Un bebe pour Aout 2015 (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
Kathy21 19 messages
Kathy21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2015 à 11:17
 Félicitation bébémiracle, tu dois être tellement heureuse !                                                                                                    Emy et Pénélope, ça va venir vite pour vous deux maintenant ! Plus que quelques jours !                                                        Elomalex, tu habites où en Normandie ?                                                                                                                               Sinon ici tout va bien !!  Bisousss
Bb1 - prise sang le 09/12/2014 = bébé prévu pour août !
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2015 à 11:27

 Coucou les filles !


Hé oui J-3 !!! mais j'ai des douleurs au ventre , nausées et grosse fatigue donc peu etre avant !!

Mercredi soir ça va me faire bizarre de dormir a l'hôpital ! là je vais stress toute seule en attendant le lendemain !!! pas mon chéri pour me consoler et le rassurer !

Hier soir j'ai craqué entre le jour J ou je vais être seule au bloc et des grosses pensées a mon Papy parti l'an dernier a qui j'aurai tellement voulu présenter son arrière petite fille !!! bref je sens que j'ai pas fini de pleurer a la mater !!!


Walky ; je ne mets plus mes bas , je ne supporte plus rien avec cette chaleur !!!


Courage a nous on est au bout !!

jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-07-2015 à 16:22
 Oups j'ai lu trop vite je n'ai pas vu le prenom du BB de Bebemiracle .
Aujourd'hui la sage femme est venu à domicile pour un monito BB bouge beaucoup et j'ai pas mal de contractions d'après elle il ne va pas tarder à venir il est bas et il en position pour sortir j'espère tenir jusqu'à début août du coup je repose des que je peux.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Delfouine2 5 messages
Delfouine2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2015 à 23:45
 Coucou les filles !

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le fofo, mais ces derniers jours ont été très chargés.

Tout d'abord félicitation à bebemiracle pour ce petit ange ! :)

De mon coté, je suis super heureuse de vous annoncer que Mathéo a pointé le bout de son nez le 18 Juillet 2015 à 17h15 donc à 36SA + 2. Il mesure 49 cm pour 2.790 kg :)

J'étais prise de contractions depuis le mercredi 15 Juillet, on a été à la mater le 16 Juillet, mais col ouvert à un doigt donc retour à la maison. Ils ont tout de même vérifié la position de bébé étant donné qu'il était précédemment en transversale, et bingo, bébé tête en bas :) Mais dans la nuit du vendredi au samedi, grosses contractions toutes la nuit et bien régulières. Du coup 7h30 nous étions à l'hopital... ils m'ont finalement gardé car le travail avait commencé.
Nous ne pensions l'avoir aussi tôt dans nos bras, et ces 8 mois de grossesse sont passées tellement vite ! 

Mais quel bonheur de voir son petit bout et de pouvoir le poupouner ...

Bon courage à toutes et j'attends de vos nouvelles :)
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2015 à 23:50
 Bienvenu Matheo ! 2e bb du fofo. Qui sera la prochaine ? 

Ici toujours un gros poids en etant debout, bien dans mon bassin mais pu de douleurs. Rdv gygy mercredi, demain strepto, prise de sang and co, prepa accouchement avec les papas ... vivement qu'elle arrive la pepette ! 

Gros bisoux à  toutes et courage à celles qui vivent leur dernières heures en mode 2 en 1. 
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2015 à 10:59
 Félicitation Delfouine et Bienvenue à Mathéo.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2015 à 16:38
 Hello les filles,

Kathy contente de savoir que tt va bien chez toi....on n'a plus qu'à attendre....

Jojo ah ui c'est délicat pour toi qd mm. Tu vas finir par atteindre cette fichue 37ème Semaine courage courage et continues de te reposer dès que tu le peux. ça va mieux au fait avec zhom?

Delfouine super encore une naissance alors Félicitations à vous et bienvenu au ptit loulou Mathéo . J'adore ce prénom ! profites bien de ton ptit Mathéo ces tous premiers instants sont tellement purs et magnifiques. Bon courage pour les nuits ;-) en espérant que ce soit un dormeur !!

titelilie
et bah journée chargée demain punaise tu enchaines !! tu nous diras les ptites nouvelles du coup

Emy ah ui ça me rassure pour les bas car ici aussi j'en peux plus !!!! allez bientot la fin pour toi !!

ici bah dernier rdv ce matin, bb tjs en siege mais elle dit qu'il a largement la place de se retourner. Je suis à 37SA+6 et il fait 3kgs donc estimation à 3.4kgs si je vais au bout. Elle a regarder la radio de mon bassin et a dit qu'il y avait une autoroute !!! euh....je ne sais pas comment je dois le prendre lol bref la voie basse mm en siège est confirmée seulement si complication ce sera césarienne en urgence. col long et fermé. Bon du coup je vais commencer la marche et à me bouger vraiment....je ne serai pas contre gagner qq jours ;-)

bon courage à toutes et portez vous bien

Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2015 à 10:17

 Un petit coucou !!!!


Voilà ce soir je rentre a la mater et demain Grand JOUR !!!!!

j'angoisse un peu c'est vrai mais bon pas le choix !!!! il faut bien qu'elle sorte la demoiselle !!!


en tout cas ménage , sacs et papiers ok pour ce soir !


j'essai de vous tenir au courant durant ma semaine a la mater si j'arrive a me connecter de mon tel !


Je vous dis bon courage a toutes !


Des bisous de l'Ardèche

SevOurSoul 2 messages
SevOurSoul
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2015 à 16:45
Bonjour,
Un petit seigneur prévu pour le 30 août.
Sév Our Soul
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2015 à 17:46
 Bonjour à toutes,

Félicitations aux mamans !!!! ça y est c'est donc vraiment parti.
Bienvenue aux bébés et courage pour cette mise en place et ces premiers réglages...
Emy, j'ai une grosse pensée pour toi... savoure ces derniers moments magique et à très vite pour des nouvelles!!!

Je viens de vous lire en diagonale les filles, mais vous tenez toutes super bien le choc, ça va la faire c'est sûr.

Ici fin des vacances à la mer, et rdv anesthésiste et sf demain, pas de contractions pour moi, juste des pieds au bout de mes jambes qui ne ressemblent pas aux miens, j'ai un  choc à chaque fois que je les vois, j'ai remis les bas
et je suis contente de retrouver mon ballon...
bonne soirée à toutes je vous donne des nouvelles demain
bises
 
 
 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2015 à 11:36
 bonjour les filles,

Emy !!!!! on pense fort à toi à l'heure qu'il est tu dois avoir ta princesse dans tes bras profites en bien !!! j'espère que tout c'est bien passé pour toi.

aucéflo
je te rejoins sur les pieds....une horreur et j'ai les doigts des mains qui gonflent aussi. Lorsque je ferme le poing aie aie aie. Moi aussi j'ai revetu ces magnifiques bas d'autant qu'il fait moins chaud chez nous en ce moment (enfin pas vraiment en fin de journée). Et toi ces vacances vous avez bien profitez??? bon courage pour les rdv.

alors alors??? A qui le tour ????

ici ça va, on patiente.....bb est en transversal, il n'arrete pas de bouger donc j'ai encore 3 hypothèses pour le jour J: tete en bas, siège décomplété ou en transverse..... quel suspens c'est un sacré ce bb !!! il reste 19 petits jours alors mince il va se positionner oui ou non !!!

bises à toutes et portez vous bien, courage nous vivons nos derniers jours....

Calou83 21 messages
Calou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2015 à 23:11
 Bonsoir les filles,

Me voilà de retour, 7 ans après mon premier !
Ma puce est prévue pour le 26 août, je souffre terriblement de la chaleur, moi aussi j'ai les pieds gonflés ! Ils ressemblent à des poteaux ^^
J'ai beaucoup de mal à faire des nuits entières et je trouve les journées vraiment très longues mais je m'accroche en espérant que ma p'tite puce aurait envie d'arriver avant ^^

Bon courage à toutes et félicitations aux nouvelles mamans !
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2015 à 14:41
 Bienvenue à toi Calou83. J'ai vu que tu étais du var. Moi aussi ! TU vas accoucher où ? J'espère que malgré la chaleur tout se passe bien pour toi ! bonne journée
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2015 à 16:44
 Hello les filles,

Bienvenue calou pour cette derniere ligne droite,

Aurélie, Jojo, Titelilie et Ludivine comment allez vous ?

Emy  tu dois être bien occupée désormais, je pense bien à toi...

Waiky, quel suspens pour le jour j !!! tu as raison de laisser venir et de ne pas trop t'en faire, il n'y a que lui qui peut se décider à y mettre du sien...

Ici visite anesthésiste en 2 min, ras. La sf m'a fait le prélèvement concernant le strepto b, j'ai une dernière pds à faire pour ds 2 semaines le prochain rdv...
Hauteur utérine 32 cm, + 10kg sur la balance, tension ok qté liquide ok et col qui n'a pas bougé toujours ouvert à 1 doigt extérieur, elle trouve la tête encore haute
dc....bin tout va bien

Les vacances c'était très chouette avec les oulous, le beau temps et la mer plus  un crochet en famille les 3 derniers jours près de Vannes. Je ne regrette pas d'être partie, au contraire, lundi les enfants vont certainement chez tata et tonton, ce serait tout de même bien reposant pour une semaine....

Aller bisous  les filles et calins aux gros ventres !
 
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2015 à 17:07
 Salut les filles.
Auceflo tant mieux si tu as passer de bonne vacances.
Niveau poids tu es très bien moi +12kg et pour le prélèvement c bon .
Ici BB est déjà engagé et col ouvert à 1 doigt.
Prochain rdv le 13 août mais gygy pense que j'aurais déjà accoucher .
Ou sont les autres mamaout ?
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.