Un bebe pour Aout 2015 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
Babymydream 7 messages
Babymydream
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-01-2015 à 14:29
 Merci beaucoup Dewette je te tiens au courant quand c'est fait! J'espère un beau +++ :)
Bonne journée a toutes :)
Babymydream 
maemmi 18 messages
maemmi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2015 à 13:50
 écho faite pour moi , un joli petit bibou de 6,6 cm en pleine forme il fessait dodo au début et ensuite la gygy la réveillé il jouait avec ses pieds; hihi :)

juste trop contente , bébé prévu en fin de conte pour le 6 aout !!!

coucou babymydream, j espère pour toi que tu vas avoir un joli plus, tiens nous au courant

bisous a toutes
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2015 à 16:07
 Coucou Aerith83. Tu es dans le var ? Moi aussi... Tu es d'où ? 
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2015 à 16:13
 Bonjour les filles.
maemmi trop mignon ton petit bout.
J'ai hâte d'y être Moi aussi J-6
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Youpi85 21 messages
Youpi85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2015 à 17:35
 Salut les filles!

Ca fait plaisir de voir les premières échos sur le forum! J'ai hâte de passer la mienne, encore 15 petits jours, le 5 février, hâte, comme tout le monde!

C'est gentil de prendre de mes nouvelles Manuedu85! 
Je viens d'avoir mes résultats pour la toxo: pas immunisée, mais bon, c'est rare de l'être de nos jours! 

Sinon, grosse fatigue pour moi ce dernier mois, envie de ne rien faire, pas motivée pour le boulot et pour le reste. Envie de glander toute la journée! Je dirais que ça va un peu mieux depuis 2 jours, mais je ne crie pas victoire! Et je me dis que j'ai de la chance, pas de nausées...

Je trouve que mon ventre gonfle un peu, mais j'ai du mal à distinguer le petit bidon que j'ai toujours eu de celui que j'ai actuellement... Ah, si seulement j'avais eu un ventre plat!

Du coup, c'est marrant, j'ai des collègues que je croise peu d'ordinaire, qui viennent me dire des choses du style: " Tu as l'air fatigué, ça va?" ou encore "Je te trouve différente ces derniers temps". Ca fait bizarre, mais il parait que certaines personnes ont un "détecteur de femmes enceintes"! 

Ou encore, des élèves, pas très discrets, qui, quand j'enlève mon manteau, disent à leur voisin : "Ben si, ça se voit qu'elle est enceinte!!!". Ca me fait rire, j'ai envie de leur répondre... Mais je les laisse faire leur pari :-) 

Voilà pour moi, et toi Manuedu85? Et les autres?

Bon week-end à toutes!
dewette 32 messages
dewette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2015 à 21:12
 salut les filles,

contente de vous lire toutes et de voir les prem!ères echo. 

la mienne est jeudi et j'ai hate de voir à quoi ressemble mon haricot ;-) j'espère qu'il sera tout beau comme ludivine et maemmi.

Youpi85 je suis un peu comme toi j'ai envie de rien faire sauf rester glander chez moi.

Excellent week-end à vous toutes
manuedu85 18 messages
manuedu85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2015 à 10:31
 Bonjour les filles et Youpi85 , 

C'est impressionnant on se connait à peine et je suis comme toi! Ce mois ci je n'ai qu'une envie c'est de dormir , dormir et dormir! lol . Ce qui est marrant aussi c'est que ton écho est le 5 février et moi c'est le 10 car il n'y avait plus de place le 6 février! ( car les échos près  de chez moi sont faites que le mardi et le vendredi..) On devra donc se rapprocher en ce qui concerne la date du terme!

Dewette tu nous racontera aussi ton écho de jeudi prochain!   Et il n'y a pas de raison qu'il ne soit pas aussi beau que Ludivine et maemmi! De toute façon ton bébé est et sera toujours le plus beau à tes yeux!

Bon dimanche à toutes! Contente de voir que tout le monde se porte bien et que les échos diffusent ! 


en essai dps 4 ans....
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2015 à 15:47
 Coucou les filles et que du bonheur pleins les yeux de commencer à voir vos petits bébés en photos... 
Nos petites stars se préparent et ils seront tous les plus beaux c'est certains <3 
Depuis 1 semaine je n'ai plus d’appétit, moi qui mangeais pour 4 depuis le début de ma grossesse, là je me force à "grignoter". Migraine sur migraine et grosse fatigue qui revient. Envie de rien. Je me dis aussi que c'est peut-être une mini déprime car mon mari n'est pas là. Il devrait rentrer le 18 février mais repartir 3 semaines en mars :( 
Vivement samedi prochain car avec ma puce on monte chez ma soeur à Paris pour le week end et on aura droit de déjeuner le midi avec mon homme. 2h avec lui youpiiii... 
Je vous raconte ma vie lol... 
Prenez soin de vous et je vous mets une photo de nos créations de l'après midi ^^ 
Un gâteau de semoule caramel et des "chouquettes" ... Bon petit soucis la pâte à choux à été  loupée donc ça donne des petits pains sucrés c'est pas si mauvais lol 

Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 10:19
 Ludivine45 tu nous ouvres l'appétit avec ces photos !! lol !
Si j'ai bien compris ton mari est militaire ! Surtout si tu as besoin de parler n'hésite pas, je suis là ! Je sais ce que c'est que ces longues et interminaaaaaaaables missions !!! Mon mari est lui aussi militaire ! Alors les absences j'en ai pas mal bouffer ! Le pire que j'ai pu faire c'est 10 mois d'affilés sans le voir...(enfin petite pause de 3 semaines au milieu)... Bref moi aussi je raconte ma vie lol.

Sinon moi mon écho est prévue pour le 2 février ! Je suis comme vous, je n'ai qu'une envie c'est de dormir ! En plus, de puis un peu plus d'une semaine, on a un petit chiot à la maison (il a eu 10 semaines aujourd'hui !). Jaws (=le chiot ) est une vrai terreur...surtout la nuit ! Avantage : c'est qu'il nous habitue aux nuits blanches lol

Bonne journée à vous les Mam'Aout
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
NotreMiracle 31 messages
NotreMiracle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 11:39
 Coucou les filles !! Comment allez-vous ? :)

Quelle belle écho Maemmi !!! J'adoooore.
Ludivine45, ça donne envie !!! Miam !!! Bon courage, la situation loin de ton homme ne doit vraiment pas être simple.

Allez, bientôt l'écho pour les autres, encore un peu de patience et le jour J sera vite là!

Ici tout va bien, je commence ma 12ème SG aujourd'hui, et je suis toute contente !!!!

Youpi85
, trop mignons les élèves !!! Quant aux détecteurs de femmes enceintes, oui pourquoi pas. Tu parlais de ventre gonflé un peu plus haut, du coup j'en profite pour dire que j'ai également pris du ventre (assez vite), là on ne peut clairement plus louper ma grossesse. Je trouve ça terriblement chouette, et je me languis d'avoir un grooos, très grooos ventre ^^





C'est une fille ! On t'aime déjà tellement poussinette ... <3
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 12:46
 Hey les girls, 

Aurélie oui mon mari est mili de carrière donc les départs de longs mois on connait aussi :( 
Il est parti 15 jours après notre mariage et il est revenu fin septembre (4 mois d'absences qui sont habituels au moins 1 fois par an) 
Courage avec le bébé chien moi j'avoue que ça m'arrange bien que ma puce soit allergique aux poils d'animaux car je ne suis pas fan des animaux domestiques :/ trop de contraintes et j'avoue aussi la peur des animaux en tout genre. Lol 


Maemmi ton écho est trop belle <3 c'est souvent d'ailleurs la plus belle des 9 mois car on voit super bien bébé et en entier <3 

Notre Miracle et Youpi85  J'adore savoir que nos bidous prennent forme. J'adore me savoir enceinte et je suis fière d'arborer ce petit bidou qui me parait imposant par rapport à bb1 au même stade lol

Dewinette bientôt ta première écho ma chérie. J'ai hâte que tu me raconte <3 
Gros bisous 

Prenez soin de vous 
Stephanie38 34 messages
Stephanie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 17:36
 Coucou les mamans!!
Moi aussi bb2 prévu pour août 😊 j'ai passer ma 1ère echo le 16 janvier

ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 17:55
 Bienvenue parmi nous Stéphanie et félicitation pour ce beau bébé qui se prépare 
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 17:58
 Avis à vous les "mam'aout"
Et si je faisais un récap de vos noms et de vos date prévue d'accouchement? 
J'attends vos dates pour une mise à jour en première page ^^ 

Stephanie38 34 messages
Stephanie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2015 à 18:00
 Merci bcp 😊
J'ai hate de savoir le sexe!  Et de m'assurer qu'il va bien (j'ai eu des petits soucis la semaine dernière)
A la 1ère echo il ma dit peut être garcon mais pas sur sest encore tôt sa peut changer!
Et vous les filles vous savez ce que vous attendez? Cest prévu pour quand?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.