Un bebe pour Aout 2015 (Page 62)

Discussions

Auteur
Message
Kathy21 19 messages
Kathy21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2015 à 13:39
 Je ne sais pas ce qui me fait peur exactement mais j'appréhende un peu Que ce soit loin Et douloureux, mais surtout j'espère que tout ira bien pour bébé !!! 
Apres je ne suis pas non plus stressée, de toute façons il faudra bien y passer 😉
Et oui maintenant ça va aller vite c'est la dernière ligne droite !
Bb1 - prise sang le 09/12/2014 = bébé prévu pour août !
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2015 à 13:57
 Félicitations jojo, te voilà enfin libérée, tes loulous sont contents ?
Bienvenus à ton petit bonhomme, savourez bien ...

Donnez nous des nouvelles qd le calme sera revenu les filles et des photos aussi biensûr !
Ludivine un coucou au passage, j'espère que tout va pour toi et bébé...


Bon bin les filles, les résistantes,  voilà, bientôt on nous compte sur les doigts de la main non ?
Kathy, je crois que c'est vraiment normal de t'en faire à ce stade, il n'y a aucune raison à priori pour que qq ch n'aille pas et puis dis toi que tous les scénarios élaborés ne correspondront pas à ce qui va se passer....

Courage les filles, on moins avec les nuits pourries on s'habitue à ce qui nous attend
 
Kathy21 19 messages
Kathy21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2015 à 14:07
 Lol oui c'est clair, on prend déjà le rythme des petites nuits, c'est une bonne chose finalement ! 
Je ne sais pas qui il reste encore exactement mais effectivement nous ne sommes plus très nombreuse ! C'est Ludivine qui faisait les comptes avant !! 
Bb1 - prise sang le 09/12/2014 = bébé prévu pour août !
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2015 à 14:45
 Coucou,
Il me reste encore 17jours avant ma dpa...demain monito de contrôle, on verra ce que l on va me dire...pour le moment je ne suis pas plus pressée que ça, peut être l appréhension de l accouchement, mais aussi la peur de ressentir un vite dans mon ventre quand bébé sera là..
Biz à toutes
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2015 à 16:23
 Cocobat j'étais un peu comme toi pour la sensation de vide et puis je me dis aussi que je profite de chaque

moment de cette grossesse (qui pour sûr est la dernière en ce qui me concerne !!!) jour après jour, mais là je

 trouve que ça fait drôle de savoir tous ces bébés nés !

Kathy, de mémoire sur la récap reste aurélie, cocobat, chiquefille, elomalex, toi et moi ????? à peu près...
 
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2015 à 20:30
 Je sais pas qui il reste lol, mais forcément comme on est prévu fin de mois on es les dernières. 

Deux semaines a tout casser encore pour ma part. 

Bon demain coiffeur et jeudi esthéticienne, après il vient quand il veux, quit a annuler ma kiné semaine prochaine ( elle sais que je suis en fin de grossesse). 

L'attente en soi ne me gêne pas, c'est surtout ces chaleurs qui sont dures, ainsi que gérer ma fille qui est une pile électrique lol. 


Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2015 à 17:01
 Coucou,

RDV avec la sage femme aujourd'hui pour monito de contrôle : tout va bien. Col ouvert à 2 doigts mais pas de travail pour le moment... à suivre....

Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2015 à 17:01
 Coucou,

RDV avec la sage femme aujourd'hui pour monito de contrôle : tout va bien. Col ouvert à 2 doigts mais pas de travail pour le moment... à suivre....

auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2015 à 19:00
C'est toujours rassurant un monito où tout est ok, quant au col écoute c'est déjà ça de fait !!!

Bonne soirée à vous les filles...
 
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2015 à 20:37
 Tu as raison auceflo, surtout que je n'ai que des micro contractions d après la sage femme, car moi je ne ressens rien du tout...pourvu que ça dure...
Bonne soirée aux mamans et futures mamans...
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2015 à 21:37
Bonjour, je suis pas revenue sur le site car j'ai étais hospitalisé 2 jours, car bb veux pointé le bout de son nez trop to  mon col c rétrécît puis beaucoup de contractions et mal ou il y a ma 1er cicatrice de cesarienne donc voici lhistoir de mon petit sejour a la mater . Malgré tous sa je vous ai suivit et je vois qu'il  y a pleins de naissance félicitation au maman ainsi qu'aux bébés ... Bon courage aux autres maman .... du coup lors de mon hospitalisation il m'on proposé d" avancé ma cesa car mon uterus risque de ce réouvrir ma cesarienne est prevue pour le 17 aout au lieu du 24 je serai a 37 sa ca me fait peur car c encore petit j'espere que tout ira pour le mieux. aujourdui g eu beaucoup de contractions et de fatigue j'essai pourtant de me reposé . profitez bien de votre fin de grossesse a tres bientot .
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2015 à 21:50
 Courage elomalex, moi aussi je suis à 37 semaines et la sage femme m'a dit que je pouvais accoucher à tout moment, cela ne semble pas poser de problème... Quelle est ta DPA ?
Repose toi bien

Kathy21 19 messages
Kathy21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2015 à 22:53
 Coucou !!! 

Cocobat c'est bien d'avoir eu un monitoring et de savoir que tout va bien! Ton col est ouvert à 2 c'est super ce sera ça de moins à faire quand tout se mètrera en travail ! Moi il est ouvert à 1 et je suis sensé accoucher dans 9 jours et je n'ai jamais eu de contractions pour le moment et d'ailleurs je n'ai pas eu un seul monitoring! 

Elomalex j'espère que ça n'a pas était trop dur a l'hopital c'est toujours très stressant. Et ne t'inquiète pas ils savent ce qu'ils font car a 37 semaines bébé ne faut plus partie des prématurés il n'y a pas de raisons que ça se passe mal ! En attendant il faut surtout que tu te reposes au maximum !!

Auceflo merci pour la recap ça permet d'y voir un peu plus clair !!

Chiquefille , alors ça fait du bien le coiffeur ? 

Bisous les filles !!
Bb1 - prise sang le 09/12/2014 = bébé prévu pour août !
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-08-2015 à 11:41
 Bonjour les filles je suis sorti de la clinique ce matin.
Mon accouchement c très bien passer en a peine 4 h.
Lundi matin je me suis réveiller avec des petites contractions mais sans plus la sage femme viens faire le monito a 9h et me dit que col est effacé et ouvert à 4 cm  le travail commence elle appelle la clinique pour les prévenir que je vais venir accoucher dans la journée .
Vers 10h les contractions deviennent douloureuses je vais déposer les enfants chez mamie et je vais à la clinique arriver la bas je me tort de douleur les contractions se rapprochent je demande directement la péri à la sage femme elle me dit non il faut faire un bilan sanguin avant ça va prendre 2h.
Du coup je vais en salle en attendant quand l'anesthésiste viens enfin je suis dilaté à 8cm il est 13h15 la sage femme perce la poche des eaux et la grosse douleur BB descend très vite et la péri ne suis pas à 14h je dit à mon mari d'appeler la sage femme BB est prêt à sortir 3 poussées et une déchirure après BB est là. Enfin. Plus gros que prévu 3,585kg et 50cm.un magnifique BB . 

BB 4 est né.Liam 10 août 2015
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2015 à 11:48
 bonjour ma dpa est le 15 septembre donc lundi je serai de 37sa merci oui j'essaie de me reposé un maximum du moin j'essaie car g 2 enfants derriere qui demande beaucoup d'occupation 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.