Bebe 1 Avril 2012 (Page 59)

Discussions

Auteur
Message
kmii29 79 messages
kmii29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2012 à 11:35
Coucou les filles sa va ?


Je suis contente également d'avoir de vos nouvelles .

Alors ma grande et oui c'est une grande vu que c'est celle qui est sortie la première parmis nous de mon bidou !!! lol

Du coup elle va très bien grandit trop vite et est pleine de vitalité .
Le docteur la trouve d'ailleur un peu trop en avance car madame veut à tout pris être tout le temps debout !

Elle fait également ses nuit depuis ses 1 mois et est très cool en effet même si on est de sortit elle viens avec nous et dort à 22 heure 30 malgré des fois beaucoup de bruit !!

depuis la semaine dernière elle fait la sieste comme les grand à 14 heure jusqu'a 16 heure je sis contente qu'elle est réussi à prendre se rythme avant d'aller à la nourrisse.

A sinon pour celles uqi se rappelle un peu de ma petite histoire j'ai donc réussi les concours infirmier et je commence donc mes études en septembre ! c'est pour ça que ma puce va allé également à la nounou en septembre !
Bon allez à très bientôt pour avoir de vos nouvelles et des nouvelles photos des petit bout !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.