Un bebe pour Aout 2015 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
NotreMiracle 31 messages
NotreMiracle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 14:41
 Salut les filles !!

Je n'ai pas eu le temps de lire les posts depuis mon dernier passage mais c'est en cours !
Je voulais vous annoncer la super nouvelle : on attend bien une petite fille !

C'est confirmé !!!! 

Trop contente !!! <3
C'est une fille ! On t'aime déjà tellement poussinette ... <3
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2015 à 15:46
 FÉLICITATION Notre miracle pour ta petite princesse.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Stephanie38 34 messages
Stephanie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 15:47
 Félicitation 😊😊😊
Stephanie38 34 messages
Stephanie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 15:47
 Félicitation 😊😊😊
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2015 à 15:52
 félicitations
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 16:20
 félicitation !! un peu de féminisme dans ce monde masculin que sera le mois d'aout 2015 :)

Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
dewette 32 messages
dewette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 16:48
 super, félicitation c'est ce que tu voulais?
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2015 à 17:31
 Super notre miracle, des filles, des filles !!! Meme si j'ai l'impression que cela n'inversera pas la tendance d 'aout 2015...
 
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2015 à 18:48
 Il faudra refaire un point lol. 
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 20:49
 Félicitations pour cette princesse en devenir .... seraist ce notre première girl de la conversation ? 

Bon rdv du 4e mois avc sage femme ... quasi inutile si ce n'est l'écoute du coeur de bb 5 secondes. 
Le reste fut blabla prise de rdv et interrogatoire ! 

Vivement le 07 avril !
Waiky0910 1409 messages
Waiky0910
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-02-2015 à 22:27
 hello les filles,

juste un petit msg pour vous dire que je reviens de loin. je suis clouée au lit depuis maintenant plusieurs jours avec cette saleté de grippe qui ne m'auras pas épargnée !!!! je commence seulement à relever la tête péniblement. je reprends normalement jeudi le travail. Je pense que ça le fera mais whaou je suis à plat complètement crevée. je ne sais mm pas qd est ce que je vous ai posté la dernière fois. J'ai du louper un sacré paquet de belles histoires....je vais me rattraper demain. En tt cas je vois que les sexes de nos ptits crevettes commencent à se savoir un peu partout c'est bien ça !!!! ui des filles des filles !!!

felicitations notremiracle pour ta poupette !

aucéflo
bienvenue je ne sais pas si je t'avais déjà dit je suis tellement dans le cirage

ici bah rdv gynéco ce matin, elle a vérifié le col car à cause de la toux terrible en plus de la fièvre et les éternuements incessant elle avait un peu peur que le col se soit modifié mais non tout va bien de ce cote là. Elle a vu le sexe mais à garder parole comme je lui avait demandé. Elle m'a glissé un ptit mot pour le papa. Je l'ai emballé au moins 5 fois lol dans une boite à bijoux et ensuite je lui ai donné. Du coup il sait le sexe....depuis 17h30. il a retenu ses émotions pour ne pas me montrer mais je suis sortie ensuite pdt 30 min donc il a pu sauter crier danser hurler j'en sais rien je n'ai rien vu !!! je me garde la surprise pour l'accouchement ;-)

voilà désolé les minettes je fais court mais j'ai du mal à rester devant l'écran les yeux me brulent encore. J'ai encore besoin de repos.

Bises à toutes,

hate de vous lire jsp que vous allez toutes bien et que vous avez la forme

auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2015 à 09:48
Merci Waiky,
Repose toi bien et courage, tu travailles aussi le samedi ou tu pourras te poser ce w.end ?
Cool pour l'exam qui s'est bien passé et super la surprise pour le papa.
Moi je suis comme toi, je trouve ça fabuleux de découvrir le jour J. Tu savais pour bb1?
Ce que je ne sais pas c'est si du coup la papa voudra savoir absolument ou pas; mais mes 2 grands voudraient...
on réfléchit, pour les enfants ce sera difficile de ne rien dire et moi je ne veux vraiment pas savoir !

Sinon toujours personne n'a remarqué ma grossesse !

Pénélope je pense bien à toi aujourd'hui, repose toi bien en rentrant et si tu veux parler de l'examen ou de tes sentiments, tu sais qu'ici tu peux...

Ludivine tout pareil, une pensée pour toi.

Titielilie dommage pour ce rdv, c'était la même sf que la fois d'avant ? Là ce n'était pas ton rdv prénatal ? Si ?

D'ailleurs quelqu'un l'a fait ce rdv? Moi je pense appeler une sage femme aujourd'hui pour ce fameux rdv, il semble que ce soit bien courant du 4ième mois... il n'y avait pas ça avant
Celle que j'ai vu sur la liste de l'hopital fait préparation à la naissance "yoga", c'est vraiment ce que je veux cette fois donc à voir si elle peut faire le tout ce serait super... la même personne !

Jojo, ça va tu te reposes aussi ?

chiquefille ; ce sera bien un petit point pour faire les statistiques d'aout ! Dans un mois et 1/2 tout le monde devrait savoir!!

Un coucou à  toutes  les autres !
Bonne journée



 
Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2015 à 10:18
 Coucou les filles,

Je ne sais plus (mais je ne crois pas) si le sujet avait été abordé : avez vous des idées de prénoms pour vos futurs mini-vous ? Est ce secret ou pas ?  Hier matin j'ai fait un rêve dans lequelle ma fille s'appelait Maëlyss. J'en ai parlé au futur papa le matin même et il m'a dit bien aimer ce prénom. Le soir, on reparle un peu des prénoms et on s'arreterait donc sur Maëlyss pour une fille et Amaury ou Aimeric pour un petit gars... 

Vous en pensez quoi ?

Bonne journée
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2015 à 12:59
 Salut les filles.
Aurélie j'aime bien Maëlyss et pour un garçon je préfère Aimeric.
Moi pour un garçon se sera Liam et Anna pour une fille je cherche des petits prénom parce que mon mari à un nom de famille à 14 lettres.
Waiky et Auceflo bravo les filles moi c sur je ne tiendrais pas jusqu'à la naissance pour savoir qui se cache dans mon bidou.
Je me pose déjà beaucoup de questions.
Le rdv prénatal avec la sage femme est obligatoire?
Pour le moment je ne vois pas de sage femme.
J'ai hâte d'être à vendredi pour savoir comment va mon BB pfff c long.
A+ les filles. 

BB 4 est né.Liam 10 août 2015
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2015 à 13:49
 Tu tiens le bon bout jojo vendredi va venir vite!
 Tu as raison de tenir compte du nom de famille pour les prénoms des enfants... mon ma mari c'est nom composé le premier à 8 lettres et le deuxième à 9 donc... pour remplir les papiers la galère!!!!

J'ai une amie Anna et je connaît un petit Liam tout mignon!!!
Le rdv prénatal n'est pas du tout obligatoire juste conseillé et souvent pas fait, un temps pour faire le point sur les attentes les questions... peut-être plus posé qu'avec un gygy à l'hopital:  pour mes deux premiers c'etait une "usine" et il ne fallait pas avoir trop d'angoisse ou de questions...

Aurélie, Maëlys je trouve ça doux et facile à porter pour un garçon moi je préfère Amaury, c'est un prénom que j'avais retenu pour un des mes enfants, ma soeur a un aymeric (avec y donc!)....

Nous on a déjà eu du mal pour bb3 alors là...on a des piste pour une fille mais pour un gars, on va dire que l'on a plutôt un compromis... Et comme en plus je suis enseignante, je veux un prénom que je n'ai pas eu comme élève
Je m'amuse à les répéter pour voir si je ne m'en lasse pas.
Mon grand "s'est appelé" hugo jusqu'à 7 mois et 1/2 de grossesse, et ma fille Léonie jusqu'à 7 mois de grossesse et puis on a changé !!! alors je me méfie de moi.
 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.