Un bebe pour Aout 2015 (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2015 à 22:30
Coucou,

Auceflo : j ai fait la prise de sang jeudi 19.

Je ne sens toujours pas bb bouger, j ai hâte...

Bon courage a celles qui bossent demain!

Biz
bebemiracle2 46 messages
bebemiracle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2015 à 08:37
 Coucou
comment allez vous?
Moi pas la forme je ne dors plus c horrible. Mon ventre me fait mal, l'avantage c que je sens bibou bouger c cool

c dur de rester souvent allonger, de ne pas profiter;;;;;; et mes enfants sont durs......

Je pense que je fais une ptite déprime moi qui suis si forte habituellement

bibi à ttes
Nathalie, 39 ans maman d'alice 11 ans, d'axel 9 ans,d'énola notre petit ange partie en 2010
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2015 à 11:44

 Coucou les filles


Notremiracle : oui le 24 !!! vite vite demain 17h30 !! j'ai trop hâte !!


BébéMiracle : tu as mal au ventre ? tu sais a quoi c'est dû ?!!! ta petite déprime ça doit être les hormones et puis de rien faire ça y joue ! au début pour moi j'étais malade fatiguée et ne pouvais rien faire je pété un plomb ça va passer courage !!!


Bonne journée a toutes

bisous

jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2015 à 04:10
 Bonjour les filles.
Aujourd'hui je fête mes 28 ans déjà .
Bonne journée .
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2015 à 07:59

 Bonjour les filles


Jojo : Joyeux Anniversaire ! hé oui le temps passe vite ! cette année je vais sur mes 29 ans et 1 et bébé il était temps ;-) !!! Papa lui va avoir 33 ans le le 2 avril et Bébé 1 aussi !!


Sinon vite 17h30 pour moi verdict du sexe enfin j'espère et puis trop envie de voir sa frimousse !!!


Des bisous

bebemiracle2 46 messages
bebemiracle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2015 à 08:35
 coucou les filles happy birthday jojo, profite bien de ta journée. 

Emy cool je comprend que tu aies hâte 
mes douleurs du bidou sont sans doute dûes aux adhérences et ligaments qui tirent. Tout est collé la dedans dû à mes nombreuses interventions des parties basses.

Emy tu nous tient au courant surtout

gros bibi à ttes
Nathalie, 39 ans maman d'alice 11 ans, d'axel 9 ans,d'énola notre petit ange partie en 2010
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2015 à 11:56

 
Joyeux anniv JOJO !!!!

 

Des petites news du fait de la visite du 5ème mois ce matin. TT va bien bb fait env 420g et se porte comme un charme. je le sens une dizaine de fois par jour désormais mais c'est tjs léger mais au moins c'est plus régulier et ça me file une banane de dingue dès que je le sens ;-)

 

je repasse tout à l'heure vous laisser un ptit mot personnalisé.

 

jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2015 à 12:03
 Waiky ton BB fait 420g déjà il est costaud je trouve.
Moi aussi je le sent et de mieux en mieux c sur ça file la banane de sentir petit BB .
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2015 à 13:56
Voici mon bidou aujourd'hui à 21+2 
Joyeux anniversaire Jojo 
 Emy07 Moi je vais avoir 30 ans et mon mari va avoir 36 le 2 avril aussi lol 
Waiky je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à attendre un beau bébé 

jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2015 à 14:01
 Envybb tu as un beau bidou bien rond .

BB 4 est né.Liam 10 août 2015
NotreMiracle 31 messages
NotreMiracle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2015 à 19:48
 Salut !!

Jojo : joyeux anniversaiiiiiiiire !!! J'espère que ta journée a été bonne 

Bebemiracle : pas cool pour les douleurs ! bon courage...

Waiky : coucou toi !! Super pour ta visite, contente que tout aille bien ! 420g beau petit poids, la mienne faisait 433g à l'écho morpho ! Et ça me file aussi une banane de dinguotte quand je la sens, j'adore ça et j'en redemande sans cesse ! Tellement magique 

Envybb : quel beau bidon, j'aiiiime ! 

Emy : beaucoup pensé à toi aujourd'hui, viens vite nous donner des nouvelles !!! Alors alors, ce petit bout, comment va t-il ??? Tu dois être sur un nuage ...

Ici tout va bien, journée calme ...
J'arrive maintenant à filmer un peu mon ventre quand elle bouge, c'est encore assez discret mais je trouve qu'elle fait d'énormes progrès de jour en jour ! 
C'est une fille ! On t'aime déjà tellement poussinette ... <3
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2015 à 19:57
 Bonjour,

Tout d'abord joyeux anniversaire Jojo, nous nous sommes 3 marsiens et deux avrilots.... il va y avoir un intrus  chez nous!!!!!!

Alors emy ??????

Oh la la envybb le joli bidou !!!! ils pesaient combien tes enfants ?

Super waiky une visite qui confirme que tout va bien plus le loulou qui bouge bien, de quoi profiter de ce fameux
2 eme trimestre !!!

bébémiracle du coup tu arrives à te soulager par le repos, des positions ou des médocs ? Aller prends soin de toi et dis toi que tu as aussi le droit d'avoir des coups de mou, les choses vont aller mieux c'est sûr.

Moi, je suis soulagée, rien d'anormal au scanner de mon grand, c'est comme si je respirais à nouveau normalement ouffff
bébé est un acrobate et actif les trois autres l'étaient aussi, je me dis qu'il ne dort pas 20 heures par jour ou qu'il danse en dormant, mais c'est extra, juste hier un coup très fort et presque douloureux, bon je l'excuse...

Aller ce soir c'est pizza en famille pour fêter la bonne santé de mon grd (mais pas son vulletin qui est catastrophique
A plus tard




 
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2015 à 21:32
Joyeux Anniversaire Jojo.

Joli bidou !!!!!!


Alors ce rdv de 17h30 ??? 

Ici les mois de mars et avril sont light en anniversaire : plutot janvier mai et aout (soeur aînée de bb2) 

Jeudi rdv du 5e mois sans écho mais pesée ouille ca va faire mal :-) 

Bises les filles portez vous bien 
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2015 à 22:11
 re

envybb beau bidou ;-) c'est génial de voir comme sa prend forme plus ils sont gros plus ils sont beaux nos bidous !! pourquoi toi aussi gros bb?

jojo bah ui elle m'a dit ça aussi gygy ce matin costaud et grand (bah nous on est petits et normaux ni costaud nin fins lol) mais elle a dit attention ça peut très vite changer et se ralentir donc tout va bien. mais je psychote je me dis si c'est costaud ce sera forcément un ptit gars lol bah verdict à l'accouchement hein ! alors tu as été gatée aujourd'hui? ici je viens de prendre 30 en février ;-) et mon homme aura 35 en nov.

bébémiracle
comment vas tu aujourd'hui?

ludivine
en plein aménagement je parie ;-) bon courage jsp que tu peux participer un peu sans trop être frustrée bon courage en tt cas

notremiracle
trop fort que tu arrives à filmer ceux sont des supers souvenirs ça ;-) ui 420g l'écho morpho est prévue dans 9 jours.....hum il a encore le temps de rependre du poids ce ptit loulou...on verra je vous dirai. Ici bah ça ne bouge pas trop donc pas hyper visible à l'oeil nu. ça va finir par venir bientot j'imagine.

cécile whaaa super nouvelle pour ton grand c'est génial quel soulagement effectivement tu vas pouvoir profiter à fond de ta grossesse ! ouf ! bon le bulletin bah on verra le prochain hein !

emy
alors alors quelles sont les news? tu connais le sexe????

titelilie courage pour la pesée....on verra après les kilos ;-) du moment que bb s'épanoui


NotreMiracle 31 messages
NotreMiracle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2015 à 22:28
 Waiky : j'adore te lire !!!  J-9 pour ton écho morpho alors, vivement !! Oh oui il risque de prendre encore un peu d'ici là le tibout ! J'adore filmer en effet, on voit de mieux en mieux. Moi qui avais tellement peur de mal la sentir à cause de mon placenta antérieur, eh bien c'est vraiment la nooba dans mon bidou !

Nous ce soir on regarde la 2, aventures de médecine et c'est vraiment chouette comme émission ! Plein de beaux bébés !

Biz à toutes 
C'est une fille ! On t'aime déjà tellement poussinette ... <3
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.