Bebe pour juin 2015 !! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2015 à 10:35
 Bonjour 
Les crampes c pas pour moi alors je le ferais sur internet lol....
Une ferme lol oui on peut dire sa....on verra dans le futur...beaucoup de chose peut changer entre temps. ...
Avoir des enfants malades c vraiment pas top du tout....moi les antibiotiques de mon fils c terminé mercredi on verra comment sa se passe après....on peut rien faire surtout s'il fait beau...
Leslie je te posais cette question car je voie que ton inscription a  été faite en 2013...
Sinon pour nous aujourd'hui il fait beau alors cette aprem on va se promener après visite de la maison et ensuite course....

soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2015 à 12:38
 Moi aussi j'aime bien faire les choses par moi même, mais plus le bricolage que la création, donc je pense que je ferais comme toi Xavieras, sur internet, mais j'admire le travail 

Oh vous avez de la chance d'avoir du beau temps, moi je bosse pas aujourd'hui et fait pas beau.... il va faire beau quand je bosserais...
Faut quand même que je sorte pour aller sortir un peu ma jument, j'ai pas pue ce weekend il a fait que pleuvoir...

Bonne visite Xavieras!!
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2015 à 20:25
 Coucou les filles!!

Bon comme promis je vous ai fait une tite photo de mon gros bidou!!



Bonne soirée!!
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2015 à 21:08
 Coucou ...
Il est mimi ton petit bidou ...je veux bien sortir ta jument moi lol...
Pas de chance alors pour le mauvais temps... Très bonne visite on a posé notre dossier on va voir maintenant demain une autre visite... 
Nous aujourd'hui il a fait que pleuvoir et je déteste etre dans le speed....
Devant top chef se soir.
Bonne soirée les filles...
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2015 à 22:19
 Tt mimi ton bidon Sophie  pense à prendre un percing de grossesse  j'en avais un pour ma première grossesse   c est bien pratique 
2 eme  bebe
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2015 à 00:41
 Oui oui c vrai pense a un piercing de grossesse.....
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2015 à 14:21

 Salut les filles!!


Merci les filles!! :)

Ah le piercing de grossesse je connais pas, faut que je regarde ca, sinon je pensais l'enlever quand il me gênerait, mais si je peux le garder tant mieux.


Ah tu as un piercing toi aussi Jeny, ca ne t'as pas gênée en fin de grossesse?

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2015 à 14:39
 Salut sophie 
Moi aussi j'ai un piercing..Pour ma première je l'ai juste enlevé les deux derniers mois et pour la deuxième j'ai mis un piercing de grossesse au 5 mois et la j'ai déjà le piercing de grossesse....
C vraiment niquel mais logiquement sa se rebouche pas moi sa fait 11 ans que je l'ai...
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2015 à 14:41
 Salut. ..
J'ai un piercing aussi .. lors de ma première grossesse, je l'ai enlevé pour les deux derniers mois. Pour la deuxième j'ai mis un piercing de grossesse au 5 mois et la je l'ai déjà..
C vraiment niquel mais logiquement..il doit pas se reboucher.
Moi sa fait 11 ans que je l'ai...
jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2015 à 15:07
 Moi j en avais un mais je l ai enlevé  le jour de mon accouchement il c ré bouche et pourtant sa fesais 6 ans que je l avais mais bon c pas grave sa me dérange pas de pu l avoir après y a que toi qui peux voir si sa te gêne mais perso celui de grossesse est bien  on ne le sent même pas très bien adapté 
2 eme  bebe
slay237 11 messages
slay237
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2015 à 17:57
 cc les filles vous avez des jolis bidous moi aussi j'ai un percing il me gene pas pour l'instant. xavieras j'me suis inscrite en 2013 car j'etais enceinte mais j'ai perdu le bébé malheureusement.
cc les filles vous allez bien??? puis-je me joindre aa vs je suis enceinte de 3 mois et demmi et j'ai 21ans.
soka2 190 messages
soka2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2015 à 18:37

 Ben ça me ferait un peu chier de l'enlever juste pour le trou que ça va le laisser. Si vous me dites que ça gêne pas je le garde tant qu'il ne me pose pas de problème.


Pas de bol Jeny qu'il ce soit si vite rebouché, le miens ça doit faire 14ans que je l'ai, je l'avais enlever pour l'amnio et remis que plusieurs jours après et il avait pas bouger, mais je sais que ça peut aller vite...


Merci Leslie, et désolé pour ta première grossesse...

Et comment ça ce passe pour toi, il joue toujours à cache cache le petit coquin?

xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2015 à 21:57
 Oui Sophie tu fais comme tu veux, si le piercing ne te gêne pas, garde le.....
Leslie je m'en escuse, je te comprends jai vécu la même chose en 2007....
Sinon pour nous journée toujours aussi mouvementé, on a ete faire un petit coucou à notre puce, tout va bien, tant mieux...
Demain repos pour nous...

jenyninou 112 messages
jenyninou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2015 à 22:12
 Cc les filles j espere que vous allez moi capoute ma fille sa va mieux enfin au bout 4 jours de fièvre .
leslie  je te comprend j'ai connu sa juste avant ma fille en 2010 .
Bon bas Sophie j'ai suivit ton idée  j ai fait une.petite liste de naissance car  il manque pas beaucoup chose mon entourage à adore l idee car il avais aucune idée comme cadeau il m'ont dit autant t acheté des choses utile que des fringues ou doudou  que tu va avoir trois tonnes. 
sinon j'ai combat boxe en live elle se donne à coeur joie et très coquine car à chaque fois que mon homme ou ma fille essai mettre la main hop y a pu rien lol
ah oui le nouveau truc que ma fille m'a fait en se moment hop elle me déshabille mon ventre regarde ds mon.nombril et dit coucou tite soeur je te voit t hop un bisous 
2 eme  bebe
xavieras 314 messages
xavieras
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2015 à 00:33
 Jennyfer,,repose toi bien et j'espère que ta puce ira de mieux en mieux...si tu as un chouette entourage tu as eu raison de faire une liste moi je n'ai pas sa. 
Moi bebe bouge moins depuis 2 jours je bouge trop pour lui. Mais bon il c donné les coups quand il le faut..
Trop chou , ta fille j'adore c tellement beau..
Moi ma fille ne fait pas attention au ventre des fois elle met des coups de tête sans faire exprès mais elle dit a tout le monde que j'ai un bébé dans le ventre.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.