Un bebe pour Aout 2015 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
Emy07 94 messages
Emy07
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2015 à 16:34

Envybb : je comprend pas bien ton Gygy !!! pourquoi attendre maintenant pour prescrire le vaccin contre la grippe ?

on t'injecte quand même 20 % du virus et surtout que cette année c'est même pas le bon !

les personnes de mon entourage qui ont eux le vaccin on tous la grippe et quelque chose de correct le grd père de mon chéri a fallit y passer la semaine dernière !!!

Bref ils ont tous une musique différente de ce vaccin !!!

je ne comprendrai jamais je crois bien

NotreMiracle 31 messages
NotreMiracle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2015 à 17:19
 Emy : Non je n'ai pas vraiment été malade, mis à part quelques nausées on ne peut pas dire que j'en ai bavé ! Jamais vomi ! Ouiiii une photooo !!

"Aussi grasse du matin au soir qu'une frite", mdr !!! 
Vivement qu'on sente clairement bébé bouger oui... allez, c'est pour bientôt, on y croit !

Envybb : Félicitations pour ton p'tit mec ! <3 Vous avez déjà commencé quelques achats ? Pas cool pour la surveillance du diabète... Moi j'ai eu la même ^^ On fait un point à la fin du mois ! C'est super relou...

Pour le vaccin contre la grippe, pas eu de mon côté. Bon j'ai eu un big rhume dernièrement qui m'a bien achevée mais c'était l'histoire de 4 jours. Tu vas le faire ce vaccin ? Moi je ne le ferai pas, je suis contre ça!


C'est une fille ! On t'aime déjà tellement poussinette ... <3
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2015 à 17:41
 Bonjour à toutes,

Voilà, je suis comme vous prévue pour accoucher au mois d'août (dpa le 20), et même si j'ai mis du temps à me dire

que je pouvais (attente du résultat du tri test pour y croire vraiment), je me dis que ce serait chouette de prendre le

train en marche et de vous rejoindre.

J'ai parcouru les pages précédentes et essayé de me faire des repères, c'est dur je m'y perds sauf... avec jojo et

waiky à qui je fais un clin d'oeil ( on "s'est rencontrées" sur le post des essayeuses).


Alors c'est un bb4 pour moi, je risque d'être la doyenne mais c'est comme ça il faut que je m'y fasse !

J'ai deux grands (aubin 14 ans, marilou 11ans) et un moyen ( flavien6 ans) et puis ce tout petit en route, qui arrive

après un curetage à 12 sa en juin 2014.

Je suis enseignante en maternelle.

Moi je ne souhaite pas savoir le sexe de bb mon mari peut-être, la prochaine écho est prévue le 6 avril.

Jusque là début de grossesse tranquille (obstétriquement parlant !) mais des inquiétudes dues à la dernière fausse

couche et à mon âge et la trisomie.

Voilà super idées la photo, je me penche sur le côté technique pour y parvenir et sinon je vous appelle au secours!!!

Bonne soirée à toutes
Cécile
 
dewette 32 messages
dewette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2015 à 17:44
 Salut les filles,

ça papote sévère  mais je trouve ça très bien.

chiquefille : je suis commerciale sur la route toute la journée et en ce moment c'est très chaud avec la conjoncture j'en ai marre et j'angoisse un peu car mon chef ne souhaite pas me remplacer pendant mon congé et toi tu bosses dans quoi ?

Notre miracle,: trop beau ton ventre moi il est petit et je trouve qu'il fait plus gras que rond mais bon je suis à 12 sg donc à voir 

Envy bb: c'est genial un petit gars moi j'espère qu'il va me confirmer aussi le gars 

Walky: je pense qu'on a voulu t'imiter sur les romans et du coup on y a pris gout 

Moi perso mon homme ne réalise pas non plus je pense il est juste au taquet sur les prénoms et on est pas d'accord du tout donc je sens la bataille arriver !!! lol

Stéphanie 38 pareil je vois ta photo 

Titelilie : bon courage pour la reprise c'est dure de reprendre je pense 

Emy07: je suis un peu comme toi je ne me sens pas vraiment enceinte et j'espère comme toi que cela va changer quand le bb va bouger

Dans l'attente de voir les photos de ventre de chacune 

très belle fin de journée 
Stephanie38 34 messages
Stephanie38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2015 à 17:48
 Bienvenue auceflo_EE 😊
Je repartage ma photo a 16sa+1 bon de toute façon on voit pas grand chose lol
Bisous les filles 





envybb 74 messages
envybb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2015 à 20:26
 Emy07 Je suis d'accord avec toi mais mon mari est pour depuis qu'il a entendu le gynéco.J'attends quand même que les grands soient en vacances histoire de les envoyer loin si je tombe malade après le vaccin comme il m'est arrivé la dernière fois que je l'ai fait...
NotreMiracle :J'ai craqué pour un pyjama Cars comme ça il sera assorti à son grand frère ;) J'espère qu'il n'y aura pas de diabète du tout, j'ai horreur des piqures (et de surveiller ce que je mange)
Dewette :Je croise les doigts pour toi mais pour l'instant c'est un été de petit mec
Stephanie38 : Tout mimi ton petit bidou

Youpi85 21 messages
Youpi85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2015 à 21:00 - Modifié le : 18-02-2015 à 21:05
 Je suis un peu comme toi Dewette, je suis à 14 SG, et mon ventre paraît plus gras que rond. J'envie beaucoup celui de NotreMiracle !
D'ailleurs, comme je n'ai pas envie de me ruer sur les pantalons de grossesse, et que j'ai pas mal de robes j'ai une question, peut-être bête mais existentielle pour moi en ce moment: comment portez-vous vos collants? (oui, oui, j'ai bien dit existentielle ;-) ) 
Parce que pas envie non plus d'investir dans des collants de grossesse. Ceux que j'ai sont biens , mais évidemment, ils me "coupent " le ventre au milieu... Pas très joli. Du coup, j'ai tenté avec l'élastique sous le ventre, mais je suis pas convaincue. 

Au risque de passer pour une fille superficielle, j'attends vos réponses :-) 
dewette 32 messages
dewette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2015 à 21:54

 youpi 85

alors moi dans mon job pas de jupe car autrement mes clients serai à fond(je suis commerciale en bâtiment) et honnêtement c pas mon truc par contre j'ai une copine super féminine qui achete une taille au dessus et pas de souci pour elle pourtant elle est à 7 mois avec une vrai gros bidou.

voila pour ta question existentielle 😉

chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2015 à 22:41
 Coucou, moi je travaille dans un cabinet comptable. 

Moi c'est ma poitrine que je trouve plus grosse,  déjà qu'elle est pas petit e a la base ben je douille niveau douleur dos et poitrine. Ce soir j'ai du prendre un antidouleur 
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2015 à 23:00
 Merci Stéphanie38
 
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2015 à 07:48
 Slt les filles.
Hier soir je suis parti aux urgences g eu quelques saignement dans la nuit.
Heureusement rien de grave ma poche c décoller de 2 cm avec de repos ça doit se résorber.
J'ai eu très peur.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
auceflo 287 messages
auceflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2015 à 07:57
Coucou,

Comme tu as dû t'angoisser jojo, les urgences sont loin de chez toi ?
Et pour les loulous tu avais quelqu'un ?

Du coup là tes enfants sont en vacances ou pas ? Et papa il a des dispo pour que tu te reposes réellement ?

Prends bien soin de toi.
Bye
 
ludivine45 93 messages
ludivine45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2015 à 08:09
 Les filles je fais vite mais je ne viendrais pas pendant un moment... gros pb suite à mon tri test... je n'en sais pas plus pour le moment donc echo d'urgence ce matin... 

Si ça ne va pas ne m'en veuillez pas si je ne viens pas vous donner des news tout de suite

chiquefille 563 messages
chiquefille
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2015 à 08:44

 Ludivine, tiens nous au courant tout de même.


jojo: ouf plus de peur que de mal tant mieux.


J'angoisse aussi pour le tri test, enfin j'espère ne pas recevoir de coup de fil de mon gynéco ( les résultats des analyses de sang tri et autres je les ai reçus mardi sauf le tri bien sur). Bref donc en attente.


Sinon fiou je suis fatiguée ce matin et partout pas couchée trop tard hier soir.


Je vais me prendre un citron pour la vitamine C ( si si c'est un bon fruit vitaminé lol)

jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2015 à 09:02
 Auceflo j habite a 30 min des urgences et c ma belle mère qui est est venu garder les enfants dans la nuit.
J'habite à la réunion ici les vacances sont finis.
Mon mari travail à son compte donc il peut s'arranger.
J'espère que mon BB va s'accrocher pour le moment je ne saigne plus c déjà ça .
Les filles prenez soins de vous et reposez vous.

BB 4 est né.Liam 10 août 2015
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.