Un bebe pour Aout 2015 (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
clelia22 5 messages
clelia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2015 à 09:01

 jojomourgapa : merci. De mon côté toujours nauséeuses le matin le reste de la journée cela va bien mieux !! Tu as des nausées toute la journée ? Depuis que mon médecin m'a prescrit du Primpéran en suppositoire j'ai pu garer mon petit déjeuné ce qui n'était pas gagné avec mes vomissements tous les matins dès que je posais le pied par terre...


Emy : merci ! Et bien pour mes deux premières grossesses je n'ai été "que" nauséeuse de 1mois et demi à 3 mois alors que là je suis malade avec de vrai vomissements de 1 mois à 3 mois et maintenant juste nauséeuse...

Je me dit que cela doit être dû à la fatigue (cela joue beaucoup sur les vomissements d'après ma pharmacienne) Je ne fais pas le même métier que pour les précédentes grossesse et je suis plus agée :D


dewette : merci ! ma DPA est pour le 1er septembre normalement mais d'après ma 1er écho elle serait plutôt au 25 aout je pense que ça sera entre le 15 et le 25 aout. Mes deux premiers enfants sont arrivés 10 jours avant ma DPA donc je m'attends à la même chose ;)




titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2015 à 09:51
 Bonjour les filles et bienvenues aux nouvelles !!!!!!

Les nausées sont la seule raison qui pourrait me faire renoncer à avoir d'autres enfants (pour le moment !)

Pour ma fille j'avais eu de violente nausées de 1 à presque 4 mois avec totale impossibilité de faire quoi que ce soit sans avoir vomi. J'avais trouvé un traitement que beaucoup de praticiens ne souhaitent pas prescrire mais qui a été le seul vraiment efficace : primpé, motiliu, nux vomica rien n'y faisait.

Je n'appréhendais pas cette 2e grossesse sauf pour les nausées qui ont aussi été là du tout debut de ma grossesse (dès mon test c'était parti !) jusqu'il y a 2 / 3 semaines peut être.

C'est dommage d'être patraque à cause de ca car c'est particulièrement genant dans la vie de tous les jours. Quand ce n'est pas un phénomène qui dure toute la grossesse !

La sciatique, la fatigue, les crampes, même les douleurs de l'accouchement sont des maux pénibles mais qui ne durent pas autant ... de fait, je les accepte mieux je pense !

Allé zou, il fait un temps magnifique, je vais aller recharger le potentiel vitamine D

bises
bebemiracle2 46 messages
bebemiracle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2015 à 10:34
 COUCOU 
Bon week end à toutes j'espère que tout le monde va bien

Nathalie, 39 ans maman d'alice 11 ans, d'axel 9 ans,d'énola notre petit ange partie en 2010
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2015 à 14:44
 Salut les filles.
Moi cette grossesse est plus difficile que les autres je suis fatiguer et essouffler j'ai des nausées et des vomissements.
Mais bon c pour la bonne cause.
J'ai pris du primperan le mois dernier et j'ai du aller à l'hôpital je suis allergique j'ai eu très peur en plus j'étais seule à la maison.
Bon weekend les filles. 
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
bebemiracle2 46 messages
bebemiracle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2015 à 14:57
 DOULEUR ASSEZ PRONONCEE DES QUE JE SUIS DEBOUT. QUAND JE M ALLONGE SUR LE DOS JE NE SAIS PAS SI C BEBE QUI SE MET EN BOULE OU SI C EST UNE CONTRACTION. MES DOULEURS SONT COMME SI J AVAIS UN POIDS MAIS JE SUIS BOUREE D ADHERENCES DE MES DERNIERES OPERATIONS ET AUSSI DOULEUR DE REGLES. 

JE RESTE ALLONGEE CET APRES MIDI.

PAR CE BEAU TEMPS C VRAIMENTRISTE. MON MARI EST PARTI FAIRE LES COURSES ET LES ENFANTS JOUENT DEHORS AVEC LEURS AMIS. JE SUIS TRISTE ET ME SENS SEULE. J AI DEJA EU DEUX ENFANTS MAIS CETTE GROSSESSE J AI L IMPRESSION QU ON ME LA VOLE

Nathalie, 39 ans maman d'alice 11 ans, d'axel 9 ans,d'énola notre petit ange partie en 2010
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2015 à 17:57
 Bonjour à toutes et bienvenues aux toutes dernières arrivées que je n'ai pas saluées....

Semaine stressante pour moi car l'orthodontiste de mon grand a vu une tache "sur la masse osseuse" d'une des radios et m'a rappelé mercredi am pour me demander de prendre rdv rapidement avec mon médecin pour lui montrer la radio et lettre qu'il m'envoyait le jour même...
résultats, rdv ce jour, mon doc est plus rassurant même s'il souhaite de nouvelles radios...je vais mieux mais ce sont de vrais moments compliqués.

bon dans l'histoire j'ai survolé vos messages ma conclusion du jour au vu de ma semaine serait :

les poils vont repartir, c'est sûr, l'été arrive !!!! ceci dit il ne faut de mémoire surtout pas raser épiler... je sais que certaines décolore mais je ne sais pas si c'est top comme ça sur le ventre...

la libido, elle va, elle vient au fil des grossesses (mais deux premières toute petite libido, la troisième...débridée et celle-ci...normale plus.... ça m rappelle un film je crois que c'est 9 mois où les 2 cas de figurent coexistent...)
il faut essayer de se parler, pour se comprendre envie et réticence mutuelle, ne pas rompre le dialogue surtout que parfois après aussi il faut un temps de réadaptation...

quant aux maux de grossesse, c'est vrais qu'ils peuvent nous monopoliser... mais attendez, c'est pas fini :  les hémorroïdes ne sont pas encore là, elle se réservent pour la fin!

Aller courage à toutes, mon proverbe du jour :
"cesse d'attendre la fin de l'orage et admire plutôt les éclairs".

bizzzz
 
Cocobat2 61 messages
Cocobat2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2015 à 19:27
 Coucou,

Après plusieurs années d'attente, je suis enfin enceinte de BB1...arrivée prévu le 28 Août 2015 !!
Tout va bien pour le moment, pas de nausées, aucune fatigue, je suis presque plus en forme qu'avant !!
Pourvu que cela dure..

Biz
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2015 à 22:01

Bebepouraout : bonjour et bienvenue parmi nous !!  Pour ma part j’ai l’impression que c’est le contraire que la pilosité est moins excessive (elle n’est pas hyper développé non plus à l’origine mais une fois par mois jambes et aisselles et maillot c’est suffisant). Désolé je ne sais pas quoi te dire si ce n’est que les hormones nous filent des « cadeaux empoisonnés » ! ici c’est les boutons sur le visage et dans le cou arfff c’est pénible. Bon courage

Clélia22 bienvenue à toi !! contente de savoir que nous serons plusieurs sur le forum à avoir la surprise du sexe de bébé le jour J !!! moi aussi pour BB1 je ne savais pas et la aussi je ne souhaite pas savoir ;-) cool l’arrivée de ce 3ème, les 2 premiers sont grands et autonomes c’est génial. Prête à retourner dans les couches bib et compagnie ?

Dewette oui on se sent mieux une fois le 3ème mois passé….bcp de risques en moins ;-) on va commencer à profiter de sentir nos bouts de chou. Moi il est timide on dirait…..j’ai hâte de le sentir plus et mieux.

Bienvenue bébémiracle !! pas simple ce que tu as vécue en 2010….tu as eu raison de franchir le pas et de venir nous rejoindre d’autant plus que tu es alitée. J’espère que le forum va te faire passer le temps plus vite J ici aussi c’est le mercredi que mes SA se renouvèle lol. Je suis à 18SA donc DPA une semaine après toi le 12/08. Je te souhaite que tout se passe bien cette fois et que tu auras un beau bébé. Tu connais le sexe ou pas ? courage bébémiracle jsp que ton placenta va remonter c’est sur que c’est rageant d’être allongée et de ne pouvoir profiter du beau temps. Tu n’as pas un bout de jardin avec un bon transat pour profiter qd mm ? en tt cas courage aller en gros 150 jours et tout cela sera loin. courage

Emy ahhhhhh comme je t’envie ma belle de sentir ton bout de choulinou !!!! profites profites !!! je n’attends que ça lol. Trop cool que papa sente déjà c’est génial pour eux ce moment

Titelilie alors tu as fais le plain de vit D ? contente que tes nausées soient bien loin. Tu commences à profiter enfin !

Jojo oui tu es plus fatiguée mais tu as aussi 3 chouchous à la maison donc ca crève bien ça aussi ;-) jsp que tu arrives à te dégager du temps pour te reposer (pdt l’école des enfangts peut etre ?)

Cécile très joli ton proverbe ;-) en gros ça signifie d’essayer de voir le positif dans chaque situation c’est ça ? enfin c’est comme ça que je le comprend. Pour ton grand tu nous tiens au courant qd ça avance un peu plus les exams. Jsp que ce n’est rien.

Cocobat bienvenue à toi aussi !! Félicitations pour ce bébé qui s’est fait attendre mais ça y est il est bien là !! lol que tu sois encore plus en forme qu’avant ! t’es bien la première que j’entends qui est en forme le 1er trimestre lol quelle chance ! ici aussi pas malade mais quelle fatigue ! enfin c’est passé tout ça on est en route à fon dans le 2nd trimestre. Comment l’as-tu annoncé au papa ? il devait être dingue (tout comme toi j’imagine…)


Ici tout va bien mais whaaa j’ai fais la fete samedi et je suis carrément naze aujourd’hui. On a été voir un spectacle avec 7 copines sur Paris puis resto ambiance sympa avec karaoké et dancefloor improvisé dans le resto bref on s’est éclatés mais rentrée à 4h30….bouououou c’était raide ce matin j’ai amené mon loulou à la bb gym et vu qu’il n’a pas 3 ans bah faut l’accompagner sur les parcours mais c’était dur lol en rentrant gros dodo pour la sieste ;-) ce soir pas de vieux os….je finis d’écrire et dodo ;-)

Un gros bibis à toutes les futures mamans j’espère que vous allez toutes bien à bientôt

chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2015 à 22:04
 Bienvenue cocobat et felicitation.

Bon ça y est samedi j'ai acheté mes vêtements de grossesse. C'est dommage que kiabi n'ai pas plus de choix. 

Sinon vendredi rdv  gynéco bien passé. Résultat tri test moins de 1/10 000. Autant dire que des résultats bon. 

J'ai une idée sur le sexe mais il n'es pas sûre alors le mois prochain je saurait sûrement même si il m'a mis la piste d'un petit mec. Lol.

Aller bises
bebemiracle2 46 messages
bebemiracle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2015 à 08:55
coucou à toutes
J'espère que tout le monde va bien.
Waiky je suis sortie sur ma terrasse hier après midi j'ai pris un peu le soleil ça fait un bien fou. J'attend un petit gar. Le sexe avait pour nous peu d'importance du moment qu'il soit en bonne santé et qu'il arrive à terme.

Bienvenue à toutes les nouvelles.

Bibi à toutes
Nathalie, 39 ans maman d'alice 11 ans, d'axel 9 ans,d'énola notre petit ange partie en 2010
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2015 à 09:31

 Coucou les filles

et bienvenue a cocobat !!


j'espère pour vous que les nausées , vomissements vont passer ! moi j'ai eu 2 mois et demi d'enfer !!! vomissements du matin au soir à la limite de m'étouffer , mon chéri a des moments prenait peur !!! et les nausées n'en parlons pas !!!

Je suis contente maintenant je peux enfin faire un peu de jardinage à la base j'ai fais des études la dedans du coup cette après midi direction jardinerie et dans la semaine avec ce beau soleil plantation !!!


Walky : je suis contente que bébé bouge mais a mon avis ça va être un nerveu ou nerveuse on va dire que nous sommes un peu même beaucoup comme ça !!!

Avant hier soir papa lui a chanté une chanson , il a pas du aimer a la fin il m'a mit un sacré coup ! j'étais MDR !!!


J'attends en tout cas avec impatience le 24 mars on va enfin savoir le sexe ( enfin j'espère ) j'aimerai commencer a craquer sur des choses et les acheter !!! donc la on évite les rayons bébé !!!


Bonne journée a toutes


bisouille

Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2015 à 11:55

 c'est mon BB1 et a vrai dire je suis un peu perdu pour les vêtements a la naissance surtout que c'est début août !!

je ne sais pas si je dois prendre Body a manche longue ou courte vu que bébé sera tout petit et aura été bien au chaud dans mon bidon !!

Vous allez acheter quoi en taille ??? 1 mois ? 3 mois ???


help me !!!! ;-)

Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2015 à 12:06

 hier j'ai repris des photos de mon bidon !!!


le votre en ai où ????,




titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2015 à 15:35
 Hello hello les filles ! 

Bon courage à celles qui n'ont pas fini avec les nausées ... je compatis vraiment ! 

Week end ensoleillé comme prévu avec ptit match de foot dimanche à Saint Etienne ... trankilou. 

Emy jte conseille d'attendre le dernier moment pour acheter des body premier age. Fonction du poids de naissance tu vas peut être sauter la case naissance 1 mois. Même en août ils ont besoin d'être couvert car de 37°C à même 30°C ca fait un bon delta. Ma puce est née en aout et autant elle avait pas de veste mais body parfois pull. Pyjama aussi. Prends surtout des body qui se clipe par devant sans passage de tête ou de retournement de bébé ... c'est plus chiant ! 

Bises à toutes
bebepouraout2 12 messages
bebepouraout2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2015 à 17:07
Coucou les filles,
Emy07:
Tout comme toi, je me suis aussi poser la même question pour les habits du bébé a sa naissance .. Je me suis renseignée auprès d'autres mamans pour avoir quelques avis , elles m'ont toutes dites de voir plutôt en grand, on peut toujours replier les manches que si c'est trop petit c'est pas top.. Pour la maternité je pensais prendre trés peu de vêtement taille 0 et plus en 1 mois :) Après je pensais chercher quelques vêtements en avance en taille 3 mois.. C'est vrai qu'on sait jamais, sa n'est pas évident si le bébé est plus gros que prévu ;) 
J'espère que sa t'aidera un petit peu bis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.