Un bebe pour Aout 2015 (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2015 à 06:05
 Felicitations, elle est très belle. Bon retour à la.maison et profite bien.
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2015 à 06:23
 Felicitations, elle est très belle. Bon retour à la.maison et profite bien.
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2015 à 06:58
 Bienvenue à Laura elle est belle ta petite princesse.

BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Penelope87270 22 messages
Penelope87270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2015 à 07:35
 Coucou les copines mes parents sont tellement fou fou que je viens vous annoncer moi meme que je suis née ce matin à 10h30 avec 3 semaines d'avance je pèse 2.920 kg 👶
Ah oui au fait je ne me suis pas présentée mais moi c'est ines ❤
Test de grossesse ++++ le 08/12/14 un million de questions dans ma tête rdv gynécologue le 22/12 pour pré écho 
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2015 à 08:25
 Oh là là les filles...bravo à vous pénélope et émy et bienvenue à Laura et Ines.
Savourez ces magnifiques tous premiers moments et à très vite...

Bises à vous toutes je repasse dans la journée
 
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2015 à 09:01
 Bienvenue Inès. 

Jolie L'aura bon retour à la maison.

Il faudrait barrer les naissances "faites" maintenant elles vont être majoritaire hihi

Courage et patience pour les autres, on tient le bon bout.

Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2015 à 09:19
 Encore une naissance!! Tout s accélère !! Felicitations Pénélope et bienvenue à INES..
Penelope87270 22 messages
Penelope87270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2015 à 09:37
 Merciiiiiiii beaucoup les filles 
comment fait on pour envoyer une photo ?
Test de grossesse ++++ le 08/12/14 un million de questions dans ma tête rdv gynécologue le 22/12 pour pré écho 
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2015 à 09:58
 Bienvenue à Inès très beau prénom .
Les naissances s'enchaîne c super à qui le tour ?
Moi RAS .

BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2015 à 11:26
 Félicitations aux heureux parents et bienvenue aux nouvelles poupées !! Ici RAS, il a pas l'air décidé..Bon en même temps il reste 20j.... mais c'est long lol
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2015 à 23:19
 bonsoir les choupettes,

tout d'abord Félicitations aux mamans Emy et Pénélope pour leurs petites merveilles venues au monde Laura et Ines bienvenue !!! j'adore me connecter et voir de nouvelles naissances !!! ça motive à se dire que mon jour viendra aussi ;-)

pour le sujet sur les papas et notre bidous je vois que je ne suis pas la seule et que c'est même la majorité finalement qui sont un peu "détachés" vis à vis de notre bidou.....bon bientot on les verra en mode "papa poule" c'est sur.

cocobat
et chiquefille toujours pas de prénom aie aie aie comment vous faites !!! courage vous allez finir par trouver !!!

cocobat
tu ne sais tjs pas le sexe toi non plus?
aucéflo toi aussi tjs pas craqué tu te gardes la belle surprise?
moi je commence à avoir hâte de savoir bououououou j'en peux plus d'attendre...reste 14jours....

aurélie bah si tu veux j'ai un baby pote à ton bibou ici....pas décidé non plus....pffff pas faute de s'activer mais bon je contracte un peu chaque jour....parfois plus pdt 1h non stop mais sinon rien.

jojo ca y est tu es pressée maintenant de voir ton bb ...hum ça veut dire que tu as passé ta 37ème semaine ça !!!

pénélope pour envoyer une photo tu clique sur l'icone à gauche de celui des smileys (là ou tu tappes ton texte pour nous répondre) et tu vas chercher sur ton PC la photo en question.

emy whaaa elle est trop trop belle ta fille !! une ptit visage d'ange....trop mignon ça donne envie !!!!!

titelilie
ui bonne idée de rayer mais je crois que seule ludivine peut le faire non? car c'est elle qui à ouvert le post

ce soir j'ai vu la SF pour un cours prépa avec papa c'était bien mais elle m'a examinée et col tjs fermé mais cette fois il est effacé et raccourci (enfin je crois que c'est la mm chose) donc bon....je me dis on peut rester lgtps avec un col comme ça alors ça ne veut rien dire non plus. sinon j'ai fais mon grand ménage et un peu de jardinage....je m'ennuies....j'en ai marre d'attendre....d'ailleurs ça se voit sur la balance j'ai repris 1kgs en 15j.....+16 !!! grrrr
ca va que mon homme est en congés vendredi soir

allez courage les filles qui patientent pour rencontrer leur bout de chou courage !!!! on va finir par les avoir nos bébés !!!

bises à toutes



jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2015 à 07:02
Bonjour les filles.
Waiky je suis à 38 sa samedi j'ai hâte d'y être mon mari m'a dit que j'accouche Mardi je verrais bien je croise les doigts je suis fatiguer en plus avec trois enfants c pas facile. 
Tu es à j-14 c super.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Kathy21 19 messages
Kathy21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2015 à 09:11
 Bonjour les filles !

Elomalex : je suis de Caen dans le Calvados !! J'espère que ton rendez vous pour le diabète s'est bien passé et que tu as trouvé les réponses dont tu avait besoin!

Titelilie : je suis dans le même cas que toi ça tire en bas mais aucune contraction a l'horizon! 

Waiky : beaucoup d'homme reste distant pendant la grossesse et ce sente vraiment papa au moment d'avoir leur bébé dans les bras, ils ont besoin de concret ! Le mien il adore mon ventre, il le touche tous les jours et parle à bébé , c'est génial car bébé sait quand son papa rentre et bouge dans tous les sens ont s'amuse bien! 

Émy : trop mignonne ta puce, j'espère que tout va bien pour toi et que tu n'est pas trop fatiguée, en tout cas bon retour chez toi! 

Pénélope : bonjour Ines !! Tu féliciteras tes parents, bienvenu a toi dans ce monde !

Bonne journée à vous toutes !
Bb1 - prise sang le 09/12/2014 = bébé prévu pour août !
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2015 à 10:07
 hello les filles,

RAS Toujours rien !!!! A J-12 je suis toujours ici !!!!

jojo et bah il est voyant ton homme? j'aimerai bien avoir des belles prédictions comme ça !!!! mardi on sera le 4 ça te ferait 18 jours d'avance c'est pas mal comme date ;-)
le 4 je dois repasser voir ma gynéco entre 2 rdv elle veut juste me faire un ptit contrôle avant de partir en vacances mais elle ne m'a pas filé de rdv elle m'a dit vous passez et je vous examine mais je suis sure que vous aurez accouchée avant....Mouai mon oeil !!!

kathy21 c'est chouette que ton homme soit proche de bb dès la grossesse profites se n'est pas donné à tout le monde ;-)

alors les autres vous en êtes ou?

Qqn a des news de Ludivine via facebook ou autre? je m'inquiète un peu elle devait accouchée dans les premières je crois sa DPA est le 01/08 elle doit avoir accouchée déjà....
bon l'essentiel c'est que tt le monde aille bien, je l'espère.

Alors qui sera la prochaine heureuse maman???

ici ça contracte vite fait de temps à autre bref c'est le train train depuis 2 semaines alors bon....je ne prends pas ça comme un signe...

bises à toutes à la prochaine

denise08 2 messages
denise08
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2015 à 10:08
 Bonjour , 

Voilà je me permets de me joindre à vous.
Je me présente Denise 37 ans , déjà maman de 2grands garçons de 14 et bientôt 12 ans et d'une petite élise qui va avoir 14 mois le 18.

Je suis enceinte de 36+3, rdv hier avec mon gynécologue, je rentre à la maternité le 11au soir pour un déclenchement le 12 août.

Félicitations à vous pour vos grossesse et naissance.

Bonne journée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.