Un bebe pour Aout 2015 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2015 à 21:00
 Coucou les filles,

Dernier RDV gyneco cet aprem, tout va bien col fermé...ce n'est pas pour aujourd'hui !!
Je vais avoir un monitoring par semaine jusqu'à l'accouchement....
Aucefo, pour répondre à ta question il nous reste la commande/plan à langer à monter et pour cela il vaut démonter une armoire...mais bon tout devrait être finalisé ce week end...
La chaleur est de retour, courage à toutes !

Biz

chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2015 à 22:34
 Oui je suis toujours là aussi. Bébé est toujours bien haut. Il bouge aussi toujours et je m'amuse a pousser ses pieds , jambes fesses, en fait je sais jamais ce que je touche lol.

Ici aussi retours de la chaleur. Pfff. 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2015 à 22:48
 toujours présente aussi !!!

cécile
comme je te comprend moi aussi je suis sur les nerfs on se prend la tete avec Mr pour rien du tout bref on sent que tt le monde est sous tension et en a marre d'attendre ici !!! pour te répondre ui ca a été le contact avec les SF elles sont sympa.

jojo allez retrouve le moral en mm tps tu es encore assez loin de ta DPA alors patience patience....regarde moi je suis à J-6 et franchement les nouvelles du jour ne sont pas top.

alors monito effectué ce matin bb va bien, très bien, trop bien.... il reste bien au chaud en siège. examen du col ouvert à 1 bon doigt mais long....bah ui les ptites fesses de mon baby n'appuie pas du tt sur le col. Vu le nb de contractions que j'ai si bb avait la tete en bas il serait déjà dans nos bras....mon utérus travaille à fond pour expulser mais rien.... donc après ordonnance d'homéopathie pour le déclenchement et technique du pont pour faire faire la version a bb nous devons encore attendre patiemment très patiemment. donc prochain monito a domicile samedi matin puis je retournerai à la mater le jour de ma DPA soit mercredi prochain. Ensuite ce sera déclenchement prévu le 15 si tjs rien soit à J+3.

voilà, le moral un peu en berne mais bon c'est comme ça. la SF me dit vu comme mon corps travaille si bb se met la tete en bas ca devrait aller très vite mais bon faut il encore qu'il fasse cet effort...du coup elle envisage un déclenchement le 15 avec très fortes chances de finir en césarienne. bon bah l'avenir nous le diras au plus tard dans 9 jours on aura notre bb.

c'est qd mm dur à encaisser de savoir que tt est à point qu'il faut juste qu'il se retourne....bref c'est comme ça. allez ça ira mieux demain il resterai J-5 avant DPA et J-8 avant déclenchement....

A force d'attendre on fini par s'ennuyer et a force d'ennui bah on s'engueule c'est pénible ça aussi...

bises à toutes et bon courage pour les chaleur, ici je me suis transformée en bibendum !!! horrible les mains, les pieds bououououou vive les bains de mains et de pieds dans de l'eau fraiche !!!

bon courage à toutes et je suis curieuse de savoir qui sera la prochaine????

et toutes les autres comment allez vous?


Kathy21 19 messages
Kathy21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2015 à 23:05
 Coucou !! Je suis la aussi !!

Dernier cours de préparation à l'accouchement aujourd'hui, on a fait un peu de révision avant le jour j ! 
J'attend mon rendez vous à la maternité lundi avec une sage femme pour voir si mon col a bougé ou pas ! En tout cas toujours pas une contraction ici et je n'ai pas de monito.
En Normandie il fait trop chaud a mon goût, mais j'imagine même pas a quel point ça doit être difficile pour vous dans les départements les plus chauds!


Waiky j'espère que bébé va fait un petit effort pour se retourner. 9 petits jours maximum pour toi ça va aller vite maintenant. L'important c'est que bébé se porte bien!

Chiquefille moi aussi bébé bouge beaucoup et ce n'est pas évident de savoir ce que l'on touche !

Biz
Bb1 - prise sang le 09/12/2014 = bébé prévu pour août !
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2015 à 00:01
 comme vous les filles, je suis toujours sur les rangs... Depuis 4 jours j'ai de grosses et longues douleurs dans mon bidou. Comme si j'avais une méga gastro (sans les vomitos) et des douleurs de règles. Ma SF me dit que ça cherche mais que ce n'est pas encore THE vrai travail... Bref attente attente attente... J-10 (ouai on est le 7 aout maintenant lol). Si proche et si loin... J'ai quand même un petit espoir pour que je le ponde ce week end... Enfin je l'espère...
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2015 à 07:00
 Bonjour les filles.
Ça fait du bien de vous lire je me sent moins seule mon mari je ne comprend pas que je veuille accoucher .
Waiky pourquoi il te déclenche à j+3 et pas le jour le terme ? enfin si BB ne se montre pas .En plus il est en siège tu as une estimation du poids ?
Aurelie apparemment ça travail dans le bidou. 
Chiquefille moi aussi BB bouge beaucoup même si il est censé avoir moins de place.
Moi j'attend avec impatience le rdv avec la sage femme lundi je ne pense pas accoucher ce weekend je n'ai plus de contractions.


BB 4 est né.Liam 10 août 2015
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2015 à 15:53
 Coucou à toutes les courageuses d'août...

Allez Waiky et Jojo gardez le moral, on va bien finir par les avoir ds nos bras nos bébés !

Jojo les contractions peuvent revenir n'importe qd ce qu'il faut surtout c'est qu'elles soient efficaces sinon tu souffres pour rien, s'il ne se passe rien ce week end effectivement tu en sauras plus lundi ...
Moi aussi bébé bouge encore énormément, il me déforme tellement le ventre! les autres ne l'avaient jamais fait à ce point !
Waiky tu as essayé de le menacer un peu ce bébé ? s'il ne fait pas d'effort   mais !!! La sf m'avait dit qu'il y avait de positions (notamment avec le ballon) qui favorisent le retournement de bébé...peut-être en trouveras-tu sur internet ?
moi aussi j'ai de l'homéo depuis 37 sa pour accélérer la maturation du col au début du travail... sur moi je pense que c'est efficace tu es d'habitude réceptive à l'homéo ?

Cocobat vous êtes vraiment tout prêts d'avoir fini c'est sûr. Le monito c'est à domicile ou pas ?

Chiquefille il  la tête en bas bébé ? Si oui moi le côté le plus rond et sous les cotes ce sont ses fesses et de l'autre là où il a jambes et bras il tape vraiment plus bas au niveau de la taille....je ne sais pas si ça t'aide !!!
En même temps l'important c'est qu'il sente que tu lui fais un calin !

Titelilie fidèle au poste aussi à ce que je vois !

Aurélie, j'espère que ce faux travail ne t'épuise pas trop...je croise les doigts pour ce week end alors!!!!

Kathy, ton chéri et toi êtes fins prêts les cours sont finis!!!! Tu nous diras ce qu'il en est lundi, c'est une journée ou il y aura du neuf !

Ici rdv sf fait, col mou et ouvert à un doigt large, elle n'a pas voulu insister au tv, merci ! comme elle le dit je reviens peut-être ce soir ou le 20...tant que je ne suis pas en travail... La qté de liquide est ok
En tout cas si rien rdv le 20 pour 45min de monito et là la sf décidera, la politique étant de laisser maxi jusqu'à j+3

Voilà les filles bises à vous
 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-08-2015 à 23:53 - Modifié le : 07-08-2015 à 23:56
 hello!!

toujours ici aussi !!

kathy21
ui je n'y crois mm plus qu'il va se retourner.... je me dit que c'est parti pour un déclenchement le 15 et pi c'est tout ! au moins si ca arrive avant je ne serai pas déçue. Moi aussi j'ai du mal à comprendre ce que je touche !!???!! c'est bizarre des fois. là je me rend compte car je reviens de la mater et ils m'ont fait une écho et j'ai compris sa  position (en mm tps c facile avec une écho ;-) ). Courage pour la fin c'est de loin les jours les plus longs.....tu dors encore bien ou tu te lèves? et aucun signe aucune douleur chez toi?

jojo
bah c'est la politique de l'hopital de laisser le travail se faire naturellement. Il préfère 3 jours après pour te laisser une chance que ça se déclenche naturellement plutot que de devoir provoquer car le déclenchement est svt plus long et plus douloureux qu'un travail qui vient naturellement. allez courage ça va finir par venir mais oui les hommes ne sont parfois pas très réceptifs.... ici ça va il a hate et est impatient comme moi.

aurélie
ah bah ca travaille qd mm bien chez toi !!! bb est tête en bas? ton col va finir par céder a force que l'utérus contracte. on va croiser les doigts pour toi pour ce WE. Pour mon 1er j'avais ces fameuses douleurs de règles hyper hyper douloureuses....je suis allée à la mater et hop c'était parti. ça ne devrai plus tarder pour toi. Bon courage

chiquefille tu as bien raison de jouer avec ton baby...ça doit lui plaire j'en suis sure ;-) courage à toi aussi pour la fin

cécile je vois qu'à Melun ils ont la mm politique qu'à Bleau....aussi J+3.bah oui je pense que je suis réceptive à l'homéo je vais aller chercher les granules demain matin et commencer au plus tot aujourd'hui j'aurai pu les récupérer à 18h mais on était au ciné et sortis trop tard....pourquoi elle n'a pas voulu insister sur ton col?

bon ici fausse alerte....on s'est fait un ciné et je commençais à contracter toutes les 4 à 5 min sur la fin du film. 1h30 plus tard ca contracte tjs avec des douleurs un peu plus prononcées donc j'appelle la mater elle me dit de venir au moins pr vérifier. Résultat monito + écho et retour à la maison. Les contractions se sont calmées j'en ai tjs mais bcp moins régulières. monito ok, écho bah bb tjs en siège presque en indien mais les jambes mises bizarrement mais c'est bien les fesses qui appuie. L'échographe avait très peu d'espoir pour qu'il se retourne. Bon moi je vous rdv le 15 !!! je serai peut etre la seule du fofo à accoucher après terme....en tt cas jsp que vos bb ne vous feront pas attendre autant que le mien avec des fausses alertes !!! quel coquin ce bb !

au fait vous savez si on accouche après terme on prolonge notre congé mat d'autant de jours mais faut faire quoi comme démarche? je vais aller me renseigner tiens.

allez à demain les filles !!!
en tt cas c'est cool de se soutenir comme ça surtout vers la fin car qu'est ce que c'est long....mais c'est long !!!

bises à toutes et portez vous bien ;-)
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2015 à 23:15
 Ohhhh m...... Waiky tu es la première vraie fausse alerte. Bon ce qui n'est pas cool c'est de se taper les contractions à chaque fois.
Tu as raison de te laisser  en tête la date du 15 s'il y a une surprise entre tps ce sera génial!

Tu es allée voir quoi au ciné?  Moi j'y ai déposé les enfants ce matin pour ant-man, c'est l'avantage d'avoir des grds ! Ils se sont débrouillés !!!
Lundi je me dévouerai pour la piscine... normalement..

La sf n'a pas insisté sur le col pour ne pas me faire mal. D'ailleurs j'ai apprécié car elle m'a dit au moment de l'examen de n'enlever " le bas" que si je voulais savoir où en était le col.
En fait j'ai trouvé ça très respectueux et pas intrusif... c'est le cas de la dire !
Ceci dit j'ai eu un bébé qui n'a pas arrêté de bougé tte la journée et des douleurs, j'ai fini au spasfon hier et ce soir à nouveau mais pas de contractions.


Bon demain les filles c' est la saint amour, un jour sympa pour accoucher !
Meilleure nuit possible à vous toutes.
Bises
 
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2015 à 23:28
 rapide réponse oui le congé maternité est prolongé si date d'accouchement dépasse le terme prévu....

Courage à toutes  bientôt nous serons toutes "libérées délivrées" ;-)
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2015 à 12:21
 coucou les filles,

bé malgré tout ce que je pensais, je suis toujours et encore dans les rangs... mon morveux ne veut pas pointer son bout du nez... Pourtant j'y ai cru... Depuis hier le bidou ne me fait plus mal, mais je sens qu'il durcit de temps en temps, mais sans douleur... Avec mon tendre et cher mari on a enfin fini la chambre de mininous (on était en attente du lit..mais on avait le lit parapluie pour au cas où). On a donc passer l'après midi à le monter tranquillement... Je pense que cette aprem je vais aller marcher un peu... J'espère que ça va lui donner une bonne idée... Bon j'ai encore 11h30 pour accoucher et j'aurais gagné mon paris lol. Au pire mercredi j'ai mon dernier rdv avec le gygy et le 17 c'est la date de mon terme...Donc dans tous les cas y'a plus trop long à attendre...

voili voilou pour les dernières nouvelles...

Bisous bisous et bonne fin de wk
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2015 à 23:49
 Hello mesdames ! Et bien nous y voila : la blagueuse est née cet aprem à 15h40. Après un accouchement  particulier (dont je vous parlerai ultérieurement) notre petite Kaïla est là.  

3kg et aux alentours de 48 cm elle se porte bien. 

A très vite bisoutes les courageuses mamaout
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2015 à 00:00
 Felicitations et bienvenue à la petite Kaila...repose toi bien..
Biz
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2015 à 05:56
 Bonjour les filles.
Félicitation titelilie et Bienvenue à Kaïla.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2015 à 13:37
 Bravo titelilie, une bonne chose de faite ! et bienvenue à ta puce, profite de ce bonheur tout neuf !!!!


Alors les filles à qui le tour ?

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.