Un bebe pour Aout 2015 (Page 65)

Discussions

Auteur
Message
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2015 à 23:22
 Hello,
Retour à la maison cet après midi avec Nathan. Il faut retrouver ses marques. Il a pris 80g entre hier et aujourd'hui malgré quelques difficultés à teter depuis la'montee de lait. Mais il a l air d avoir compris le truc ce soir, on verra cette nuit...papa appréhende d aller au boulot demain après une nuit blanche...
Biz à toutes
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2015 à 00:09
 Bienvenu Benjamin ! 
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2015 à 15:35
 Coucou les filles,

Gabriel est né le 26/08. 51cm 3,250 kg

Accouchement éprouvant. Gabriel à passé ses 'premières heures en couveuse car il avait le cordon autour du coup ( ça arrive fréquemment quand il y a un déclenchement). 

Sinon tout va bien.
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2015 à 15:39
 Bienvenu Gabriel ! Félicitations à Papa et Maman 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2015 à 22:41
 bonsoir les filles,

Tout d'abord FELICITATIONS A TOUTES LES MAMANS !!!! Bienvenue à tous les ptits bébés !! et j'espère que les grands ont bien retrouvés le chemin de l'école !!

Cela fait un bon moment que je ne suis pas venue. C'est super compliqué depuis l'arrivée de ma mistinguette. En 2 mots, maman épuisée nerveusement. Moral dans les chaussettes et des valises sous les yeux.... . Mon grand m'en fait voir de toutes les couleurs c'est hallucinant. Je reviendrai vous n parler un peu plus car grand besoin de me décharger et d'avoir des conseils des mamans qui ont peut être vécues ça. la pépette mange bien, elle tete souvent je suis du coup super naze. Heureusement que l'école a démarrée ENFIN !!! sauf que je ne peux pas le mettre a la cantine pour cette semaine m'enfin bon on va démarrer lundi prochain surtout qu'il demande à manger avec la maitresse alors bon.

bon je n'ai pas lu depuis un moment mais je pense bien que tout le monde a accouché.

A très vite, dès que j'ai un peu de temps je vais essayer de me reposer et dormir. La prochaine étape c'est venir sur le fofo pour vous lire et papoter avec celles qui seront encore là ;-).

chiquefille cool la photo de ton ptit prince j'adore le prénom ;-). Pour la peine je vous en mets une de mes 2 chouchous.

bises à toutes

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2015 à 22:45 - Modifié le : 11-09-2015 à 22:59
 
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2015 à 11:03

 Waiky, à ta disposition pour papotter si tu le souhaites ! Ma miss a 6ans et a connu des phases spéciales, elle aussi !


Raconte pourquoi tu es si chargée émotionnellement ?


bisoux à toutes

elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2015 à 08:38
 Bonjour, bébé benjamin va bien il repren doucement du poid il est rentré de neonate dimanche, ce qui est de l'allaitement g du arréter bb ne prenait pas assez de poid sa me stresser donc on la passer au lait en poudre je le repése mercredi j'espere qu'il va avoir bien repris !!! 
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2015 à 14:06
 Coucou les filles.
Comment vont vos petits bout? 
Liam pèse 6 kg il est toujours nourrit au sein et rit déjà bien quand ont lui parle il grandit vite c un bb assez calme et dort bien la nuit , un petit trésor .
J'espère que vous aussi ça va depuis l'accouchement et que vos petits bout vous comble de bonheur .
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Youpi85 21 messages
Youpi85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2015 à 15:35
 Bonjour à toutes,

Je suis presque une inconnue sur le forum, j'avais posté au début de ma grossesse puis je n'ai fait que vous lire, avec beaucoup d'attention pendant toutes nos grossesses jusqu'aux accouchements!

Pour ma part, après une grossesse parfaite (comme le disait mon médecin...), l'accouchement a été assez traumatisant pour moi puisqu'il s'est terminé en césarienne, ce à quoi je n'étais vraiment pas préparé. 
Bref, pour notre grand bonheur, Elio est né le 18 août, 3,440kg pour 51 cm! 
Mais évidemment, il a bien grandi depuis ;-)

Ca change la vie! 

Prenez soin de vous et de vos bouts de choux!
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2015 à 22:55
 Bonsoir,

Youpi je me souviens t'avoir lu au tout début effectivement...Elio est ton premier ?
C'est sûr qu'ils changent vite tout-petits !

Jojo c'est agréable de te lire, et d'avoir de bonnes nouvelles : Liam est un bébé parfait dis donc !

En ce qui me concerne Loris est toujours allaité aussi mais que de galères pdt un mois.... Là l'allaitement est en place mais ça me change des bib. Loris n'est pas vraiment réglé et tout est anarchique ce qui est compliqué lorsqu'on est bb4.
Après 2 bébés super faciles je me retrouve avec un bébé très demandeur et chronophage. Parfois c'est peu simple la logistique, je ne m'y attendais pas vraiment.
Décidément entre l'accouchement et les premiers  mois ce bb4 me bouscule !

Ceci dit il a un sourire charmeur qui me fait fondre et est fan des grands, il commence à discuter d'ailleurs; il doit se dire qu'il a intérêt à se faire une place ds le tour de parole.

Pour finir je me dis malgré parfois des journées et nuits épuisantes où j'envie presque mon mari au boulot, que je n'ai pas hâte d'être en janvier pour la reprise.  Mais pas le choix dc ...

De gros bisous à vous toutes et à vos loulous biensûr!
Cécile


 
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2015 à 01:15
 Coucou tout le monde,

Merci Jojo de relancer un peu le forum en demandant des news..
De mon côté tout va bien, Nathan mesure 56 cm et pèse 4.820 kg..l'allaitement lui réussi bien ! C'est vrai que c'est un peu fatiguant de lui donner le sein à la demande, il n'est pas réglé et les nuits sont très hâchées mais c'est quand même que du bonheur.
Et le temps passe trop vite, je reprends le boulot fin Novembre...ce qui me rassure c'est que je viens de trouver une nounou pour garder le petit bout et elle a l'air très bien.

Et les autres, quelles sont les nouvelles ?




petitchemin 16 messages
petitchemin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2015 à 18:41
 Bonjour !!!Je viens de temps en temps ici mais ce n'ai plus très animé lol 
Pour ma fille tout va bien !!!!Elle est plutôt cool je crois donc je ne me plain pas.

Elle est au biberon (depuis sa naissance) mais ça fait un bon moment que nous n'avons pas augmenté la dose.
Elle ne fini que très rarement 150ml donc en général c'Est 120 ml.
Je précise qu'elle aura 3 mois le 26 octobre vu qu'elle est arrivée avec 1 mois d'avance.
Et vous pour les biberons, vous en étes ou? 
Elle prend quand même du poids.
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2015 à 23:02
 Hello à toutes !!!!!

Ca fait plaisir d'avoir de vos bonnes nouvelles. 

Ici notre pitchounette se porte plutot bien, 2 mois 4kg870, 56 cm dodo la nuit depuis 1 mois environ et une grande soeur super top depuis l'arrivée de sa jumelle brune (hihi) 

Coté Bib' ont est sur 120 ou 150 sur ' biberons. En revanche, elle les prend toujours en plusieurs fois. Matin, midi et après midi en 2 fois et celui du soir en 2 à 3 fois. 
Youpi85 21 messages
Youpi85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2015 à 08:36
 Salut les filles,

J'ai besoin de vos conseils concernant les biberons et le lait surtout.
Voilà, Elio est plutôt un bon mangeur, il prends 4 biberons de 180 par jour. Depuis sa naissance, il a tendance à beaucoup régurgiter. Début de semaine dernière, il regurgitait en jet au moins 1 fois par jour, et il avait tendance à régurgiter même 3 heures après ses biberons. Il avait des remontées acides qui le gênait énormément, le gaviscon n'y changeait rien. Il était au Milumel épaissi.
Jeudi dernier, je devais avoir le rdv du 2eme mois avec la pédiatre, qui annulé car souffrante. Je comptais beaucoup sur ce rdv pour voir ce qu'on pouvait faire pour ces régurgitations et surtout les remontées acides.
Je décide donc de moi-même de lui donner du Picot AR.
J'ai alterné les deux laits (1 bib sur 2) pendant 4 jours. On voyait une nette différence entre les 2. Plus aucune regurgitation avec PICOT AR. Je vois mon médecin traitant le lundi, qui me dit de passer complètement au picot.
Sauf que depuis, il a beaucoup de gaz et des maux de ventre... il fait caca plus souvent aussi. 
Il est tellement gêné qu'hier il n'a dormi que 4 fois 15 minutes! Impossible de le laisser seul, toujours besoin de la sucette, et des pleurs en sursaut quand il commence à dormir.... Lui qui était un bon dormeur, qui faisait ses nuits, chouine et pleure toute la journée!  
Bref, ma question est simple: que choisir entre la peste et le choléra?  Il a le choix entre reflux acide ou maux de ventre? Super hein! 
Dans ma tête, je ne pense qu'à une seule chose, reprendre le premier lait, parce que mon bébé etait quand même mieux sur l'ensemble de la journée. Et en même temps, je me dis qu'il faut sûrement que ses intestins s'adaptent au nouveau lait, et si je ne leur en laisse pas le temps...
Je reprends le travail dans une semaine, j'ai pas un cours de prêt, je suis hyper stressée, mais je n'ai pas le temps ne serait-ce que d'allumer l'ordinateur...

Merci pour vos conseils...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.