Un bebe pour Aout 2015 (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
bebepouraout2 12 messages
bebepouraout2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2015 à 17:22
coucou Waiky0910
Merci Pour la Réponse . C'est vrai que la grossesse peut nous apporter des avantages mais aussi des inconvénients.. Mais après tout quand on pense qu'on va donner la vie c'est un des plus des plus cadeaux qu'on puisse avoir :) 
Pour mes petits soucis de pilosité je vais devoir utiliser mon épilateur plus souvent :) pour les problèmes d'acnés tu peux demander a ton médecin il peut te prescrire une crème qui te fera tout sortir sa va pas être très sexy pendant 1 semaine mais après tu seras tranquille :) bis 
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2015 à 18:09
 Coucou les Mam'Aout,

Aujourd'hui était un "grand" jour pour moi, j'ai eu une troisième échographie (l'avantage d'en avoir tous les mois lol). Mininous pousse bien et bouge bien. Il mesure 13cm. Ca se confirme de plus en plus pour le petit gars. Je suis une future maman comblée 

Pour ce qui est des vêtements, j'ai profité des soldes d'hiver pour acheter des bodys, pantalons, pulls, vestes. Les tailles vont du 3 mois au 12 mois. Je tricote aussi. En taille trois mois, vu que je mets vachement temps pour monter un vetement, je ne me vois pas le faire en taille 12 mois lol. Je profiterais des soldes d'été pour les achats taille 0 ou 1 mois. J'en saurais plus quand au gabarit du bébé.

J'espère que vous allez bien et que vous vivez pleinement votre grossesse !

Au fait bienvenue aux nouvelles.


Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2015 à 19:56
 Coucouuuuu

Rhooo je me disais que c'était bizarre de ne plus avoir de notifications par mails... je passe içi et waouuuuu pleins de messages!!! 

Déjà bienvenue aux petites nouvelles :) 

Moi ras le bol d'être couchée tout le temps... bébé bouge beaucoup mais comme placenta très bas je le sens dans la vessie, juste au niveau du pubis... les sensations sont bizarres et je file au toilette avec une sensation de vessie archi pleine pour 3 gouttes mdrrr... beaucoup, beaucoup de contractions ça fait peur :( 
Effectivement moi aussi j'ai l'impression qu'on m'a volé ma grossesse :( 

On a commencer à déménager ce week... enfin mes parents et mon mari... moi je reste assise à regarder ce qu'il se passe... ça me mets tristoune quand même... 

Mon chéri est parti ce matin pour 15 jours de terrain et à son retour on déménage vraiment tout :) 

Pour ce qui est de mon homme... comment dire... je suis déçue alors que d'habitude ça se passe bien mieux... Bon déjà nous n'avons plus de rapport à cause du placenta bas donc pas facile et il est distant... me dit que j'ai pris de la cellulite etc... pas sympa c est clair... on en a parlé au tel et il  a pris conscience qu'il me blessait... Pourtant il n'est absolument pas comme ça... par contre il ne veut pas que je bouge d'un poil et en parlant de poil je pense à l'histoire de la pilosité mdrrr... moi ça pousse beaucoup moins vite... 

Il est aussi dessus que je le sente depuis longtemps et que notre puce l'ai senti aussi mais comme je lui ai dit la peau des mains d'un petit est plus fine ( je le rassure) lol... 

J'espère qu'il va changer et en même temps je sais qu'il fait beaucoup... la cuisine, les courses, son boulot, ses départs, le déménagement etc... 

Aux urgences bb faisait déjà 245g et par contre il reste petit 16cm... J'ai une artère unique dans le cordon ombilical donc bb sous surveillance pour sa croissance et après la naissance aussi... 

Je raconte ma vie moi oupsss... désolée

PS : Dewette j'ai eu un pb de tel et plus aucuns numéro ;) j'attends un sms pour le ravoir lol et bravo pour ton ptit gars tu en rêvais :) 

Aller à toutes les mamaouts des gros bisous et portez vous bien surtout... calinous sur vos bidous 
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2015 à 20:36
 Coucou,

Merci pour vos félicitations..
J'ai eu le résultat de mon tri-test, il est de 1/550, et je dois dire que cela me stresse un peu. Je dois en reparler avec ma gynéco à mon prochain RDV le 17 Mars... On m'a parlé d'une prise de sang fiable à 99% mais non remboursée (environ 650 euros).
Pensez-vous que je stresse pour rien ?
Avez-vous fait cette prise de sang ?
Je sais qu'on ne peut jamais être sûr à 100% mais c'est stressant.

Merci
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2015 à 20:36
 Coucou,

Merci pour vos félicitations..
J'ai eu le résultat de mon tri-test, il est de 1/550, et je dois dire que cela me stresse un peu. Je dois en reparler avec ma gynéco à mon prochain RDV le 17 Mars... On m'a parlé d'une prise de sang fiable à 99% mais non remboursée (environ 650 euros).
Pensez-vous que je stresse pour rien ?
Avez-vous fait cette prise de sang ?
Je sais qu'on ne peut jamais être sûr à 100% mais c'est stressant.

Merci
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2015 à 21:50
 

Chiquefille super ces résultats c’est plutôt rassurant. Ui kiaki pas assez de choix on aimerait en avoir plus lol ! mais il faut aller dans un grand kiabi ou alors allez voir sur kiabi en ligne. Chouette les nouveaux achats alors tu as pris quoi ? jean legging tunique ? un peu de tout ? hum hum suspicion de ptit mec chez toi….A confirmer on verra ce qu’il en sera ;-)

 

Bébémiracle c’est cool que tu sois sortie un petit peu devine tu as du recharger un peu les batteries. Ui le plus important reste que le bb soit en bonne santé je ne vais pas te dire le contraire je ne sais pas ce que je porte ;-)

 

Emy chouette ça tu vas planter quoi ? fleurs ? légumes ?  moi faudrait que je prépare mes semis pour le potager mais j’attend encore un beau WE pour me motiver lol. Il est tout chou ton bidou tu es toute belle ;-) ici bah le forum rejette ma photo ça me saoule mais vu que jeudi je serai à 4mois fini je reprendrai une photo et essaierai de vous la poster du boulot peut être que ça fonctionnera mieux.

Pour les habits alors moi j’avais juste 2 ou3body de naissance (au cas ou bb sera petit gabaris) et 2 pyjamas ensuite du 1 mois. Mon ptit loup faisait 3,4kgs et j’ai mis le naissance pdt 3 semaines à peine et ensuite le 1 mois pareil pas longtps. En revanche le 3 mois un peu plus longtps. Je dirai plutôt manche longue car je ne suis pas sure qu’on ait une canicule cet été. Mm si il fait chaud tu peux le laisser en body mais qd mm ils seront petits alors je pense que les habits seront qd mm bien pour eux.  Après tu peux te prévoir un ou 2 bodys manche courte au pire tu rajouteras un petit gilet ou brassière ou surpyjama si besoin. Puis ils sont dans une gigoteuse en général donc bon le manche courte tu ne prends pas de risque en prenant qq uns.  C’est vrai que tout petit ils ont besoin encore de sentir de la chaleur et de se sentir un peu serré (un peu comme dans le ventre). Je rejoins titelilie pour les bodys et mm pyjama au tout début quel bonheur d’en avoir qui s’attache devant sans devoir secouer bb. Mais bon après c’est un coup à prendre mais j’avoue c’est un confort ;-)

 

Titelilie sympa le WE effectivement tu as du bien profiter du soleil ;-)

 

Bbpouraout merci du conseil pour les boutons je lui en parlerai je vois gygy le 24/03 si d’ici ça ne va pas mieux. J’ai l’impression que ça va mieux mais bon ….je me méfie ça peut revenir !!

 

Aurélie83790 cool ceux sont des bonnes nouvelles tout ça. Ici ça va mais un peu frustrée de ne pas sentir BB encore….

 

Ludivine lol tu racontes ta vie ! bah encore heureux que tu l’as racontes tu es là pour ça aussi !!! sinon quel est l’intérêt du fofo ! pas cool ton homme pour les remarques désagréables c’est bien que vous ayez pu en parler ça a du te libérer un peu. Ui c’est sur qu’il porte aussi bcp sur lui mine de rien mais bon pas une raison pour te parler de ta cellulite grrrr. Courage pour cette période c’est sur que de voir les autres s’activer pour le déménagement etc. ça doit être hyper frustrant mais c’est pour la bonne cause ;-) courage. C’est génial que tu puce le sente elle doit être ravie. J’ai hâte aussi que mon grand le sente mais pour ça faudrait déjà que je le sente moi mm…bref. Prends soin de toi ;-)

 

Cocobat ici non pas fait la pds mais je ne connais mm pas mes résultats….je vais lui réclamer la prochaine fois. Je ne me rends pas compte ce que c’est 1/550 (je veux dire si ça reste encore en risque faible ou moyen ou élevé). Le 17 ça va venir vite elle te dira ta gygy si c’est un risque élevé ou non au pire essai de l’appeler pour te rassurer.

 

Bon ici ça va mais comme je disais je m’inquiète un peu de ne pas sentir bb, c’est qd mm un 2ème….celles qui attendent BB2 ou + vous le sentez toutes bien ? jeveux dire en intensité et en fréquence? du coup je psychote un peu mais je me dis ça va venir patience….je l’avais sentie qq fois le soir allongée tranquille mais genre un seul mouvement très léger mais là rien depuis qq jours….vivement le 24/03 prochain rdv gynéco. Sinon ça va j’ai l’impression d’avoir la forme c’est chouette mm si on me dit que je suis hyper blanche lol bises à toutes à bientot

Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2015 à 21:58
Cocobat,Qu'est ce que t'a dit la gynéco ? Dois tu faire d'autres tests ou pas ? Il me semble que si ce n'était vraiment pas bon, ils auraient lancé le branle-bas-de-combat. Enfin c'est juste mon avis. J'ai fait la prise de sang pour le tri-test le 23 février et aujourd'hui j'avais rendez vous avec le gynéco. Comme je n'avais eu aucune info, je lui ai posé la question à tout hasard (bon ok c'est vrai j'ai de la chance je suis à 1/4550). Mais je partais du principe du "pas d'nouvelles, bonnes nouvelles"). Bref, tiens nous au courant de la suite...Enfin si le coeur t'en dit 



Ludivine45, continue à rester coucher et à bien te ménager !! Ca doit pas être évident dans ta situation de tout gérer, surtout avec ton mari qui part en opex, même 15j ! J'espère que tu es bien entourée et que la famille et/ou amis t'aident un max ! Courage

Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2015 à 22:05
 La gynéco m'a dit que le résultat était bon (les autres tests ne sont "obligatoires qu'à partir de 1/250) mais que si j'étais stressée je pouvais faire la prise de sang, pour me rassurer...
J'ai RDV le 17 Mars (4eme mois) et nous en rediscuterons à ce moment là.
Mais c'est vrai qu'à mon age (38 ans) c'est "normal" que le risque soit plus élevé.
A suivre...
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2015 à 22:31
 Bon impossible de publier une photo, ca m'agace grrrrr

Le taux tient compte de plusieurs paramètres et effectivement l'âge joue un peu.  J'étais étonnée de voir que "l'origine ethnique apparaissait également : hallucinant ! Pour mon aîné c'était 1/6200 et la 5 ans apres 1/2700 ... 

Pour ma puce j'avais pris un peu de 1 mois et du 3 mois. Elle est née toute grignette et nageait dans ses vêtements.  Mamie avait été chercher des body et pyjama naissance voir prématuré (2kg720 !) Et ca a duré 3 semaines !!!!

Courage Ludivine la grossesse (comme le dit justement Florence Foresti) ce n'est pas QUE du bonheur et le couple prend des ptits coups en passant ... à la naissance aussi. La communication reste à mon sens le meilleur moyen de désamorcer les bombes que nous nous créons ! 

Aller zou jfile o dodo même si c'est le moment préféré de bb pour commencer son cours de zumba !!! 

Bisettes
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2015 à 22:32 - Modifié le : 09-03-2015 à 22:35
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2015 à 06:52
 Bonjour les filles.
Émie et Titelilie vous avez des beaux bidous bien rond le mien est plus petit.
Moi pour les vêtements je vais prendre quelques pyjamas et bodies taille naissance et le reste en 1 mois mes enfants ne sont pas très grand à la naissance.
Bonne journée les filles.

BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2015 à 10:08

 Coucou les filles !


Merci pour vos conseils je vais prendre un peu de 1 mois et de 3 mois avec des bodies a manches mixtes !!!!!

Maintenant vivement que je sache le sexe !!! hier a Gémo il y avait de chouette chose !!!


Ludivine : J'espère que avec ton homme ça ira mieux !! je sais que moi si on s'engueule ou on se prend la tête ça me rend malade je ne supporte pas ! et si on se parle plus de 5 min c'est moi qui va lui dire ça va durer longtemps ? et la on parle et ça va mieux !

Tu dois rester longtemps encore au repos ????


Walky : Cette année on oubli le jardin , on a pas de point d'eau a côté c'est tout a l'arrosoir donc ça va être un peu compliqué pour moi !!!! et Futur papa ne veut pas on verra l'année prochaine !!!

Du coup j'ai fais des achats de plantes pour fleurir mon talu un peu la terrasse ! et je vais me faire des boutures de lavande pour en metttre un peu partout ! on a un peu plus de 1000 M2 de terrain donc y'a de quoi s'occuper !!!


titelle : je vois que tu as un jolie bidon aussi !!!


Bonne journée a vous des bisous

chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2015 à 12:27

 Niveau vêtement pour moi : j'ai pris 2 pantalons et 2 tes shirts.( 50 euros)

J'achète pas sur internet, car il me faut essayer car tout ne me va pas.


Pour bébé je prendrai du naissance je pense et mettrait au cas ou du 1 mois.

Comme c'est un bebe été je prendrait quelques manches courtes quand meme en cas de grosses chaleur mais les manches longues me parraissent plus appropriée pour un nourrisson. Ma fille étant née en hiver cette question ne se posait pas vraiement a l'époque a vrai dire lol.


Je ne sent pas toujours bébé non plus ;)


Ma fille pense que j'ai un poussin dans le ventre. Elle est venue a l'écho, et pourtant le doc lui a dit tu vois c'est un bébé... mais je pense qu'elle n'a pas fait le lien. DU coup hier elle m'a demandé si j'allais encore chez le docteur pour qu'il enleve le poussin du ventre. Mdr Bon comme en dehors des parents personne ne sait encore pour ma grossesse, si elle dit a tout le monde que j'ai un poussin dans le ventre, ils finirons tous par comprendre...ou pas. hehe


Ah oui et niveau poids j'en suis a environs + 2kg

Ayane03 4 messages
Ayane03
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2015 à 21:17
 Bonsoir,
J'espère que vous allez toutes bien =)

Rdv gyné hier pour moi et c'est un 2ème petit mec :)
Je suis de 18 semaines + 2 jours et je commence seulement à le sentir depuis 1 petite semaine, mais c'est très léger ^^

Bonne continuation !
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2015 à 22:45
L'année des garçons j'vous l'dis !!!!!

Félicitations à celles qui n'ont pris que 2/3 kg !!!!


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.