Un bebe pour Aout 2015 (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
petitchemin 16 messages
petitchemin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2015 à 14:41
Bonjour !!!! Je viens vous annoncer la naissance de Maelia 😘

Née le 26 juillet soit 1 mois tout pile avant la dpa prévu le 26 août.
J'ai perdu les eaux dimanche matin a 6h45 et j'ai accouché à 23h30 le soir.
Journée assez longue mais ça aurait pût être plus long je crois.

Elle pesait 3,080 kilos à la naissance et 49cm donc nickel !!!
Que du bonheur 😍
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2015 à 15:01
 Bienvenue denise et bonne fin de grossesse à toi !

Petitchemin félicitations à toi dis donc elle était pressée cette puce!!! et quelles belles mensurations pour un mois d'avance!!
Profitez bien l'une de l'autre et si tu as une  photo c'est avec plaisir on va avoir un bel album !!!

Waiky, moi aussi je suis encore là mais j'ai plus de marge que toi et je ne suis pas trop impatiente, ces derniers moments sont sympas aussi!

Tu as l'impression que bébé a bougé ?  Bon disons qd même que d'ici le 4 il peut s'en passer des choses !
Moi je pense que l'on a beau faire si ce n'est pas l'heure, ce n'est pas l'heure...

J'ai aussi depuis lundi des contractions, des gentilles, qui à mon avis n'auront pas d'incidence sur le col...

Je pensais aussi à Ludivine, je t'espère en forme et dès que tu as du temps pour un message, ce sera rassurant!

Aller Jojo si ton mari voit juste, tu es bientôt délivrée mais qui sait ce sera peut être avant ??  mes enfants sont une petite semaine chez tonton et tata du coup je me repose... courage à toi

Kathy, titelilie et aurélie, avez vous des rdv ou des monitos de prévus prochainement ?

Cocobat je ne sais plus si tu as une préférence pour le sexe de bébé?

Moi je ne sais toujours pas et mon mari n'a pas gaffé mais  d'après des phrases ou des intonations, je me dis que c'est un garçon et j'ai du mal à pensé autre chose... à suivre
Cette fois mes sacs et valise sont bouclés, juste un casque à mettre avec le mp4 si le travail dure 48 heures !!!!
Vous c'est tout ok ?

Bises

 
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2015 à 15:50
 
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2015 à 16:06
 Bonjour a toute Bienvenue a Denise et Félicitation a tous c bébés  !!! Pour mon diabète je doit prélève mon tau de glycemie le matin 2 fois le midi et le soir après manger g un régime a suivre c un peu compliquer lol mais bon j arrive pourtant je n'est pas pris beaucoup de poids durant cette grossesse + 10kg mais bon j’arrête les sucrerie c surtout sa . J'ai beaucoup de contraction j'ai rdv toutes les semaine jusqu’à ma césarienne pour des contrôles . Et mon mari depuis notre 1er touche le ventre et parle a bébé au contraire il dit qu'il veux que son bébé le reconnaisse par la voie .... mon mari est guitariste chanteur et au 3 il leur chante des berceuses depuis qu'il c que je suis enceinte je trouve sa trop mimi pour une petite anecdote ma première connaisse  pleins de petite mélodie a son entrée en maternelle la maitraisses avait dit qu'elle avait beaucoup  de mémoire et qu'elle connait déjà les marionnette menier tu dors ect ...  mais bon je ne sais pas si sa avoir mon 2é aimé que papa chante mais ne retiens rien mdr tous depend les loulous ... Bonne continuation bises
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2015 à 16:21
 Bonjour les filles.
Bienvenue Denise .
elomalex c super quand le papa se sent si impliquer pendant la grossesse.
Auceflo ton instinct doit être le bon concernant le sexe de bb j'en suis sur.
petitchemin Bienvenue à Maelia.
Waiky d'ici ton rdv chez gygy peut être que bb sera déjà dans tes bras il a tout le weekend.
moi j'ai quelques contractions mais sans plus.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-07-2015 à 16:22
 Bonjour les filles.
Bienvenue Denise .
elomalex c super quand le papa se sent si impliquer pendant la grossesse.
Auceflo ton instinct doit être le bon concernant le sexe de bb j'en suis sur.
petitchemin Bienvenue à Maelia.
Waiky d'ici ton rdv chez gygy peut être que bb sera déjà dans tes bras il a tout le weekend.
moi j'ai quelques contractions mais sans plus.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2015 à 17:06
 Coucou, je vois que cela s accélère... Bienvenue à Maelia.. C est vrai que pour un premier bébé elle est etait pressée... Ma date est prévue au 28 août et pour le moment aucun signe.. mais je ne suis pas pressée non plus, on a encore des choses à faire dans la chambre de bébé..
Auceflo, pour répondre à ta question je préfèrerai un garçon car mon conjoint à déjà 2filles...on verra bien mais il serait un peu déçu si c était une 3 ème fille !!!

Gros bisous à toutes
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2015 à 17:58
 Pour ma part plus de rdv avant la DPA. 

Bienvenues aux nouvelles mamaout :-)
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2015 à 19:19
 j'ai un dernier rdv le 12 aout, mais j'espère avoir mon petit bout avant sachant que ma dpa est au 17. pas de gênes particulières, ni de contractions... y'a pire pour une première grossesse lol
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2015 à 18:15
 Salut les filles.
Alors ce weekend ? 
D'autre BB sont arrivés?
Moi j'ai fait un peu de marche mais pour l'instant aucune contraction.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2015 à 18:35
 Coucou,

non jojo, rien de neuf pour moi, un repas avec des copines ce midi, par contre je ne supporte plus trop la voiture, pas facile de conduire avec bébé qui prend vraiment de la place !!!!

elomalex, désolée je ne t'avais pas demandé pour le diabète, du coup ça te fait un sacré suivi, ils t'ont parlé d'un déclenchement si les résultats ne leur convenaient pas ou ils restent sur la date de césarienne?

moi aussi papa parle bcp à bébé et je trouve qu'il est très réceptif, pour moi c'est sûr il reconnait son petit monde, par contre papa ne chante moi je lui ai fait écouté pas mal de musique classique... pareil dès qu'il entend il bouge c'est vraiment rigolo !


aller à très vite les filles, je vais profiter d'un bon bain de pieds!!!!
 
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2015 à 18:36
 Hello,

De mon côté RAS, mais j'ai encore un peu de temps car DPA prévu le 28/08. Dernier RDV jeudi 06 !
Sinon Bibou a du commencer sa descente car je vais de plus en plus souvent aux toilettes et j'ai des péniches à la place des pieds depuis 2 jours !!
Du coup j'ai activé mon homme pour finir la chambre (on n'a récupérer la commode et le plan à langer qu'hier !!) et j'ai fait ma valise...Il me reste quelques petits achats à faire demain pour tout boucler...

Alors quel est le prochain bébé ?

Bisous
Ayane03 4 messages
Ayane03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2015 à 21:03
Bonsoir, cela faisait très longtemps que je n'avais pas écrit, et longtemps que je ne suis pas passée lire :p

Félicitations à celles qui ont déjà leur bébé et courage aux autres, ça diminue :)

Pour ma part, Hugo est né le 27 juillet à 19h52, 3kg195 pour 48.5 cm (à 38 semaines + 2 jours)
Son grand frère l'adore, il n'arrête pas de lui faire des bisous et va le voir pour lui faire des doudouces quand il l'entend pleurer :)

Voilà pour les nouvelles, bonne soirée ^^
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-08-2015 à 17:30
Coucou les filles.
Félicitation Ayane et Bienvenue à Hugo.
Pas de nouvelle de Waiky pendant le weekend BB a du pointer le bout de son nez.
Moi ce matin rdv avec la sage femme col ouvert à 2, elle a décoller les membranes mais tjrs pas de contraction.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2015 à 18:17
 Jojo je te rejoints....

bienvenue hugo et bravo à maman!!!

J'ai les mêmes soupçons que toi concernant Waiky.... à suivre

Quant à toi, as-tu déja eu un décollement des membranes pour les autres ? J'ai eu droit à ça pour bébé 1, j'ai accouché le lendemain....
Jojo nous t'attendons au pointage demain, ou pas !!!!

Bon et les rescapées des contractions efficaces et des cols qui s'ouvrent comment allez vous ?

Moi je me sens de plus en plus lourde et fatigable, normal en même temps !
Mes trois loulous sont de retour depuis ce midi, l'ambiance est revenue.


Bisesssss à vous
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.