Un bebe pour Aout 2015 (Page 63)

Discussions

Auteur
Message
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2015 à 11:51
 Felicitations Jojo, ça y est tu as ton petit homme... Comment s appelle t il? 
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2015 à 13:39
 Et bien jojo, un bel accouchement pour Liam, maintenant une autre vie commence, remets toi bien et à l'occasion on est ravie d'avoir des nouvelles !

Bises
 
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2015 à 13:44
 Elomalex, c'est normal d'être un peu paniquée, 37 sa c'est la limite, il faut juste peut-être prévoir un peu de vêtements naissance.... tu en as ?


Mais vu ce qui tu risques, je crois vraiment qu'il faut t'en tenir à la priorité de votre santé à tous les deux, surtout que tu as deux autres pitchounes qui te solliciteront encore plus après l'accouchement

Aller essaye de bien profiter de ces derniers qq jours pour te faire bichonner!!!

Bises les filles
 
Kathy21 19 messages
Kathy21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2015 à 15:04
Jojo c'est super en 4h ça fait rêver !!! Profite bien de ton retour a la maison et de ta petite famille au complet !!

Elomalex, effectivement auceflo a raison il ne te reste qu'à profiter des derniers jours pour te bichonner, et encore une fois à partir de 37 semaine on ne parle plus de prématuré alors aucune raison que bébé ne soit pas bien!! 

Auceflo et cocobat vous allez bien les filles ? 

Bisous les filles
Bb1 - prise sang le 09/12/2014 = bébé prévu pour août !
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2015 à 16:36
 Coucou Kathy, tout va bien, mise à part les 33degrés... Toujours pas de contractions... Encore 15j à attendre...
Biz
Kathy21 19 messages
Kathy21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2015 à 17:39
 J'imagine que ça ne doit pas être simple sous 33degres, hier nous avions 27°c j'avais déjà trop chaud !! Mais on a eu de l'orage toute la nuit alors ça s'est rafraîchi !
Bb1 - prise sang le 09/12/2014 = bébé prévu pour août !
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-08-2015 à 12:24
 Coucou les filles.
Profitez bien de votre fin de grossesse moi mon bidou me manque mais quand je regarde mon petit bout de chou je suis très heureuse j'essaierais de vous mettre une photo plus tard.
4 enfants ça prend du temps.
Waiky félicitation à toi.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-08-2015 à 13:32
 bonjour oui g des vetements de naissance j'en ai prevu sa me fais drole car a mon fils il pesé 4kg donc il n'a pas mis de naissance directement du 1 mois mais la sa va etes une crevette merci les filles bonne continuation 

jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2015 à 10:22
 
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2015 à 12:03
 Comment allez vous mesdame ?
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-08-2015 à 13:24
 Fausse alerte jeudi

Monitoring enregistrant des petites contractions plus ou moins régulière. Col postérieur ouvert a un doigt large. Afin de être rassurée on m'a dit de repasser 2-3 h plus tard le temps de sortir manger un bout. On m'a donné doliprane, magnésium, spasfon. A peine sortie et a la voiture j'ai eu une méga contraction... Mais on es quand même partie.

De retour clinique plus rien....mais bébé est tout de même descendu entre temps. 
Je suis tout de même restée la nuit habitant 40 km de là mais encore une fois rien n'a bougé.

Maintenant j'attends ... Et bébé ne daigne plus faire la fête comme jeudi. 

Bref, voilà. 
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2015 à 13:30
 Coucou tout le monde,

De mon côté rien de neuf, je commence à sentir bibou appuyer en bas mais pas de contractions...prochain monito mercredi si rien ne se passe d ici là...mon conjoint commence vraiment à s impatienter..
Les mamans et leurs bébés vont bien ?
Courage pour celles qui sont encore dans l attente... 
Bon dimanche
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-08-2015 à 23:43
 bonsoir les filles,

bah alors que font ces bb qui ne sont pas pressés de rencontrer leur jolie maman????

jojo félicitations !!! ça y est tu peux pouponner ton ptit homme qui finalement fait un beau poids je trouve. Bravo pour cet accouchement rapide et efficace ;-)
cocobat et chiquefille la fin se sent proche non avec vos petits signes annonciateurs d'un accouchement non?

aucéflo toujours rien pour toi? profites comme tu dis il finira par venir, j'espère que ce n'est pas trop dur pour toi avec tes grands. Ton homme est encore en vacances aussi ou il a repris le boulot?

elomalex
allez courage dernière ligne droite il te reste 1 petit mois, tu ne risques plus rien maintenant, enfin bb surtout mais je comprend plus il reste au chaud plus il prend des forces.

titelilie et toi alors comment vas tu?

alors ici bah ui c'est sur un ptit bout de chou ça prend du temps et en plus le grand fais des siennes !!!! les filles qui avez plusieurs enfants dites moi comment vous avez gérer votre ou vos grands? le mien a 3 ans mais me fait la vie en fin de journée. Je lui montres pourtant que je l'aime, je passe du temps avec lui etc....mais il me cherche c'est hallucinant....sinon ça va il fait des bisous à sa petite soeur c'est chou. Il n'écoute rien et est devenu un ptit démon mais juste avec ses parents (et encore mon homme a encore de l'autorité avec lui mais moi c'est terrible, faut que je prenne sur moi pour ne pas fondre en larmes tellement il me pousse à bout.....).

sinon coté pépette ca va bien, elle mange bien, dors bien et on ne l'entends pas. elle est mimi comme tout. juste c'est dur les tétées en pleine nuit mais même si on si prépare c'est crevant ! sinon je l'admire de jour en jour je l'a trouve trop belle, normal c'est ma fille ;-) j'en reviens tjs pas que ce soit une choupette trop contente de cette surprise !!!

bises les filles et bon courage pour celles qui attendent leur petite merveille



Kathy21 19 messages
Kathy21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2015 à 15:04
 Coucou les filles !!

Bon je suis toujours la !! Et toujours pas de contractions d'ailleurs !! On attend,  je me dit au pire je serais déclencher le 27 (j+6) mais du coup ça me paraît tellement loin surtout que je vois que la plupart des maternités délanche a j+3! 

Waiky contente de voir que tu partages pleins de moment de bonheur avec ta choupinette, j.ai hâté de connaître de tel moment !! Dommage que ton aîné fasse des siennes ! 

Chiquefille et cocobat il y a un peu d'évolution quand même bébé va peut être arriver!! 

Voilà les nouvelles

Bisous a toutes !!


Bb1 - prise sang le 09/12/2014 = bébé prévu pour août !
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2015 à 16:40
 Hello tout le monde, 
Toujours pas de contractions de mon côté non plus...par contre je suis crevée je n arrête pas de dormir, cela ne m était jamais arrivé de toute la grossesse : je fais la sieste matin et après-midi!!!
Bibou est très calme lui aussi, il ne donne plus bcp de coups, je tape mon ventre pour être sûre qu il est toujours là !
Allez encore un peu de patience, ils vont bien finir par pointer le bout de leurs nez ces bébés !
Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.