Un bebe pour Aout 2015 (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
dewette 32 messages
dewette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2015 à 13:07
 Bonjour à toutes,

je suis un peu comme titelilie, je vous lie et ne poste pas souvent j'avoue j'ai un peu la flemme et puis hier j'ai ecris et ça n'a pas publié du coup j'ai pas ré ecrit. 

Alors on a vu bb samedi matin, il fait 15 cm pour 170 gramme et nous a fait coucou on etait trop fan avec mon cheri. Du coup j'ai eu confirmation du sexe c'est un ti mec on est trop content

En  ce qui concerne les kilos j'en ai pris 1Kg mais contrairement à la majorité d'entre vous ma dpa est le 24/08 donc je pense qu'il faut le prendre en compte et j'avais aussi des kilos en trop donc j'ai de l'avance

Pour les achats, alors je suis grave en retard par rapport à vous nous on a rien fait mais alors rien du tout et je compte faire ça pendant mon arret donc c'est pas pour tout de suite. Et puis je crois qu'on se rend pas bien compte de tout ce qu'il y a à acheté.

Les pantalons de grossesse j'y suis passé depuis 3 semaines car mon bidou etait trop serré dans mes jeans et j'aimais pas ça. Pour les soutiens gorges par contre je ne rentrai deja plus dedans au bout de 3 semaines de grossesses et là il faut encore que j'achète la taille au dessus

Questions libido ça me rassure je suis au point mort j'en ai pas, j'espère que ça va revenir avant la fin de ma grossesse parce que c'est pas cool pour mon cheri.

En parlant des hommes ils sont comment les vôtres ? le mien je pensais pas mais il est super attendri alors qu'habituellement c'est un peu un coeur de pierre, du coup il me chouchoute et n'arrête pas de parler de l'arriver de bb, je suis super contente et me dis que j'ai de la chance.

Contente de voir que les malades et petit de souci de santé s'arrange et finisse bien, en espérant que les autres vont biens.

Dans l'attente de vous lire bisous à toutes et prenez soin de vous .



Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2015 à 21:38 - Modifié le : 04-03-2015 à 21:44

Dewette chouette d’avoir revu ton bout de chou samedi ! arrff on attend tjs ça avec bcp d’impatience et ça passe tellement vite ! bravo alors pour le ptit mec ;-) pour les achats tu feras comme tu veux mais lorsque tu seras en arrêt ce sera aussi plus difficile à te bouger et à porter des trucs. Non pas que tu ne feras plus rien pas du tout mais tu ne passeras pas autant de temps dans les magasins car à force d’être debout et de piétiner ça tire dans le ventre, le dos et tu rêves d’une seule chose : rentrer te poser !!! j’imagines que tu dois etre en arret vers le 12 juillet qqch comme ça (moi 1er juillet du fait que ma DPA soit 12/08) pour peu qu’il fasse chaud on a du mal à supporter la chaleur lorsqu’on est enceinte….maintenant je te dis ça c’est juste un ptit conseil tu en fais ce que tu veux mais pour l’avoir vécu pour BB1 là je prévois zéro magasin pour BB2 lorsque je serai en arrêt ! non j’exagère mais ce sera un ptit tour pour des achats coups de cœur et du coup plus rapide. Ca va 1kg c’est super !!! Bravo à toi. Moi aussi qq kilos en trop avant la grossesse…c’est pénible ça.

Ici mon homme est adorable aussi, il n’est pas très porté sur mon ventre (à le toucher etc….) mais il me soutient et participe bcp plus à la maison et avec notre loulou. C’est cool on a de la chance profitons en ;-)


Titelilie super pour ta grande elle doit être trop contente ça l’a valorise bcp cette nouvelle chambre elle grandit !! lol elle va avoir un vrai poupon à la maison devines qu’elle va jouer à la maman !!! roooo trop bien. C’est chouette d’avoir reçu T21 par courrier chez toi au moins t’es rassurée. Moi aussi j’en suis à +5kgs grrrr je trouve ça bcp déjà….ça me stress trop. J’aimerai ne pas dépasser 15kgs en tt on verra bien. Bon courage pour l’attente d’ici le 7 avril ! moi c’est le 2 avril l’écho morpho. Tu m'as aussi bien fais rire avec ton histoire de comité de direction...j'imagines bien la scène..."blablabla les résultats ne sont pas bons voici les nouveaux axes stratégiques et les plans d'actions 2015 pour redresser la barre...." bref je comprends que ça ne passionne pas ton bb ;-) mm nos directeurs ça les gave !


Ludivine tu as bien raison de profiter des qq jours de vacances qu’il reste avec ta choupette. On sait que tu ne nous oublie pas ;-) ah ui 34 la vache c’est un tout ptit gabarit que tu as !!! moi je suis plutôt au 38/40 en tant normal mai j’avais fini au 44 pour BB1 bah ui j’avais pas fait semblant. Bon courage pour le déménagement cool que ça avance malgré tout. Les banques et notaires et compagnie sont vraiment casses pieds ils te font flipper pour rien niveau délai on a l’impression que si tu n’es pas là à les relancer sans cesse bah ils zappent et s’occupent d’autres dossiers. Jsp que vous signerez dans les temps. Ii on avait décaler d’une journée car le 1% patronale que j’avais pris avec ma boite n’avait pas transmis un document donc la signature n’a pas pu se faire les boules…on a du revenir mais on a qd mm eu les clés le jour mm (lol on avait les 2 voitures chargées à bloc déjà chez le notaire).


Emy alors bah voilà le verdict ce matin 71.6 non mais j’ai halluciné j’espérais ne pas dépasser 71 mais là c’est pire que tout….la loose je suis trop deg. Du coup je me reprends en main. Ca fait +5kgs en tt je me dis bah dis donc à ce rythme ça va faire mal à la fin….pour les leggings moi ils viennent quasi tous de kiabi et ça fait bien l’affaire. Avec des tuniques c’est sympa et c’est surtout super confortable.

ici bah la déprime de la balance ce matin mais bon je vais me motiver à manger mieux et surtout ne pas grignoter n'importe quoi si j'ai faim

bises à toutes

bebepouraout2 12 messages
bebepouraout2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2015 à 23:47
 Coucou les filles 
J'aurais une petite question a vous poser voila depuis que je suis rentre dans mon 2 eme mois de grossesse j'ai une pilosité excessif :/ c'est pénible voir même très gênant, c'est pas très sexy tout sa.. et je me suis aperçût plus les jours défilent plus il y en a. Le plus pénible c'est d'en avoir sur le ventre :/ je suis brune peut être que c'est normal.. Es qu'il y aura d'autres mamans ou futurs mamans dans la même situation?? Quels conseils pouvez vous me donner ?? merci ;) bis  
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2015 à 12:25

 hello,


Je vous lis depuis mon téléphone aussi, mais impossible de réponde ( pff c'est nul).


Il me semblait aussi avoir répondu avant hier mais apparemment ca n'a pas marché ou alors l'ai-je rêvé ? Lol


J'ai l'impression de moins sentir bébé mais bon je m'inquiète pas plus que ca ce n'est peut être qu'une impression et puis j'ai rdv demain soir alors plus longtemps à attendre.


Concernant la libido j'en ai moins aussi ( je ne sais pas si je l'ai déjà écrit ou pas d'ailleurs).


bébépouraout : tu es dans ton 2ème mois ou 2ème trimestre ? Pour la pilosité au ventre j'en ai pas donc je ne sais pas.


Aucun achat de fait, mais en même temps ce qui est ameublement ( lit, landau, change bébé) j'ai déjà. Pour le reste j'attends le sexe et en fonction j'irais faire mes achats vers le 6ème mois.

bebepouraout2 12 messages
bebepouraout2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2015 à 19:12
 Bonsoir chiquefille _ EE

Je suis rentré dans mon 2nd trimestre (4 mois ) , il n' y a pas de soucis :) merci de m'avoir répondu ;) bis
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2015 à 21:22

 Bonsoir les filles !!


Walky : je me suis pesé a 14h car j'ai une mémoire de poisson rouge et j'étais a 60,4 kilo ça me fait environ 4 kilos en plus !


bebepouraout : ma pilosité n'a pas l'air d'avoir changé !!!


bonne soirée et portez vous bien

clelia22 5 messages
clelia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2015 à 21:55

 Bonjour à toutes !


Je me présente, Marina 35 ans, maman d'une grande fille de 10 ans et d'un garçon de 6 ans.

Je suis donc enceinte de bébé3 prévu pour le 25 aout d'après la première écho. Je ne souhaite pas savoir le sexe du bébé tout comme je l'ai fait pour les deux premiers ;-)

Après un premier trimestre difficile, nausées, vomissements et grosse fatigue je suis vraiment mieux depuis 2-3 semaines !

J'ai eu ma 1er écho le 18 février et fait le test de trisomie la même semaine, mon prochain rdv gygy sera pour le 19 mars.

Je n'ai pas beaucoup de temps "libre" mais j'essaierais de passer ici régulièrement, vivement le congé maternité !! :D

A bientôt



jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2015 à 04:08
 Bonjour les filles.
Bienvenue clélia22 moi aussi j'ai eu beaucoup de nausées et de vomissements d'ailleurs j'en ai tjrs.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
dewette 32 messages
dewette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2015 à 07:01
 Bonjour à toutes,

bienvenue clélia22 et felicitation c'est pour quand ta dpa?

bébépouraout : moi non plus pour le moment je n'ai pas de problème de pilosité par contre ma belle soeur en a eus, il faut juste attendre que cela passe et ça tombera tout seul à la naissance, n'epile surtout pas sur le ventre.

belle journée à toutes les filles et prenez soin de vous 

PS: je ne sais pas vous mais moi j'ai la forme et bizarrement plus d'angoisse depuis que j'ai passé mon troisième mois, je profite à fond de ma grossesse je me sens epanoui
bebemiracle2 46 messages
bebemiracle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2015 à 09:30
bonjour 
je vous rejoins. Je m'appelle nathalie j'ai deux enfants d'une première union de 9 et 11 ans. J'ai eu avec mon mari actuel une petite fille en 2010 qui est malheureusement partie à 24 sa à cause d'un décollement placentaire hématome et placenta bas inséré.

Je suis enceinte de 19SA (mercredi) et ma dpa est le 5 août 

Je suis alitée depuis bientôt deux mois (peut me lever que pour manger, prendre ma douche. J'ai encore un placenta bas marginal. 

Je ne connaissais pas les forums. Alors je me lance. 

Félicitations à vous toutes qui êtes sur ce forum

à bientôt
Nathalie, 39 ans maman d'alice 11 ans, d'axel 9 ans,d'énola notre petit ange partie en 2010
bebemiracle2 46 messages
bebemiracle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2015 à 09:30
bonjour 
je vous rejoins. Je m'appelle nathalie j'ai deux enfants d'une première union de 9 et 11 ans. J'ai eu avec mon mari actuel une petite fille en 2010 qui est malheureusement partie à 24 sa à cause d'un décollement placentaire hématome et placenta bas inséré.

Je suis enceinte de 19SA (mercredi) et ma dpa est le 5 août 

Je suis alitée depuis bientôt deux mois (peut me lever que pour manger, prendre ma douche. J'ai encore un placenta bas marginal. 

Je ne connaissais pas les forums. Alors je me lance. 

Félicitations à vous toutes qui êtes sur ce forum

à bientôt
Nathalie, 39 ans maman d'alice 11 ans, d'axel 9 ans,d'énola notre petit ange partie en 2010
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2015 à 09:41

 Coucou les filles


et bienvenue a Clella et bebemiracle !!


Clella : je te rassure comme Jojo j'ai été malade vomissements , nausées, fatigue .... depuis un peu plus de 1 mois pour moi ça c'est vraiment calmé ! reste quand même la fatigue de temps en temps ! tu avais été malade pour les 2 premiers ????


Bebemiracle : vraiment désolée pour Enola !! ton gygy en dis quoi de cette grossesse ? tu vas devoir rester alitée jusqu'a la fin ???

En tout cas le forum est fait pour tout partager moments heureux et moments difficiles ! alors hésite pas :-)


Hier en me reposant sur le canapé bébé bougait  beaucoup !! j'ai regardé mon bidou et je voyais bébé taper ! ça m'a fait halluciné !!! et papa commence a sentir des petites choses en posant sa main !!!! ( des futurs parents gaga !!! ;-) )


bises bonne journée

bebemiracle2 46 messages
bebemiracle2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2015 à 10:06
 merci emy 07 
pour le moment gygy me demande de me poser jusqu'au 27 mars écho de mon 5ème mois. Il veut voir si le placenta remonte. Je croise les doigts, j'aimerai beaucoup profité de cette dernière grossesse. 

J'ai pas mal de douleurs ligamentaires je pense (douleur comme si j'avais mes régles). Je commence aussi à sentir bibou.....


Nathalie, 39 ans maman d'alice 11 ans, d'axel 9 ans,d'énola notre petit ange partie en 2010
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2015 à 12:40

 bonjour bebemiracle et bienvenue


Tu sais j'ai aussi du faire une IMG l'an dernier, j'en était a ton stade. Mais moi c'est surtout à cause d'une maladie génétique qu'on a pris la décision.


Pour cette grossesse j'ai décidé de ne pas faire de test.. j'ai un pressenti totalement différent de l'an dernier.



clelia22 5 messages
clelia22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-03-2015 à 09:00

 jojomourgapa : merci. De mon côté toujours nauséeuses le matin le reste de la journée cela va bien mieux !! Tu as des nausées toute la journée ? Depuis que mon médecin m'a prescrit du Primpéran en suppositoire j'ai pu garer mon petit déjeuné ce qui n'était pas gagné avec mes vomissements tous les matins dès que je posais le pied par terre...


Emy : merci ! Et bien pour mes deux premières grossesses je n'ai été "que" nauséeuse de 1mois et demi à 3 mois alors que là je suis malade avec de vrai vomissements de 1 mois à 3 mois et maintenant juste nauséeuse...

Je me dit que cela doit être dû à la fatigue (cela joue beaucoup sur les vomissements d'après ma pharmacienne) Je ne fais pas le même métier que pour les précédentes grossesse et je suis plus agée :D


dewette : merci ! ma DPA est pour le 1er septembre normalement mais d'après ma 1er écho elle serait plutôt au 25 aout je pense que ça sera entre le 15 et le 25 aout. Mes deux premiers enfants sont arrivés 10 jours avant ma DPA donc je m'attends à la même chose ;)




Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.