Un bebe pour Aout 2015 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Stephanie38 34 messages
Stephanie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 18:01
 Alors moi sest Stéphanie bb2 prévu pour le 03 août 2015
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-01-2015 à 18:55
 Salut les filles.
Ludivine oui super une recap alors moi c jojo bb4 prévu pour le 22/08/2015.
Merci à toi.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Youpi85 21 messages
Youpi85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 20:01
 Merci Ludivine,

Youpi, BB1 prévu pour le 21 août.
Au passage, je vous ai dit que mon beau-frère et ma belle-soeur (que j'adore) se marient le 22 août?!
On est trop bons! 
C'était vraiment pas calculé,  ou alors on est très mauvais en maths...!
maemmi 18 messages
maemmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 21:22
 merci pour les compliments c est gentil !! :) tout le monde me dit que la première echo c est toujours la plus joli,j avou que j adore regarder ca petite frimousse, je paserai des heures a regardes les photos de mon echo

super la recap Ludivine alors moi c est : maemmi BB1 prévu pour le 6 aout 2015

Stéphanie : ben écoute pour moi elle ne ma rien dit pour le sexe elle ne ma même pas dit combien bébé pesé ... un peu decu la prochaine echo je la passe dans une autre maternitè peut etre que la la femme sera plus explicite et un peu plus ouverte a la discussion ...

elles ont l air trop bonne tes petites chouquettes Ludivine et pourtant le sucré ne me donne pas envie mais la oui !!

bisous a toutes
Stephanie38 34 messages
Stephanie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 21:26
 Oui se dépends vraiment l'endroit ou tu fais les échos...
Moi je vais dans un cabinet d'échographie. Cest un homme super sympa il ma dit ce qu'il pensait mais il m'a bien précisez quil n'était pas sur de lui et qu'à se stade là tout pouvez encore changer donc en gros vous emballez pas madame a aller acheter lol
Bon quoi qu'il en soit si sest un autre petit mec jai déjà bcp de José de mon premier!
Mais la semaine dernier j'ai eu un contrôle a la maternité car j'ai perdu bcp de sang (je suis en arret suite à sa pour préserver la santé de mon bébé) elle était tellement antipathique que je lui ai même pas poser la question, bon je t'avouerai que sur le moment s'était vraiment pas ma priorité!
Mais tu verra peut être suen tombant sur quelqu'un d'autre elle te le dira!!
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2015 à 09:49
 Stéphanie38, tu es d'où en Isère ? Mon mari est natif de St Martin d'Hères et mes beaux parents sont vers Rives/Fures...

Ludivine c'est une super idée que tu as là ! Alors moi c'est Aurélie et accouchement prévue pour le 14 Aout. C'est BB1. 

Lundi j'ai une écho, j'espère qu'il va pouvoir me donner son avis sur le sexe du bb. Je serais à 12SA+3 (si je ne me trompes pas dans les calculs..)
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
Stephanie38 34 messages
Stephanie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2015 à 10:09
 Coucou Aurélie
C'est drole ma grand mère habite saint Martin dheres et rives et pas loin de chez moi je dirai une 20ene de minute. J'habite saint Quentin sur Isère 😊😊
dewette 32 messages
dewette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2015 à 11:06
Salut les filles,


dewette 34 ans bb1 prévu pour le 24 aout.

écho jeudi matin dans ma 10 sg j'ai l'impression de la faire plus tôt que vous toutes donc je pense qu'il ne verra pas le sexe.

bisous bonne journée les filles

Ludivine ça va tu t'ennui pas trop la journée ? Moins de contraction ?



Aerith83 5 messages
Aerith83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2015 à 12:01
 coucou Aurélie83790

désolée non je ne suis pas du 83 , je suis seulement née en 83 :)
Je suis de Charente!
maribele 5 messages
maribele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2015 à 12:27
 Cc moi ses farda je enceinte de 2 semaine prévues d accouchement le le 7 octobre 2015.j envie d avoir cette bébé car je déjà 29 ans en avril et mon mari aussi . Depuis une semaine de retard j ai mal au dos et au ventre. J'ai tellement peur de le perdre. 
Hubert
Stephanie38 34 messages
Stephanie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2015 à 12:32
 Bienvenue et félicitation! 
Tu aura deux mois d'écart avec moi! Ma crevette est prévu pour le 3 août. Je languis de savoir le sexe!! J'ai deja un petit garcon et secrètement jai l'espoir d'avoir une fille 😉
Je comprends si tu essaye davoir un enfant depuis longtemps, t'es craintes! Mais ne t'inquiète pas!! Parle de tes angoisse à ton prochain rdv, elle te rassurera 😊

maribele 5 messages
maribele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2015 à 12:41
 Cc moi ses farda je enceinte de 2 semaine prévues d accouchement le le 7 octobre 2015.j envie d avoir cette bébé car je déjà 29 ans en avril et mon mari aussi . Depuis une semaine de retard j ai mal au dos et au ventre. J'ai tellement peur de le p perdre.  Merci bcp
Hubert
maribele 5 messages
maribele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2015 à 12:44
Merci pour tes conseils
Hubert
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2015 à 13:12
 Ok Aerith83. J'me suis fait avoir lol. J'ai vraiment cru que tu étais du 83 lol.

Stéphanie38 peut être qu'un jour nos bb se rencontreront... Nous remontons très régulièrement en isère pour voir la belle famille 
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
ChrisL2 11 messages
ChrisL2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2015 à 21:20
 Coucou toutes. 
Moi c'est Christelle, j'ai déjà un garçon de 6 ans et bb2 est prévu le 21 août.  Ça va nous changer on est tout les 3 sagittaire lol. . Mon homme et moi espérons une fille et Robin espérant un frère lol. 1 ère écho prévu demain !! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.