Un bebe pour Aout 2015 (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
Stephanie38 34 messages
Stephanie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2015 à 20:02
 J'espère suon aura des nouvelles des filles avec des bonnes nouvelles 
Je vous rejoins les filles cette grossesse est tellement différente de ma première et je suis très anxieuse, à la moindre douleurs au ventre je partirai limite au urgences pour me rassurer..
Concernant les pertes blanche j'en ai je dirai une fois par semaine mais jai limite l'impression que je me fais pipi dessus...
Je pense que si tu es inquiète parle en a ta gygy!! Et essaye de ne pas stresser 😊 Cest vrai que moi je suis plutôt contente quand j'en ai pas Cest degueu lol
dewette 32 messages
dewette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2015 à 20:14
 merci de ta réponse stéphanie oui oui je compte lui en parlais samedi 

par contre j'avais esperait ne pas stressé mais effectivement je vois que c'est mort ...lol


auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2015 à 20:30
 Oh là là les filles y'a tout plein de messages... mais c'est chouette à lire !!!

Bon moi un peu rationnelle  (mais un peu seulement !!!) j'aurai tendance pour le coup à vraiment plus faire confiance à la science aux échos et aux gygy... mais parfois ils se trompent aussi!!! ou ils ne veulent pas nous décevoir !!

Le temps est précieux et peut-être qu'il permet aux esprits d'accepter les deux possibilités, de ce dire que l'important c'est un petit bout en forme ou d'accepter d'être "déçus"

Aller ils vont être magnifiques nos loulous garçons ou filles  on aura d'amour pour eux !

Ludivine et Penelope, surtout si vous nous lisez, le forum est là pour vous soutenir, je vous envoie toutes les ondes positives possibles, vous traversez une sacrée épreuve, courage.

Dewette, je crois vraiment que tu peux te rassurer, moi les pertes c'est deux jours sur trois et jamais les mêmes ! C'est qd ton rdv sage femme ou gygy ?

Bon moi ça va, des gargouillis aussi, assez rares pour l'instant.
Sinon je passe mes vacances à glaner les sites de couches lavables, je constate les innovations depuis mon dernier!!
Moi je suis lingettes lavables et liniment maison et biberon inox aussi, si vous avez des avis à me transmettre sur les nouveautés, je prends.

Bonne soirée à vous toutes
Cécile

 
dewette 32 messages
dewette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2015 à 20:45

 mon rdv c'est samedi chez le gygy mais vous en avez toutes un peu alors que moi qui en avait bcp et tous les jours je n'ai plus rien c'est bizarre quand même!!!
titelilie78 93 messages
titelilie78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-02-2015 à 21:57
 Courage à Ludivine et Penelope, de tout coeur avec vous dans ces epreuves qui je l'espère auront un dénouement heureux. 

Arretez les calendriers, les lunes montantes ... je me perds dans le qui va avoir quoi lol. Des ptits boys plutot pour le moment,  2015 année à garçons ;-) 

Demain rdv 4e mois avec sage femme de la maternité,  je vais voir le fameux "toucher" mesure de fermeture du col si mes souvenirs sont exactes ! 

Question à 2 euros (une fois de plis !) Certaines ont prévu des vacances d'été ? Genre location avant ou apres naissance pour prendre l'air ? Ou attente de naissance de bébé pour aviser ? 

Pleins de bises à toutes
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2015 à 22:26
 Rien de prévu encore, pas envie d'accoucher a 1000 km de chez moi lol. Mais sûrement en octobre pendant les vacances scolaires. 
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2015 à 07:16
 Coucou,

Dewette le temps va te paraître long jusqu'à samedi mais je ne sais vraiment pas si plus de pertre fait partie des signes alarmants vraiment je n'en n'ai jamais entendu parlé. Personne autour de toi n'a un doppler foetal ? Encore que là aussi si pou r x raison tu ne trouves pas bb, tu te paniques et tu te fais des frayeurs ! C'est la seule alternative (hormis la zenitude qui est difficile pour une femme enceinte) que je vois.

Titelilie,
Mon mari a le 3 dernières semaines de juillet, nous avons prévu de partir à 450km de chez moi, la très grande ville la plus proche est à une heure et la maternité ???? ben je regarde dès que j'ai posté .
Je pense cela jouable, après début juillet nous aviserons...

A plus tard !

 
envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 09:51
 Coucou les girls,
Dewette, je n'ai pas de perte tous les jours moi non plus mais vu que je sens les coups ça me rassure.Désolée de pas pouvoir t'aider plus
Je suis comme Chiquefille, je pars qu'en octobre car pas envie d'accoucher loin de chez moi et après c'est pas super de voyager avec un bébé qui veut manger toutes les 3h lol
On réfléchit aussi à partir un peu en avril sinon ça fait trop long ;)
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 12:08
 

Coucou les filles !!


Péneloppe tient nous au courant de ton résultat de mercredi !! tu as le résultat combien de temps après ? Courage je pense a toi !

Ludivine tient nous vite au courant !


Dewette : Je suis enceinte d'environ 17 SA et 3 jours ! c'est mon premier Bébé ! je sens des petits coups quand je suis en position allongée ou assise ! casi toujours au même endroit !! ça fait tout bizarre !!!

et pour les pertes blanche j'en ai pas tout le temps et j'ai rien entendu de spécial sur ça ! tu sais des fois internet il faut en prendre et en laisser sinon tu te pourri la vie !!!! Samedi sera vite la !!! courage et tiens nous au jus !!!


Pour les vacances nous c'est vite réglé ! je voulais faire la corse en Moto donc vraiment mort de chez mort ! et puis mon chéri n'a sûrement pas de vacs et y'a pas mal de travaux a faire a l'extérieur de la maison donc vive le budget !! on verra l'année prochaine :-)


Avez vous pris beaucoup de kilo depuis le début de votre grossesse ? vous grignotez beaucoup ???

Moi j'ai beaucoup d'apétit aux 3 repas et un petit gouté a 16h sinon rien d'autre ! et je grossis quand même !!! ça me fait un peu peur vu que j'ai pas encore fait la moitié de la grossesse !!!


Bonne journée

Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 12:08
 

Coucou les filles !!


Péneloppe tient nous au courant de ton résultat de mercredi !! tu as le résultat combien de temps après ? Courage je pense a toi !

Ludivine tient nous vite au courant !


Dewette : Je suis enceinte d'environ 17 SA et 3 jours ! c'est mon premier Bébé ! je sens des petits coups quand je suis en position allongée ou assise ! casi toujours au même endroit !! ça fait tout bizarre !!!

et pour les pertes blanche j'en ai pas tout le temps et j'ai rien entendu de spécial sur ça ! tu sais des fois internet il faut en prendre et en laisser sinon tu te pourri la vie !!!! Samedi sera vite la !!! courage et tiens nous au jus !!!


Pour les vacances nous c'est vite réglé ! je voulais faire la corse en Moto donc vraiment mort de chez mort ! et puis mon chéri n'a sûrement pas de vacs et y'a pas mal de travaux a faire a l'extérieur de la maison donc vive le budget !! on verra l'année prochaine :-)


Avez vous pris beaucoup de kilo depuis le début de votre grossesse ? vous grignotez beaucoup ???

Moi j'ai beaucoup d'apétit aux 3 repas et un petit gouté a 16h sinon rien d'autre ! et je grossis quand même !!! ça me fait un peu peur vu que j'ai pas encore fait la moitié de la grossesse !!!


Bonne journée

chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2015 à 12:19

 Tu sais Emy chaque grossesse est différente


Ma sœur 2 enfants : 1er prise de 15kg, le 2eme prise de 30 kg !! donc bon ca rassure pas vraiment lol mais bon


Ma première grossesse j'en avais pris 9 en tout.


Au dernier RDV ( debut février) j'était stable, je verrais dans 10 jours ou j'en suis mais je donne pas cher de mon poids, je mange pas mal sucré lol.


Au niveau des pertes je me suis jamais posée la question a vrai dire, donc je fait pas spécialement attention à ce détails  

Aurelie83790 85 messages
Aurelie83790
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 12:41
 En ce qui me concerne moi pour les vacances c'est vite réglé, mon mari bosse jusqu'au 10 aout et après ça va être les 15j de congé paternité. Mais il reprendra 15j de vacances à la mi septembre (l'avantage de l'armée c'est qu'il a quand même pas mal de jour de perm). Sinon là en mai on part 4 petits jours sur bordeaux (j'habite le var) pour le mariage de mon frérot....Et j'ai pas trouvé encore de tenue... En même temps comment prévoir ??? Je ne sais même pas le bidou que j'aurais d'ici là.. Depuis le début de ma grossesse (je suis à 14SG+2j) je n'ai pris que 2kg... j'ai pas trop à me plaindre encore lol et pourtant j'ai l'impression de ne faire que bouffer (oui oui bouffer et non manger lol)

Sinon niveau pertes, je suis comme chiquefille, je ne me suis jamais posée la question...donc impossible d'y répondre...
Cuvée Spéciale, Appelation Tétard contrôlé, Mise en bouteille dans notre petit nid d'amour, Dans 9 mois il(elle) sera à son apogée 
chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-02-2015 à 12:49

 Tien j'ai aussi un mariage en mai, mais a 150 km de chez moi.

Enfin pour la tenue je verrais 2 semaines avant a peu près.

dewette 32 messages
dewette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 13:10
 Salut les filles,

merci pour vos réponses  c'est cool, en même temps il faut que j'arrete de me prendre rendre malade parce que je vais avoir une grossesse horrible. Donc je verrai samedi avec mon gygy

Pour les vancances bah mon cheri sa boite ferme en Aout et j'accouche fin Aout normalement donc pareil je reste chez moi mais je pense partir voir des amis sur Marseille en juillet pour au moins en profiter un peu. Et puis on fait construire donc ECONOMIES mais c'est pas gagné je suis un panier percé

Pour les kilos, j'en ai perdu 3 et je viens juste de reprendre 500 g donc j'éspère que ça va continuer comme ça mais je ne me fais pas d'illusion
Stephanie38 34 messages
Stephanie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 13:55
 Alors pour les vacances je sais pas du tout.
J'aimerai bien partir sachant que ma dpa est prévu pour le 3 août. Mon chéri a sa boîte qui ferme 15 jours. Il va enchaîner ses congés et son congés pathologique. Donc on partira peut être quelque jours histoire que le grand voye la mer j'aimerai pas le pénaliser.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.