prendre contact avec eux pour éclaircir la situation, il doit y avoir une erreur dans leur dossier.
Bonjour les filles!!
Moi ça va merci Leslie, et ben ma pauvre ça doit pas être marrant tout ça, faut demander à ton chéri de te faire un petit massage ;)
Bon du coup mercredi rdv avec la sf après chez le perceur, il va me poser le piercing de grossesse et après je récupère ma commande d'huile weleda, ils ne l'avaient plus en stock... Mais du coup c'est un lot de 2 à 23€ au lieu de 16€ le flacon, super promo!!
Le problème c'est que je devais bosser mercredi et je pourrais pas y aller, ça va me faire que 2 jours de boulot la semaine prochaine au lieu de 3...
Bref sinon super Dimanche en perspective, il faut moche et froid dehors... Oh et surprise hier j'ai des nouveaux voisins, ça fait des mois que la maison était vide, j'ai vue mon proprio y a 2/3 jours il ne m'a même pas prévenu ce vieux c..... Ça m'énerve aucune considération.
Pour vous situer j'habite une vieille ferme restaurée (plus ou moins hein) dans laquelle il y a 2 logements et pas de voisin a moins de 200m, donc il aurait pu avoir la décence de me prévenir grrrr.
Oh j'ai l'habitude avec ce c.. de proprio, on dirait qu'il fait tout pour que je m'embrouille avec mes voisins, il ne leur dit pas la moitié des choses car il a trop peur de pas louer cette maison, en même temps c'est pas pour rien que je change de voisin tout les 2/3 ans...
Enfin c'est pas de ma faute car malgré tout ses efforts ne on c'est toujours bien entendue jusqu'à maintenant, mon ex voisine avait des chevaux, on montées même ensemble!
En faite leur maison donne sur une cours dans laquelle le poprio gare ses tracteurs, et fait son vin, il rentre et laisse le portail ouvert... Bref rien a foutre... Et moi je suis obligée de descendre dans la cours pour aller à ma cave ou ce trouve la machine à laver, mais il ne leur dit jamais...
En 12 ans c'est mes 6eme voisins, et il ne reloue jamais de suite...
Bref j'arrête, de toute façon le prochain qui part c'est moi (enfin j'espère)
Ah oui pas normal que tu n'es rien reçu, renseigne toi, la CAF si on est pas derrière eux ils font que des bêtises...
Ma pauvre Xavieras ça n'a pas du être une épreuve facile... Heureusement aujourd'hui tes petits bouts sont là pour te faire "oublier" tout ça ( entre " " car on oublie jamais...)
Ah géniale c'est vachement agréable d'avoir un jardin et pas le proprio sur le dos tout le temps... Je ravie pour toi!!
Ben c'est un peu bizarre, j'ai retrouvée l'annonce sur le site de la Safer (un organisme qui gère les terres agricoles en gros) donc je préfère traiter avec au que l'autre idiot de notaire, le gars qui s'occupe du dossier me rappel demain.
Salut salut!!!
Et ben ma pauvre pas facile, bizarre ce qui t'arrive... J'espère que ça ne va pas durer, courage.
Moi ça va merci, ben non j'ai pas pue vraiment estimer le coût des travaux il faudrait faire venir des pros et pour l'instant je sais pas vraiment ou ça en est, le gars devait m'appeler aujourd'hui et pas de news, j'en ai marre qu'on ce foute de moi. Après j'ai pas vraiment les moyens de faire des frais pour rien, donc j'ose pas contacter les pros...
Sinon j'ai regardée pour les aides et je peux peut-être avoir pour l'amélioration du diag énergétique et pour le raccordement au tout a l'égout, mais ça fera pas grand chose.
C'est vous qui faites le déménagement ou c'est les déménageurs?
Ma petite puce à fait de la muscule, elle met des coups de plus en plus fort, et chéri le pauvre arrive toujours pas à la sentir...
Bonjour les filles!!
Et ben Xavieras pas sympa tes symptômes, je vois pas du tout ce que ça peu être... Vas voir le médecin si ça dure.
Ben je pensais avoir droit à plus d'aide mais c'est en cas d'insalubrité surtout et là c'est pas vraiment insalubre c'est juste vieux, mal isolé au niveaux fenêtre et plafond, et à ré-agencer.
Ah oui t'as tout tes cartons à préparer alors, bon courage et fait toi aider si tu peux.
Cc Eugénie, ou là tu te mets une pression de fou, c'est pas terrible pour toi et ton bout de chou, et puis c'est pas ça qui va t'aider à avoir ton permis...
C'est prévu pour quand le déménagement?
Il faut vraiment que ton chéri comprennes que le stress est vraiment pas bon pour toi et ton bébé.
Sinon il faut au tu apprennes à gérer ton stress pour arriver à surmonter ces épreuves, regarde sur le net il y a des exercices. Il y a aussi des huiles essentielles mais beaucoup sont déconseillé pendant la grossesse donc à éviter.
Allez courage tu vas y arriver, la pensée positive c'est important aussi ;)