Un bebe pour Aout 2015 (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2015 à 17:11
 Waiky ton BB doit avoir encore beaucoup de place pour bouger autant
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2015 à 00:24
 Coucou tout le monde 

Felicitations aux mamans..j espère que vous êtes en pleine forme.
De mon côté pas de contractions et encore un bon mois à attendre avant de voir bibou.. Comme vois je souffre de la chaleur
Courage à toutes..

Biz
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2015 à 15:59
Bonjour comment allez-vous???  dans 28 jours c ma césarienne je pourrai enfin serré bb dans mes bras !!! on a trop hata !! oui kathy 21 je suis en Normandie de Cherbourg-Octeville dans la manche et toi ??
moi niveau poids je suis a + 10 kg ce qui va pour le terme, j'ai appris il y a une 15é de jours que je fais un diabète de grossesse j’espère que bébé va bien et qu'il n'aura pas de diabète je fais attention a ce que mange plus de sucré déjà tous ce qui est boisson sucrée gazeuse et autre j'ai laissé de coté !!! g rdv mardi pour un atelier diabète je ne c pas trop a quoi sa consiste il mon dit de d’écrire mes repas sur 3 jours chose  faites ...
bonne continuation a très biento

Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2015 à 17:25
 bonjour les choupettes,

Calou bienvenue à toi ;-) ui c'est pénible la fin de grossesse surtout qd il fait les chaleurs qu'on a en ce moment (enfin ici région IDF) ça va mieux qd mm. tu gonfles tu es aussi adepte des bas de contention ou as? car c'est vrai que c'est casse pieds avec la chaleur etc....mais franchement ça aide à moins gonfler qd mm, moi je vois la différence qd je les mets et qd je les mets pas. Ici aussi nuits pourries harchi pourries ! mon homme en a ras la casquette.... allez courage je te souhaite qu'il vienne plutot ton bout de chou

cécile sympa les vacances tu as pris un bon bol d'air. Cool le check up tout roule pour toi c'est bien. Ya plus qu'à attendre quoi..... :-) bravo pour le poids +10 c super. Ici +15.....fais ch....mais bon c'est comme ça

jojo ca va tu tiens le coup à rester tranquille? je veux tu y arrives? demain monito je crois et examen elle va t'en dire si plus si ça a encore avancé ou non? Courage courage. Ui gygy dit que le bb a encore bcp de place mais mince il reste 17 jours....col fermé et long et elle le trouve haut donc bon....

cocobat
bon courage avec les chaleurs. Pas de contractions ...il y a encore un peu le temps je crois non? m'enfin ça veut rie dire je contractais bcp il y a qq semaines et depuis plus rien....alors bon. Les joies de la nature

elomalex ah mince pas cool pour le diabete mais c'est peut etre pas un taux élevé....tu en sauras plus mardi du coup. césa dans 28 jours !!! désolé mais je ne sais plus pourquoi c'est une césa? désolé entre les pages que j'ai pu louper et ma mémoire de poisson rouge qui ne s'arrange pas....

ici ça va, je m'active à fond chez moi mais je sais que ça ne changera peut etre rien....bb ne viendra peut etre pas plus tot alors bon vu que je sais que tt va bien que je suis à 17 jours de mon terme je ne vois pas pourquoi je me priverai de faire des choses et de m'activer. on verra bien ce qui se passera.

A toutes les autres j'espère que tt va bien pour vous et surtout que le 4ème bb du forum est arrivé????

Bises





jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2015 à 17:52
Coucou les filles.
Ici rien à signaler mais quand j'ai des contractions ça appuie fort en bas et vous les filles c pareil ?
Waiky j'espère que le ménage va fonctionner pour toi pour moi ça n'a jamais fonctionner pour toute mes grossesses je me fatigue pour rien du coup cet fois j'attend patiemment .
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2015 à 17:59
 Hello les filles !

Quelques news du front : plusieurs naissances qui vont bientot se déclarer sur le fofo je pense mais pas la mienne en tout cas.

Comme toi Jojo ca tire énormément sur le bas du ventre et je marche en canard depuis 10 jours. Strepto, analyses tout est OK maintenant : yapuka !
Je marche un peu chaque jour mais pour l'instant rien, je sens mon col qui lutte contre la pression mais pas de contractions ni de perte des eaux.

Je garde espoir d'accoucher prochainement : le 19/08 me semble tellement loin !

Courage les filles, la chaleur semble nous avoir laissé un peu de répis pour quelques jours.

A très vite bises
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2015 à 12:20
 Bonjour les filles.
Ce matin monito de contrôle quelques contractions mais ça va elle n'a pas regarder mon col.
Titelilie moi aussi mon terme me semble très loin.
Alors ce ménage Waiky ça a donner quoi ça contracte ?
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
elomalex 163 messages
elomalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2015 à 14:59
 Waiky0910 pour répondre a ta question c une césarienne car g eu déjà 2 césarienne dont une avec hémorragie rupture utérine donc mon utérus est trop fragile pour pour avoir un accouchement pas voie basse !!! j’espère aussi que mon to de diabète n'est pas trop élevé j'en serai plus demain matin  . merci bises
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2015 à 21:59
 salut les filles,

titelilie toi aussi c bon tu as fait la grande tournée des analyses, prélèvements et rdv....ça sent la fin hein? bon c sur que 19/08 c pas tout de suite mais bon on ne sait jamais. Ici depuis le 15/07 je suis impatiente, enfin j'étais. J'ai compris que de toute façon rien ne le ferai venir plus vite même une très très très forte envie de rencontrer mon bb....alors je patiente tranquillement jusqu'au 12. De tte facon il ne peut pas appuyer sur le col puisqu'il présente le dos....c pas avec le dos qu'on fait travailler le col ! bref c'est pour ça je suis résignée....je te souhaite à toi qu'il arrive plus tot ;-)

jojo bah non évidemment. C exactement comme tu l'as dit ça me fatigue mais rien, pas de contractions à l'horizon... ni de mouvement pour présenter fesses ou tete...cool pour le monito mais dommage qu'elle n'ai pas regardé le col. Allez courage

elomalex ah ui ok je comprend mieux ui c'est sur qu'il ne vaut mieux pas prendre de risque pour ta santé et faire césa directe. Es tu limitée dans le nb de césa que tu peux avoir du coup? tu nous tiens au courant pour tes résultats...

ici ca va, demain piscine avec ma maman puis repos. Demain soir cours de prépa dans le cabinet de ma SF avec le papa. C'est surtout pourqu'il puisse m'aider à surmonter la douleur le jour J. et je pense qu'elle veut qu'il prenne contact avec bb (il touche très rarement mon ventre et ne cherche pas du tout à communiquer avec bb même si c'est un 2ème ça reste abstrait pour lui. C'est pareil chez vous ou vos hommes sont gaga de vos bidous? je ne le vis pas mal car je vois comment il a été ensuite avec notre 1er et c un super papa juste c trop iréel encore pour lui.

les autres mamaout vous en etes ou les filles? ca va vous tenez le coup?

bises à toutes

jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2015 à 20:42
 Waiky moi aussi mon mari est comme le tiens il ne touche pas trop mon bidou et ne parle pas du tout au BB mais bon je préfère ne pas trop le forcer.
Sinon rien à signaler je n'ai plus de contractions snif.
Je veux voir mon BB .
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2015 à 21:02
 Coucou

Je confirme, mon homme aussi ne touche pas beaucoup mon ventre et ne voit pas l intérêt de parler à Bibou...pourtant il parait que la voix grave des papas est mieux perçue par le bébé...
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2015 à 22:04
 Ha ça y est, j'ai enfin pu me connecter !

Félicitations aux bébés arrivés. 

Ici je suis à la maison depuis le 30 juin, pile au début de la canicule dans ma région. On respire enfin depuis samedi, c'était très long. 

Mon mari me touche pas souvent le ventre, et lui parle encore moins...sauf quand ma fille lui demande MDR. 

On est toujours pas arretes sur un prénom, pfff galère. 

Bon pressée qu'il'soit là maintenant lol. 

Bises
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2015 à 22:11
 Chiquefille, tu n'es pas la seule : nous non plus ne sommes pas fixé sur un prénom....et nous venons juste d'avoir le lit cet après-midi..je commence à mettre la pression à mon homme car j'aimerais que tout soit prêt pour début Août pour pouvoir être tranquille....c'est pas gagné !

titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2015 à 22:37
 hello girls !

Ma SF nous expliquait que pour une 2nde naissance la majorité des papas étaient très desinvestis de la grossesse : un constat !

Pour mon homme c'est sa première mais touche aussi peu mon ventre. Pour autant il semble de plus en plus prendre conscience de l'arrivée de la poulette.

Prénom choisi depuis longtemps c'est dur de tenir la pression du secret ....

Ras de nouveau par ici ... pas de grand ménage non plus .... replay de l'amour est dans le pré à la place.

Bises à très vite
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2015 à 03:34



coucou les filles voilà je vous présente ma fille Laura née le 23 juillet a 10H13 par césarienne programmée

elle pèse 3 kg pour 47 cm !

tout c'est bien passé on est rentrée a la maison hier ( mardi )

bisous des Ardéchoises!













 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.