Un bebe pour Aout 2015 (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2015 à 12:07

 Coucou les filles !


Bebemiracle : pas cool tout ces problèmes ! j'espère que ça va vite passer !!!


Pour les tests ils s'embêtent pas sans déconner !!! je comprend pas que cela ne peu pas être pris en charge c'est quand même la santé de Bébé en jeu ! Bref je ne comprend pas le système !!


Pour ma prise de poids je suis a environ + 4,7 kilos ! et a la fin de la semaine je serai a la moitié de ma grossesse ! j'espère pas trop en prendre je suis un peu obsédé sur ça !!!

je verrais bien avec mon Gygy mardi !!!

Je me suis inscrite a la mater et j'ai RDV avec une sage femme la semaine pro Jeudi je vais l'harceler de questions pour la naissance , la pauvre !! :-)

Sinon je sens bien bébé un coup en bas a droite et a gauche !!! une petit astico !!!!


Prenez soins de vous

des bisous

NotreMiracle 31 messages
NotreMiracle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-03-2015 à 20:42
 Salut les filles !

Ludivine merci pour le récap'

Comment allez-vous ?

Ici super, hier on a passé notre écho morpho et notre princesse se porte à merveille. Elle a pratiquement passé toute l'écho les mains sur le visage, lol !

On a quand même pu avoir deux beaux clichés d'elle, par chance, dont un en 3D ! Et en prime, elle nous a offert un superbe sourire !
Ravie ... trop amoureuse de mon bébé ... 

Je partage !
C'est une fille ! On t'aime déjà tellement poussinette ... <3
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2015 à 04:29
 Bonjour les filles .
Notre miracle elle est toute belle ta princesse.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2015 à 07:21
 Coucou,
Pour les résultats on m a dit qu il fallait compter 3 semaines..mais bon je ne suis plus a ça près, et au moins je saurais rassurée..
J ai hâte de sentir BB bougé...
Biz a toutes et bon week end avec un peu d avance..
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2015 à 07:21
 Coucou,
Pour les résultats on m a dit qu il fallait compter 3 semaines..mais bon je ne suis plus a ça près, et au moins je saurais rassurée..
J ai hâte de sentir BB bougé...
Biz a toutes et bon week end avec un peu d avance..
bebemiracle2 46 messages
bebemiracle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2015 à 08:33
 NOTRE MIRACLE 
Elle est magnifique, bravo encore pour moi ce sera le 27 hâte hâte

Aujourd'hui eclipse ici le temps est mauvais.

Bibi bon week
Nathalie, 39 ans maman d'alice 11 ans, d'axel 9 ans,d'énola notre petit ange partie en 2010
NotreMiracle 31 messages
NotreMiracle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2015 à 12:41
 Coucou les filles !

Merci Jojo et Bebemiracle !!

Ici aussi le temps était tout gris et il a même plu alors l'éclipse ...
On la regardera à la tv

De mon côté je sens très bien ma puce bouger, par contre maintenant je m'inquiète quand je ne la sens plus bouger justement, alors que bon elle dort 20h/jour donc je ne devrais pas me faire de soucis, mais c'est plus fort que moi... 

Enfin bref on s'inquiète toujours, on devient parents quoi ! 

Bonne journée à toutes ! 


C'est une fille ! On t'aime déjà tellement poussinette ... <3
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2015 à 13:25
 Bonjour les filles.
J'ai rdv la semaine prochaine à 20 sa chez mon gygy vous pensez qu'il me faire la deuxième écho ou il faut attendre  22sa ?
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2015 à 13:28
 Pour moi la visite du 5e est le 26 et l'écho est le 07 avril ... tu es suivie à la maternité ? 
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2015 à 13:46
 Je suis suivi à la clinique.
il me donne rdv dans un mois à chaque fois sans compter à semaine je serais la prochaine fois.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2015 à 13:48
 bonjour,

jojo, il me semble que la 2eme echo c'est entre 20 et 22 sa... ça me semble faisable !!!!
tu nous diras!

bébémiracle, comment vas-tu ?

super cette echo notremiracle, moi chaque album de bb commence par ces clichés, c'est de l'émotion tout cela.

cocobat tu l'as fait qd ta prise de sang ?

emy ça va cette prise de poids c'est raisonnable je trouve. tu nous diras pour le rdv sf, t'inquiète pas en général elles sont vraiment à l'écoute donc ça devrait être bien!!!

ludivine merci pour la récap, bon déménagement et profites-en tout de même à ta manière... à très vite.

titelile moi je fais l'echo comme toi et  le rdv  gygy juste après, le 11 avril!!!

waiky, cela va sans plus en fait, pour mon grand le médecin veut que l'on fasse un scanner mardi, je suis un peu suspendue aux résultats que nous aurons...
sinon bb bouge bien et mes collègues sont au courant ça y est, du coup je l'ai dit à mon troisième, il est très content et souhaite un petit frère, c'est la guerre des sexes à la maison !!!!

à toutes les autres très bons we à très vite


 
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2015 à 17:09

 Coucou les filles


NotreMiracle : trop chouette les échos !!! Vite vite la mienne !!!


Jojo : j'ai RDV Mardi pour mon écho et je serai a 21 SA passée !!! pour mon RDV du 5 ème mois ! je devrais même savoir le sexe :-) vite vite vite :-)


Auceflo : Oui pour les kg je pense être pas trop mal je suis a la moité et j'ai pris 5 Kg !! et j'ai pris tout au ventre et la poitrine ! moi qui a tendance a prendre du visage la rien ! espérons que ça va continuer dans ce sens !!


Sinon Bébé bouge , bouge , bouge encore et encore ça m'éclate !!! Au moins une petite occupation vu ce temps !!! grrrr il pleut , il pleut ....


Bonne fin de week end et prenez soins de vous et du futur mini Vous

NotreMiracle 31 messages
NotreMiracle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2015 à 20:25
 Salut les filles !!

Merci pour vos petits mots sur ma princesse ! 

Bebemiracle : J-5 !! Vendredi sera vite là !!

Jojo : je crois que c'est possible oui, étant donné que l'écho morpho se fait entre 20 et 22 SA. Tiens-nous au courant !

Titelilie : Une grosse quinzaine d'attente et c'est le jour J !

Auceflo : super idée pour le commencement des albums de bébé, c'est tellement émouvant et chouette ! il n'y a pas vraiment de mot pour décrire cela.

Emy : mardi 24 ? Allez, J-2 !! c'est vraiment magique comme moment, nous on a a-do-ré ! 

Ici aussi elle bouge, bouge, et bouge de plus en plus et surtout, de plus en plus longtemps. Hier encore elle avait son petit rythme ("je bouge le matin, en milieu d'après-midi et le soir"), et aujourd'hui depuis midi elle n'a pas arrêté jusqu'à 19h ! Que c'est bon ! Là elle a l'air de se reposer un peu.

Alors on s'amuse bien à filmer, faire des photos (elle m'a fait une bosse aujourd'hui !), bref on gagate et on adore ça ^^

Vivement le 10 avril, j'ai une séance en 3D/4D prévue dans le centre que je vous avais parlé ! Je me languis déjà de revoir ma poussinette ! 

Bonne fin de journée à toutes, et prenez soin de vous ! 
C'est une fille ! On t'aime déjà tellement poussinette ... <3
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2015 à 22:30
Coucou,

Auceflo : j ai fait la prise de sang jeudi 19.

Je ne sens toujours pas bb bouger, j ai hâte...

Bon courage a celles qui bossent demain!

Bie
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2015 à 22:30
Coucou,

Auceflo : j ai fait la prise de sang jeudi 19.

Je ne sens toujours pas bb bouger, j ai hâte...

Bon courage a celles qui bossent demain!

Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.