Un bebe pour Aout 2015 (Page 25)

Discussions

Auteur
Message
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2015 à 23:40
 Bienvenue bebepouraout et petitchemin....

De rien pénélope, je suis contente que l'examen n'est pas été physiquement compliqué et bravo à bébé d'avoir été si sage, tu lui avais parlé ou expliqué ? En tout cas félicite-le de ma part !
Bon les premiers résultats arrivent "vite" au moins (je sais que c'est relatif).
Tu auras au moins bientôt des réponses aux questions qui te taraudent.
Continue de te reposer et reviens nous vite toute tranquille !

Dewette ne t'en fais pas pour le choix du prénom, au moins quand vous allez tomber d'accord vous saurez que c'est LE prénom... ou alors vous ferez vous aussi le choix du compromis
Ahhhh les premières décisions en tant que parents !!!

Aller bonne nuit à vous.


 
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2015 à 23:40
 Bienvenue bebepouraout et petitchemin....

De rien pénélope, je suis contente que l'examen n'est pas été physiquement compliqué et bravo à bébé d'avoir été si sage, tu lui avais parlé ou expliqué ? En tout cas félicite-le de ma part !
Bon les premiers résultats arrivent "vite" au moins (je sais que c'est relatif).
Tu auras au moins bientôt des réponses aux questions qui te taraudent.
Continue de te reposer et reviens nous vite toute tranquille !

Dewette ne t'en fais pas pour le choix du prénom, au moins quand vous allez tomber d'accord vous saurez que c'est LE prénom... ou alors vous ferez vous aussi le choix du compromis
Ahhhh les premières décisions en tant que parents !!!

Aller bonne nuit à vous toutes.


 
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2015 à 10:30
 Bienvenue aux nouvelles venues !!


Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2015 à 11:21

 Bonjour aux nouvelles future Maman Août !!

j'ai pas retenu tout les noms désolée :-)


je suis vos posts mais pas trop le temps de vous répondre j'ai ma cousine en vacs chez moi jusqu'a samedi !


j'espère que vous vous portez bien ?! et que vos résultats seront bons pour les amio !!!


Quelle chance que certaines sache déjà le sexe ! pour moi pas avant le 24 mars ! vite vite .... peu être ça sera la 2 ème petites filles pour août :-) !!


Pour les prénoms j'ai le livre que j'ai survolé ! mais on a pas spécialement parlé encore des prénoms ! ( on la vit cool a la campagne !!! )


Bonne journée les filles !

dewette 32 messages
dewette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2015 à 18:12
Petitchemin,

pour le test trisomie moi le labo m'a dit 2 à 3 semaines pour les resultats mais je pense que cela depend des labos toujours est il que si tu n'as pas d'appel c'est bon signe.
dewette 32 messages
dewette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2015 à 18:12
Petitchemin,

pour le test trisomie moi le labo m'a dit 2 à 3 semaines pour les resultats mais je pense que cela depend des labos toujours est il que si tu n'as pas d'appel c'est bon signe.
Stephanie38 34 messages
Stephanie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2015 à 18:17
 Moi sa a ete super rapide et ma gygy ma téléphoner pour me donner les résultat et le dire que tout aller bien
NotreMiracle 31 messages
NotreMiracle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-02-2015 à 18:51
 Salut !!!

Merci à toutes, ça m'a fait super plaisir de lire vos réactions !!!

Un grand courage à celles qui en ont besoin (donnez nous des nouvelles svp !).
Bienvenue aux nouvelles !!

Pour le prénom nous on en a deux en ce moment ! On hésite du coup ...
On aimerait le garder secret jusqu'à la naissance 




C'est une fille ! On t'aime déjà tellement poussinette ... <3
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-02-2015 à 14:08
 Salut les filles.
Rdv gygy super c un garçon .
Je suis ravie .
Moi j'ai peur de ma césarienne j'en ai pas eu mais je c que je le vivrais très mal après chaque femme à son ressenti et l'essentiel est avant la bonne santé de BB.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2015 à 17:15
 Coucou Jojomourgapa,

C'est sûr c'est un petit gars que vous attendez ou alors le gygy t'a donné une estimation ? (j'ai la flemme de remonter dans els commentaires précédents lol). En tout cas c'est vraiment super ! 
Pourquoi tu parles de césarienne ??? Tu sais que tu vas en avoir une ou c'est juste une crainte ??


Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
Penelope87270 22 messages
Penelope87270
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2015 à 17:20
 Je viens d'avoir les premiers résultats de mon amniocentese pas de trisomie décelée mais j'aurai le restant des résultats d'ici 2 à 3 semaines soulagée mais qu'à moitié du coup on m'a aussi annoncé le sexe et c'est une petite fille 
Test de grossesse ++++ le 08/12/14 un million de questions dans ma tête rdv gynécologue le 22/12 pour pré écho 
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2015 à 17:53
 Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles, 

J'avoue j'ai pas le courage de lire tout vos post donc je prendrais le temps plus tard... 
Je vous donne des nouvelles pour ma part... 
Suite au tri test écho à faire d'urgence. Ouf rien d'anormal mais du coup découverte d'un placenta placé beaucoup trop bas (à 17mm du col) ... 
J'ai eu beaucoup de saignement la nuit de mardi à mercredi donc urgences à Clermont car j'étais en vacances... Verdict... Ectropion soit muqueuse irritée. 
On rentre le jeudi chez nous et là re saignement +++ ... Retour aux urgences à Orléans... 4h30 d'attente pour me dire que c'est mon placenta qui saigne suite à ce fameux placenta trop bas... Je sais dorénavant que je risque d'accoucher par césarienne mais surtout risque de perdre bébé si saignement trop hard et plus tard accouchement provoqué même à 6 ou 7 mois pour éviter hémorragie et la perte de bébé ou moi même. 
Interdiction de voiture, de marcher, rester trop assise et plus de rapport... 
Autant dire que c'est dur mais va bien falloir s'y faire... Et ce foutu déménagement qui arrive dans 3 semaines pffff... 
Le côté rassurant et que mon bébé re bouge depuis cet après midi après 4 jours d'absences <3 

Ps c'est un petit garçon <3

Prenez soin de vous 
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2015 à 18:22
 Bonjour,

Super jojo pour le petit gars ! Tout le reste est ok ? Et comme aurélie te le demande, la césa c'est une crainte ou une mance ?

Pénélope de bonne 1/2 nouvelle aussi  même si tu n'es pas totalement soulagée... les autres résultats concernent les autres trisomie c'est ça ?
Et puis la petite fille c'est ce que vous espériez ? De quoi équilibrer notre moi d'aout !!!!

Ludivine c'est chouette d'avoir de tes nouvelles qui sont rassurantes concernant la trisomie mais peut-être inattendues concernant le placenta.  Du coup c'est du repos du repos et ... du repos. Pour le déménagement vous aviez des amis ou une entreprise pro ? Vous partez loin ?
Repose toi bien et sois un peu ou carrément égoïste pour l'instant et pense à toi d'abord
Ps : super pour vous :  un garçon.

Coucou à toutes les autres, je ne détaille pas, nous sommes nombreuses maintenant, mais le coeur y est !
Bye bye
 
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2015 à 19:00
 Pénélope et Ludivine nous pensons fort à vous. Comme dit Auceflo : OUF pour vos tri-test même si tous les résultats ne sont pas connus...Mais moralement ça fait du bien d'éliminer un risque. Pour ton placenta trop bas, repose toi autant que possible Ludivine. Pense à toi et rien qu'à toi !!!

Bisous
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2015 à 21:07
 Merci de vos nouvelles les filles. 

Ludivine, la maman des frères aînés de ma miss a eu deux grossesses comme la tienne avec ce placenta trop bas, des saignements et repos forcé quasi toute sa grossesse. Les deux boys sont nés à 7 mois, des tous petits petits bébés mais qui sont très vite sortis d'affaire avec un suivi médical intensif. Aujourd'hui ils ont 15 et 12 ans et de grands beaux jeunes hommes en pleine santé.  

Prends soin de vous et jte souhaite que tout aille pour le mieux. 

Aux autres ça se précise de plus en plus le sexe des bb d'août et les filles maintiennent la mixité de ces naissances c'est cool. 

Bises et à très vite
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.